17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:29:29
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369762 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6930 le: 29 Juin 2012 à 14:23:10 »

Pour moi, tenir le plus loin possible se serait bien car je préfèrerais que se soit les bébés qui décident quand ils veulent sortir !!!
Cela me permettrais d'avoir un accouchement tranquille dans ma tête lol 


C'est excellent comme état d'esprit. On ne soupçonne pas nos possibilités.
Et surtout surtout, si ca ne va pas, le forum est un super endroit où l'on peut partager et être rassurée par les autres futures mamans ou déjà mamans.
Mais ca sert aussi à rassurer les autres et se changer les idées, alors tu peux en user et en abuser si besoin Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6931 le: 29 Juin 2012 à 14:26:55 »

Ah Didi80 ça fait trop plaisir de te lire !!
Merci de venir nous donner des news et ta version des faits ! lol
Quelle émotion, la 1ère tétée en plus qui s'est bien passée ! Je suis ravie pour toi, tu as l'air d'être épanouie à te lire ! Viens dès que tu le peux !

Au fait Habiba, Pirouette ?

Merci pour les news de Communay, Nath !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6932 le: 29 Juin 2012 à 14:30:43 »

Coucou Didi, merci beaucoup pour ce récit. C'est magnifique, et ça m'émeut beaucoup. Que de courage et d'amour dans ces lignes.
Malgré ces heures difficiles, je me rends compte comme c'est beau. Arrivés trop tôt ou pas, ces bouts de chou nous font tout oublier.
Continue à prendre soin de toi, et passez de très belles heures avant ce retour à la maison très attendu.
Bravo pour les tétées, c'est un super pas en avant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #6933 le: 29 Juin 2012 à 14:49:56 »

chris_telle
merci chris_telle, il faut que je m'habitue au fonctionnement du forum c'est pas évident pour moi, mais c'est un vrai plaisir de discuter avec vous, ensuite c'est ma première grossesse et en plus des jujus donc pour moi donner des conseils !!! ca risque d'être un peu difficile mais quand je pourrais je ferais Clin d'oeil il y a pas mal de chose que j'ai apprise sur internet par rapport à la grossesse gémellaire (conseil pour s'en occuper, les faire dormir ensemble ou pas,etc...)
Quand j'ai su que j'atendais deux bébés je n'ai pas été choqué par la nouvelle mais bien au contraire j'était toute euphorique lol donc zen contrairement à mon conjoint !!! mais on verra avec le temsp Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6934 le: 29 Juin 2012 à 15:18:30 »

Merci fifty fifty oui je leur dit tous les soirs de rester au chaud ancore 2 bon mois lol Clin d'oeil

Pour te répondre à : il faut continuer de croire que tes bébés vont rester au chaud le moral y est pour bcp dans cette situation
par contre, j'ai pas tout suivi, pourquoi dis tu qu'ils vont te déclencher en aout alors que ta DPA est au 4 octobre


Et bien il m'a dit qu'une grossesse gémellaire était de 8 mois et Une semaine, étant donnée qu'il y a des complications en plus pas rapport au col et du fait qu'il y a des contractions il m'a dit que je n'arriverais pas à terme et quand plus ils sont positionnés en siège mais bon peut être qu'il me dit ça pour me préparer mentalement...je ne sais pas mais il y a que le temps qui me dira pour le moment je reste au repos le plus possible car il est vrai que je préferais qu'ils arrivent début Octobre mais bon !!!
J'essaye de ne pas trop stresser par rapport à ça et je le prends cool pour les bébés Clin d'oeil

espérons quand même que tu tiennes jusqu'à début septembre Sourire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6935 le: 29 Juin 2012 à 15:24:23 »

Et bien les filles ça papote!

Ouragan : ça sert à quoi de faire une reconnaissance anticipée alors?
Pensais qu'on avait 5 jours...

merci Me Bertouille pour ce retour rassurant (on est le même genre de nenette sur l'organisation, mais suis pas dire d'être aussi zen que toi... Comme tu dis ça dépend des bébés... S'ils sont casse bonbon comme ton 1er et ma 1ère genre 1h30 pour 1 bib, on a pas fini... Et la mienne hurlait non stop toute la journée... La un peu premas quand même je me dis que forcément ils doivent dormir un peu, au moins le 1er mois... Le temps que l'on récupère...)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #6936 le: 29 Juin 2012 à 15:24:38 »

Oui j'espère aussi mais je me dis qu'il n'y a pas de raison en restant allongé et ne faisant pas d'effort je ne vois pas pourquoi il en serait autrement Clin d'oeil

Je vous laisse les filles et vous dit à plus tard bonne après midi
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6937 le: 29 Juin 2012 à 15:26:29 »

Didi... Ça me fait toujours pleurer ces témoignages...
Retournes vite voir tes bébés!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6938 le: 29 Juin 2012 à 15:27:39 »

je confirme la déclaration de naissance c'est 3 jours ouvrables !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6939 le: 29 Juin 2012 à 15:51:50 »

J'ai fini par me lever... Minimiss un peu chonchon, j'ai profité de la femme de ménage qui l'a habillé et mise en voiture, direction nounou!
Puis signature des contrats d'engagement réciproque avec la future nounou, ça c'est fait!!! Puis mairie pour l'inscription de la Minimiss aux transports scolaires (c'était le dernier jour, c'est fait aussi!) puis je suis allée visiter la maison de l'enfance, qui gère la cantine (inscription faire de la minimis, ils sont gâté les petits cuisine sur place 30% bio, effectif de la salle 50 enfants) et le périscolaire, inscrite aussi ça peut dépanner aussi si nounou malade ou accidentée, prise en charge des le jour même possible, ça rassure!
Retour à la maison après une petite course.
À mon retour, maison propre et rangée, linge plie, ça fait plaisir Sourire
Les couches ont été livrées, je les ai installées sur les 2 niveaux de la maison, à dispo et en stockage. Tout rentre nickel!
J'ai aussi reçu les passe-partouts pour faire les cadres de la chambre des bébés.
Je m'y suis atelee après manger. Ils sont trop trop beaux, j'en ai fait 5.
De retour dans mon plumard depuis 1h je vous lis... Et bien ça contracte plus allongée que debout, à mon avis surtout parce que j'y prête plus attention!
Bref! Un petit somme s'impose, je reviendrai aux nouvelles ce soir,,,
J'attends effectivement la récap du 1er juillet, mais je sens qu'on est plus très nombreuses...En 3 en 1
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6940 le: 29 Juin 2012 à 16:33:14 »


Ouragan : ça sert à quoi de faire une reconnaissance anticipée alors?
Pensais qu'on avait 5 jours...


si la mairie oublie de te faire signer en même temps ce fameux document sur le choix des noms de famille, ben cela ne sert à rien!

et non, y a que 3 jours ouvrables
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6941 le: 29 Juin 2012 à 18:52:39 »

Vous avez déserté? 
Journée bof ici. Du mal à me remettre et rester en forme.

Du coup, mini dodo cet après-midi.

Bref. J'ai lu que Mme Bertouille utilisait avec plaisir un appareil pour faire les bibs et je voulais me l'acheter aussi. C'est le bib express* de Béab*
Parce que je suis claire avec moi-même et plus la date approche, et plus je me dis que les bibs seraient plus adaptés pour notre situation. Enfin ca, c'est une autre discussion Clin d'oeil
Donc comme j avais 3 bons d'achats de chez Aube**, je suis allée zieuter les promos.

Et oooh!  Il est justement soldé sur Internet à 59 e au lieu de 74 e.
Si certaines sont intéressées ca fait quelques économies. Ca sert aussi plus tard à réchauffer les petits pots au bain marie.

Du coup, j'étais contente, j'ai pu en plus cumuler les 45 euros de bons d'achat.
Ca remonte le moral d'acheter !! 

Nanouk, Mimi,
vous avez pu vous reposer?

J'espère qu'Ouragan a pu voir ses bébés.

J'ai vu sur FB les deux petits bouts de Lye, ils sont magnifiques. Ils se ressemblent bien  Souriant

Leelee, Habiba, Didi, Communay, vous devez être aussi auprès de vos amours. Comment vont-ils?
J'ai hâte de tous les voir dans vos bras, avec pour fond votre salon et entourés de toute la famille.

Nath,
toujours chaud aujourd'hui?


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6942 le: 29 Juin 2012 à 18:59:50 »

Et puis j ai oublié de fre des bisous à Morwenna, Céline, Baumann, Chouya... 3 en 1 ou pas, on assure toutes comme des chefs Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6943 le: 29 Juin 2012 à 19:10:12 »



De plus je ne lis pour ainsi dire jamais mon horoscope, mais vu que j'étais en train de délirer avec la musique :

"Nous sommes deux soeurs jumelles. Nées sous le signe des gémeaux."


@+ Le papa

Effectivement nos filles sont des jumelles gémeaux... Sourire
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6944 le: 29 Juin 2012 à 19:12:05 »

Bref. J'ai lu que Mme Bertouille utilisait avec plaisir un appareil pour faire les bibs et je voulais me l'acheter aussi. C'est le bib express* de Béab*
Parce que je suis claire avec moi-même et plus la date approche, et plus je me dis que les bibs seraient plus adaptés pour notre situation. Enfin ca, c'est une autre discussion Clin d'oeil
Donc comme j avais 3 bons d'achats de chez Aube**, je suis allée zieuter les promos.

Coucou Christelle, je l'avais acheté aussi car j'avais zieuté le fil des juillettes et même avant avant encore et toutes les mamans trouvaient le bib express* formidable...d'ailleurs, je m'étais dit qu'aujourd'hui, je regarderais comment ça fonctionne et ben pas eu le temps, car entre aller aux toilettes   et m'occuper des papiers de rupture du contrat de la nounou et ben ça m'a pris la journée...+ les comptes...
voilà une journée de bouffée....

Sinon, je sens que mon heure approche...bizarres ces symptomes quand même....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: