17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:52:53
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369648 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6585 le: 25 Juin 2012 à 17:28:57 »

D'abord Céline, super pour ton echo, te voilà reboostée pour quelques semaines... ça a du vous faire du bien de voir les loulous depuis le temps...A quand la prochaine écho?
Oui, moi, j'accouche à l'hôpital de Pau...comme pour ma première.... les chambres sont petites, pas de douche... mais le personnel y est très bien...

Ouragan, je comprends que tu te demandes pourquoi tu es là!pourquoi pas d'écho? tu n'étais pas là pour voir l'évolution en poids de tes loustiks? J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font mais c'est frustrant d'être enfermé! bon courage...tu devrais bientôt être éclairée sur ton sort...

Leelee, ne desepère pas surtout.... A moi aussi, on m'avait décollé les membranes pour ma fille...pas très sympathique effectivement!
Je sais que tu espérais avoir tes BB dans les bras plus vite que ça... maintenant, ce n'est plus qu'une question d'heures et je suis sûre que tu vas bientôt poster la naissance de tes ptits monstres!

Nanouk, ben tu vois, tu as la réponse à ta question par rapport à la neonat suite aux nouvelles de communay...ses petits s'en tirent très bien...c'est ce que m'avait dit mon gyneco "vous êtes à 34SA, c'est super, à ce stade, ils respirent seuls mais pas forcément capables de manger seuls, donc tenez bon...à 35SA ce sera très bien..;après c'est forcément du bonus mais plus d'inquiétude".

Sinon ma fille a 33 mois, si je ne me trompe pas Huh?... et elle est de plus en plus dégourdie chaque jour...elle est propre depuis le mois de mai...du jour au lendemain,; elle l'a décidé... et n'est plus dans son lit à barreaux depuis ses 2 ans (on voulait transférer le lit au BB qu'on attendait...bref...). Elle s'est d'ailleurs vite adaptée...après chaque enfant est différent...mais d'ici là tu verras, certaines choses vont s'accélérer...ton BB va se transformer en petite fille!!!en peu de temps!!!
Quand mon amie a laissé sa fille dans le bus, je lui avais dit "moi, je pourrais pas"...et en fait maintenant, qqs mois ont passé et j'aimerais que ma commune mette ce système en place...ça me soulagerait car oui elle fait sa rentrée en septembre....

Un message de lye: elle a bien une cholestase, commence un traitement ce soir et font la cesa dans une semaine et demi max car en sera à 37 SA. Demain a une perm pour l'anniversaire de son doudou .

Sinon, j'étais un peu crevée ce matin mais là ça va mieux... depuis que j'ai dit à ma mère qu'"un jour de plus dans le ventre c'est 3 jours de neonat en moins"...ben elle me saoule..." n'en fais pas trop, repose-toi et patati et patata"...mais maman, je ne fais que ça!!!!Ne me fais pas culpabiliser!!!
Pour l'hémorragie de communay, ça me stresse...voilà ce que j'appréhende...jsais pas pourquoi...la pauvre, elle doit être HS....

Pour les autres, ben,
ça fait bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Nath! André, où es-tu???
Habiba, Chouya, Christelle, Bubba..;toutes les autres...tenez bon...on attend des nouvelles....

Les jeunes mamans, bon courage encore et encore...
A très vite
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6586 le: 25 Juin 2012 à 17:31:08 »

roooo zut Leelee. On ne t'encourage pas à marcher pour activer le col?

Lulu, elle est rudement gonflée la gynéco!!! Comment elle peut savoir que ca ne passerait pas?
Elle ne te propose même pas de mesurer ton bassin?
C'est quoi ce délire? je comprends que tu sois énervée!!!!!!
J ai pris 17 kg mais on ne m a jamais sorti ca tiens.

Tu es en contact avec une SF ? Si oui, pose-lui la question, et à l'échographe aussi si différent de la gynéco.
Ne reste pas là-dessus.
40 pour le col, c'est bien, pourquoi veut-elle absolument que ca change? C'est pas encore le moment, ou alors je n ai pas tout suivi. Dans ce cas, excuse-moi.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6587 le: 25 Juin 2012 à 17:33:39 »

de retour du gygy!!! d'après elle, mes contractions on s'en fiche et il faut que je marche, fasse de la piscine et même une activité sportive pour faire bouger mon col car il serait a 40... les filles et moi sommes trop grosse. je n'arriverais pas a les sortir d'après elle. (j'ai pris 13 kg..) elle veut qu'elles sortent à 34 sa voir 36 mais pas plus... et si elle me fais une césa, il me feront l'ouverture au niveau du nombrile pcq je suis trop grosse... voilà.. je suis bien énervée...
Bon te voilà rassurée pour les contractions...tu en ais à combien??? tu vois ce col de compet que tu as....  moi j'ai pris 20kgs...il est plus cool niveau discours sur le poids...il me dit que c'est surtout pour moi qu'il aurait fallu que je ne prenne pas autant...parce qu'il faut se les porter... bref, ne sois pas énervée... bon courage pour la suite bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6588 le: 25 Juin 2012 à 17:39:09 »

Leelee : C'est bien ce que je vois que le personnel vous laisse comme ça, je trouve que c'est abusé de ne pas être informées !! C'est quand même à vous que tout ça arrive vous être censées être les 1ères à être au courant, et en plus quand tu ose demander on t'engueule !!! Franchement courage parce que moralement ça ne doit pas être facile du tout j'imagine !!! Fais chier que ton déclenchement n'est pas encore marché !!

Lulu : Ah bah sympa la gygy !! Elle aurait pue être un peu plus sympa avec toi quand même et te dire les choses gentillement, elle est pas obligée de t'agresser comme ça ! Mais comme disait l'une d'entre nous ce n'était pas le poids qui comptait pour les bbs mais la maturité en fait et 34sa ça ne fait pas un peu tôt ?? Essaie de te dire qu'au moins tes contractions n'ont eut aucune incidence sur ton col et moi je trouve que c'est très bien !! Courage à toi  
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6589 le: 25 Juin 2012 à 17:40:25 »

Merci pour les nouvelles de Lye. Elle doit être rassurée d'avoir une date et aussi de patienter sans mettre en difficulté ses petits bouts.
On arrive toutes à des termes corrects, c'est tellement rassurant  Souriant Souriant

Jujuleo, je suis épatée par les progrès soudains de ta fille. Les enfants ont un potentiel qu on ne soupçonne pas, tu devait être très fière d'elle....ou ca t'a fait un petit pincement au coeur?
Pour la maman, c'est pareil pour la mienne, elle me stresse. Grrrr
Mais je crois que j ai eu un discours trop inquiétant au début, alors qu'elle me disait "c'est pas une maladie"....alors elle ne doit pas trop suivre!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous avez beau temps chez vous?

Nath m'a donné de ses nouvelles ce matin: elle craque à cause de la chaleur. Et en plus elle est obligée d'utiliser un bassin (en chambre double) avec une femme qui ne parle pas bien français et est enrhumée donc impossible d'ouvrir la fenêtre. Elle craque et ne sait pas cbien de temps elle va tenir.
Son gynéco revient jeudi au lieu de mardi.
je croise les doigts pour que tout s'arrange pour elle, parce que la pauvre, c'est pas marrant.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #6590 le: 25 Juin 2012 à 17:44:43 »

roooo zut Leelee. On ne t'encourage pas à marcher pour activer le col?

Lulu, elle est rudement gonflée la gynéco!!! Comment elle peut savoir que ca ne passerait pas?
Elle ne te propose même pas de mesurer ton bassin?
C'est quoi ce délire? je comprends que tu sois énervée!!!!!!
J ai pris 17 kg mais on ne m a jamais sorti ca tiens.

Tu es en contact avec une SF ? Si oui, pose-lui la question, et à l'échographe aussi si différent de la gynéco.
Ne reste pas là-dessus.
40 pour le col, c'est bien, pourquoi veut-elle absolument que ca change? C'est pas encore le moment, ou alors je n ai pas tout suivi. Dans ce cas, excuse-moi.

pour elle 32 sa c'est déjà bien... non elle veut même pas voir mon bassin. elle à décidé que ça passerait pas... je vais appeler la SF demain... déjà que je flippe pour l'accouchement mais alors là c'est même pas la peine...


Bon te voilà rassurée pour les contractions...tu en ais à combien??? tu vois ce col de compet que tu as....  moi j'ai pris 20kgs...il est plus cool niveau discours sur le poids...il me dit que c'est surtout pour moi qu'il aurait fallu que je ne prenne pas autant...parce qu'il faut se les porter... bref, ne sois pas énervée... bon courage pour la suite bises

le plus rageant c'est qu'elle ne s'est pas attardé sur les bébés ou se qui est important.. direct ça à été mon poids et le poids des filles... pour elle ça m'empecherais d'accoucher par voie basse... j'en suis à 32 sa et elle veut qu'elles sortent dans 2 semaines...

courage nath, lye, leelee, et toutes les autres!! plein de biz
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6591 le: 25 Juin 2012 à 17:50:23 »

Merci Christelle pour les nouvelles de Nath, je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle ne soit pas venue nous voir aujourd'hui ! La pauvre, en chambre double en plus pipi dans le bassin !! Génial quoi + le rhum + la chaleur, je me doute qu'elle craque, envoie lui tout notre soutien et pleins de +++++++++++++++.

Jujuléo : Oui ça nous a reboosté à max là, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être encore chez moi ! Surtout qu'on ne les avait pas vu depuis le 30 avril alors ça faisait très longtemps ! Et puis le gynéco n'est pas du tout inquièt donc ça rassure vachement ! Je ne connais pas l'hôpital de Pau mais si ça s'est bien passé pour ta 1ère avec le personnel je pense que tu as raison de rester là-bas !

Lye : Pleins de ++++++++++++ courage à elle encore une naissance dans la semaine alors  Clin d'oeil en tout cas j'espère que ses bbs ont un bon poids et n'iront pas du tout ou très très peu en néonat !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6592 le: 25 Juin 2012 à 18:05:26 »

Coucou,

LA BLAGUE DU JOUR JE SUIS RENTREE CHEZ MOI ET LA ......

J ATTEND UNE ANBULANCE CAR A PEINE ARRIVER A LA MAISON J AI PERDU LES EAU.


.JE VOUS TINS AU COURANT BIZ
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6593 le: 25 Juin 2012 à 18:08:02 »

Oh putin Habiba !!
Comme tu dis c'est la blague du jour !!
J'espère que tout se passera bien pour toi, viens vite nous raconter dès que tu auras un moment !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6594 le: 25 Juin 2012 à 18:16:16 »

Coucou,

LA BLAGUE DU JOUR JE SUIS RENTREE CHEZ MOI ET LA ......

J ATTEND UNE ANBULANCE CAR A PEINE ARRIVER A LA MAISON J AI PERDU LES EAU.


.JE VOUS TINS AU COURANT BIZ

J ai dit la même chose Céline!!!!

Accroche-toi Habiba. On pense à toi.

La team n° 1 en force!!! 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6595 le: 25 Juin 2012 à 18:56:06 »

Salut!

De retour après une mi-journée passée à l'hosto... et Baumann accouche et Habiba perd les eaux ! C'est vrai qu'on ne peut plus s'absenter ici 

Nath: ma pauvre. Ca doit être absolument atroce ! Vivement qu'ils te donnent une chambre pour toi. Il y a moyen de négocier ?

Lye: cholestase pas drôle. Heureusement que c'est pris à temps.

Ouragan : j'ai la tension qui monte rien qu'en lisant comment ils te traitent. Poing sur la table, maintenant. Exige de parler avec un médecin et fait toi expliquer les pourquoi et les comments. Ce n'est pas supportable.

Lulu : dans la compet "mon médecin est un c**" je crois que tu gagnes. Malheureusement. 12 kg pour des jumeaux, c'est quand même pas beaucoup. Je suis effarée de te lire. Franchement tu devrais chercher une deuxième opinion. Faut pas être médecin pour savoir qu'il y a une sacre différence entre 32 et 35 semaines... Marraine - qu'en pensez-vous ? Les poids de tes loulous sont estimés à combien ? Les miens c'était 1800 et 1900 à 31 semaines, j'ai pris 12 kg comme toi, et on me fait un scan pélvien pour voir s'il y a de la place. Ni médecin ni échographe m'a laissé entendre qu'il y aurait un problème.

Pour moi, RAS. Les coeurs battent comme il faut, tension bonne, trace d'albumine dans l'urine donc ils font une recherche approfondie avec un échantillon d'urine, mais personne ne s'inquiète vraiment.
Ensuite cours de préparation à l'allaitement et rv avec anésthesiste... pfff, du repos maintenant!

Bisous, les filles!
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6596 le: 25 Juin 2012 à 19:03:34 »

Coucou Bubba,
journée speed. Repose-toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #6597 le: 25 Juin 2012 à 19:11:00 »



Lulu : dans la compet "mon médecin est un c**" je crois que tu gagnes. Malheureusement. 12 kg pour des jumeaux, c'est quand même pas beaucoup. Je suis effarée de te lire. Franchement tu devrais chercher une deuxième opinion. Faut pas être médecin pour savoir qu'il y a une sacre différence entre 32 et 35 semaines... Marraine - qu'en pensez-vous ? Les poids de tes loulous sont estimés à combien ? Les miens c'était 1800 et 1900 à 31 semaines, j'ai pris 12 kg comme toi, et on me fait un scan pélvien pour voir s'il y a de la place. Ni médecin ni échographe m'a laissé entendre qu'il y aurait un problème.

ça c'est sure, i am the winner!!! elles étaient à 1,9 et 2kg a 31sa... il y a quand même des risques à 34 ou même 36 sa il me semble... je vais en parler a la SF..

Pour moi, RAS. Les coeurs battent comme il faut, tension bonne, trace d'albumine dans l'urine donc ils font une recherche approfondie avec un échantillon d'urine, mais personne ne s'inquiète vraiment.
Ensuite cours de préparation à l'allaitement et rv avec anésthesiste... pfff, du repos maintenant!

repose toi bien!!! dure journée pour toi...



habiba c'est complètement dingue!!! tiens nous au courant!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6598 le: 25 Juin 2012 à 19:22:10 »

habiba la farceuse !!!!
courage à toi!!!!!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6599 le: 25 Juin 2012 à 19:29:20 »

Bubba, super que tout aille bien!!!continue comme ça!
Lulu, effectivement, elle est dingue...c'est une grossesse bi bi pour toi? me souviens plus  Huh?
Si tu ne te sens pas en confiance, tu as le temps d'aller voir ailleurs peut être ou tout simplement lui dire ce que tu penses... comment font les nanas qui accouchent d'un singleton de 4kgs...elles y arrivent très bien....je vois pas où est le problème...très franchement...la prise de poids, c'est parfois obsessionnel pour les gynecos!
Lye pourra accéder demain au forum. Forcément, c'est la poisse, elle cumule mais vois bientôt le bout...
Habiba, Bon courage alors!tu cumules aussi... allez t'as tenu bon jusque là...tiens nous o courant...
Bon courage à toutes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: