Donc pour moi rv 18h30 mais je passe à 20h10 (il y avait encore une dame après moi, le pauvre... En fait les secrétaires lui collent des rv toutes les 20 min, alors il ne s'en sors pas...)
Bref, tension nickelle prise de sang et analyses d'urines nickelles, diabète correct on continue le régime, -1 kgs et -9cm de tour de ventre (n'ai pas oser lui dire de verrifier une 3ème fois, peut être c'est il planté le mois dernier...?)
Col de compet' toujours à 4 cm et bien ferme.
Les 2 bébés vont bien mais JA en siège et JB en tête, alors qu'ils étaient tous 2 en siège il y a 3 sem... Il y a encore une toute petite chance pour que l'un d'entre eux tourne. Il est prêt à tenter une voie basse sur un double siège ou une double tête mais dans la configuration actuelle cela va coincer! Donc cesa retenue pour l'instant.
De toute façon, rien d'imminent, les bébés n'appuient pas du tout sur mon col... Je lui ai rapelle la grande difficulté qu'avait eu mon col à lâcher pour la 1ère, et il n'est pas surpris... Il n'y a pas d'etude qui le confirme mais les femmes ayant des cols si longs finissent souvent par accouche par césarienne malgré les tentatives de déclenchement. C'est ce que vient de vivre Ouragan, et c'est ce qui risque de m'arriver
Dans cette option, je lui ai demandé qu'elle type d'incision il comptait faire, vu que je suis "ronde". Normal! Voilà qui me réconforte -un tout petit peu-
En conclusion, il est très content car peu de femmes arrivent à 34sa dans ces conditions (il en à plein son service en attente ou ayant déjà accouchées), et me voit bien continuer... Ça tombe bien, ne suis pas pressée, ai-je répondu!
On se revoit mercredi ou jeudi prochain pour contrôle écho, reprendre toutes les mesures et verrifier Doppler. La secrétaire me rapelle demain.
Voilà, le temps de récupérer ma Minimiss chez mes parents, puis de rentrer, de manger, de vous lire et de poster... Il est maintenant temps de dormir
Bonne nuit!