27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:56:35
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 77 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394987 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6600 le: 25 Juin 2012 à 19:34:17 »

Ca y est, le moral va mieux...


  
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6601 le: 25 Juin 2012 à 19:41:14 »

Ca y est, le moral va mieux...

  

 

Excellent. Y a pas de mal à se faire du bien.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6602 le: 25 Juin 2012 à 20:06:19 »

bonsoir à toutes,
nath à changer de chambre cet après midi et elle à une chambre seule, elle est mieux malgré la chaleur persistante.
le médecin est venu et lui as dit que jeudi au staff il allait fixer une date pour la césarienne certainement à 35 semaine.
bonne soirée à toutes et bon courage

André
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #6603 le: 25 Juin 2012 à 20:30:19 »

Bonjour à toutes,

Ca fait bizarre de vous lire après une si longue absence.
Toutes mes félicitations à celles qui ont déjà accouchées notamment communay, et bon rétablissement.
Bon courage aussi à celles qui sont en plein travail  Leelee, Habiba , ...
Et aussi bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou pour qui il y a des signes d'inquiétude.
Je réalise plus ma chance en vous lisant, mais en même temps ce qui vous arrive me fait encore flippé.
De notre côté à part les douleurs un peu partout et la fatigue liée aux insomnies, ça va.
Loulou a bien réduit sa prise de poids à la dernière écho surtout par rapport à sa soeur, mais comme je commence une ascension de prise de poids fulgurante (+3kg en 10 jours), je pense qu'il va se ressaisir.
Ma gynéco a prévu de me faire accoucher la semaine du 22/07 s'ils ne se décident pas avant.

Bon encore bon courage à toutes, et une bonne santé pour les bébés déjà nés et ceux qui doivent rester encore au chaud.
Amitiés
BBjum
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6604 le: 25 Juin 2012 à 20:55:02 »

Contente Bubba que tout aille bien pour toi aussi, tiens nous au courant concernant tes résultats d'examens, en espérant que se ne soit rien de grave !  Clin d'oeil

Ouragan : Tu as bien raison de te venger sur des bonnes choses !! lol

Bbjum2012 : Effectivement ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vue ! Contente que tout aille bien aussi pour toi, continue tu es bien partie et tiens nous au courant des suites !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6605 le: 25 Juin 2012 à 21:07:33 »

Re cc

Que de rebondissement Habiba grosse pensee a toi j'espere que ca va aller tiens nous au courrant pleins d'ondes ++++

Nath Andre contente qu'elle soit dans une autres chambre seule elle sera bien mieux. Plus qu'une semaine a tenir on y crois fort.

Christelle malheureusement la marche c'est quand le col est ouvert moi tjr pas ouvert, sinon j'ai quand même plus de contractions j'espere que petit a petit ca va s'ouvrir et que demain la double dose sera efficace maintenant que je sais que le protocole peux duree plus d'une semaine je vais prendre mon mal en patience c'est quand même injuste pour celle qui devrait pas accoucher et que ca lache je me dis que vraiment c'est mal foutu.

Lulu. Il est vraiment trop idiot ce gyneco.

Jujuleo : pour le decollement surtout qu'elle m a pas prevenue et qu'elle mettent pas de gel pour les TVs et verification du col. Maintenant je fais ma chochote je dis que j'ai déjà mal et que ca me fait peur lol et du coup elles y vont doucement. C'est donc super gerable mais samedi franchement elle y a pas ete de main morte.

Lye : je t envoie bcp de courage ma pauvre tu auras tt cumule pendant cette grossesse. Contente que tu puisses profiter de ta permission.

Ouragan: pour les echos pour le poids pareil ici ils font les estimation que tout les 15 jours sinon pas significatif.

POur les decisions c'est clair que c'est frustrant mais c'est que finalement certaine se decide au jour le jour en fonction des resultats d'examen. Après le soucis c'est que pour les exams on es prevenue a la derniere minute car c'est quand ya de la place c'est pareil pour le declenchement des qu'une salle se libere.


Bebejum contente d'avoir de tes news Sourire et de voir qu
e tu te portes bien et les loulous aussi.

Passe une bonne soiree. J'espere avoir oublier personne.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6606 le: 25 Juin 2012 à 21:11:31 »

Porte toi bien BB Jum.

Leelee, ok pour le col. C est mal foutu comme tu dis. Tu relativises bien les choses, c'est cool. Et tu as raison de demander à ce qu'elles fassent attention. Nanmého!!! Clin d'oeil
Bon courage, allez, allez, allez, allez  (j ai sorti les pompons!!)  Bisou


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6607 le: 25 Juin 2012 à 21:19:22 »

Coucou
Je suis une septembrette, je viens de temps en temps sur votre fils vous lire. Vous etes en train de mettre la presion a mes copines de septembre avec tout ces accouchements...en tout cas bienvenue a vos babies et felicitation aux heureux parents.
Biensur bonne fin de grossesse a celles qui couvent encore!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6608 le: 25 Juin 2012 à 21:20:56 »

ha j oublie le tit mot d encouragement pour Habiba qui etait passe sur notre fil le jour ou elle a etait hospit la premiere fois!!j lui souhaite un bel accouchement.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6609 le: 25 Juin 2012 à 21:22:10 »

Bonjour Lalie,

oui y a comme une épidémie qui sévit ces jours-ci 

Ne venez pas vous contaminer, serrez vos cuissots !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6610 le: 25 Juin 2012 à 21:45:47 »

Jujuleo : pour le decollement surtout qu'elle m a pas prevenue et qu'elle mettent pas de gel pour les TVs et verification du col. Maintenant je fais ma chochote je dis que j'ai déjà mal et que ca me fait peur lol et du coup elles y vont doucement. C'est donc super gerable mais samedi franchement elle y a pas ete de main morte.


Ben moi à chaque TV, je crie...mal ou pas mal d'ailleurs...j'ai un mauvais souvenir d'un TV que m'avait fait une SF le jour où j'ai accouché...donc maintenant, j'annonce la couleur...c'est vrai, mince, on est pas des vaches!Allez ton col va bien finir par lacher...bonne nuitée
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6611 le: 25 Juin 2012 à 21:47:24 »

j'ai transmis à Lye! elle vous remercie pour vos petits mots envers elle... elle aura de nouveau accès au forum demain!
bonne nuit les filles!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6612 le: 25 Juin 2012 à 22:10:00 »

Jujuléo : Mdr pour le "je crie" au moins elles sont prévenue, mais c'est vrai que certaines ne sont pas délicates !!

Lalie : Ne t'inquiètes pas, vous allez tenir bon, ne paniquer pas !!! Effectivement ça peu faire un peu peur vu qu'il y en a déjà qui accouche mais bon dans l'ensemble les mamans et les bébés sont en forme malgré la néonat donc pas d'inquiétude !  Clin d'oeil

André : Merci pour les nouvelles de Nath, elle doit souffler un peu ! Plein de courage.

Leelee : Ah oui je comprend que ça ne soit pas évident, en gros on vient te chercher au dernier moment !! Faut se sentir "prête" tout le temps en fait, je suis contente que le moral soit de retour, comme tu dis ça devait être le temps de digérer la pilule maintenant tu sais que tu en as pour 1 semaine alors accroche toi !! Allez, allez, allez (moi aussi j'ai sorit mes pompom ! mdr) il va s'ouvrir se col avec tout ces encouragements j'espère !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6613 le: 25 Juin 2012 à 22:15:00 »

Céline, Bubba,
des nouvelles de Gaëlle?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6614 le: 25 Juin 2012 à 22:17:29 »

Bon Habiba... Trop fort!!! Mais je ne m'inquiete pas trop pour toi, je te sentais prête... J'espère tout de même que ça ira pour tes petits trésors..,
Pensons fort à vous!

Leelee : Comprends bien que tout se joue dans le moral et pas dans le physique pour toi... D'un côté c'est bien qu'il te donne toutes les chances d'une voie basse, d'un autre ce que je ne comprends pas trop, c'est que je pensais qu'ils voulait faire sortir les bébés pour que ta puce pousse mieux, et que maintenant 1 semaine encore d'attente ne les dérange pas... J'ai rien compris je crois...

Baumann : que tout se passe au mieux+++
On attend les bonnes nouvelles!

Communay effectivement doit être dans les choux avec cette hémorragie importante...

Lye cumule effectivement... Max a 37sa ils cesarisent mais ce qui est positif, c'est que malgré toutes ces complications, ils laissent encore qq jours de plus aux bébés... Du coup son mari pose des congés pour s'occuper de l'intendance, et de ses aînés... La douche froide... Mais au moins il est face à la situation et bien oblige de gérer! J'espère que Lye mettra ces qq jours à profit pour récupérer un peu de force avant je grand jour!

Céline : Trop cool ce CR... Je te sens bien, tout comme Christelle (et moi j'espère) pousser cette grossesse bien plus loin..,

Lulu : J'hallucine! D'où elle sort cette Gyneco..? C'est elle qui te suivais jusque la? Elle te sors ça maintenant, dans cette période ou nous sommes tant à fleur de peau avec nos hormones...?
Honnêtement, moi je suis ronde. Pour ma 1ère, j'ai accouchée voie basse de ma fille 3kg600 et à aucun moment personne ne m'a fait la moindre réflexion sur mon poids. Et la non plus, pas la même équipe mais à aucun moment n'a été soulevé l'idée d'une césarienne, ni d'avancer le terme, ni cette histoire de césarienne ombilicale (Nath nous en a parler par contre, je crois que c'est ce qui est prévu pour elle)
Je serai toi je tel à ma/mon Gyneco habituel (qui te fais les frottis tout ça jusque la) et demande son avis, ou demandes un 2ème avis auprès d'un de ses confrères. C'est ton corps, tes bébés. tu as besoin d'être en confiance pas d'être culpabilisee (surtout qu'il n'y a aucune raison). Fais toi accompagner par ton mari qui si tu n'oses pas, arrivera peut être lui a verbaliser les choses plus facilement. c'est facile à dire je sais, mais c'est impossible pour toi d'entendre un tel discours! Ne te laissés pas faire surtout, tu le regretteras. Faire du sport... Elle est drôle elle!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: