27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 21:53:34
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 421127 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6975 le: 29 Juin 2012 à 23:41:09 »

rooooo, pô bien les mms 

bluuuuuurp !! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 29 Juin 2012 à 23:46:24 »

Mon gygy vient de me dire que mardi ( pour mes 35sa) mon écho est maintenue ainsi on aura une idee plus précise du poids des louloutes Sourire
Question pratique : vs avez pris combien de drap housse ?
Bonne nuit les filles
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 29 Juin 2012 à 23:48:56 »

rooooo, pô bien les mms 

bluuuuuurp !! 

Bon alors je Passe aux Ferre@@ rochers Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6978 le: 29 Juin 2012 à 23:53:30 »

Mon gygy vient de me dire que mardi ( pour mes 35sa) mon écho est maintenue ainsi on aura une idee plus précise du poids des louloutes Sourire
Bonne nuit les filles

Trop cool Sourire
tu nous diras si les mms et les ferreri sont allés droit dans leurs cuissots! 

Bonne nuit
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6979 le: 29 Juin 2012 à 23:54:46 »

Pour leur lit? Ma mère m'en a acheté plein (j en ai une dizaine).
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 30 Juin 2012 à 07:15:07 »

Chris_telle  Stériliser? Connais pas! Je n'ai jamais  rien stérilisé. La sage femme de la mater m'avait dit: 'Pensez vous que les Mam's qui allaitent se stérilisent les seins?".
Mes filles sont nées à 36SA + 5 donc pas de prématurité. Par contre nettoyage des mains 10 fois par jour et interdiction pour la famille/amis de toucher aux bébés sans un passage par le nettoyage de main (pousse pousse de solution alcoolisée à disposition dans toutes les pièces).

Je nettoyais tout au LV et je continue (jouets, jouets de bain etc.).  Je faisais des tournées de LV dédiées aux bibs, suces  à demi charge. J'ai donné tous les bib à température ambiante jusqu'à ce que je me rende compte qu'une de mes Pépette digérait mal donc 40s au micro-onde et hop 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 30 Juin 2012 à 07:18:21 »

8 bib Dod*die grande taille (6 démontables et 2 non démontables) et 4 bibsdémontables de petites tailles.
Les bib démontables sont en 4 parties donc bcp plus facile à nettoyer.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 30 Juin 2012 à 08:06:37 »

bonjour à tous (Mr Didi si tu nous lis encore) et toutes,

3e matinée que je me réveille en tant que maman. Cela semble toujours très irréel !

Hier j'ai changé pour la première fois les couches à Lény (on attendait son méconium=premier popo du nouveau né, depuis la naissance, ben il me l'a fait en plein change lol) pendant que chéri prenait pour la toute première fois Loup dans ses bras pour lui donner mon colostrum puis un bib. Il était bien ému et n'a pas osé bouger d'un poil pour ne pas casser ce petit bout de bébé.

Après cette tétée du soir, chéri m'a réalisé mon fantasme de grossesse:

Nous nous sommes faits un apéro tous les deux, au Cerd*n et saucisson (amenés en glacière puisque chéri arrivait du travail à la plage) dans ma chambre 

bonne journée!

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 30 Juin 2012 à 08:34:00 »

3e matinée que je me réveille en tant que maman. Cela semble toujours très irréel !

Hier j'ai changé pour la première fois les couches à Lény (on attendait son méconium=premier popo du nouveau né, depuis la naissance, ben il me l'a fait en plein change lol) pendant que chéri prenait pour la toute première fois Loup dans ses bras pour lui donner mon colostrum puis un bib. Il était bien ému et n'a pas osé bouger d'un poil pour ne pas casser ce petit bout de bébé.

Après cette tétée du soir, chéri m'a réalisé mon fantasme de grossesse:

Nous nous sommes faits un apéro tous les deux, au Cerd*n et saucisson (amenés en glacière puisque chéri arrivait du travail à la plage) dans ma chambre 

bonne journée!

Coucou ouragan
Tu sais que tu me donnes envie avec tes récits Huh??
Ils te parlent de sortie ou tu vas rester plus avec les petits ?
Journalisée

( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 30 Juin 2012 à 08:37:28 »

Hier j'ai changé pour la première fois les couches à Lény (on attendait son méconium=premier popo du nouveau né, depuis la naissance, ben il me l'a fait en plein change lol encore un coquin!  ) pendant que chéri prenait pour la toute première fois Loup dans ses bras pour lui donner mon colostrum puis un bib. Il était bien ému et n'a pas osé bouger d'un poil pour ne pas casser ce petit bout de bébé.

Après cette tétée du soir, chéri m'a réalisé mon fantasme de grossesse: AHHHHHHHHHHHH?
Nous nous sommes faits un apéro tous les deux, au Cerd*n et saucisson (amenés en glacière puisque chéri arrivait du travail à la plage) dans ma chambre    je m'attendais à quelque chose de plus...enfin tu vois quoi...  vous avez du vous régaler!
bonne journée!
A toi aussi!bises à tes loulous...

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 30 Juin 2012 à 08:42:52 »

guitom: oui les cauchemars, j'ai passé la période mais je les ai enchainés à un moment donné..;c'était flippant!
Après les remontées acides, voilà que je suis à nouveau prise par des crampes interminables qui me font hurler de douleur!
Je te souhaite de ne plus être 3 en 1 pour le mariage prévu en septembre  tu risquerais d'avoir du mal à te déplacer!!!

Nath
: t'as raison, te laisse pas aller...moi je carbure un chocolat milk* en ce moment et par plaques, pas par carrés!
Céline: A demain alors;bon repas
Bubba, Chouya, Christelle, Nanouk, le fofo se fait de plus en plus vide...
Bonne journée alors A tout pour des news!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 30 Juin 2012 à 08:52:23 »

Coucou juju
Ça va t'y ? Toi aussi pas intérêt d'accoucher avant Sourire maintenant je bombarde avec des mms Sourire

SMS de Communay
Elle sort aujourd'hui de la mater et les loulous lundi Sourire Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6987 le: 30 Juin 2012 à 08:56:11 »

Coucou juju
Ça va t'y ? Toi aussi pas intérêt d'accoucher avant Sourire maintenant je bombarde avec des mms Sourire

SMS de Communay
Elle sort aujourd'hui de la mater et les loulous lundi Sourire Sourire

Cool elle va pouvoir profiter de ses loulous à la maison... Nous après discussion avec la pédiatre hier, ce sera au plus tôt à 36 SA, au plus tard 37 SA. Donc va falloir tenir encore 3 semaines...
Ce matin on va aller faire les soldes avec le papa histoire de leur acheter encore quelques bricoles et ensuite direction l'hôpital.
Journalisée
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 30 Juin 2012 à 08:57:15 »

Coucou!!!!bon 2eme nuit de passée.ils m ont encore pris les loulous car m ont senti trop fatiguée et de grosses douleurs au dos.ils ont hésite a me mettre de la morphine tellement je pleurais....m ont donne plusieurs cachets et j ai réussi a dormir quelques heures.hier ils hésitaient a monter lilian en neonat car les dextro avant les bib étaient basses,mais il a du le sentir car des hier soir ca allait mieux et maintenant impec!!!ce matin j ai réussi a me lever pour donner les 2 bib,et a aller changer les couches.et j ai eu le droit au 1er jet de pipi qui a tout mouillé!!! Tire la langue en tout cas ca fait bizzar tellement petit lilian ....aujourd hui quelques personnes viennent nous rendre visite.j ai
Dit oui aux plus proches mamie,mon frère etc....mais par contre j ai refuse les amis et connaissances.ils s étaient tous donne le mot pour passer aujourd hui!!!je ne me sentais pas le courage de les recevoir a la queue leuleu!!!et par contre le plus important mes 2 loulous vont venir faire connaissance avec leur frere!!voili voilou....alors sinon vous toutes comment ca va??les mamans..les bébés poussent bien??et les 3 en 1??on sert la Marguerite et on fait comme moi 36 sa et si tout va bien vous avez vos loulous a vos cotes!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 30 Juin 2012 à 08:58:46 »

Nath: Il faut chercher le positif. Mais le matin après mon petit dej. et la douche j'ai la pêche. ensuite cela se dégrade souvent en fin de journée. En fait, je passe du mode "je vais bien tout va bien" au mode "caliméro" en moins de 5 secondes parfois... Mais pour l'instant chuis encore dans mon premier modus  Clin d'oeil

Pour moi une sortie mercredi ou jeudi. Les petits, non aucune date, bien 3 semaines je pense...  Première étape: j'espère qu'aujourd'hui ou demain on enlève la perf à Lény..

jujuleo: euh, non même pas que j'y pense en ce moment lol. Je n'arrive déjà pas à marcher sans être recroquevillée comme une mémé de 90 ans... La cicatrice me faire bien douiller... J'échange les plaisirs charnels contre les plaisirs carne(l)s  pour l'instant  

Pour communay: super nouvelle! Ils seront à quel terme les bébés lundi? et poids?

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: