28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 14:21:39
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 421888 fois)
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 28 Juin 2012 à 22:38:56 »

Coucou celine,

je suis là 

J allais me plaindre de la chaleur, mais j'imagine que par chez toi c'est encore pire? Quel idée d'accoucher au mois de juillet/août!!!

Félicitations Morwenna, chaque jour une journée de plus.

Ouragan, je comprends ton désarroi. Ca me rend absolument dingue quand j'entends qu'il faut se battre pour donner le colostrum à ses enfants. C'est du grand n'importe quoi - j'espère vraiment que tu obtiendras gain de cause!

Suis allée à une réunion sur les modes de garde -ennuyeux à mourir, et pas très informatif et en plus par 30 dégrée dans la salle. Pfffff.

Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 28 Juin 2012 à 22:46:04 »

Pfff, je suis perdue avec les marques de biberons.  Huh? Huh?

Les mamans, vous avez une marque fétiche de biberons?

Christelle, pour les bibs, moi je n'en ai acheté que deux car je compte allaiter et j'ai pris ceux qui ressemblent le plus à la "tote" !!!

Pour mon premier, j'avais fait à peu près la même chose, c'est-à-dire que je n'en avais pas achetés énormément d'avance car on est jamais certaine que le bébé aime telle ou telle tétine...

Nanouk : Quelle organisatrice !!!! suis épatée...

Céline : Effectivement, ce que ta sf t'a dit, lors de ma première prépa, on me l'avait dit également.
En gros, de toute façon, il faut se dire que les bébés (nouveaux-nés) ne savent pas encore ce qu'est un caprice.
Bon, ensuite, lorsqu'ils grandissent, c'est autre chose bien entendu...

Voilà, bon vous avez toutes découvert qu'en réalité j'étais une MARMOTTE, d'ailleurs j'aurais peut-être dû prendre ce pseudo là mais j'ai plutôt choisi celui que m'avait donné ma grand-mère.

Bonne soirée à toutes et Christelle, je compte bien sur toi pour fermer le bal car j'aimerais beaucoup de garder sur le fil jusqu'au bout.

Apparemment, tu es du Nord, tu es d'où exactement. Moi je suis de LA BASSEE

A plus
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 28 Juin 2012 à 22:46:33 »

Ouragan... Que c'est long avant de voir ses bébés...
J'hallucine sur ces histoire de serologies alors su'ai 6eme mois on fait en général le HIV et l'Hep B (C qu'aussi je crois à moins que ce soit au début de la grossesse...
Et le colostrum en quantité ça a donné quoi? 10ml -30 ml?
Tu te lances donc dans l'alaitement?
Profites bien de tes bébés ce soir.., et ton homme il réagit comment?

Christelle : pour les bibs n'investie pas trop si tu allaites, mais tôt ou tard ça te dépannera sûrement d'en avoir sous la main...
Moi j'avais déjà choisi pour ma 1ère les Avent. À l'epoque on commençait à parler du BPA et peu de marques faisait sans... Une amie en avait et je trouvais pratique car
 1) pas haut (pratiques à caser dans un sac ou les tiroirs)
 2) base large (moins "jeu de quilles") stables
 3) goulot large (plus facile à nettoyer, à essuyer, et surtout pratique pour verser le lait en poudre dedans)
 4) et quand tu fermes le bouchon, il vient appuyer contre l'extremite de la tétine, si bien que tu peux le secouer pour mélanger le lait à l'eau -il faut rouler le bib dans tes mains et non secouer de bas en haut sinon des grumeaux se forment dans la tétine et l'obstrue, valable pour tous les bib- donc pas d'opercule de fermeture comme sur certains bib et que tu sais jamais ou poser pour ne pas trop les "contaminer". Et donc pratique à transporter car pas de fuite...
5) il y a 3 tailles (125ml, 260ml et 330ml) moi je trouvais ça pratique car quand tu en prépares 6 a 7 au début par jour -soit 12 à 14 pour des jumeaux, voilà la place que ça prend! Et les 125ml s'essuie beaucoup plus facilement que les 260ml car bien moins profonds.

Ce n'est que mon choix, d'autres marques sont sûrement bien aussi. Les Avent sont assez cher et le budget tétine à changer fonction de l'âge (mais la quantité diminue vite heureusement... )
Moi j'ai pris sur LBC à 1€ le bib.

Juju : l'histoire de l'eau et du plastique, quand c'est stocké trop longtemps... C'est dans les bibs ou dans les bouteilles?
Quand je dis stocks d'eau, c'est que mon mari et moi consommons déjà 1L500 chacun par jour (mon mari un peu plus surtout si il bricole) et 1L500/j pour les jumeaux (et un peu ma fille)
Soit 1 pack tous les 2 jours.... Comptais prendre une quinzaine de packs pour être tranquille 1 mois également, de toute façon nous on les boira...
Pense opter pour la Chris*****ne comme Nath, env 10 à 12 centimes le litre (Monrouscous 50 à 60 cts/L. Verrai bien...

Par contre, je racontais au tel à ma mère le timing des bibs... Elle qui est plutôt dans le genre à pas se prendre la tête et souvent à côté de ses pompes, et pas organiser pour un sou Sourire elle me répond : ben pourquoi tu mets pas tout dans le lave vaisselle et basta!?!?
Me serai même pas venu à l'idée... Alors je réponds que ce sera mal lave, que à cause des résidus de lait faut quand même passer un coup d'ecouvillon dedans, que l'intérieur des tétines ne sera pas bien nettoyé non plus, et quelles allaient blanchir et s'abîmer vite au lave vaisselle, et que si je voulais aller vite et les faire tous d'un coup, pas d'autres choix que le programme court du lave vaisselle sur 30 min, qui ne sèche pas, et donc il fallait rapidement tout sécher de toute façon avec un torchon propre. Bref au final suis pas sûre de gagner beaucoup de temps... mais c'est peut être moi qui me prends trop la tête après tout... Vais peut être poser la questions au déjà mamans de jumeaux et en premier lieu Marraine!!!
Par contre comme je les préparais pour 24h, j'avais tendance à les stériliser quand même (et n'essayais donc pas l'intérieur et la tétine (juste l'exterieur du bib et l'exterieur du bouchon) en versant les quantités d'eau direct après stérilisation et en refermant au plus vite afin de faire rentrer le minimum de microbes, car si je ne stérilisais pas je trouvais que l'eau sentais un peu.
Honnêtement, les déjà mamans, je suis trop obcessionnelle? Il faut que je lâche un peu? Dites franchement...
Bien évidemment si c'est lave par quelqu'un d'autre, la nounou, ma mère ou la femme de ménage les 2 dernières devraient changer leur corrections de lunettes à mon avis. Aucune confiance, toujours des traces, je relave direct!

J'arretes la vu l'heure, vais me faire gronder par Juju... Mais je précise que je suis bien dans mon lit calée, et pianote sur mon IPh**e...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 28 Juin 2012 à 22:47:22 »

Cc les filles je vois que vous etes toutes en 3 en 1 continuer comme ca Sourire

Mr didi merci pour les felicitation et pour ton retour d'experience.

Ouragan re felicitation Sourire

Les filles contente pour vos CR d'echos reposez vous biem.

Pour ma part hier debranche tôt lever nikel pipi nikel tt nikel je vais tellement bien qu'on me supprime un antalgique. Du coup cheri m emene dans l'aprem voir nos loulous. Ils sont tt les 2 extuber depuis le matin mais louka est mis sur le dos car il se fatigue de trop sur le ventre. J'ai pu lui faire des caresses depuis mon fauteil. Pour ma Claire l'incubateur etait trop haut donc j'ai pas put la voir car elle devait avoir un prelevement. Du coup revisite a Louka ou mon cheri lui a fait pleins de soins c'etait trop emouvant on retourne ensuite voir ma puce pour que je puisse la caliner un peu mais déjà presque 2h sur le fauteil je n'arrive pas a me lever pour la voir. Cheri lui fait quelques calins dans son incubateur et on redescend j'etais KO et grosse douleurs. Je me suis epuise surtout la nuit je tire tte les 3h et je nettoie le materiel tt les 3h ici on est pas aider pour l'allaitement pas de conseil rien je fais avec les infos que j'ai eu par mon cours allaitement. Du coup cette nuit entre tt les reveils les lever douloureux ma cicatrice me tire tellement qu'aujourd hui je n'ai put quitte le lit que pour les pauses pipi pas put voir mes bebes pas la force du coup gros coup de blues. Cheri m a bien console et fait des videos des bebes j'ai telephoner dans le service aussi et les infirmiere m ont expliquer tt ce qui c'etait passe et ce qu'ils font c'est vraiment trop top d'avoir tte les infos ca m a remonte le moral. Et puis ma BM qui est puer m a donner plein de conseil post monter de lait et donc cette nuit je vais espacer un peu pour dormir et me reposer et recuperer un peu.

Voilà du coup un conseil forcer pas trop après une ceza car on le paye alors qui si on est raisonnable on recupere plus vite.

Je pense que demain ca ira bcp mieux et on pourras aller a deux voir les petits. Le principal c'est que eux aillent bien et soit entre de bonne mains.

Je vous fais des bisous.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 28 Juin 2012 à 22:50:28 »

Moi ici ils m'ont dit de faire les bibs à l'eau du robinet. L'eau de Grenoble étant parfaitement adaptée à l'alimentation des nourrissons... Du coup, ça fait des dépenses et de la fatigue en moins...
Aujourd'hui, premier bain pour Aziliz (et pour Maman...) après un examen de la pédiatre... Et pour la remercier, elle lui a fait pipi dessus... Au début, pas mal d'appréhension, mais au final ça s'est bien passé pour toutes les deux. Demain, je devrais remettre ça avec sa soeur...

Trop génial Sourire
Ouragan , je suis de tout coeur avec toi : j'entends les nourrissons et quand la Sf ouvre la porte, ben c dur de ne pas craquer
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 28 Juin 2012 à 22:52:35 »

Bonsoir les filles et Mr Didi,

Je vous donne enfin un peu de nouvelles car on ne voit pas bien le temps passer ici et je m'aperçois que mes petits sont déjà nés il y a un jour et demi.

Le temps passe vite, la césarienne fait que je n'ai été débranchée des appareils que ce midi donc pas pu voir mes petits avant. Dès que j'ai été débranchée, je file à grande vitesse de fauteuil roulant voir Loup et Lény dans leur couveuse. Ils sont tout comme dans le ventre: Loup calme et recroquevillé, Lény toujours en mouvement, actif... C'est marrant.

Cet après-midi j'ai pu donner le biberon à Loup mais il n'a pris que très peu, le reste lui a ensuite été mis dans la sonde.

J'ai aussi commencé à tirer mon collostrum et malgré ce que m'avait promis le pédiatre de la maternité, ils n'ont pas voulu leur donner de suite avant d'avoir mes sérologies puis il ont dit que j'étais à 34SA+6 or il faut 35SA pour donner le lait direct. Mais je suis à 35SA et ils se sont trompés, bref, maman depuis pas un jour et faut déjà se battre. Ca me contrarie beaucoup et j'y retourne ce soir pour vérifier si oui ou non mon lait aura été donné...

J'ai aussi assisté au change, et pendant que la SF avait retiré la couche, Loup lui a fait pipi et caca dessus lol! Elle a du recommencer à le nettoyer hihi!

Donc voilà les nouvelles du front!

Ce soir chéri arrivera après le travail et on retournera voir nos petits!

Bon, pour les 3 en 1, essayez de gardez vos bout de chou encore avec vous au chaud car être à la maternité et entendre crier des bébés dans les chambres voisines alors que nous on n'a pas nos bébés dans notre chambre, ce n'est pas drôle. Pendant ce temps, on joue la vache laitière face à son appareil automatique et on n'a même pas le droit de donner son propre lait à ses propres enfants sans fournir un test HIV et autres sérologies.

vivement le moment où je serai "une vraie maman" car dans de telles circonstances comme ici en néonat, ben c'est pas encore tout à fait ça...

bises

Coucou Ouragan,
Je n'ai pas terminé de lire les autres posts mais le tien me fait réagir immédiatement.

Bien sûr que tu es une vraie maman et ça, il faut que tu en sois persuadée car tes bébés, EUX, le savent bien...

Pour ton histoire des 34 sa+6, c'est franchement pas normal mais j'imagine qu'ils ont des règles auxquelles ils ne peuvent déroger....
Patience (plus facile à dire qu'à faire), tu pourras bientôt les avoir avec toi (est-ce que les sf t'ont dit quand cela pourra se faire?)
Bon courage à toi petite Maman.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 28 Juin 2012 à 22:53:47 »

Coucou celine,

je suis là 

J allais me plaindre de la chaleur, mais j'imagine que par chez toi c'est encore pire? Quel idée d'accoucher au mois de juillet/août!!!

Félicitations Morwenna, chaque jour une journée de plus.

Ouragan, je comprends ton désarroi. Ca me rend absolument dingue quand j'entends qu'il faut se battre pour donner le colostrum à ses enfants. C'est du grand n'importe quoi - j'espère vraiment que tu obtiendras gain de cause!

Suis allée à une réunion sur les modes de garde -ennuyeux à mourir, et pas très informatif et en plus par 30 dégrée dans la salle. Pfffff.

Bisou

Je crois que c moi qui gagne côté chaleur Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 28 Juin 2012 à 22:58:58 »

Ou c'est Bubba qui gronde? Suis comme ma mère finalement, à côté de ses pompes...

Mimi, prends de l'avance question sommeil, ça sera pas la même musique dans 1 mois Sourire

Morwenna : ça progresse vite!

Leelee : c'est clair, le manque de sommeil, la douleur et le stress, ça n'aide pas la montée de lait.., il faut un peu de temps. C'est bête qu'ils ne t'aide pas plus dans ta mater.., et tirer son lait toutes les 3h, j'ai connu ça..,. Plus le temps de nettoyer, t'arrêtes pas. Moi j'utilisais un tire lait double, pour gagner du temps. Ils n'ont pas ce dans le service?

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 28 Juin 2012 à 23:03:27 »

Pfff, je suis perdue avec les marques de biberons.  Huh? Huh?

Les mamans, vous avez une marque fétiche de biberons?

Christelle, pour les bibs, moi je n'en ai acheté que deux car je compte allaiter et j'ai pris ceux qui ressemblent le plus à la "tote" !!!

Pour mon premier, j'avais fait à peu près la même chose, c'est-à-dire que je n'en avais pas achetés énormément d'avance car on est jamais certaine que le bébé aime telle ou telle tétine...

Nanouk : Quelle organisatrice !!!! suis épatée...

Céline : Effectivement, ce que ta sf t'a dit, lors de ma première prépa, on me l'avait dit également.
En gros, de toute façon, il faut se dire que les bébés (nouveaux-nés) ne savent pas encore ce qu'est un caprice.
Bon, ensuite, lorsqu'ils grandissent, c'est autre chose bien entendu...

Voilà, bon vous avez toutes découvert qu'en réalité j'étais une MARMOTTE, d'ailleurs j'aurais peut-être dû prendre ce pseudo là mais j'ai plutôt choisi celui que m'avait donné ma grand-mère.

Bonne soirée à toutes et Christelle, je compte bien sur toi pour fermer le bal car j'aimerais beaucoup de garder sur le fil jusqu'au bout.

Apparemment, tu es du Nord, tu es d'où exactement. Moi je suis de LA BASSEE

A plus

Alors moi g pris des dod@@ ( je dois masquer la marque marraine ?), anti régurgitation et anti colique et avec une tétine proche du mamelon de la mère
J'en avais 6, puis je crois que c Nanouk qui a parle que pour chaque bb une couleur et g trouvé cela genial; donc hier soir mon mari en à recommandé six, du coupon aura 6 bleus et 6roses
Journalisée

( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 28 Juin 2012 à 23:08:10 »

Bubba : Ben tu vois finalement il y a du monde qui a rappliqué ! lol - Moi côté chaleur ben aujourd'hui ça allait c'était couvert et je pense qu'on a pas dépassé les 25°C donc largement supportable  Souriant
Cool si la SF t'as dit à peut près la même chose qu'à moi !

Nanouk : Tu me fais trop rire, je ne pense pas que tu sois parano ou que tu en fasse trop, je pense que tu veux juste bien faire et être une bonne Maman ! Pour l'histoire des bibs au lave vaisselle la SF nous a dit aujourd'hui que au contraire ils passaient très bien dans la machine, effectitevement après il faut quand même les laisser égoutter et le essuyer au torchon. A toi de voir au fur et à mesure je pense. Oui c'est Juju qui t'avais "engueulée" hier car tu t'étais couchée trop tard ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 28 Juin 2012 à 23:11:59 »

Merci Leelee de venir nous donner quelques news, essaie de te reposer un peu quand même, ça n'a pas l'air d'être très facile en plus si on ne t'aide pas c'est encore pire. Bon courage à toi
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 28 Juin 2012 à 23:12:41 »

Cc les filles je vois que vous etes toutes en 3 en 1 continuer comme ca Sourire

Mr didi merci pour les felicitation et pour ton retour d'experience.

Ouragan re felicitation Sourire

Les filles contente pour vos CR d'echos reposez vous biem.

Pour ma part hier debranche tôt lever nikel pipi nikel tt nikel je vais tellement bien qu'on me supprime un antalgique. Du coup cheri m emene dans l'aprem voir nos loulous. Ils sont tt les 2 extuber depuis le matin mais louka est mis sur le dos car il se fatigue de trop sur le ventre. J'ai pu lui faire des caresses depuis mon fauteil. Pour ma Claire l'incubateur etait trop haut donc j'ai pas put la voir car elle devait avoir un prelevement. Du coup revisite a Louka ou mon cheri lui a fait pleins de soins c'etait trop emouvant on retourne ensuite voir ma puce pour que je puisse la caliner un peu mais déjà presque 2h sur le fauteil je n'arrive pas a me lever pour la voir. Cheri lui fait quelques calins dans son incubateur et on redescend j'etais KO et grosse douleurs. Je me suis epuise surtout la nuit je tire tte les 3h et je nettoie le materiel tt les 3h ici on est pas aider pour l'allaitement pas de conseil rien je fais avec les infos que j'ai eu par mon cours allaitement. Du coup cette nuit entre tt les reveils les lever douloureux ma cicatrice me tire tellement qu'aujourd hui je n'ai put quitte le lit que pour les pauses pipi pas put voir mes bebes pas la force du coup gros coup de blues. Cheri m a bien console et fait des videos des bebes j'ai telephoner dans le service aussi et les infirmiere m ont expliquer tt ce qui c'etait passe et ce qu'ils font c'est vraiment trop top d'avoir tte les infos ca m a remonte le moral. Et puis ma BM qui est puer m a donner plein de conseil post monter de lait et donc cette nuit je vais espacer un peu pour dormir et me reposer et recuperer un peu.

Voilà du coup un conseil forcer pas trop après une ceza car on le paye alors qui si on est raisonnable on recupere plus vite.

Je pense que demain ca ira bcp mieux et on pourras aller a deux voir les petits. Le principal c'est que eux aillent bien et soit entre de bonne mains.

Je vous fais des bisous.

Coucou leelee
Penses surtout que tu as deux loulous qui ont besoin de toi donc même si je reconnais bien la la leelee, super vaillante et forte depuis des mois, reposés toi quand même, n'en fait pas trop Triste
Gros gros bisous
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 28 Juin 2012 à 23:19:20 »

Bon la Sf arrive avec ma pic pic , on dirait que g trouve un endroit ou g du réseau Sourire
Bonne nuit, à demain les filles
Journalisée

( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 28 Juin 2012 à 23:42:27 »

fière de toi Nanouk! tu dois dormir à l'heure qu'il est...je ne te gronderai donc pas ce soir...quant à moi, ma miss est chez papi et mamie donc demain je vais pouvoir dormir au delà des 7H30...ce qui ne m'est pas arrivé depuis...heu...me souviens plus!et donc je peux veiller un peu...et compter mes contractions car ce soir ça y va... ça faisait longtemps...il suffisait que je dise que tt allait bien pour me faire mentir ce soir!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 28 Juin 2012 à 23:59:20 »

Nath, j'étais persuadée que tu étais chez toi...j'ai du louper un épisode...ils ne voulaient pas te faire rentrer avant la cesa prévue le 12???
Nanouk, c'est les bouteilles d'eau qu'il ne faut pas garder trop longtemps...mais vu que vous êtes de grands consommateurs, pas de soucis...Sinon moi, on m'avait dit que l'eau du robinet n'était pas déconseillée sf peut être les 3 premiers mois de vie...
Morwenna le confirme d'ailleurs..;après tout dépend la région où on habite sûrement...
Céline, Christelle, pour l'allaitement car pour moi c'est encore une grande enigme...vais je tenter ou non...jsais pas...je verrai sur le moment...pense au moins donner le colostrum... mais sinon ils donnent un medoc pour éviter la montée de lait (sachant que la montée se fait en général vers le 3ème jour si mes souvenirs sont bons)..;mais le medoc faut le prendre combien de temps après avoir accouché...suis-je claire?
Céline, je confirme qu'au début les BB ne font pas de caprices et s'ils pleurent c'est que soit veulent un calin, ou doivent être changés, ont des coliques...enfin bref, qq chose qui ne va pas..;mais attention parce que passé un certain âge, ils nous manipulent... Clin d'oeil
leelee, normal que tu sois HS...tu viens d'avoir 2 BB après une grossesse compliquée...tu as accumulé de la fatigue...prends soin de toi...

Ah tant que j'y pense, les bib au lave vaisselle...moyen je dirai...je l'ai fait avec ceux de ma grande et du coup avec la chaleur de l'eau, le haut du bibi s'est déformé...pour visser la tetine...bonjour la galère!ce sont des dodie*...
là j'ai acheté des Béab*...on verra bien....

les aven* ma fille n'en a jamais voulu...donc vraiment chaque enfant est différent....
Pour l'eau, j'avais fait pr ma première avec de la cristalin*...pensez à avoir de l'hepa* en cas de constipation...
Ouragan, effectivement, pas cool cette attente...j'espère que tu profiteras très bientôt de tes loulous...comment se portent-ils?
mimi la marmotte!, bubba, guitom, chouya...et toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit!
grosses bises à nos mamans
vais envoyer un sms à lye...t'as des news Nanouk?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: