02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:44:02
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367220 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7005 le: 30 Juin 2012 à 13:05:40 »

Les mamans, je me demandais: est-ce que vous avez droit aux visites ?
Vous gérez comment avec vos petits bouts en couveuse ou berceau chauffant? Les médecins acceptent que des gens viennent les voir?




Ici les parents ont le droit de visite illimité, on peut venir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Les Grands-Parents ont le droit à une visite par semaine, les autres personnes ne sont pas autorisées et devront attendre le retour à la maison....

Ds un sens c mieux ainsi tes bb ont moins de risque d'infection Sourire
Ça va toi ? C pas trop difficile ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7006 le: 30 Juin 2012 à 13:24:53 »

Merci pour ta réponse Morwenna.

Nath, pareil ici, les gars s'agitent quand ils entendent leur père.
Je les sens gigoter au niveau du pubis depuis quelques jours, ca fait bizarre.
J'ai aussi recommencé les Spasf** mais il y a quand même des contractions, je n'y fais plus gaffe.

1 semaine et demi pour toi....  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7007 le: 30 Juin 2012 à 13:36:39 »

Nath, je suis une juillette ayant accouché le 21 juin à 38SA et je me permet de te répondre pour lait prématuré : À la mater, ils m'ont donné du lait Gallia pré pour mon fils Dan qui pesait 2,440kg à la naissance et le pédiatre m'a conseillé de le continuer jusqu'à 2,8kg environ. Ils conseillent pour les bébés faisant moins de 2,5kg, après c'est peut être différents dans chaque hôpital. À savoir qu'après il faut le commander en pharmavie( y'en à pas au supermarché) , c'est des petites boîtes et au moins le double du prix... Bon courage à vous toutes!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7008 le: 30 Juin 2012 à 13:41:09 »

Les mamans, je me demandais: est-ce que vous avez droit aux visites ?
Vous gérez comment avec vos petits bouts en couveuse ou berceau chauffant? Les médecins acceptent que des gens viennent les voir?


Papa et maman peuvent venir 24H/24 mais personne d'autre n'est accepté dans le service. notre entourage devra attendre...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7009 le: 30 Juin 2012 à 14:13:57 »

J'ai passé une belle matinée avec une SF très dévouée qui m'a mis Loup au peau à peau, puis lui a fait découvrir mon lait au sein, elle m'a bien expliqué la lactation et mise au sein, puis après avoir changé Lény toute seule pour la première fois (qui n'est plus perfusé), elle m'a mis Lény au sein qui a têté presque comme un grand! un super réflexe de succion, une belle découverte.
Voici une petit photo de Lény qui s'est endormi contre mon sein ce matin

et Loup avec son papa hier soir
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7010 le: 30 Juin 2012 à 14:33:25 »

Magnifiques photos Ouragan, merci beaucoup.  Sourire Sourire

Bravo à Lény pour sa tétée et c'est génial qu'il n'ait plus de perf. Tu dois être contente.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #7011 le: 30 Juin 2012 à 14:58:06 »

Je permets de laisser un petit message pour répondre aux questions que j'ai pu lire. Je suis une copine de Nath et j'ai accouché l'an dernier de jujus aussi. Mes trèsors sont nés à 34+5 et sont donc restés 2 semaines en service néonat, le personnel a vraiment été extra. Seuls papa et maman peuvent aller les voir, les prendre dans les bras... en néonat. Après la famille peut les voir mais à travers la vitre, il y a des coursives tout autour du service néonat. Pour le lait moi aussi ils ont du gallia pré en gros jusqu'à quasi 3kg. J'avais testé de leur donner à température ambiante mais ils ont jamais voulu les canailloux mdr.

Bonne journée à toutes, félicitations aux mamans et repos pour les 3en1

Carine
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7012 le: 30 Juin 2012 à 15:00:15 »

Merci Chris , on a laissé ton fils sortir avec toi ou tu as attendu qu'il fasse plus de 2,5 kg
En tout cas félicitation , tu as été super loin dans ta grossesse Sourire

Ouragan, trop belles tes photos ; ils ont pris du poids avec ton lait ? J'imagine qu'en plus ils sont nourris pour qu'ils grossissent davantage ?

Christelle, c peut être pas glamour, mais à chaques fois que je fais mon popo, je pense à tes hémorroïdes car elles ont déménagés chez moi SourireClin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7013 le: 30 Juin 2012 à 15:03:36 »

Tu me fais rire Nath!!
Elles ont déménagé chez toi? Dis-leur de venir récupérer les affaires qu'elles ont oublié chez moi car ça me gêne toujours!!!

 

Que de belles images pour parler de trucs si horribles!!
J ai fait (en plus) l'erreur de regarder sur internet à quoi ça peut bien ressembler. Je n'ai pas été déçue! mdr
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7014 le: 30 Juin 2012 à 15:31:04 »

Tu me fais rire Nath!!
Elles ont déménagé chez toi? Dis-leur de venir récupérer les affaires qu'elles ont oublié chez moi car ça me gêne toujours!!!

 

Que de belles images pour parler de trucs si horribles!!
J ai fait (en plus) l'erreur de regarder sur internet à quoi ça peut bien ressembler. Je n'ai pas été déçue! mdr
Elles se sont aussi déplacées dans le sud ouest!j'ai acheté une crème homeopathique...jusque là c'était pas gênant mais à force d'aller faire popo toutes les 1/2 heures, elles sévissent!

Christelle, quand même!!!aller voir ça sur le net!!!tu me fais bien rire... 
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7015 le: 30 Juin 2012 à 15:35:30 »

Merci Ouragan pour les photos, elles sont magnifiques...les petits trop beaux!félicitation à Lény et bonne continuation à Loup!

Sinon, Nath, je te laisse la priorité!hier je croyais que c'était mon heure et aujourd'hui,ça va mieux...
La SF libérale passe à 19H...je vais lui en parler et je verrai bien! vous tiens au courant...
La Bise
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7016 le: 30 Juin 2012 à 15:42:34 »

Coucou Jujuleo,

J ai pris Daflo* et la crème Titanoréïn*, bien.
Enfin ca récidive là.  Super pour la voie basse  Roulement des yeux

Tiens-nous au courant de ce que te dira la SF.
Tant mieux si ca va mieux aujourd'hui.
Moi idem, hier c'était pas top et aujourd'hui meilleure forme.
1 jour sur 2 comme d'hab' !

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7017 le: 30 Juin 2012 à 15:44:22 »


Ouragan, trop belles tes photos ; ils ont pris du poids avec ton lait ? J'imagine qu'en plus ils sont nourris pour qu'ils grossissent davantage ?


Nath, quand les bébés naissent, ils sont gorgés de liquide amniotique. Les premiers jours de leur vie ils perdent du poids. Loup et Lény ont chacun perdu env. 150g. Ils commencent tout juste à se stabiliser.

Quant au lait de la maman, les 3-4 premiers jours ils n'y en a que quelques gouttes, le colostrum, bourré d'anticorps pour le bébé. Mais du coup, il ne prend pas encore de poids.

J'espère qu'ils commenceront à prendre à partir de la semaine prochaine.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que les pédiatres prévoient d'habiller les deux dans 8 jours...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #7018 le: 30 Juin 2012 à 15:46:10 »

Hello les filles ! Suis pas venue depuis un moment, il Y'a bcp de nouvelles mais surtout beaucoup de nouvelles mamans, félicitations a toutes ! Pour ma part tjs 3en1.. 35sa aujourd'hui ! Je passe en cesarienne normalement fin du mois de juillet, tt se passe bien, la semaine dernière mes loulous faisaient 1,950kg et 2,100kg... J'aurais la date le 04 juillet je revois la gyneco.. Je sais pas celle qui ont encore leurs loulous ds leurs bidons mais moi je souffre un peu plus chaque jour. Les bb grossissent et me déchirent le ventre ! Certainement des épaules ou des petits pieds mais comme ils peuvent plus trop bouger ils se mètrent comme ils peuvent ! Mais surtout, des œdèmes sur pieds, chevilles et jambes et pas grand chose pour soulager ! G envie de les garder le plis possible mais égoïstement parfois j'aimerais ne plus souffrir.. Encore 3 semaines.. Dur dur, serrez les cuisses les filles on a toutes bien assuré je trouve les mini-pousses ! Biz a bientôt courage !!!!
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7019 le: 30 Juin 2012 à 15:53:02 »

Hello les filles ! Suis pas venue depuis un moment, il Y'a bcp de nouvelles mais surtout beaucoup de nouvelles mamans, félicitations a toutes ! Pour ma part tjs 3en1.. 35sa aujourd'hui ! Je passe en cesarienne normalement fin du mois de juillet, tt se passe bien, la semaine dernière mes loulous faisaient 1,950kg et 2,100kg... J'aurais la date le 04 juillet je revois la gyneco.. Je sais pas celle qui ont encore leurs loulous ds leurs bidons mais moi je souffre un peu plus chaque jour. Les bb grossissent et me déchirent le ventre ! Certainement des épaules ou des petits pieds mais comme ils peuvent plus trop bouger ils se mètrent comme ils peuvent ! Mais surtout, des œdèmes sur pieds, chevilles et jambes et pas grand chose pour soulager ! G envie de les garder le plis possible mais égoïstement parfois j'aimerais ne plus souffrir.. Encore 3 semaines.. Dur dur, serrez les cuisses les filles on a toutes bien assuré je trouve les mini-pousses ! Biz a bientôt courage !!!!
Coucou, ton gyneco veut te faire aller jusqu'à fin juillet (39SA)Huh? ben dis donc...moi même si j'aimerais tenir encore 2 semaines, je ne me vois pas faire plus non plus... j'espère que les BB décideront d'eux même de se montrer avant...là jsuis à 35+2...
Malgré la douleur, je vois que tu assures, c'est le principal.... au fait pourquoi une cesarienne??
Bon courage pour la suite...moi aussi rdv mercredi...on se fera nos Compte rendu!
biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: