Bonjour les filles,
Bon tout d'abord,
Nath, jsuis mal placée pour te dire de ne pas stresser car je suis dans le même état que toi...par contre, de là à culpabiliser et te sentir responsable par rapport aux ralentissements cardiaques...
non non non...sors toi ça de la tête immédiatement...car au contraire, tu as fait un chemin tellement immense depuis ta 24ème semaine...
Maintenant, tu n'as plus qu'à te laisser guider et à attendre leurs 1ers cris....
Bon courage, bonne rencontre...
Nanouk, pour répondre à ta question, n'ai pas dormie...les babies ont bougé toute la nuit...et continuent de plus belle ce matin.... je vais me doucher vite fait comme ça serai fin prête si je dois partir en urgence;..j'ai avalé 2 spasfons en prévision au réveil...on va voir....bon toi aussi, protège toi car tu contractes beaucoup...et peut être que tu auras l'heureuse surprise à ton prochain rdv de constater que le col s'est raccourci voire ouvert....
Guitom, merci pour les infos sur le col...c'est bien compliqué tout ça...on attend de tes news!
Lulu, super que ton frangin soit là...en se sachant seule, on a tendance à stresser et du coup, ça peut générer des contractions...Repose -toi et attend sagement le retour de ton chéri!
Bon à toutes les 3 en 1, tenez bon christelle, céline, mimi, bubba, chouya, guitom (j'en oublie)..... et les déjà mamans, merci de passer nous voir...finalement pour le moment, seule communay est à la maison avec ces loulous...
Oui
lye d'ailleurs, tu as accouhé à 36SA et seras restée hospitalisée avec tes garçons au moins 1 semaine de plus (si sortie samedi) voire plus? en fait on est tranquille si on accouche à 37...