Bonjour,
Lye,
félicitations pour la naissance de Lilian et Louka.Je suis ravie de voir que tu les as avec toi, c'est génial. Profitez bien en famille et remets-toi bien.
Nanouk, en te lisant, je pense à une de mes soeurs qui est à fond stérilisation, nettoyage. Les SF nous ont tenu un discours différent (stéril toutes les semaines pas plus). C'est pourquoi, pour avoir un juste milieu, j ai choisi d'acheter un goupillon, mais aussi un arbre à biberons qui fait stérilisateur électrique à cloche (ca prend 10 minutes et on met 6 biberons).
Pour l allaitement, c'est à voir, c'est pour ça que je n ai que 2 biberons pour le moment, mais les soldes vont peut-être permettre de trouver une offre intéressante.
Contente que tu aies bien dormi, mais si tu contractes, reste vigilante
Bon courage pour les démarches.
Ouragan, c'est une bonne nouvelle que tu puisses donner le colostrum. Ouf. Et le lait va bientôt couler à flots
Et bientôt tu pourras profiter à fond de tes petits coeurs.
On ne te donne pas de substituts pour te soulager de la césa?
Leelee, je suis triste de lire que tu n es pas soutenue par l'équipe. Pff. Si ta BM assure, c'est déjà une bonne chose, mais c'est pas normal vu qu'il y a une équipe pour ça.
J'espère que tout va s'arranger et que tout va se mettre en place rapidement.
Et entre deux, repose-toi bien.
Jujuleo, à part ces allers et venues à la selle, tu as d'autres "symptômes"?
Tu as passé une bonne nuit?
Nath, je pense à toi et à ton échéance. J'espère qu'ils vont attendre un petit peu avant de venir me regarder droit dans les yeux
Il n y a pas de wifi dans l hosto?
Ici il fait chaud mais c est gris et couvert. Le soleil n aime pas trop monter!!
Je ne sais pplus si c'est
Mimi qui demandais, mais j'habite près d'Amiens, dans le 80, on est à une centaine de km l'une de l'autre. J'espère que tu te portes bien, et que le moral se maintient?
Chouya, comment vas-tu?
Céline, c'est toujours la forme? Tu vas assurer tu verras
Morwenna, bonne journée avec tes petites puces. Elles sont bien éveillées? Tu te remets bien?
bises à toutes