16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:38:36
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 401731 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 23 Juin 2012 à 12:01:56 »

Lulu... On ne va quand même pas commencer à plaindre nos hommes tout de même! Nous on gère tout ça tout le temps, et on le fera avec 2 mômes en plus... 
C'est bien car comme ça ils réalisent un peu... Mais ne t'en fais pas... Ils oublient bien vite!

Allez courage, c'est vrai que c'est pas facile à vivre ces contractions... Moi je n'avais pas connu ça pour ma 1ère (juste pour le travail)... Et dire qu'on espère que ça dure encore qq semaines... On est maso!?!!!!

Moi mon homme voit bien que ça se complique un peu pour moi, car il n'a pas l'habitude de me voir allongée (toujours en mouvement d'habitude, jamais assise, jamais de Tv) alors la il sait que c'est pas du chiquet... Lui aussi souhaite de tout cœur que je les porte encore un peu.
Le tien doit bien comprendre aussi!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6406 le: 23 Juin 2012 à 12:18:55 »

Coucou les files,

Nath on croise les doigts pour que tu nous épates encore quelques temps. Tant que la poche ne lâche pas tu peux encore trainer un bon mois! Hum, je blague... Enfin j'espère que tu as le moral. Tu as super bien tenu et chaque jour c'est du plus! Merci André pour les nouvelles, on attends avec vous deux.

Leelee, tu dois être dans les starkings blocks. Je te souhaite que ton col lâche (et oui, on peut même le souhaiter...) pour tenter une voie basse. On croise les doigts pour ta puce et ton petit sumo qui l'accompagne.

Ouragan courage pour cette journée sans visite. Heureusement tu as le wifi. Si tout va bien le repos force va profiter aux loulous.

Habiba super si tu gagnes du temps. Comme dit nanouk tu as un agenda de ministre...

Bon je faisais grande promo de la team n°1 et je crois qu'on ne va même pas tenir les dates qu'on se fixe nous même, pas très disciplinées dans le quadrinome. Christelle tu vas devoir assurer pour nous! Sans vouloir te mettre la pression... 

De mon côté je continue ma course de fond, pas encore en compet avec vous les filles mais je m'echauffe.
Hier soir Rdv gynéco pour mesurer jb. Donc tout va bien. 2kg environ mais très approximatif, et cette fois ci c'est ja qui a perdu 1kg... Ils sont tellement collés et emmêlés que les mesures sont difficiles... En revanche ce qui est sur c'est que le col bouge encore et encore. Elle m'a prédit la semaine prochaine en voyant ça... Mais l'objectif c'est début juillet à 36 sa. Donc me voilà. Vissée dans mon lit pour une dizaine de jours histoire de mettre les chances de mon côté mais je risque de griller la place aux doyennes... On y retourne mardi maintenant, ça commence à faire un paquet de Rdv...
Passez toutes un bon we. Courage à celles qui grappillent les jours chez elles ou en hospi, gros bisous aux mini pousses et aux mamans. Celles qui vont bien profitez de vos bidons et ménagez vous, on veut des bébés jusqu'en août!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6407 le: 23 Juin 2012 à 13:19:07 »

Hello les filles Sourire

Comment allez vous ?
Je te rassure Christelle, je suis crevée dés le matin Triste

C'est bien qu'ils t'aient emmenés visiter la néo, Ouragan; je me doute que c'est impressionnant et pas marrant du tout mais vu ton terme, cela ne va être qu'un bref passage et le témoignage de Morwenna devrait te rassurer encore plus Sourire

D'ailleurs Morwenna, comment vont les loulous ce matin ? enfin les louloutes et leurs supers grands yeux ? Sourire Tu nous mettra des photos si tu le veux bien sur ?

Lye: je pense que ton homme est stressé par l'arrivée prochaine des loulous et les hormones font (et oui ces messieurs aussi ont des montés d'hormones Sourire j'ai lu ceci et j'étais plié Clin d'oeil )qu'il est plus sensible, donc certainement moins patient

Céline, ton mari est en vacance ?

Nanouk, j'imagine d'ici l'image de toi et de ta fille, dans le lit entourées de livres, poupées et jouets divers Sourire Elle doit être aux anges Sourire
En fait, vu que je suis "une nana qui peut faire n'importe, n'importe quand) et que le gygy connait " l'oiseau" Sourire comme il dit, il m'a méga surveillé depuis le début de ma grossesse en fait.
Mais bon, comme il m'a toujours dit pour les gémellaires, à compter de la 28 eme SA, c'est forcement visites plus soutenues

Plus de visites de M. Didi ? Personne à des news pour nous dire comment va maman et bébés ?

Leelee: ca va ce matin ?

Communay: il est à quel heure ton rdv ?

Habiba, tu as été transféré ? Comment tu te sent ?

Comment va chouya ? Elle doit déprimer grave depuis que ces c*** de l'E.D.F, ont fait un match de me***

Marraine, ca va ? On ne te voit plus! remarques fin d'année scolaire donc spectacles de tous les enfants et réunion à gogo
Gros bisous à toi

Pardon à toutes celles que j'ai oublié Triste

A plus tard
biz
j'ai pas eu bcp de temps ces quelques jours qui viennent de passer mais je vous lis quand même Clin d'oeil
jeudi soir dernier cours de judo des petits alors mini compet' et apéro
hier dernier cours des adultes alors petite bouffe aussi
aujourd'hui kermesse à l'école et comme je suis aux parents élus, j'ai installé et là je repars d'ici 15min
mais tout va bien
merci de prendre des news Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 23 Juin 2012 à 13:24:02 »

Bonjour à toutes, apres une absence de onze jours j'ai uneu de mal à rattraper le retard...! J ai cru comprendre que qq unes d entre vous sont hospitalisées ou allitees. Vraiment pas cool ...! D autant plis que maintenant je comprends mieux les désagréments de l'hospitalisation ( deux jours à,plat strict puis lever progressif)   Tire la langue  en plus ai eut la joie de découvrir une ou deux sage femme type dragon qui crache du feu....
Maintenant reste plus qu à croiser les doigts pour que nos bébés aillent bien  Sourire
Bonne continuation à toutes

contente de voir en live Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 23 Juin 2012 à 13:26:10 »

Bonjour je suis le mari de nath , la situation na pas évolué depu ::)is cette nuit ,toujours des contraction s se matin. en attente d'une décision pour la césariennes .
Je vous tiendrait au courant des suites .
André

merci pour les news,
plein de ++++
je pense bien à vous Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 23 Juin 2012 à 13:27:32 »

tout s'accélère les filles, reposez vous surtout et prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 23 Juin 2012 à 13:51:53 »

Coucou les filles,

Je pensais lire des naissances ce matin et non, alors Nath surtout courage car contractions douloureuses sans que rien de se passe ça ne doit pas être évident, si tu ne souffre pas trop je te souhaite de tenir jusqu'à mardi pour les 34sa !! Merci Mr de nous avoir donné des news ainsi qu'à Christelle !

Leelee : J'espère de tout coeur que tu connaise l'accouchement par voie basse ! Courage à toi aussi, ça doit être très long !!

Nanouk : Malgré la fatigue ça à l'air d'aller à peu près, ménages toi tu as raison.

Communay : J'espère que tu ne vas pas trouver le temps trop long, courage aussi.

Ouragan : J'espère que tu vas avoir du personnel qui va venir t'embêter un peu car pas de visite aujourd'hui ça risque d'être un peu long ! Viens nous voir si tu t'ennuie !

Habiba : J'espère que tout va bien ! Je croise les doigts !

Bubba : Je pense qu'à ce stade c'est un peu normal qu'on est mal un peu partout et soit fatiguée !

Christelle : J'espèr que ça va aujourd'hui !

Lye : Comment ça va toi ?

Baumann : Essaie de te reposer, tiens bon aussi !

Lulu : Pas facile de tout laisser faire, je comprend mon mari s'occupe de beaucoup de chose et j'ai tendance à vouloir l'aider aussi !!

Pour toutes celles j'oublie je pense à vous quand même, tenez bon !!

De mon côté ça va pas trop mal, toujours fatiguée mais à part ça le soleil est là donc je profite (à l'ombre) de ce beau soleil ! lol

Marraine : On se doutait que tu étais un peu débordée ces temps ci et oui tout s'accélère !

A + biz à toutes !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 23 Juin 2012 à 14:25:16 »

Bon je suis remonte dans ma chambre tjr pareil malgres le fait que j'ai eu plus de contractions douloureuses. Mais bon ca peux avancer dans la journee on verras aux monitos et au contrôle sinon c'est reparti pour demain. Sinon j'etais deg ils ont pas prevu de plateau pour moi alors que j'avais trop la dalle heureusement qu'on a une cafet et que cheri m avait donner des sous. J'ai put m acheter un hot dog et un beignet au nutela lol faut bien se remonter le moral Sourire et la j'attend la visite de mes parents.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 23 Juin 2012 à 14:59:09 »

Du coup dans les naissances si je n'oublie personne :

* Pirouettecacahuète1   le 28 mai à 30sa+2.

une petite fille d'1kg380 & un  petit garçon d'1kg660.

* didi80 le 18 Juin à 33 SA + 6

Maeva 1,335 kg & Elise 1,440 kg

* Morwenna le 20 Juin à 32 +5

Aziliz 2,190kg & Sterenn 2,000kg

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 23 Juin 2012 à 15:02:06 »

J'ai remonte la recap sinon on va la perdre... Trop bavardes!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 23 Juin 2012 à 15:31:58 »

Bonjour c'est le conjoint de Didi,

merci pour vos nombreux messages.

Tout d'abord : Félicitations à Morwenna Souriant !!!

La maman étant très occupée et fatiguée, c'est donc moi qui vais du coup vous en dire plus.

Ma conjointe m'a donc appelé ce 18 juin pour me dire d'une voix très émue : "Tu vas être papa aujourd'hui".

Effectivement sa protéinurie était montée en flèche et on a su après l'accouchement que ce n'était pas la seule raison, Maeva commençait à être en détresse.

Branle-bas de combat de mon côté, je fonce sur la route car il y avait un risque qu'ils ne m'attendent pas, alors que j'ai 70 km à faire, sans compter les embouteillages et le risque de ne pas trouver de place immédiatement pour me garer !!!!

Par chance il fait beau, la circulation est fluide et sur place tous les feux sont au vert. Seul hic le parking est plein, heureusement une place se libère au bout de quelques secondes, la barrière se lève et je peux enfin me garer. J'ai mis 43 minutes, un petit record héhé... Hummm

Je pique un sprint jusqu'à la maternité (mdr les gens me regardaient courir, ils ont dû comprendre lorsqu'ils ont vu là où j'allais).

Je connais les locaux maintenant comme ma poche, pas besoin de demander où Didi se trouve, je le sais parfaitement : "Bloc accouchement". Je sonne, on me dit qu'on vient m'ouvrir. Il s'écoule 10 longues minutes avant qu'on m'ouvre ! On m'avait oublié ! 

Il est 15H10 alors, j'ai à peine le temps de réconforter ma conjointe et ils commencent à nous expliquer comment ça va se dérouler et ils l'emmènent.

Je n'ai pas eu le droit d'assister à la césarienne, je faisais donc les cent pas dans la salle d'attente juste à côté depuis 15H22.

A 15H58, j'entends Maeva pleurer et à 16H04 c'était au tour d'Elise. Didi a eu quelques instants Maeva dans les bras mais pas Elise. Elle toussotait, ils ont pris peur mais au final tout allait bien.

A 16H09, je voyais mes filles pour la première fois (grand moment d'émotion), j'ai assisté à la pesée et j'ai pu avoir quelques minutes Maeva dans les bras. Souriant

Elle m'a tout de suite reconnu à la voix, elle a ouvert les yeux et ne regardait que moi.

Elles ont été ensuite placées dans la même couveuse pour les emmener un étage plus bas (c'est là qu'Elise s'est mise à me regarder aussi Souriant).

J'ai donc ensuite attendu de nouveau la fin de l'opération pour la maman, il devait être 16H52 lorsque j'ai pu enfin la voir en salle de réveil et tout allait bien.

Ce fut un accouchement sans aucune douleur. C'était dingue le monde qu'il y avait, au moins 10 personnes pour les filles et idem pour ma conjointe.

Le temps passe... Toujours en salle de réveil... Je m'impatiente... Vers 20H30 je décide de retourner voir nos filles.

Une fois dans le service, on m'explique que tout va bien, elles n'auront pas besoin d'aide respiratoire, juste une perfusion pour les nourrir.

Elles sont dans la même chambre mais dans deux couveuses séparées maintenant (c'est temporaire), je les regarde pendant 1 heure, elles dorment sagement d'un air paisible et tranquille.

Je retourne voir Didi qui n'est plus seule maintenant dans la salle de réveil, une autre maman a accouché d'un petit garçon.

Je lui dis que tout va bien et là elle craque un peu, c'était surtout le fait de voir cette maman en face avec son bébé dans les bras... et pas elle.

Et ça continue de plus belle, une autre femme vient d'accoucher, elle arrive avec son enfant dans les bras...

Il est maintenant 23H, on nous annonce qu'elle va pouvoir regagner sa chambre. Hors de question ! On veut voir nos filles avant, surtout que Didi n'avait toujours pas vu Elise !

Dix minutes s'écoulent... Ça y est, nous sommes tous réunis.

Depuis Maeva a fait une petite jaunisse (qui est terminée maintenant), et ils ont posés sur nos filles un cathéter par le cordon ombilical pour les nourrir.

Nous avons assisté à plusieurs soins (changement de couches, prise de température, etc...). Didi a pu assister au premier bain de Maeva et nous avons pu les avoir aussi dans nos bras.

Tout allait bien jusqu'à hier matin, Elise nous a fait une très grosse jaunisse. Ce qui fait que rendu à ce stade ça peut devenir toxique et donc dangereux pour sa santé.

Elle est donc placée sous 3 fois plus de lampe que ne l'était sa sœur. Il y a deux alternatives possible :

- soit la jaunisse passe avec les lampes,
- soit ils seront obligés de lui prendre par petites quantités du sang par le cordon ombilical, pour lui retransfuser ensuite toujours en petite quantité.

Heureusement hier soir les deux dernières analyses sont bonnes, elle n'aura pas besoin de cette transfusion. Elle a pu donc à son tour prendre son petit bain ce matin comme c'était prévu Souriant.

Voilà où nous en sommes aujourd'hui Sourire. Elles prennent du poids maintenant et la digestion à l'air de se mettre en place.

Citation de: jujuleo64
Monsieur didi, sais-tu quand mme didi va sortir?
Normalement c'est Lundi.

Citation de: jujuleo64
tu leur avais parlé bcp aux filles quand elles étaient dans le bidon de didi pour qu'elles te reconnaissent?
Oui, assez souvent Souriant.

Citation de: Celine40
Merci pour les nouvelles, je vois que la rencontre avec tes puces s'est bien passée et que tu as l'air d'être très heureux !
Oh ça oui !! Souriant Très heureux !!! Souriant

Citation de: Leelee_95
Didi et Mr Didi tout se passe bien les louloutes vont bien pas trop dur la neonat ? Pas trop de fatigue pour Didi ?
Je pense que c'est plus dur pour Didi de les voir à la neonat (ah l'instinct maternel Sourire). Sinon oui elle est fatiguée, mais ça va mieux de jour en jour.

A bientôt et courage.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 23 Juin 2012 à 15:45:08 »

Très beau récit Monsieur didi!touchant, émouvant! ravie que la puce n'est pas été transfusée... j'espère que vous serez bientôt réunis à la maison tous les 4...
Didi a été très courageuse... le papa aussi  Clin d'oeil et les puces encore plus...
De grosses bises aux femmes de ta vie, Maeva, Elise et didi!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 23 Juin 2012 à 16:06:10 »

Waouh Mr Didi quel récit à m'en faire pleurer tellement c'est émouvant !
Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre, j'ai l'impression qu'elles sont entre de bonnes mains donc tout devrait aller maintenant. Bon courage à vous pour la suite et bon rétablissement pour Didi !!

Leelee : C'est abusé, ils auraient quand même pu te faire monter un plateau quand même avec toutes ces émotions en plus !! Enfin au moins tu t'es réconfortée avec du nutella mdr ! Tiens nous au courant de la suite dès que tu pourra, courage.

Jujuléo : Comment ça va toi aujourd'hui ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 23 Juin 2012 à 16:15:55 »

Que d'émotions chez famille Didi!
Merci pour ce beau récit !!! et toutes mes pensées à la maman.

Leelee: bon, le nutella devait être meilleur que leur plateau repas de toute façon  Clin d'oeil

Moi, va falloir me sortir d'ici car je suis en train de devenir boulimique d'ennui. Dans l'après-midi je me suis enfilée un paquet complet de M&M que des amis m'avaient apporté hier, puis après j'ai englouti le goûter servi par la mater... vais pas tenir des semaines et des semaines comme ça avant d'exploser Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 23 Juin 2012 à 17:09:56 »

Ouragan : Ah oui ça fait beaucoup ! lol
En même temps si tes petits prennent bien tant mieux, c'est ce qu'il faut se dire !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: