17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:33:37
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369766 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7425 le: 04 Juillet 2012 à 18:43:11 »

Morwenna, merci pour l'explication. Un bon suivi à ce que je vois.

Nanouk,
dur dur avec la minimiss. Il y a de quoi péter les plombs en effet. Courage.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7426 le: 04 Juillet 2012 à 18:56:42 »

Super cr juju!!!!Nanouk ke te comprends pas facile de gérer les petits....vous avez ète super pipelettes et de mon tel......grrrr pas facile.bon moi bonne nouvelle lilian a écoute son papa et sa maman et il a grossi!!!il a pri 80 grs et du coup a dépasse son poids de naissance,fait 1,9kg....du coup sortie avec les 2 loulous peut etre vendredi ou samedi!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7427 le: 04 Juillet 2012 à 19:02:38 »

Lye, c'est suuuuuuuuuuuuper . Bravo bravo bravo Lilian. Je suis super contente pour vous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7428 le: 04 Juillet 2012 à 19:05:55 »

C'est bien, petit à petit, nos p'tits bouts vont tous quitter l'hôpital... Contente pour toi Lye  Sourire
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7429 le: 04 Juillet 2012 à 20:12:20 »

Bravo à Lilian! C'est la bonne pente!

J'espère que lulu est bien prise en charge.

Juju je pense qu'en effet, les SA compte plus que le poids en lui même, tu arrives à un terme très honorable c'est génial de toute façon. Es tu près de la maternité? As-tu prévu comment t'organiser avec la famille en cas d'urgence? Col ouvert à 1 doigt, tu as des contractions tous les combien?

J'habite à Paris, et l'endometriose n'a pas été une partie de plaisir, comme toi apparemment. Mais moi ils n'ont pas touché aux ovaires. J'avais probablement des lésions profondes et je souffrais non seulement des règles et de toute la partie basse mais aussi du colon. Pas marrant cette periode. Depuis bb1, plus trop de soucis, franchement, j'espère que ce sera pareil après les jumeaux, parce que y'aura surement pas d'autres enfants! Pour les petits qui arrivent, je ne souhaite pas allaiter, entre autre parce que ça ne s'est pas bien passé pour ma première (3 semaines au sein difficiles) alors pour 2! Mais l'allaitement c'est chouette quand même -, c'est mon corps qui le refusait, pas ma tête...


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7430 le: 04 Juillet 2012 à 20:18:56 »

Salut les filles,

CR mon écho doppler : le placenta vieilli.
BB1 : 2KG  BB2 : 2,3KG à 35sa + 6
Celui qui m'a fait l'écho trouve ça un peu faible

J'ai ensuite vu mon gygy qui me dit qu'il faut que je refasse une pds demain pour revérifier mon taux d'acide urique, qu'on se revoit demain à 16heures30 et qu'on programme très probablement une césarienne pour vendredi........................................
Et là, je me suis effondrée....
J'envisageais pas du tout ce type d'accouchement, je voulais porter mes petits loulous jusqu'au bout et là j'ai l'impression qu'on va me les enlever.
Difficile d'expliquer mais bon on verra demain, j'aimerais beaucoup que mon gygy tente un déclenchement par VB d'autant que mes deux pépères se sont mis têtes en bas mais a priori gygy dit que mon col est encore trop haut et fermé.

Ca c'est le pompon, toute la grossesse, on fait attention à notre col et là, aujourd'hui, on me dirait presque qu'il est "trop".... pour tenter la VB.
Jdéprime... mais bon ça va passer, je vais reprendre le dessus. C'est juste le temps d'avaler la pilule...
Et puis, peut-être que demain, gygy aura changer d'avis. Qui sait.

Voilà, j'ai vidé mon sac..... désolée
A demain pour la suite et bon courage à toutes. Couvez au maximum parce que moi qui n'en pouvais plus, j'avoue qu'aujourd'hui, je prie pour qu'il me les laisse encore une semaine, juste une semaine.......
Mais comme dit gygy, comme mon placenta ne joue plus son rôle, dans une semaine, mes petits bb ne seront pas plus gros....

A plus et merci de m'avoir lue
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7431 le: 04 Juillet 2012 à 20:26:21 »

Super cr juju!!!!Nanouk ke te comprends pas facile de gérer les petits....vous avez ète super pipelettes et de mon tel......grrrr pas facile.bon moi bonne nouvelle lilian a écoute son papa et sa maman et il a grossi!!!il a pri 80 grs et du coup a dépasse son poids de naissance,fait 1,9kg....du coup sortie avec les 2 loulous peut etre vendredi ou samedi!!!!
super  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7432 le: 04 Juillet 2012 à 20:31:07 »

Salut les filles,

CR mon écho doppler : le placenta vieilli.
BB1 : 2KG  BB2 : 2,3KG à 35sa + 6
Celui qui m'a fait l'écho trouve ça un peu faible

J'ai ensuite vu mon gygy qui me dit qu'il faut que je refasse une pds demain pour revérifier mon taux d'acide urique, qu'on se revoit demain à 16heures30 et qu'on programme très probablement une césarienne pour vendredi........................................
Et là, je me suis effondrée....
J'envisageais pas du tout ce type d'accouchement, je voulais porter mes petits loulous jusqu'au bout et là j'ai l'impression qu'on va me les enlever.
Difficile d'expliquer mais bon on verra demain, j'aimerais beaucoup que mon gygy tente un déclenchement par VB d'autant que mes deux pépères se sont mis têtes en bas mais a priori gygy dit que mon col est encore trop haut et fermé.

Ca c'est le pompon, toute la grossesse, on fait attention à notre col et là, aujourd'hui, on me dirait presque qu'il est "trop".... pour tenter la VB.
Jdéprime... mais bon ça va passer, je vais reprendre le dessus. C'est juste le temps d'avaler la pilule...
Et puis, peut-être que demain, gygy aura changer d'avis. Qui sait.

Voilà, j'ai vidé mon sac..... désolée
A demain pour la suite et bon courage à toutes. Couvez au maximum parce que moi qui n'en pouvais plus, j'avoue qu'aujourd'hui, je prie pour qu'il me les laisse encore une semaine, juste une semaine.......
Mais comme dit gygy, comme mon placenta ne joue plus son rôle, dans une semaine, mes petits bb ne seront pas plus gros....

A plus et merci de m'avoir lue
le souci c'est que s'ils tentent un déclenchement VB sur col qui n'est pas mature, tes bébés risquent d'être en souffrance avec un travail bcp trop long et qu'au final ils soient obligés de te faire une césa d'urgence avec touts les risques que ca peut comporter
alors qu'avec une césa programmée, tout le monde est plus zen et ils ne prennent aucun risque pour tes bébés ou pour toi Sourire
je sais que c'est difficile d'intégrer toutes ces informations aussi rapidement et que ca te laisse peu de temps pour te retourner, je sais aussi qu'on a toute un accouchement "idéal" en tête mais malheureusement parfois ce n'est pas tout à fait comme on le souhaitais, mais le principal reste quand même d'accueillir au mieux nos bébés et qu'ils soient en bonne forme Sourire
++++ pour la préparation d'ici vendredi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7433 le: 04 Juillet 2012 à 20:37:49 »

Salut les filles,
Coucou mimi,

CR mon écho doppler : le placenta vieilli.
BB1 : 2KG  BB2 : 2,3KG à 35sa + 6
Celui qui m'a fait l'écho trouve ça un peu faible
je sors de mon rdv aussi, BB1 2,3kgs et BB2 2,2 kgs même terme que toi, et mon gyneco ne s'est pas du tout inquiété d'un tel poids.... Huh?

J'ai ensuite vu mon gygy qui me dit qu'il faut que je refasse une pds demain pour revérifier mon taux d'acide urique, qu'on se revoit demain à 16heures30 et qu'on programme très probablement une césarienne pour vendredi........................................
Tu nous diras tout demain pour ton taux....

Césarienne, mais je comprends pas...
déclencher, ok si le placenta ne joue plus son rôle, mais pourquoi ne pas tenter la VB. t'a-t-il dit pourquoi?


Et là, je me suis effondrée....
Non ne t'effondre pas et attends demain...peut être que son discours sera différent...

J'envisageais pas du tout ce type d'accouchement, je voulais porter mes petits loulous jusqu'au bout et là j'ai l'impression qu'on va me les enlever.
Difficile d'expliquer mais bon on verra demain, j'aimerais beaucoup que mon gygy tente un déclenchement par VB d'autant que mes deux pépères se sont mis têtes en bas mais a priori gygy dit que mon col est encore trop haut et fermé.
Parle lui en...qu'il t'explique tranquillement le pourquoi du comment...Par déclenchement, le col ne peut pas se dilater même si ça doit prendre un peu de temps??

Ca c'est le pompon, toute la grossesse, on fait attention à notre col et là, aujourd'hui, on me dirait presque qu'il est "trop".... pour tenter la VB.
Jdéprime... mais bon ça va passer, je vais reprendre le dessus. C'est juste le temps d'avaler la pilule...
Et puis, peut-être que demain, gygy aura changer d'avis. Qui sait.

Voilà, j'ai vidé mon sac..... désolée
Vide ton sac autant que tu le veux...on est là pour s'écouter et se soutenir!!!

A demain pour la suite et bon courage à toutes. Couvez au maximum parce que moi qui n'en pouvais plus, j'avoue qu'aujourd'hui, je prie pour qu'il me les laisse encore une semaine, juste une semaine.......
Mais comme dit gygy, comme mon placenta ne joue plus son rôle, dans une semaine, mes petits bb ne seront pas plus gros....
Pas plus gros mais est-ce qu'ils peuvent en souffrir?

A plus et merci de m'avoir lue
Je souhaite vraiment que tu accouches par VB comme tu le désires... Essaie de te reposer un peu ce soir... et tiens nous au courant.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7434 le: 04 Juillet 2012 à 20:42:04 »

le souci c'est que s'ils tentent un déclenchement VB sur col qui n'est pas mature, tes bébés risquent d'être en souffrance avec un travail bcp trop long et qu'au final ils soient obligés de te faire une césa d'urgence avec touts les risques que ca peut comporter
alors qu'avec une césa programmée, tout le monde est plus zen et ils ne prennent aucun risque pour tes bébés ou pour toi Sourire
je sais que c'est difficile d'intégrer toutes ces informations aussi rapidement et que ca te laisse peu de temps pour te retourner, je sais aussi qu'on a toute un accouchement "idéal" en tête mais malheureusement parfois ce n'est pas tout à fait comme on le souhaitais, mais le principal reste quand même d'accueillir au mieux nos bébés et qu'ils soient en bonne forme Sourire
++++ pour la préparation d'ici vendredi Bisou
Je viens de répondre à Mimi, ne savais pas tout ça....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7435 le: 04 Juillet 2012 à 20:43:32 »

Super cr juju!!!!Nanouk ke te comprends pas facile de gérer les petits....vous avez ète super pipelettes et de mon tel......grrrr pas facile.bon moi bonne nouvelle lilian a écoute son papa et sa maman et il a grossi!!!il a pri 80 grs et du coup a dépasse son poids de naissance,fait 1,9kg....du coup sortie avec les 2 loulous peut etre vendredi ou samedi!!!!
de bonnes nouvelles Lye, je suis contente pour toi et ta petite famille qui va enfin être réunie!!!avec 5 hommes à la maison... Tire la langue
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7436 le: 04 Juillet 2012 à 20:48:42 »

Christelle, il a fait un sale orage ici aussi!!!j'aime pas... Triste
petit moral alors? j'imagine que tu attends beaucoup de ton rdv de lundi...ça va vite passer... et j'espère que tu auras le même CR que moi!!!
en même temps, je me pose des questions car pour le même terme, les BB de mimi ont les mêmes poids que les miens et les discours de nos gygy ne sont pas les mêmes.... Triste
parfois, on ne sait pas où on va... Huh?
bon courage et te souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7437 le: 04 Juillet 2012 à 20:54:56 »

Ca c'est le pompon, toute la grossesse, on fait attention à notre col et là, aujourd'hui, on me dirait presque qu'il est "trop".... pour tenter la VB.


Comme je te comprends Mimi. c'est toute cette injustice qui m'a taraudé pendant le déclenchement aussi.
Mais si tu as le col aussi haut et fermé comme moi, je crains que ca fasse comme pour moi, càd que le déclenchement ne déclenche que dalle mise à part des contractions qui ne touchent pas le col...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7438 le: 04 Juillet 2012 à 20:55:29 »

Salut les filles,

CR mon écho doppler : le placenta vieilli.
BB1 : 2KG  BB2 : 2,3KG à 35sa + 6
Celui qui m'a fait l'écho trouve ça un peu faible

J'ai ensuite vu mon gygy qui me dit qu'il faut que je refasse une pds demain pour revérifier mon taux d'acide urique, qu'on se revoit demain à 16heures30 et qu'on programme très probablement une césarienne pour vendredi........................................
Et là, je me suis effondrée....
J'envisageais pas du tout ce type d'accouchement, je voulais porter mes petits loulous jusqu'au bout et là j'ai l'impression qu'on va me les enlever.
Difficile d'expliquer mais bon on verra demain, j'aimerais beaucoup que mon gygy tente un déclenchement par VB d'autant que mes deux pépères se sont mis têtes en bas mais a priori gygy dit que mon col est encore trop haut et fermé.

Ca c'est le pompon, toute la grossesse, on fait attention à notre col et là, aujourd'hui, on me dirait presque qu'il est "trop".... pour tenter la VB.
Jdéprime... mais bon ça va passer, je vais reprendre le dessus. C'est juste le temps d'avaler la pilule...
Et puis, peut-être que demain, gygy aura changer d'avis. Qui sait.

Voilà, j'ai vidé mon sac..... désolée
A demain pour la suite et bon courage à toutes. Couvez au maximum parce que moi qui n'en pouvais plus, j'avoue qu'aujourd'hui, je prie pour qu'il me les laisse encore une semaine, juste une semaine.......
Mais comme dit gygy, comme mon placenta ne joue plus son rôle, dans une semaine, mes petits bb ne seront pas plus gros....

A plus et merci de m'avoir lue

Ne t'excuse pas de vider ton sac... Comme le dis Juju, on est là pour écouter et soutenir... C'est sûre que la césa quand on s'attend à accoucher normalement, c'est un coup dur. Mais s'ils le font c'est toujours pour une bonne raison. Je ne peux m'empêcher à de penser à cette fille que j'ai vu à la télé, qui à été en travail pendant près de 60h, et qui au final s'est retrouvé avec une césarienne. Je me dis que le savoir avant, ça laisse le temps de "digérer" la nouvelle...

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7439 le: 04 Juillet 2012 à 20:56:08 »

Oh non Triste Triste

Je suis déçue pour toi, je comprends comme tu dois être choquée par ce qu'il t'a annoncé.
Tu fais bien de vider ton sac.
Tout ira bien, mais tu n'y es pour rien, tu as fait ton maximum.
Regarde, les placentas qui ne jouent plus leur rôle, il y en a eu quelques uns sur le forum. Ce n'est pas si exceptionnel.

Ca me fait me poser plein de questions finalement. Je vais sûrement demander aussi une écho rapidement pour surveiller ca...

Tu vas essayer de t'activer pour faire rétrécir ton col? Je croise les doigts pour que tu aies une VB comme tu le souhaites Clin d'oeil

Garde le cap, tes bb vont bien et bientôt tu vas les rencontrer Clin d'oeil bisous.

Jujuleo, oui, j'attends le rdv. J'espère un bon CR mais à part le col, il ne va rien me dire de plus!
L'écho n est prévue que le 19 et je ne pense pas tenir (sans craquer sévèrement) jusque là.
Je viens de découvrir des vergetures: zut, je croyais que j'y avais échappé!! C'est rien, ca fera des souvenirs!!

Et toi, ca va?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: