Et toi qu'à tu prévu ?
OK. Bien vu. Sauf pour la chaleur que ca doit dégager en été, la SF hier m'a dit que les mettre en bodie dans l'écharpe c'est suffisant s'il fait bien chaud.
Nous avons les nacelles de la poussette qui se détachent et font siège auto (le dossier se redressant avec l'âge). C'est notre plus gros achat, j'espère qu'on va bien le rentabiliser
Chouya, j'ai hésité aussi avec les coques, mais toujours à mettre sur la poussette. J ai connu la Cosatt* après mon achat
Mais je ne regrette pas.
Ahhhh je vais craquer: un interne vient de venir et il m'a dit que: ils allaient me laisser sortir mardi (35 sa) et que pour lui, pas d'accouchement avant 37 sa
Après une Sf accoucheuse vient de me dire qu'elle me donnait rdv le 12 juillet, à 36 sa+2
Donc en conclusion, mardi, je met mon mari au travail
Ouaaaahhhhh ! Bah dis donc, avec un col effacé et ouvert, ils n'ont pas peur les gars!!
Coquine, tu vas faire des folies de ton corps ?
D'avis avec les filles, je te dirais bien qu'il faut quand même essayer de les garder au maximum.
On en bave mais finalement la nature devrait bien faire les choses.
Expression de ma maman :
"Si tu n'accouches pas, c'est que le fruit n'est pas mûr" Hey! mais je ne savais pas: Joyeux anniversaire Chouya. Tu as eu des cadeaux?
Dans la salle d'attente du gygy... Qui a au moins 1h20 de retard, sous une chaleur écrasante... Je dégouline... Peu pas me ramener à l'hosto en culotte et soutif!
Ma pauvre. Mais il raconte sa vie ou quoi?? Je me demande parfois à quoi ca sert de prendre un rdv si c'est pour attendre autant que s'il n'y en avait pas!
Bon courage et j'espère que tu as prévu la bouteille d'eau.