16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:57:03
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402244 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6780 le: 27 Juin 2012 à 22:00:36 »

Félicitations Ouragan et bienvenue à tes p'tit bouts  Souriant

Glawdys, bienvenue sur le forum. Une fille et un gars, c'est super... Tu habites dans quelle région?
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 27 Juin 2012 à 22:01:51 »

Bienvenue à Loup et Lény!
Bon repos et raconte nous si tu peux la deuxième présentation avec tes jumeaux!

Bienvenue à Glawdys sur le forum!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 27 Juin 2012 à 22:02:12 »

Félicitations Ouragan!!!ravie pour toi que tes petits loups aillent bien...
Repose-toi maintenant pour en profiter comme il se doit demain!

Mimi, moi idem, toux, rhino...je suis dégoûtée...du coup je dors beaucoup moins bien...en plus avec la chaleur, c'est vraiment affreux...mes bas de contention sont difficiles à porter mais bon faut ce qu'il faut!

Glawdys, bienvenue! ici tu pourras échanger tant que tu le souhaites...Nous avons connu une vague de naissances ces derniers jours mais sommes encore nombreuses (bien que Huh?) à être tourjours 3 en 1...

Nath, à force de te dire que tu vas voir tes minettes, le fait que ce ne soit pas le cas est très frustrant, j'imagine...surtout quand on voit la bouille des BB déjà nés! mais dis toi qu'elles profitent un max dans ton bidon!

bubba, christelle, céline, chouya, je vois que ça va...à peu près... enfin comme toute femme enceinte de juju en "fin de grossesse"...bon courage encore..;grapillons qqs jours...

Lye, tu peux nous lire? des news de ta cholestase? comment vas-tu?

Nanouk, tjs pas rentrée  Huh?

bises Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6783 le: 27 Juin 2012 à 22:09:45 »

bienvenue sur le fil Glawdys  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6784 le: 27 Juin 2012 à 22:11:22 »

bienvenue à Loup et Lény  Bisou

félicitations Ouragan  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 27 Juin 2012 à 22:29:45 »

FELICITATIONS OURAGAN !!!
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des news !!
Essaie de te reposer et de reprendre quelques forces.

Christelle : Ah oui tu es bien équipée, avec ta poussette, nacelle et tout. Pour les écharpes ma SF aussi m'a dit qu'en été si les bbs étaient en bodies ça suffisait largement vu qu'ils ont déjà notre chaleur + la chaleur de dehors. Comme toi (si je ne me trompe pas) j'accouche dans une mater ami des bb et j'ai vu qu'ils faisait des cours d'écharpe de portagedonc je pense qu'ils vont pouvoir nous guider.

Jujuléo : J'imagine comment tu dois avoir chaud dans les terres !! Nous même s'il fait chaud comme nous sommes qu'à 20 min (en voiture) de la mer nous avons quand même pas mal de vent et heureusement !! J'espère que ton rhum va vite passer !! Ta puce est crevée j'espère avec cette balade à la mer ?

Bubba : Je connais les chaleurs de région parisienne, quelle horeur tu dois bien souffrir en plus avec ton rhum !! Courage.

Mimi contente de te lire !

Bienvenue Glawdys par contre par rapport à ton terme je pense que tu t'es trompée de mois mais si tu veux restée avec nous pas de soucis  Souriant c'est quand ta DPA ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 27 Juin 2012 à 22:30:07 »

Coucou les filles! De retour chez moi!!!

Tout d'abord, bienvenue aux vedettes du jour, Loup et Leny!!!! Et félicitations à notre courageuse maman Ouragan! Tout cela a du être bien éprouvant... Reposes toi bien cette nuit pour pouvoir vite voir tes loulous espérons demain!

Bonne anniv à Chouya!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6787 le: 27 Juin 2012 à 22:38:23 »

Lol Céline. La poussette de compet' !!
Pour la mater, c'est ça en effet.
Habiter près de la mer ca doit etre trop chouette par des temps comme ça.

Nanouk, il est super tard ma pauvre. La visite s'est bien passée?
Pas trop crevée?

Ce soir j'ai des contractions. Bon, jusque là ca va. Mais j ai des espèces de décharges hyper désagréables dans le bas de l utérus et ca me fait bondir. Pourtant leurs pieds sont sous  mes côtes!
Demain rdv de bonne heure avec le gygy et l'anesthésiste puis déjeuner chez mes beaux-parents donc je reviendrai en fin de journée.

Alors les mamans 3 en 1, ne me faites pas de farce  Clin d'oeil Clin d'oeil

Reposez-vous bien, au frais j'espère pour toutes.
Bonne nuit.

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 27 Juin 2012 à 22:39:09 »

Ah oui depuis tout à l'heure je lis que c'est l'anniv à Chouya et j'oublie de lui souhaiter !!  Roulement des yeux
Alors je rectifie mon oublie : Chouya je te souhaites un très bon anniversaire, j'espère que tu vas pouvoir le fêter avec la famille ou les amis ce week end sans que ça te fatigue de trop !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 27 Juin 2012 à 22:40:12 »

Felicitation ouragan!!!!! .et bon anniv chouya!!!!donc moi c est bien une cholestase les resultats sont tombes aujourd hui avec un très mauvais taux...du coup me refont un bilan demain et suivant les resultats vendredi me cesarisent dans la foulée ou le samedi....si le taux a un peu diminue me font cesa semaine pro mais pas apres...je vais pas mentir je flippe....sinon il fait une chaleur obligée d allumer un ventilo car j en peux plus..les sf me disaient ce soir qu elles savent pas ce qu il y a depuis quelques jours mais pleins de naissances!!!!!c est marrant car ca se voit sur notre fil!!!j espere sinon que vous allez toutes bien.je suis avec mon tel casse donc pas facile....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 27 Juin 2012 à 22:41:41 »

Oui Christelle poussette de compet !  
En fait on est pas du tout à côté de la mater nous on a 1h de route mais on est à la campagne donc pas forcément besoin d'une poussette de compet je pense.
Repose toi bien cette nuit et on attend de tes news demain dès que possible.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 27 Juin 2012 à 22:44:20 »

Merci Lye pour tes news avec ton tel cassé pas facile !!
Je pense bien à toi viens nous dire dès que tu as les résultats si tu peux biensur !
En attendant essaie de te reposer à max même si ça ne doit pas être facile en hôpital !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6792 le: 27 Juin 2012 à 22:47:30 »

Lye, on pense fort à toi.
La vie décide parfois de ne pas laisser de répis, mais au bout du compte c'est pour le bien de tes bébés.
Nous sommes toutes avec toi et ta peur est tout à fait normale. Même sans ça.
On croise fort les doigts pour que les résultats soient meilleurs, et merci à toi d'être venue nous tenir au courant.

C'est vrai que cette vague de naissances est impressionnante mais il y a souvent des raisons pour les grossesses gémellaires. Mais du coup, les SF sont débordées!  

Plein de courage à toi, pour la chaleur et les jours qui arrivent.
Gros bisous.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 27 Juin 2012 à 22:52:50 »

Donc pour moi rv 18h30 mais je passe à 20h10 (il y avait encore une dame après moi, le pauvre... En fait les secrétaires lui collent des rv toutes les 20 min, alors il ne s'en sors pas...)

Bref, tension nickelle prise de sang et analyses d'urines nickelles, diabète correct on continue le régime, -1 kgs et -9cm de tour de ventre (n'ai pas oser lui dire de verrifier une 3ème fois, peut être c'est il planté le mois dernier...?)
Col de compet' toujours à 4 cm et bien ferme.
Les 2 bébés vont bien mais JA en siège et JB en tête, alors qu'ils étaient tous 2 en siège il y a 3 sem... Il y a encore une toute petite chance pour que l'un d'entre eux tourne. Il est prêt à tenter une voie basse sur un double siège ou une double tête mais dans la configuration actuelle cela va coincer! Donc cesa retenue pour l'instant.
De toute façon, rien d'imminent, les bébés n'appuient pas du tout sur mon col... Je lui ai rapelle la grande difficulté qu'avait eu mon col à lâcher pour la 1ère, et il n'est pas surpris... Il n'y a pas d'etude qui le confirme mais les femmes ayant des cols si longs finissent souvent par accouche par césarienne malgré les tentatives de déclenchement. C'est ce que vient de vivre Ouragan, et c'est ce qui risque de m'arriver Triste

Dans cette option, je lui ai demandé qu'elle type d'incision il comptait faire, vu que je suis "ronde". Normal! Voilà qui me réconforte -un tout petit peu-

En conclusion, il est très content car peu de femmes arrivent à 34sa dans ces conditions (il en à plein son service en attente ou ayant déjà accouchées), et me voit bien continuer... Ça tombe bien, ne suis pas pressée, ai-je répondu!

On se revoit mercredi ou jeudi prochain pour contrôle écho, reprendre toutes les mesures et verrifier Doppler. La secrétaire me rapelle demain.

Voilà, le temps de récupérer ma Minimiss chez mes parents, puis de rentrer, de manger, de vous lire et de poster... Il est maintenant temps de dormir Sourire
Bonne nuit!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 27 Juin 2012 à 22:57:35 »

Lye... Courage, mais d'un autre côté, avec tout ce qui t'arrive... Il y a un moment ou ça déborde et tu dois aussi avoir hâte que cela se termine...
Alors on attend des nouvelles au jour le jour...
Avec toi+++
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: