16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:35:46
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 401984 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 03 Juillet 2012 à 10:36:28 »

Coucou les filles,

Alors ça y est Nath va accoucher !! Hate d'avoir des news, j'espère que tout va bien se passer. Merci André de venir nous donner des nouvelles si vite.

Habiba : Contente de te lire, je vois que tu as l'air de péter la forme et ça fait très plaisir ! En plus tes petits se débrouillent bien à ce que je lis !

Jujuléo : Oui je suis une des rares chanceuses à encore bien dormir, bon avec des pauses pipi mais sinon je dors très bien et en plus pas de douleurs, quel bonheur ! Je suis vraiment chanceuse et j'espère que ça va continuer comme ça, le seul truc comme vous toutes c'est le poids du bidon donc pas facile pour les déplacements mais bon ce n'est rien !! Sinon je comprend mieux pourquoi tu ne voulait pas aller à la mater vu que tu as rdv demain avec gygy, tiens nous au courant et essaie de te reposer en attendant.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 03 Juillet 2012 à 10:39:39 »

Christelle, comment ça va aujourd'hui ?

Lye, effectivement je serais toi je n'attendrai pas trop pour le popo ! lol. Tes petits sont géniaux de se battre comme ça pour rester auprès de toi ! Tiens nous au courant des résultats de l'écho de Lilian.

Ouragan, c'est génial que tu ai pu dormir et récupérer cette nuit, ça doit faire du bien !

Lulu, il me semble que ton gygy t'avait dit qu'il aimerait que ton accouchement soit imminent ? Enfin si tu as un doute il vaut mieux aller à la mater in ne sait jamais ! Bon courage pour les douleurs.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 03 Juillet 2012 à 10:43:02 »

Nanouk, tu as des contractions douloureuses parfois, tu es sûre que ce n'est rien ? Essaie de te reposer un peu quand même, dsl pour les tarifs babysitting je ne sais pas du tout, j'espère que ce n'est pas trop cher que tu puisses la laisser un peu pour te soulager quelques heures.

Sinon les déjà mamans je vois que vous galérer pour celles qui ont eu une césarienne alors courage et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, j'espère vraiment y échapper, justement j'ai rdv aujourd'hui pour voir si les bébés passent dans le bassin ou pas...

Et les 3 en 1 on tiens bon !!
Biz à +
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 03 Juillet 2012 à 11:07:56 »

Bon petite mauvaise news lilian ne prend toujours pas de poids...donc on va lui donner une solution en plus.....en espérant que ca marche....pfffff ca commence les soucis.bon la viennent de l emmener pour l écho...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 03 Juillet 2012 à 11:09:40 »

Et comme par hasard les mecs pour l emmener arrivent quand je suis aux toilettes pour essayer de vous voyer...mdr...pfff pas de bol!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7310 le: 03 Juillet 2012 à 11:13:31 »

Oh non Lye Triste . Mais peut-être que demain il aura pris cette fois. Ils vont faire en sorte qu'il prenne un max.
Allez, que l'écho donne de bonnes nouvelles.

<Céline profite bien de tes nuits.
Pour moi c'est comme d'hab', avec une sensation de brûlure en bas dès que je me lève.
Ils pèsent je pense.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 03 Juillet 2012 à 11:23:13 »

Bon petite mauvaise news lilian ne prend toujours pas de poids...donc on va lui donner une solution en plus.....en espérant que ca marche....pfffff ca commence les soucis.bon la viennent de l emmener pour l écho...
Je croise les doigts pour l'echo...tout va aller... sont-ils alarmistes sur le fait que lilian ne prenne pas de poids? ou est-ce qu'au contraire, ça arrive et finit par vite se régulariser avec le temps??
Tiens bon, et oui avec des jumeaux, les inquiétudes sont multiplées par 2 mais les sourires et câlins aussi... allez Lilian....

Sinon rien à voir mais avais-tu donné le colostrum à la naissance? je crois que tu n'allaites pas?
Moi, je ne pense pas allaiter mais donner le colostrum... j'espère que c'est possible de gérer comme ça...A voir...

Tiens nous au courant...et profite pour faire popo maintenant! Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 03 Juillet 2012 à 11:55:13 »

Bon... Nath doit être maman a l'heure qu'il est...

Juju : mes contractions se sont calmées se matin (je ne sais plus s'il faut que je bouge ou pas finalement...) mais c'est ce que j'esperai, comme il y a souvent des phases... En aucun cas je ne souhaites que mon col s'ouvre... Trop tôt! Et très honnêtement je n'y crois pas!
C'est mon mari qui flippe que j'accouche dans la voiture, vu que l'on a 40 kms à faire... Ça l'angoisse. Lui ai fait comprendre que mercredi soit en rentrant du boulot, il avait intérêt à gérer sa fille car moi j'en pourrai plus!
Cool que tu ai pu laisser ta fille à tes parents 2 jours! Tes contractions seront beaucoup plus tolérables...

Lye : tu t'organises c'est bien! Sport tu dis!
Pour les testicules de Lilian, c'est assez fréquent qu'ils ne soient pas dans les bourses à la naissance. Ils veulent sûrement juste verrifier!
Espérons qu'il reprennent vite du poids!

Pour les mamans cesarisees, ça semble long la récupération... Les mamans de singletons ayant eu une césar reste en moyenne 5 jours hospitalisées. Après elles se débrouillent à la maison... Si vous ne tenez pas 15 min c'est inquiétant non? Qu'en penses les SF? C'est parceque l'utérus était plus distendu que pour un singleton?

Christelle la forme?
Vais me renseigner pour les Picard, mais étant à plus de 35 kms des grandes villes... Et ayant pour l'instant un petit congel, ça me semble peu jouable.
Et Lye, j'ai regarde pour les "poilées" de légumes, mais celles qu'il y a dans mon supermarché local contiennent du sucre quand même. Et comme le soir je ne fais qu'avec des légumes pauvres en sucre, je tourne entre champignons, choux divers, courgettes, fenouil... Afin que les dextros soient bons le lendemain (on m'a dit d'eviter les poivrons rouges, tomates, haricots verts... Carottes bien sur je n'en mange plus...). Bref! La prise de tête, mais en ce moment les dextros sont nickel à nouveau donc au moins je me dis que je ne fais pas ces efforts pour rien! Mais ça commence à être vraiment usant et j'ai encore perdu 1 kg sur les 10 derniers jours...

Céline, Mimi... Profitez en pour dormir!

Lulu... Es tu prête psychologiquement?

À toute' vais faire mes comptes pour la nounou, la prise de tête, j'espère finir avant la sieste pour que ce soit enfin terminer... Marre de tout ça!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7313 le: 03 Juillet 2012 à 11:55:26 »

J'espère que les filles de Nath ont pu faire du peau-à-peau avec leur papa et qu'elle va pouvoir les avoir dans la chambre avec elle....

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 03 Juillet 2012 à 12:17:47 »

Je pense que Nath, son mari et ses pepettes sont en plein bonheur à l'heure actuelle !

Nanouk, ils ne t'ont pas aidé pour les comptes de la nounou ? Pas facile ces histoires de dextro et toujours faire attention à ce que tu manges, vivement que tu puisse remanger comme tu l'entends, enfin au moins si ça fonctionne c'est déjà pas mal !

Ah mince, Lye, tiens nous au courant dès que tu peux et que tu en sais plus.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 03 Juillet 2012 à 12:57:26 »

Lye,
je ne sais pas si c'est pareil pour tous les mammifères, mais dans les chevaux mâles il est courant qu'un seul ou les deux testicules ne soient pas encore descendus à la naissance ni semaines voire mois qui suivent. Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
je pense qu'ils vont vérifier s'ils sont très loins/hauts ou prêts à descendre...

On attend les nouvelles de Nath alors !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7316 le: 03 Juillet 2012 à 13:43:34 »

Toujours pas de nouvelles...j'espère que tout s'est bien passé.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 03 Juillet 2012 à 15:16:52 »

Toujours pas de nouvelles...j'espère que tout s'est bien passé.
Toujours rien??? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 03 Juillet 2012 à 15:28:57 »

Je vois qu'on en est toutes à attendre des nouvelles de Nath.
Il n'y a qu'à espérer qu'ils soient tous les deux entrain de pouponner....

De mon côté, résultat PDS : 0,78 ça a augmenté.
Je vois l'anesthésiste ce soir et un doppler était prévu demain à 14 heures 30. Je revois donc mon gygy demain juste après pour voir la marche à suivre... (je serai à 35sa+6)
Demain, mon mari avait prévu de me rejoindre à la mat mais du coup, je préfère quand qu'on y aille ensemble, au cas où, d'autant que toute à l'heure j'ai eu une contraction douloureuse (la première).
Rien à côté de celles (nombreuses) que tu as Christelle...
D'ailleurs où en est-tu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Nanou, tu as terminé tes calculs?Huh??

Céline, si je ne me trompe : tout va bien.

Lye, j'espère que ton petit bonhomme prend "du poil de la bête".

Habiba, lye et Ouragan (si je ne me trompe pas): Vous me faites bien rire avec vos histoires de popo mais c'est vrai que c'est hyper important (avec les gaz aussi) pour vérifier que tout "est rentré dans l'ordre".
Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7319 le: 03 Juillet 2012 à 15:30:24 »

Aaaaaahhhhh Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de
Meg, à 11h . Elle pèse 1kg950 et Léa, à 11h02. Elle pèse 1kg 520.

Elles vont bien toutes les deux et sont en pédiatrie.
Meg boit seule mais Léa a une perfusion car elle est plus petite.
Nath va bien, elle est surveillée comme le lait sur le feu, me dit André.
Elle n'a pas encore vu ses filles.

FELICITATIONS et Bienvenue à Meg et Léa.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: