01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 05:14:51
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 422737 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7290 le: 03 Juillet 2012 à 09:24:59 »

Je me pose les mêmes questions sur quand "s'affoler" et partir tant que la poche des eaux n'est pas rompue.
C'est angoissant car avoir tant de contractions auraient pu tout à fait jouer sur le col.
Mais si ton col ne bouge pas j'imagine ce qu'ils ont pu te répondre, mais bon... c''est désagréable et stressant.  Triste

Comme tu as promis, ton mari pourra peut-être accélérer les choses ce week-end  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 03 Juillet 2012 à 09:28:48 »

Bonjour a toutes ,

NATH, JE TE SOUHAITES UNE TRES BELLE RENCONTRE AVEC TES PUCES.
Tu as fait tous ceux qui pouvait etre fait pour couver les plus longtemps possible tu es notre super warrior
Tu peut vraiment etre fiere de toi .
Courage  Bisou

Ouragan, Lye une fois les agraffes retirer ca va de mieux en mieux et ca tire moins.
Lye j ai aussi eu le suppo que j ai fini par prendre 15 mins apres ca a marcher.

J ai vu de magnifique photo vous avez des amours de bebes  Bisou

Pour la ceza chaque femme est differente j en avais telement marre d etre alliter depuis fevrier que a h+ 12 apres la ceza j etais debout et n est pas arreter depuis les sf etais folle.
La j en suis a J + 8 et ca tire toujours par moment mais un dolipran* et ca repart .
Quand j ai trop mal je pense a mes loulous qui eux ne se plaignent pas alors cela me donne des forces.

matheo et Melissa se porte a merveille .
Matheo regul enfin sa temperature il continu juste a faire quelques bradicardi mais repart tous seule.
Melissa n a plus de catetere juste une perf , et les infirmieres ont commencer le sevrage du masque qui l aide a respirer elle ne la que 3 heure sur 6 dons j ai pu la prendre en peau a peau sans tous sont materiel et c est magique.
Ils prenne tous les deux du poids et sont dans l attente d une place en neonat.

Christelle joyeux Sanniversaire  

Les 3 en 1 couver couver couver pour avoir vos bebes avec vous le plus rapidement possible apres l accouchement.
Toutes les mamans patience et courage nous les aurons bientot tous a la maison.

Pleins de pensee ++++++++ a toutes
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7292 le: 03 Juillet 2012 à 09:33:17 »

Coucou Habiba, ca fait plaisir de te lire.

Bravo à tes petits poussins.
lls grossissent bien?

Mais attention à toi. Profite quand même un peu pour te reposer.

Vivement que tu les aies tous les deux près de toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 03 Juillet 2012 à 09:37:30 »

Christelle oui ils sont forts nos petits bouts!!par contre la maintenant j angoisse juste pour l écho pelvienne de lilian...j espere qu ils vont la faire aujourd hui...ouragan moi c est pareil je peux marcher etc...mais des que reste trop longtemps debout ca tire!!!moi je crois qu ils m enlèvent les agrafes jeudi...par contre excusez moi pour les détails mais t es allée au popot???car moi me demandent tous les jours et toujours rien.du coup m ont donne un suppo que je n ai toujours pas mis....((

oui ca y est au 3e jour et heureusement car je commencais à avoir mal au bide.
Tu n'as pas mal, crampes, trop de gaz? N'attend pas trop à prendre le suppo car cela peut devenir très douloureux si tu laisses traîner trop de jours...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 03 Juillet 2012 à 09:40:22 »

Bon va falloir k je me décide car suis a J+5....pfffiou...^^
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 03 Juillet 2012 à 09:49:10 »

allé nath!!!!! tu vas avoir bientôt tes poupées avec toi!! pleins de bisous!!!

pfff... malgrés mes super cachets ça contract qd même... j'ai mal dormir, ça fais mal.. j'en ai marre... en plus ça pousse franchement fort vers le bas et les filles ont de plus en plus de force et créent des contractions... je pense pas tenir encore longtemps... :-/

biz a toutes!!! courage
coucou Lulu,
suis dans le même cas que toi...sauf que je sais que mes contractions ne sont pas des contractions annonciatrices de travail imminent...
je sais ce que c'est pour y être passée   les contractions de travail, tu ne peux pas passer à côté....
Ceci dit, que ça pousse vers le bas, c'est normal, elles commencent à peser et à ce que je me souviens, elles sont plutôt dodues, non? Clin d'oeil

Pour mon expérience, j'avais été à la mater car je contractais beaucoup et régulièrement des heures durant il y a quelques semaines (aux alentours des 28-30 me semble-t-il), mais pas d'incidence sur le col...

ce week end (35SA), idem, contractions et pour en avoir le coeur net, suis retournée aux urgences...col ouvert...

Depuis, je contracte toujours sans forte douleur...
je me suis tatée à y repartir, mais finalement non, je n'y retourne pas parce qu'on m'a dit que je pouvais tenir encore qq temps comme ça...mais surtout parce que je sais que j'ai rdv demain avec mon gygy et qu'il vérifiera...

le gyneco de garde m'a dit texto samedi: "à 35SA, on ne stoppe pas les contractions, si le travail se met en route naturellement tant mieux... soit vous levez le pied et auquel cas vous pouvez gagner du temps, soit vous continuez à faire votre vie et adviendra ce qu'il adviendra..."
Du coup, ma loulette est chez papi et mamie 2 petits jours!histoire que j'arrive à 36SA au moins...

Je crois que tu en ais à 33SA, si tu as un doute, je te conseille d'aller à la mater pour en avoir le coeur net car ce serait super si tu pouvais grapiller encore 10 petits jours...de savoir ce qu'il se passe dans ton corps va te rassurer et si le col a bougé, ils pourront te donner peut être un traitement plus important que le spasfo n...franchement moi le spafo n = zéro effet!

Quoiqu'il en soit, tu as parcouru un long chemin, donc essaie de ne pas trop t'en faire... (oui c'est moi qui dit ça ...le monde à l'envers  Clin d'oeil ).

voili tiens nous au jus...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 03 Juillet 2012 à 09:50:46 »

Bon va falloir k je me décide car suis a J+5....pfffiou...^^
Allez zou, suppo et popo dans la foulée!!! tu vas perdre au moins 5 kgs!!
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 03 Juillet 2012 à 09:52:17 »

Habiba, merci pour tes encouragements et ta bonne humeur! tes loulous sont des battants...ils ont de quoi tenir visiblement car tu assures...
profite bien  d'eux... Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 03 Juillet 2012 à 09:56:06 »

Bonjour.
C'est le mari de nathalie, dans 1/2 heure la cesarienne  je vous tiens au courant
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7299 le: 03 Juillet 2012 à 10:00:39 »

Merci André, on attend avec vous. Ca doit vous sembler long !
Courage à Nath.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 03 Juillet 2012 à 10:01:28 »

Courage Andre ,
Ne perds pas une miette des premiers soins mon homme a adorer ca il m en parle encore
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 03 Juillet 2012 à 10:02:42 »

Juju mdr!!!!!!!Habiba super tes loulous!!!moi c est pareil il a fallu me freiner ,j ai tendance a vouloir trop forcer et a aller trop vite..mais bon suis comme ca....))
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 03 Juillet 2012 à 10:10:31 »

Zut zut saloperie de telephone bon je recommence...

Christelle , ils ont depasser tous les deux leurs poids de naissance soit 1k80 pour Matheo et 1k 600 pour Melissa c est mes crevettes  Souriant

Lye ne tard pas comme dit Ouragan tu doit avoir mal au ventre . A la mater temps que je n avais rien fait j avvais des repas post operatoire donc je me suis depecher de prendre le suppo Souriant

Merci Jujuleo tous nos loulous sont des battants .

Nath , Andre tres belle rencontre
Journalisée

habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 03 Juillet 2012 à 10:13:19 »

Allez je fille mon tire lait m attends .
Au faites j ai l impression que ma monter de lait tarde a arriver ou alors je n ai vraiment pas grand chose .
Ca vous a pris comment ?

Bisous a toutes
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7304 le: 03 Juillet 2012 à 10:30:40 »

Merci André pour les nouvelles... On croise les doigts... C'est la dernière ligne droite  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: