17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:44:11
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369568 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6555 le: 25 Juin 2012 à 11:31:02 »

Baumann vient de poster sur FB....je lui laisse le soin de mettre un mot ici....Surprise! Clin d'oeil

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6556 le: 25 Juin 2012 à 11:34:41 »

Un autre coucou d'une juillette... Ben oui, il y a plus personne sur notre fil alors on va envahir ceux des autres... Ici 37SA pile poil, pour une grossesse mono-bi c'est pas mal... Et vous verrez comme tout à coup quand le médecin nous autorise à accoucher et bien presque plus de contractions alors que pour ma part j'en avais depuis la fin du 4e mois... Courage à toutes et je vous souhaites de beaux bébés...

Merci de nous soutenir. On tient le bon bout  Clin d'oeil
J'imagine comme on doit se sentir toute légère après 37 sa.
La lune du 3 nous guette, j'espère qu'elle ne va pas entraîner trop de vagues dans le bidon!! 

Bon courage à toi et de jolies merveilles à venir.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6557 le: 25 Juin 2012 à 11:37:07 »

J'ai eu la chance d'avoir eu comme me le dit ma gyneco d'une grossesse idyllique!
Sincèrement, pas de bobos, pas de bas de contention... je commence seulement à gonfler au niveau des pieds ( j'ai les même que Shrek...  ) J'ai eu énormément de chance, même si cette grossesse est complétement différente qu'une grossesse avec un seul bébé.

Et oui, ça commence à tirer de partout. Un ventre bien bien imposant. Pour le fun, j'ai mesuré la semaine dernière, tour de ventre: 127 cm!!! lol   Difficile de marcher et de rester debout néanmoins à cause de grosses douleurs ligamentaires. Parfois ça va, parfois j'ai besoin d'aide pour me lever. Heureusement que j'ai ma "grande" de presque 6 ans qui a pitié de moi!  

Il y a 10 jours les petits faisaient 2kg900.... Et normalement, sauf s'ils se décident enfin, déclenchement jeudi. Par voie basse puisque bébé 1 est bien placé la tête en bas. Dernière visite demain.

Je suis impatiente de voir leurs petites bouilles en effet. Mon aîné a 7 ans aujourd'hui! Et voilà, bientôt à la tête d'une famille nombreuse!!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6558 le: 25 Juin 2012 à 11:52:49 »

Baumann vient de poster sur FB....je lui laisse le soin de mettre un mot ici....Surprise! Clin d'oeil

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #6559 le: 25 Juin 2012 à 12:41:17 »

Un autre coucou d'une juillette... Ben oui, il y a plus personne sur notre fil alors on va envahir ceux des autres... Ici 37SA pile poil, pour une grossesse mono-bi c'est pas mal... Et vous verrez comme tout à coup quand le médecin nous autorise à accoucher et bien presque plus de contractions alors que pour ma part j'en avais depuis la fin du 4e mois... Courage à toutes et je vous souhaites de beaux bébés...

Coucou Pauline (désolée, je squatte 2 secondes) !

Est-ce que t'es bien la Pauline que je crois ?

Bisous à toutes et félicitations aux déjà mamans.... Vous avez fait du bon boulot, vous pouvez être fières de vous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6560 le: 25 Juin 2012 à 12:48:52 »

@Poites, et oui c'est bien moi... Toujours là!!! Elles ne sont pas pressées!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #6561 le: 25 Juin 2012 à 12:56:46 »

@Poites, et oui c'est bien moi... Toujours là!!! Elles ne sont pas pressées!
Punaise, quelle warrior tu fais !!!!
Contente de te lire par ici  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6562 le: 25 Juin 2012 à 14:10:19 »

Bravo Communay! Et bienvenue à tes 2 petits bouts, tu inaugurés bien la semaine Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6563 le: 25 Juin 2012 à 14:27:39 »

Message de Lye: reste à l'hôpital car résultat pds mauvais. Craignent un pb avec son foie et du coup une cholestase... nous tiens au courant de la suite...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6564 le: 25 Juin 2012 à 14:39:52 »

Juju t'es rapide! Croisons les doigts pour Lye... Décidément elle aura tout fait... Hypertension, diabète et Maintenant cholestase... Pas de chance!
Son homme va devoir assuré!

Habiba : ils ne trouvent pas de traitement pour ta tension? En général les toubibs n'aime pas du tout,.. J'espère que tu ne te fais pas trop d'espoir pour ton retour à la maison... Croise les doigts pour toi+++

Ouragan Christelle... Ouais j'ai commencé à tracer les lignes... Je parais si obcessionnelle, mince...!
C'est que j'ai été tellement submergée à l'arrivée de ma 1ère, qu'avec 2... Je ne veux pas être prise au dépourvu! Ça me rassure!!!
Et tant que j'ai encore des forces, je les utilises... Parce qu'après....
Et je ne vous parle plus des nounous... Fin de la prise de tête le 3 juillet normalement... Toute une histoire.
Cette après midi vais à 16h30 inspecter le bus transport scolaire qui ramènera ma fille chez la nounou. Suis paniquée à l'idée qu'ils installent des mômes de même pas 3 ans dans un bus ou je ne suis pas sûre qu'il y ai même des ceintures ventrales... Vais voir... Roulement des yeux ainsi que la tête du chauffeur et comment il s'organise...
 pas très confiance... Mais il faut que je me décide vite maintenant si je veux l'inscrire... La mairie me presse...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6565 le: 25 Juin 2012 à 14:47:29 »

Juju t'es rapide! Croisons les doigts pour Lye... Décidément elle aura tout fait... Hypertension, diabète et Maintenant cholestase... Pas de chance!
Son homme va devoir assuré!
Clin d'oeil je suis devant mon pc en attendant que minette s'endorme...n'a visiblement pas envie de faire la sieste aujourd'hui...mais mois oui! elle lit des livres allongée dans le noir! ça me fait sourire de l'entendre...
Espère que son chéri pourra assurer car s'il bosse...aïe...


Et je ne vous parle plus des nounous... Fin de la prise de tête le 3 juillet normalement... Toute une histoire.
Oui d'ailleurs le mari de la nounou t"avait-il fait bonne impression?

Cette après midi vais à 16h30 inspecter le bus transport scolaire qui ramènera ma fille chez la nounou. Suis paniquée à l'idée qu'ils installent des mômes de même pas 3 ans dans un bus ou je ne suis pas sûre qu'il y ai même des ceintures ventrales... Vais voir... Roulement des yeux ainsi que la tête du chauffeur et comment il s'organise...
 pas très confiance... Mais il faut que je me décide vite maintenant si je veux l'inscrire... La mairie me presse...
J'ai une amie qui utilise ce systeme...je sais pas si les enfants sont attachés pour autant mais pour mon amie, c'est vraiment super pratique comme système et sa fille adore retrouver ses copines!

Tu vas bien aujourd'hui?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6566 le: 25 Juin 2012 à 14:54:57 »

OK Nanouk, je comprends que tu veuilles être prête. J'ai du mal à m'imaginer à quoi ressemble une journée avec un bébé, c'est peut-être ce qui manque Sourire
C'est quoi les lignes dont tu parles?

Pour les transports, je connais ceux qui sont mis en place pour aller à l'école.
Ici, ca se fait dans les villages lorsque l'école concerne un regroupement de communes. Chaque maîtresse a la liste des enfants avec le car dans lequel elle doit doit les installer, mais il y a des accompagnateurs. Cependant, il est arrivé qu'il y ait des "couacs".
Dur dur quand on ne les connait pas en début d'année d'ailleurs et qu'il faut aller vite pour organiser ça le soir (voire aussi le midi).
Il est désormais nécessaire d'avoir des cars équipés de ceintures.
Si ce n'est pas le cas, les établissements scolaires (et donc les mairies) doivent refuser leur utilisation (question d'assurance).

Bref. J'espère que tu auras de plus amples explications par la mairie et qu'elle saura te répondre.

Lye redoutait la Cholestase à cause de ses démangeaisons Triste
Envoyez-lui tout mon soutien.
Elle est suivie de près. On croise fort pour que tout aille bien.

Leelee, t'en es où?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6567 le: 25 Juin 2012 à 15:01:11 »

Juju : renseignements pris sur la nounou et le mari... En gros, c'est un bon vivant si tu vois ce que je veux dire... Alors ça m'inquiétait.., mais bon avec nous ça s'est bien passe, jamais eu de mauvais échos au relai des assistantes maternelles, et après enquête de voisinage, je suis plus rassurée... Pas facile de laisser ses enfants... Tu as vu comment ça peut mal tourner parfois...
Enfin devrait signer contrat d'engagement cette semaine. Mais j'ai du mal avec cet histoire de bus. Ma fille me paraît si bébé encore... Couches, turbulettes et lit à barreaux... Pas encore 11 kgs... On y est pas encore à l'école, mais c'est début novembre normalement... Elle n'aura que 32 mois! Ça fait drôle... L'imagines pas dans un bus... Vais voir comment ca se passe... Ca va peut etre me rassurer... Enfin, cette nounou peut la garder à temps plein jusqu'à début janvier si elle n'est pas prête... Ça me rassure...
La tienne rentre quand à l'école?

Sinon, ça m'inquiète un peu de voir qu'à 35 SA les petits passent encore en néonat... Il faut quel terme pour les garder près de nous. La séparation, c'est ma hantise... Sens que j'aurai du mal à supporter...
Moi mère poule?!?!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6568 le: 25 Juin 2012 à 15:06:54 »

Ok Christelle vais voir... D'un autre côté j'essaie de me dire que avec l'école il y aura des sorties d'organiser, et que ça sera pareil... Dans un bus les mômes, j'espère avec des ceintures... Et "c'est parti mon kiki!!!! " Comme dis ma fille...
Mais c'est qu'à nous particuliers on nous prends tellement la tête avec des sièges auto, telles ou telles normes, hors de prix, Fonction du poids et très bientôt de la taille et non plus du poids... que la.... Y'a un décalage non?Huh?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6569 le: 25 Juin 2012 à 15:14:21 »

Nanouk, j'imagine la hantise des parents à laisser leur petit chez quelqu un ou bien dans un car.
Je les ai vus ces pauvres parents en pleurs à la porte de la petite section et moi qui les poussais un peu vers la sortie.... je vais connaître ca à mon tour, c'est bizarre! lol

Tout ira bien, ce sont les premières semaines les plus difficiles.

Sur le fil des juillettes, une maman a eu ses petits gars à 35 sa (et quelques jours je crois) et ils n ont pas fait de néonat.
Ca dépend des cas a priori.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: