Bonjour les filles,
Je profite de la sieste de ma pitchoune pour vous poster quelques mots... En tout cas, je suis terriblement contente d'avoir récupéré ma miss (les 2 jours derniers elle était chez mes parents!

) ). Les journées me semblent moins longues mais si elles sont forcément plus crevantes... mais ça reste largement gérable... j'ai de la chance d'être en forme physiquement pour pouvoir profiter d'elle jusqu'au jour J (je l'espère)...
Christelle, tu n'as blessé personne, en tout cas pas moi

... Au contraire, je trouve que tu es agréable à lire et tu as toujours un mot gentil pour tout le monde...
On vit toute une grossesse différente bien qu'elle soit géméllaire avec les aléas du quotidien, nos angoisses, nos envies, nos joies, l'attente...
Il s'agit pour toi d'une première grossesse faisant suite à une FIV, je comprends que tu te poses encore plus de questions... je peux t'assurer que je suis une très grande angoissée pour cette grossesse... j'essaie de gérer mais parfois c'est difficile de se contôler...pour ma part, je n'aime pas être enceinte...c'est un état dans lequel je ne me sens ni épanouie, ni belle, ni bien... Bien sûr, lorsque je ressens les BB bouger, je trouve ça magique... et je ferai le nécessaire pour mener le plus loin possible cette grossesse, pour le bien de mes bébés...
Nanouk, j'ai d'ailleurs lu le post de la marraine des juillettes et effectivement c'est important... comme l'ont dit beaucoup d'anciennes aoûtiennes, 1 jour de gagné = 3 jours de néonat en moins... j'espère que tu trouves le temps de te poser et que tu as solutionné ton histoire de cosy à attacher...Moi, je laisse mon mari faire...je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il s'en occupe rapidement... A chacun sa mission!
Céline, toujours la patate...mais quelques contractions douloureuse! bon si elles sont isolées et pas régulières, pas d'inquiétude... Souffle un bon coup...
Mimi, je suis navrée aussi pour toi...j'espère que ton rdv tout à l'heure se passera bien et que tu auras un autre son de cloche... satané col...je t'envoie pleins d'ondes positives... pourras-tu nous donner des nouvelles en cas d'hospitalisation de ton mobile?
Guitom, j'ai exactement la même douleur la nuit! le fait de rester sur un côté, je sens le ventre lourd...Pour moi, aucun doute non plus, ce sont les bébés qui se superposent!et qui appuient! j'ai un mal de chien d'ailleurs à me relever...parfois je prends mon ventre avec mes 2 mains et j'essaie de le recentrer!!!
Pas de contraction douloureuse pour moi non plus... ou très peu...
et je suis bien d'accord avec toi,
Céline, on n'est pas toutes égales face à la douleur...
Chouya, ce qui m'interpelle, c'est que tu aurais une grosse contraction à la même heure la nuit de 5 minutes de manière systématique...Probablement que ton utérus travaille, tes petits bouts poussent et se font une beauté (bonne 34ème SA au passage)...
En tt cas, s'il n'y en a qu'une, je ne pense pas que ce soit inquiétant...tu nous diras l'évolution...quand est ton prochain rdv?
Lye, bon retour à la maison

des bises à tes poussins!
Grosses bises à toutes les 3 en 1,
bubba, tt va?, les mamans, Marraine....