27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 18:33:35
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420930 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 30 Juin 2012 à 09:00:38 »

Ouragan moi cet aprem on m apporte des gâteaux de boulangerie!!!et oui plus de diabete....donc ce matin c etait la fête en ayant de la confiture!! 
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 30 Juin 2012 à 09:02:14 »

Ouragan toi aussi tu marches comme une mamie!!!et bien je fais partie de ton club!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 30 Juin 2012 à 09:04:55 »

Ouragan moi cet aprem on m apporte des gâteaux de boulangerie!!!et oui plus de diabete....donc ce matin c etait la fête en ayant de la confiture!! 

Alors CA, c'est la fête !!! Moi à ta place je serais morte avant d'accoucher si j'avais du me priver de sucre pendant la grossesse !!!

Pour la démarche de mémé: en fait je marche peu. j'ai piqué un fauteuil roulant dans le service et le planque soigneusement dans ma chambre. Du coup je fais tous mes déplacements e néonat et pour rapporter mon lait avec 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6993 le: 30 Juin 2012 à 09:08:18 »

C'est clair que les p'tits déj se sont considérablement améliorés après l'accouchement... Le diabète, c'était vraiment la punition... Alors maintenant je me fais plaisir, je mange tout ce  à quoi j'ai du renoncer... Avant de reprendre progressivement les bonnes habitudes... (Ben oui, va bien falloir les perdre ces kilos... Quoi qu'au bout de 10 jours je suis déjà à -7kg)
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 30 Juin 2012 à 09:25:58 »

Ouragan toi aussi tu marches comme une mamie!!!et bien je fais partie de ton club!!!!

Je me joins a vous je tiens maxi 10 min debout c'est frustrant et encore ca me tire comme pas possible je suis a J4 de la ceza et il me parle de sortis a J5 j'ose même pas y penser comment je vais faire pour aller voir les bebes a 1h de route de chez moi si je suis même pas capable de marche pour aller de mon service au service des petits.

Sinon le point + la lactation ce met bien en route depuis hier a chaque tirage minimum 20 mL et mon echantillon pour analyse au lactarium a ete envoyer. En attendant je tire toutes les 3h et je fait mettre ai firfot et ensuite il gere en neonat. Et hierj ai put avoir mon loulou dans mes bras c'est genial et comme ouragan il m a fait son meconium dans mes bras et c'est cheri qui l'a changer pour son premier caca il a ete gater la couche etait bien  pleine. Ma pupuce elle elle dormait paisiblement j'ai put lui faire des calins. 

Pour nous retour des loulous a 37 sa soit dans 4 semaine avec objectif 2kg donc pour mon loulou pas de soucos pour ma puce ce sera plus long je sais pas combien de temps mais on s'attend a pas mal de neonat.

J'espere que vous allez bien soyez pas trop presse que les bebes arrivent vaux mieux eviter la neonat c'est frustrant même si on a nos moments magique. Je vous fais des bisous.

Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 30 Juin 2012 à 10:47:08 »

Recoucou

Des news d'habiba cette fois Sourire
" felicitation â Lye
Je vais bien merci et les loulous aussi je sort de l hopital aujourd hui donc je pourrais enfin passer sur le fofo car la pour avoir du reseau faut que je sorte a l exterieur.
Nous avons pu prendre Melissa et Matheo dans nos bras ca fait un bien fou mais je ne realise pas encore que c est mes bebes ca fait bizzard de rentre sans eux mais c est pour leurs bien.
Pleins de bisous a vous toutes et surtout couvee le plus longtemps possible"

Ouragan, morwenna et leelee,  pas évident de vivre ce que vous vivez actuellement
Triste Triste
Lye, heureuse de voir que tout va bien
Bisous les filles
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6996 le: 30 Juin 2012 à 11:00:02 »

Sinon le point + la lactation ce met bien en route depuis hier a chaque tirage minimum 20 mL et mon echantillon pour analyse au lactarium a ete envoyer. En attendant je tire toutes les 3h et je fait mettre ai firfot et ensuite il gere en neonat. Et hierj ai put avoir mon loulou dans mes bras c'est genial et comme ouragan il m a fait son meconium dans mes bras et c'est cheri qui l'a changer pour son premier caca il a ete gater la couche etait bien  pleine. Ma pupuce elle elle dormait paisiblement j'ai put lui faire des calins. 

Pour nous retour des loulous a 37 sa soit dans 4 semaine avec objectif 2kg donc pour mon loulou pas de soucos pour ma puce ce sera plus long je sais pas combien de temps mais on s'attend a pas mal de neonat.

J'espere que vous allez bien soyez pas trop presse que les bebes arrivent vaux mieux eviter la neonat c'est frustrant même si on a nos moments magique. Je vous fais des bisous.

Coucou Leelee,

C'est top pour le lait. J'espère qu'ils vont pouvoir se gaver et bine grossir Sourire
4 semaines c'est long ..... à l'hopital Triste
Allez, on croise très fort les doigts pour que ta puce prennent bien et vite pour que vous rentriez ensemble à la maison.
Promis, on va attendre en pensant à vous, les petites mamounettes courageuses.
Bonne journée auprès de tes bébés.
Bon courage  Bisou

Nath: Il faut chercher le positif. Mais le matin après mon petit dej. et la douche j'ai la pêche. ensuite cela se dégrade souvent en fin de journée. En fait, je passe du mode "je vais bien tout va bien" au mode "caliméro" en moins de 5 secondes parfois... Mais pour l'instant chuis encore dans mon premier modus  Clin d'oeil

Pour moi une sortie mercredi ou jeudi. Les petits, non aucune date, bien 3 semaines je pense...  Première étape: j'espère qu'aujourd'hui ou demain on enlève la perf à Lény..

Coucou Ouragan,

Dur ces douleurs. Je en pensais pas que c'était si violent mais en vous lisant je comprends que c'est loin d'être facile.
Une gêne de plus Triste
Vous commencez à prendre vos marques avec les bébés? Ton mari prends plaisir avec ses petits gars?
Je croise fort pour que Lény n'ait plus besoin de perf et que le séjour soit le plus court possible.
On pense à toi, garde le cap, ca ira de mieux en mieux.
 Bisou Bisou

Cool elle va pouvoir profiter de ses loulous à la maison... Nous après discussion avec la pédiatre hier, ce sera au plus tôt à 36 SA, au plus tard 37 SA. Donc va falloir tenir encore 3 semaines...
Ce matin on va aller faire les soldes avec le papa histoire de leur acheter encore quelques bricoles et ensuite direction l'hôpital.

Coucou Morwenna,

Quelle bonne idée d'aller se faire plaisir pendant les soldes  Souriant
3 semaines, c'est long mais elles vont sortir fortes comme des lionnes ces petites puces.
Ca vous laissera le temps de bien récupérer et d'être fin prêts à les accueillir et d'être à 100% de votre forme Clin d'oeil
Qui sait, elles feront peut-être déjà leurs nuits  Tire la langue
Bonne journée  Bisou

Alors ca c'est le top du top.
Comme pour Ouragan, faites-vous plaisir les filles, c'est bon pour le moral.  

Lye, j'espère que tes nuits se passent bien et que tu te remets bien.
On va faire au mieux, mais 36 sa c'est déjà le top quand on voit que tu profites bien de tes loulous.
Ils sont tous si beaux ces bébés, filles comme garçons, vous avez toutes fait un boulot excellent Clin d'oeil
Vivement la sortie alors Sourire

Nath, ca va.?
Merci pour les news de Communay.
Des news d'Habiba?

Ne nous fais pas une crise de foie, c'est pas le moment. Alors arrête de tartiner les carottes avec le nutello... oui oui, on t'a vue !!! mdr  

Ici il fait beau (incroyable, on se croirait en été!)
Les bébés bougent bcp bcp. ca fait de drôles de sensations. Mais je continue de couver.

Au fait Jujuleo, ca donne quoi les symptômes?

Nanouk, Céline, Chouya, comment ca  va?

Merci 11lm pour ton retour.  Clin d'oeil Clin d'oeil Je note, je note Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6997 le: 30 Juin 2012 à 11:03:01 »

Merci Nath pour les nouvelles Clin d'oeil

Au fait, les filles qui ont eu une césa.... la SF et celle de Nath nous ont dit qu'on peut prolonger le séjour à la mater jusqu'à 12 jours. C'est pris en charge par la sécu.
Demandez des infos, vu que je suppose que reprendre une vie "normale" après une césa est vraiment difficile...Pour une fois qu'on peut demander un truc légitimement Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 30 Juin 2012 à 11:45:59 »

Merci christelle pour tes petitsm mots. La ceza en soit quand on se repose ca va mais avec des bebes en neonat tu te reposes quand même moins donc on met plus de temps a se remettre.
La SF est passe ce matin je sors pas demain et lundi si ya pas besoin de place je vais rester encore je vais essayer de gratter au moins juske mardi histoire de recuperer au max et de profiter des bibous.
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6999 le: 30 Juin 2012 à 12:07:50 »

j'espère qu'il y aura plein de place pour toi Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7000 le: 30 Juin 2012 à 12:16:59 »

Les mamans, je me demandais: est-ce que vous avez droit aux visites ?
Vous gérez comment avec vos petits bouts en couveuse ou berceau chauffant? Les médecins acceptent que des gens viennent les voir?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 30 Juin 2012 à 12:39:32 »

Ça va Christelle ?
J'ai lu ce matin que les bb prenaient du lait prématuré jusqu'à 2,5 kg
C vrai les déjà maman ?
Moi, les visites sont autorisees de 12.30 à 20.30 sauf pour le papa (ou futur) quI peut venir n'importe quand Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7002 le: 30 Juin 2012 à 12:41:12 »

ca va et toi?

Pour les visites, je pensais aux visites quand les bébés sont prémas et les risques éventuels que ca peut engendrer, les recommandations des médecins vis-à-vis des bébés.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7003 le: 30 Juin 2012 à 12:58:17 »

Les mamans, je me demandais: est-ce que vous avez droit aux visites ?
Vous gérez comment avec vos petits bouts en couveuse ou berceau chauffant? Les médecins acceptent que des gens viennent les voir?

Ici les parents ont le droit de visite illimité, on peut venir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Les Grands-Parents ont le droit à une visite par semaine, les autres personnes ne sont pas autorisées et devront attendre le retour à la maison....
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 30 Juin 2012 à 13:02:13 »

J'ai l'impression que mon ventre est moins haut mais et c impressionnant lorsque mon mari leur parle, elles se mettent à gigoter comme des folles
Pas de contractions mais on me bourre de spasphon et de suppo
Et lorsque je me lève pour pipi, g l'impression de faire un 100m en courant Sourire
Je ne sais pas comment vous faites
Et toi?
Journalisée

( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: