17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:40:54
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369709 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6540 le: 25 Juin 2012 à 09:50:16 »

FELICITATIONS Communay, et bienvenue à Marc-Aurèle et Rodolphe  Souriant Souriant Souriant
Quelle bonne surprise ce matin en me réveillant.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6541 le: 25 Juin 2012 à 09:55:07 »

Lye, bon courage pour ta journée...Maintenant, tes petits choux, à ce stade, peuvent arriver à tout moment sans passer par la case néonat...c'est super...tiens nous au jus...
Habiba, en chambre double avec une jeune maman de juju...c'est rude...on a toutes besoin d'intimité...
J'espère que ta tension va se stabiliser un peu et que tu vas pouvoir couver encore de longues semaines...
Morwenna, j'imagine que cette 1ère nuit loin des filles a été éprouvante moralement pour vous deux...vas bien les papouiller aujourd'hui et embrasse les pour nous toutes!
Didi, c'est vrai, ça fait un moment qu'on a pas eu des news...comment se portent les minettes? de même que PirouetteHuh?tomvaness, ça va aussi? j'imagine bien que vous avez bien des choses à faire autre que de trainer sur le forum...courage pour ces qqs semaines de néonat...
Les autres 3 en 1, en attente des nouvelles...
ça commence à se faire dur en ce moment...
Nanouk, ma fille fait de bonnes siestes l'après midi, ce qui me sauve sans ça j'aurais cherché une autre solution, une nounou temporaire...mais bon...vive les dessins animés, le bac à sable, la piscine et le soleil qui nous permet moi de m'allonger sur un transat et elle de s'occuper dehors!
bonne journée à ttes et bon courage!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6542 le: 25 Juin 2012 à 10:03:34 »

Lolotte, quel parcours. Plein de courage pour les derniers jours/semaines. Ca doit être très éprouvant mais sache qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac.
J'espère que bébé fera un super poids pour son arrivée Clin d'oeil
 Bisou

Morwenna, bon retour à la maison. Et bon courage pour les allers-retours. bisous à tes puces.

Lulu, quelle fatigue   Je ne comprends pas qu'ils ne t'aient rien donné à la mater.
Ca fait beaucoup tout ça. Le col est nickel?
J'espère que ta gynéco va bouger pour arrêter les contrax.
Bon courage, on pense bien à toi.

Nanouk, t'es à 100%, j'adore te lire! lol Ca donne la pêche!! Tu dors bien?
Bonne 34 e SA à toi Clin d'oeil
Allez, on se rapproche de notre merveilleuse rencontre  Souriant Souriant
Tu as raison pour monsieur, il est plus optimiste que moi, et j'espère qu'il va s'impliquer autant qu'il ne le dit, voire plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais oui, ca va être un super papa  Tire la langue

Jujuleo, comment vas-tu?

Ouragan, la nuit a été bonne ou les équipes continuent leur va-et-vient incessant?

Habiba, Nath
, je compte sur vous pour serrer encore un peu et attendre juillet (au moins). C'est votre mission, si vous l'acceptez!  
Certains jours, je me dis que j'aimerais ne plus avoir ce gros bidon et des jours où je me dis qu'ils sont bien là et que je vais péter les scores. Bizarre!!
Habiba, comment vas-tu?
Nath, tu tiens le coup?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6543 le: 25 Juin 2012 à 10:10:23 »

Bonjour les filles,

Petit message pour Christelle,Nath,Communay ont rigolais pour la team 1 pas la peine de toutes accoucher avant l heure

Ahahahah

J ai de plus en plus de proteine dans les urines et hier matin tension a 15 ils surveille a cause d une eventuelle pre eclampsi!!!

Aïe  On croise pour que ca se régularise. Faudrait pas que tu accouches maintenant Clin d'oeil Mais si c'est le cas, pas d'inquiétude car les bébés ont passé les 32 sa.


Mai j espere encore qu ils me laisserons rentree car hier la sf es venu me voir: mme ont vous change de chambre nous avons besoin d une chambre indiv et vu que vous etes la plus stable c est vous!  Tu parle c etais le seule avantage que j avais.

Arf! Est-elle sympathique ? Vous avez discuté un peu?
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu vas rentrer chez toi. Ce serait idéal.

Dons me voila en chambre double avec une maman de juju nee hier a 28 sa le plus drole c est que ces loulous sont plus gros a 28 sa que moi a 32sa.

L'échographe m'a bien dit: l'essentiel n'est pas leur poids mais leur mâturité Clin d'oeil

Bonne journee a toutes pas de betisse a part Leelee......

Je vous tiens au courant bis
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6544 le: 25 Juin 2012 à 10:11:52 »

Pour ma part un coucou vite fait car mon fils m a fait tombe min tel ce week et écran casse donc pour lire et écrire pfffff....je suis a la mater toute la journée pour tous les exams,écho,pds,monito etc......ca tombe bien car ce week beaucoup de contractions...je vois tiens au courant et pense toutes a vous!!!!!!!!!!

On pense à toi. Bon courage pour les examens.
Pas trop stressée j'espère?
Bisous à toi.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6545 le: 25 Juin 2012 à 10:16:17 »

Jen suis a 32 sa... ca cest calmées... jai hate daller voir gygy. Mon col etait mou hier. Jespere quil naura pas trop bougé... en plus sympa, je me fais enguler par ma mère qui dit que si jai des contraction cest pcq je me les provoques., enfin bref, ca saoul.,


  N'écoute que ton corps. Si tu penses que ça ne va pas, ce ne sont pas les autres qui sauront quoi faire.
Et si maman n'est pas contente, c'est pas grave.
Je croise fort pour que ton col soit resté bien tranquille Clin d'oeil
Les séries de contrax, j'en ai eu, certains soirs et en effet ca fait flipper. C'était à 32 sa aussi.
Le spasf** n'y faisait rien, les bains non plus. Mais c'était sans effet sur le col.
J'espère que c'est la même chose pour toi.

Courage, on pense bien à toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6546 le: 25 Juin 2012 à 10:16:56 »

Allez Leelee, Allez Leelee, Allez Leelee, Allez Leelee....

(Je copie, mais ça m'a fait trop rire!!!  )
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6547 le: 25 Juin 2012 à 10:28:04 »

Coucou les mamans !

Félicitations Communay ! J'adore les prénoms ! On dirait que ça va plutôt bien - du baume au coeur. J'espère que tu les auras très bientôt à côté de toi.

Tu serres encore la marguerite, Nath ? Il faut dire que tu es une pro pour ça !

Leelee : je pense à toi - c'est pt le grand jour aujourd'hui ?

Nanouk : quelle peche ! Chez nous les enfants ont un lit, des vêtements, j'ai mon coussin d'allaitement - on achetera du lait et des biberons si besoin, ce n'est pas les pharmacies qui manquent dans le coin - et aujourd'hui je commande la poussette !

Ouragan : bonne revoyure avec ta toutoune. Ca va faire du bien pour tout le monde, je suis sûre !

Christelle : je suis un peu à l'autre bout de l'échelle, et mon chéri aussi. L'arrivée de deux bébés nous impressionne tellement que nous avons demandé à ma mère de venir nous donner un coup de main au début. C'est sûr qu'on va manquer d'intimité, et qu'on sera bien content de se retrouver en petit comité après, mais je pense qu'au début, plus que d'intimité c'est une question de survie, et mon mari ne travaillera pas le premier mois en plus.

Le tien peut prendre sa congé pat ? C'est une question difficile, car tout dépend de la relation que tu as avec ta maman, et celle ton ton mari avec sa belle-mère. Si ton mari ne peut pas être là plein temps, c'est pt bc de te demander de t'en sortir toute seule, non ? Appelle la CAF pour savoir comment tu peux te faire aider - soit avec les enfants (TISF) soit une aide à domicile - quelqu'un qui peut te faire à manger !

Lye: bon courage a la maternité. Tiens nous au courant si tu peux - mince pour ton portable.

Lulu: pas drôle tes nuits et journées avec contractions. Tu n'y es pour rien - dis à ta maman de se taire ! Non, mais !!!

Morwenna: je te comprends - rentrer sans les bébés, vraiment pas évident. Tu dois déjà être à l'hôpital à leurs côtés.

Habiba: ouff, pas de pré éclampsie, j'espère. Désolée que tu as du partager ta chambre. C'est vraiment assez compliqué comme ça. Je t'envoie plein, plein de courage.

De mon côté RAS. Surveillance intensive à l'hop aujourd'hui, suivi par cour d'allaitement et rv avec l'anésthesiste.  Plutôt moins de contractions qu'avant, mais une GROSSE fatigue... Ai passé un super weekend cocoon avec chéri - trop bon. Notre couple passe vraiment des caps en préparant l'arrivée des bébés. C'est touchant de voir son zhom se transformer en papa. Les bébés bougent énormement. Chez vous aussi ?

Bonne journée à vous toutes - journée calme, j'espère.



Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6548 le: 25 Juin 2012 à 10:36:58 »

Un petit coucou en passant pour féliciter les nouvelles maman : Tomvaness & Communay Waw ils sont drôlement pressés nos mini-pousses  Sourire

Ici j'aurai la visite de la sf demain, monitoring au programme et sans doute cours de prepa à l'accouchement d'ailleurs il faut que je prépare mes questions ..


Morwenna : tu n'es pas trop loin de la mater ? C'est sur que les premiers jours vont te paraître bizarre et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre .

Céline : on attend ton cr ;-)

Lulu : tu as un traitement pour "calmer" les contrax ? Depuis mon hospitalisation je prend de l adal*te 3 fois par jour et 4 à 6 sp*sfons c'est selon .. En tout cas j'ai un utérus contractile , j'ai aussi des séries de contractions pas douloureuses par contre , au début je m'inquiétais mais cela m'arrivait aussi à l'hosto et finalement cela n'avait pas joué sur le col , j'ai aussi des contrax quand je bouge, touche mon ventre ou que les petits font la fiesta dans le bidon;-) après je suis d'accord il faut jouer la prudence et ton rdv tombe bien pour vérifier ton col , tiens nous au courant..

Nanouk : pas de programme chez moi je passe du lit au canap et du canap au lit mdr , ah et j'en profite pour passer des commandes et préparer l'arrivée des pitchounes , mais rien comparé à toi Waw tu as une de ces organisations !

Habiba : je pense fort à toi ce n'est déjà pas du tout marrant d'être à l'hosto mais alors en chambre double ... C'est vraiment moyen ! Espérons que tu aies de bonnes nouvelles dans la journée !

Lye:
bon courage pour cette journée dexamens et on attend de tes nouvelles ;-)


Un petit coucou à jujuleo , bubba et Christelle  tout à l'air de rouler   Clin d'oeil
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6549 le: 25 Juin 2012 à 10:41:59 »

Christelle : je suis un peu à l'autre bout de l'échelle, et mon chéri aussi. L'arrivée de deux bébés nous impressionne tellement que nous avons demandé à ma mère de venir nous donner un coup de main au début. C'est sûr qu'on va manquer d'intimité, et qu'on sera bien content de se retrouver en petit comité après, mais je pense qu'au début, plus que d'intimité c'est une question de survie, et mon mari ne travaillera pas le premier mois en plus.

Tu me diras si ca vous aide. Est-ce qu'elle habite près de chez vous?


Le tien peut prendre sa congé pat ?
Il n'y a pas droit en tant que commerçant.
Il est en train de liquider son affaire mais ce n'est pas encore fait. C'est très galère à tous les niveaux en ce moment.
Normalement il ne sera pas là, ou pas à temps complet.


 C'est une question difficile, car tout dépend de la relation que tu as avec ta maman, et celle ton ton mari avec sa belle-mère. Si ton mari ne peut pas être là plein temps, c'est pt bc de te demander de t'en sortir toute seule, non ? Appelle la CAF pour savoir comment tu peux te faire aider - soit avec les enfants (TISF) soit une aide à domicile - quelqu'un qui peut te faire à manger !

Tout va bien avec ma maman, elle est très discrète et s'entend bien avec chéri.
Et avec la tienne?
Je pense que ma maman sera surtout là pour ne pas que je me sente trop seule (une grossesse seule déjà, c'est les larmes souvent) et me donner un coup de main dans les tâches ménagères.
Pour l'aide à domicile, c'est au-delà de nos possibilités financières. Donc on fera avec les moyens du bord Sourire


Lye: bon courage a la maternité. Tiens nous au courant si tu peux - mince pour ton portable.

Lulu: pas drôle tes nuits et journées avec contractions. Tu n'y es pour rien - dis à ta maman de se taire ! Non, mais !!!

Morwenna: je te comprends - rentrer sans les bébés, vraiment pas évident. Tu dois déjà être à l'hôpital à leurs côtés.

Habiba: ouff, pas de pré éclampsie, j'espère. Désolée que tu as du partager ta chambre. C'est vraiment assez compliqué comme ça. Je t'envoie plein, plein de courage.

De mon côté RAS. Surveillance intensive à l'hop aujourd'hui, suivi par cour d'allaitement et rv avec l'anésthesiste.  Plutôt moins de contractions qu'avant, mais une GROSSE fatigue... Ai passé un super weekend cocoon avec chéri - trop bon. Notre couple passe vraiment des caps en préparant l'arrivée des bébés. C'est touchant de voir son zhom se transformer en papa. Les bébés bougent énormement. Chez vous aussi ?

Ca gigote beaucoup mais ils ont très peu de place alors c'est souvent douloureux.
Comment ca te fait toi?
Tu as raison pour le couple. J'ai vu le mien changer et prendre des cheveux blancs !!  Tire la langue Tire la langue Il en est malade!!  
Quelle poussette as-tu choisi?


Bonne journée à vous toutes - journée calme, j'espère.




Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6550 le: 25 Juin 2012 à 10:54:56 »

Un petit coucou d'une juillette!

Je vois que les naissances ont commencé sur votre fil.

Chez nous, le forum devient désert, nous sommes de moins en moins encore 3 en 1.
Pour moi, aujourd'hui 38SA +3... et toujours rien à signaler Clin d'oeil

Bon courage à toutes vos mamans déjà en néonat avec leurs petits bouts et bon courage pour toutes les autres pour qui ce n'est pas tous les jours facile!!! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6551 le: 25 Juin 2012 à 11:07:54 »

Un petit coucou d'une juillette!

Je vois que les naissances ont commencé sur votre fil.

Chez nous, le forum devient désert, nous sommes de moins en moins encore 3 en 1.
Pour moi, aujourd'hui 38SA +3... et toujours rien à signaler Clin d'oeil

Bon courage à toutes vos mamans déjà en néonat avec leurs petits bouts et bon courage pour toutes les autres pour qui ce n'est pas tous les jours facile!!! 
38SA+3...pas trop dur!!!tu vas faire de beaux bébés en tout cas...quelle victoire...j'espère que tu ne souffres pas trop car ça doit bien peser là non?et tu dois être impatiente!
Oui chez nous, le bal des naissances a commencé...ça fait tout drôle...
Bon courage pr les derniers jours...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6552 le: 25 Juin 2012 à 11:16:06 »

Bonjour Delph88,

Ca doit tirer de partout, mais tu peux te féliciter d'en être là. Tu vas faire de beaux bébés.  Souriant Souriant
Pas de symptômes?
Un déclenchement en vue?

Bon courage en tous cas pour ces derniers jours (ils sont en train de raccourcir, c'est déjà ça!!! lol)


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6553 le: 25 Juin 2012 à 11:28:02 »

Baumann vient de poster sur FB....je lui laisse le soin de mettre un mot ici....Surprise! Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6554 le: 25 Juin 2012 à 11:28:54 »

Un autre coucou d'une juillette... Ben oui, il y a plus personne sur notre fil alors on va envahir ceux des autres... Ici 37SA pile poil, pour une grossesse mono-bi c'est pas mal... Et vous verrez comme tout à coup quand le médecin nous autorise à accoucher et bien presque plus de contractions alors que pour ma part j'en avais depuis la fin du 4e mois... Courage à toutes et je vous souhaites de beaux bébés...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: