16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:37:26
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 401986 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 22 Juin 2012 à 12:48:25 »

Ouragan : Et bien... Monito des 6h30!!! C'est pire qu'à l'armée.

Je trouve que c'est crevant les journées hospitalières, et peu d'intimité... Tout le temps dérangée... L'apres midi c'est souvent plus calme. Tu essaieras de te reposer  un peu.
Est ce que ton homme peut passer te voir à la mater? Comment réagis t-il a tout ça?

Nath : tu fais moins nocturne ces temps ci... Tu dors mieux?

Avec atar@@ mon ami Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 22 Juin 2012 à 12:51:47 »

non suis à Chambé  Clin d'oeil

Ils sont sympa au moins ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 22 Juin 2012 à 12:53:42 »

oui oui super
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 22 Juin 2012 à 12:58:09 »

Lye : Accueillir une tierce personne dans un couple/foyer, surtout surtout si c'est un parent et même s'il est la pour aider, c'est toujOurs délicat...
Moi mes parents veulent toujours aider. C'est gentil mais toujours intrusif et mon mari même s'il est très poli, à du mal à supporter. Alors c'est moi qui les tienS à distance...
Après la naissance, je sais qu'ils voudront venir tout le temps. Mais ils ne savent pas venir 2h et repartir. Et je comprends que mon mari ça le saoule quand il rentre du boulot de se retrouver avec mes parents.
Ils vaut mieux peut être qu'elle rentre un peu chez elle plutôt que de les voir se disputer de façon radicale...
Et je suis sûre que tu arriveras à gérer tes fils. Moi je suis de + en + permissive avec ma fille... Parceque je n'ai plus beaucoup de force pour me battre... Et bien tant pis c'est comme ça. Nous reprendrons un peu plus les choses en main plus tard. Si je suis fatiguée, je m'allonge et elle me rapporte. Tous ses livres et jeux dans le lit. Ce que je n'arrive plus c'est ramasser par terre quand elle ne veut pas ranger... C'est l'Homme qui range le soir... Et quand vraiment c'est trop dur, y'a la télé.... J'aime pas mais suis tranquille 1 h... Ce qui me crève c'est qu'elle demande le pot toutes les 5 minute et faut courrir, pour rien en fait car elle fait dans sa culotte-couche avant d'arriver (faut dire que je ne suis pas très rapide et que courrir avec déjà son pantalon aux chevilles -c'est elle qui le baisse- y'a plus facile Sourire Et le soir si elle ne veut pas manger c'est pas grave je ne me bat plus c'est un bib de lait (de toute façon je sens qu'avec l'arrivée des bébés elle va m'en réclamer tout le temps...)
Et puis il n'y en à plus pour très long... mais je comprends que cela te contrarie ...

pour l'instant ma mere et mon mari ne veulent meme plus se voir vu le clash d'hier soir..............super.......en tout cas on est dans la meme phase avec nos loulous car moi c'est pareil mon 2eme me reclame le pot toutes les 5 min et c'ets crevant!!!!!!!!!tu vas faire comment a l'accouchement?qui va te la garder?
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 22 Juin 2012 à 13:00:06 »

Hello les filles Sourire

Comment allez vous ?
Je te rassure Christelle, je suis crevée dés le matin Triste

C'est bien qu'ils t'aient emmenés visiter la néo, Ouragan; je me doute que c'est impressionnant et pas marrant du tout mais vu ton terme, cela ne va être qu'un bref passage et le témoignage de Morwenna devrait te rassurer encore plus Sourire

D'ailleurs Morwenna, comment vont les loulous ce matin ? enfin les louloutes et leurs supers grands yeux ? Sourire Tu nous mettra des photos si tu le veux bien sur ?

Lye: je pense que ton homme est stressé par l'arrivée prochaine des loulous et les hormones font (et oui ces messieurs aussi ont des montés d'hormones Sourire j'ai lu ceci et j'étais plié Clin d'oeil )qu'il est plus sensible, donc certainement moins patient

Céline, ton mari est en vacance ?

Nanouk, j'imagine d'ici l'image de toi et de ta fille, dans le lit entourées de livres, poupées et jouets divers Sourire Elle doit être aux anges Sourire
En fait, vu que je suis "une nana qui peut faire n'importe, n'importe quand) et que le gygy connait " l'oiseau" Sourire comme il dit, il m'a méga surveillé depuis le début de ma grossesse en fait.
Mais bon, comme il m'a toujours dit pour les gémellaires, à compter de la 28 eme SA, c'est forcement visites plus soutenues

Plus de visites de M. Didi ? Personne à des news pour nous dire comment va maman et bébés ?

Leelee: ca va ce matin ?

Communay: il est à quel heure ton rdv ?

Habiba, tu as été transféré ? Comment tu te sent ?

Comment va chouya ? Elle doit déprimer grave depuis que ces c*** de l'E.D.F, ont fait un match de me***

Marraine, ca va ? On ne te voit plus! remarques fin d'année scolaire donc spectacles de tous les enfants et réunion à gogo
Gros bisous à toi

Pardon à toutes celles que j'ai oublié Triste

A plus tard
biz

les hormones?Huh????merci de me faire rire!!!
Journalisée

Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 22 Juin 2012 à 13:02:31 »

Ouragan, c'est pas de tout repos l'hosto   
Du coup, en déjeunant si tôt, tu n'as pas faim avant l'heure le midi?
Un jour de plus au chaud pour tes petits pirates Clin d'oeil

Morwenna, comment te sens-tu? Les puces se portent bien?

Nath, comment se passent les nuits?
Et les toutous se sont-ils fait aux nuits en solo?

C'est pas juste, y a pas de maman d'août par chez moi 
D'ailleurs, les amis m'ont un peu oubliée aussi. Jour déprime dans la solitude!
Heureusement, je vous ai VOUS. 

Céline, Sylvia, Leelee, Chouya, Lye, et les petites mamans que j'ai oublié, plein de bisous et de courage à celles qui en ont besoin.
 Bisou Bisou Bisou

merci pour les bisous!!!!!!!!et non t'es pas seule a etre toute seule..............moi c'est pareil!!!
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6306 le: 22 Juin 2012 à 13:03:13 »

Très contente de tes nouvelles Morwenna!
ton mari a eu un lit dans ta chambre pour la nuit?
Hier en néonat j'ai vu un petit garçon de 32Sa en couveuse. J'ai fortement pensé à toi! Il était bien paisible...

Chouya: t'as raison, reste bien tranquillou chez toi et couve !

Communay: moi aussi les nuits commencent à me peser. A la maison dans mon beau lit ca allait mais ici le lit d'hopital est trop petit et trop dur pour me mettre bien à l'aise. Heureusement qu'il y a le triangle pour m'en extraire 

Leelee: groooossse pensée  Souriant

Didi:...Huh?Huh?

L'obstétricien de garde vient de passer (me fait rire, car grand black d'au moins 100 kg bien souriant). A priori j'ai peut-être la chance d'avoir mon écho lundi et non mardi... je croise les doigts.

Oui, ici le papa peut rester dormir (sous réserve qu'il y ai des lits de dispo) mais seulement en chambre individuelle. Du coup, il a même eu le droit à prendre le p'tit déj avec moi...
Journalisée
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 22 Juin 2012 à 13:06:46 »

Coucou les filles ,
Tous d abord merci pour vos message de soutiens ca fait chaud au coeur.

J ai ete transfere a l hopital de poissy niveau 3 .
Il m ont refait une echo alors que j en avais eu une 3 heures avant , refait un monito qui es ok des pds .
Il me refond toutes les analyse que j ai eu y a meme pas 2 semaines urine 24 h ....

Ce matins monito a 5h30 j ai cru rever.

J ai vu l anesthesiste et j attends encore de voir le pediatre qui doit passer pour nous expliquer tous sur la prematurite.

Cet aprems midi nouvelle echo et monito pour les dopplers.

Il attendent encore avant de faire un cesa pour voir comment reagis mon loulou sar il fait a peine 1kg100 a 32sa il na pas pris un gramme en 2 semaines.

Mon col es a 9mm. Et il m ont arreter le loxen donc plus aucun traitement.

J espere que vous allez toutes bien je vous lis mais suis aves mon tel donc difficile de repondre a chaque.
Je pense fort a vous toutes .
Leelee a tu des news.
 Bisou Bisou Bisou

monito a 5h 30??et ben dis donc vive le repos....................bon vu toutes les exam qu'ils te font c'est que tu es entre de bonnes mains!!!!on attend de tes news!!!!!!!!!!!bisous!!!!
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6308 le: 22 Juin 2012 à 13:08:23 »

Du coup dans les naissances si je n'oublie personne :

* Pirouettecacahuète1   le 28 mai à 30sa+2.

une petite fille d'1kg380 & un  petit garçon d'1kg660.

* didi80 le 18 Juin à 33 SA + 6

Maeva 1,335 kg & Elise 1,440 kg

* Morwenna le 20 Juin à 32 +5

Aziliz 2,190kg & Sterenn 2,000kg

Quand je lis le récap je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir 2 magnifiques poupées de plus de 2kg a seulement 32 SA... Ma DPA étant pour le 18 août, je pensais pas être dans les premières à ouvrir le bal...

Ce matin, l'infirmière m'a demandé si j'avais un body pour habiller Sterenn. Elle le remplit pas bien encore, mais ça m'a fait très plaisir de la voir habillée comme un vrai bébé, cachant un peu les capteurs et les sondes... Et elle a fini par ouvrir ses p'tits yeux... Qui sont encore plus clairs que ceux de sa soeur... Vivement que mon mari revienne qu'on retourne les voir...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6309 le: 22 Juin 2012 à 13:10:16 »

Coucou les filles ,
Tous d abord merci pour vos message de soutiens ca fait chaud au coeur.

J ai ete transfere a l hopital de poissy niveau 3 .
Il m ont refait une echo alors que j en avais eu une 3 heures avant , refait un monito qui es ok des pds .
Il me refond toutes les analyse que j ai eu y a meme pas 2 semaines urine 24 h ....

Ce matins monito a 5h30 j ai cru rever.

J ai vu l anesthesiste et j attends encore de voir le pediatre qui doit passer pour nous expliquer tous sur la prematurite.

Cet aprems midi nouvelle echo et monito pour les dopplers.

Il attendent encore avant de faire un cesa pour voir comment reagis mon loulou sar il fait a peine 1kg100 a 32sa il na pas pris un gramme en 2 semaines.

Mon col es a 9mm. Et il m ont arreter le loxen donc plus aucun traitement.

J espere que vous allez toutes bien je vous lis mais suis aves mon tel donc difficile de repondre a chaque.
Je pense fort a vous toutes .
Leelee a tu des news.
 Bisou Bisou Bisou

5h30 pour le monito... C'est vraiment de l'abus... En tout cas, plein de courage à toi pour la suite.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 22 Juin 2012 à 13:13:22 »

Bonjour les filles,
toujours beaucoup de mouvement...
Communay, alors tu as eu ton rdv ou c'est dans l'après midi? tiens nous au  courant.
Habiba, je pense bien à toi et à tes loulous...accroche-toi comme tu le fais depuis le début...bon courage.
Chouya, super la recap..;c'est vrai qu'on s'y perd un peu en ce moment...
repose toi bien
Ouragan, ça va, tu ne t'ennuies pas trop... papote bien avec tes amis cet aprem Clin d'oeil
leelee, alors d'autres nouvelles?
Nanouk, ménage-toi tant que tu n'as pas la puce.tu bosses dans quoi si c'est pas indiscrêt? t'as monté ta boite?
Morwenna, bises à tes puces!
Ici, ça va...plus j'avance dans la grossesse et moins je me pose...la faute à la nounou de ma fille!
J'ai imposé à mon mari qu'il pose mercredi prochain pour couper la semaine car là je tire la langue...dur dur d'occuper ma fille autrement que par les jeux extérieurs ("on joue au foot maman?"/"on va faire de la moto maman?/ on va voir les chevaux maman?..."). Ce matin elle s'est levée à 8H30, un exploit...Moi 6h30, du coup, j'ai eu le temps de finir toutes les valises!là j'attends la SF...je m'en passerais bien parce que c'est l'heure de la sieste de ma fille...ça va encore tout décaler!
Hier prise de tête avec mon mari qui réalise pas pourtant je lui ai annoncé toutes les naissances des copinautes.... j'espère qu'il va se réveiller un peu! parce qu'autant j'essaie d'éviter les conflits, j'encaisse, j'encaisse, mais à un moment donné...J'EXPLOSE! et là ça fait mal  
Moi, je dis il a de la chance que je vive une grossesse sans problème...et que je puisse encore faire pleins de choses...
Christelle, pour répondre à ta question sur la fatigue, j'étais plus fatiguée quand j'étais plus passive (sans ma fille)...là ça va..;mais y'a des jours où je ne ferais que dormir....Prends de l'avance si tu peux dormir avant d'avoir tes loulous...c'est important...
Je vous embrasse toutes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 22 Juin 2012 à 13:14:23 »

De mon côté pas foutu grand chose ce matin car coup de barre... Et contractions un peu douloureuses (c'est normal je ne m'affole pas) mais du coup ai préféré m'allonger et surfer. En ai profiter pour acheter un stock de 400 couches Pam***s newborn sur Am*zon

Nanouk c'est les Pamp*rs ou les Hug*ies que tu as pris car il y'a new born ou newbaby ? si eventuellement tu as le lien ?
Journalisée
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 22 Juin 2012 à 13:15:08 »

un petit coucou.............bon moi pas mal de contracions ce matin mais je pense que c'est du aux contrarietes suite a la dispute entre ma mere et mon mari............ce matin je croyais que je perdais le bouchon muqueux 2 fois en allant aux toilettes j'ai perdu pas mal de trucs glaireux  excusez moi pour les details!je ne sais pas trop si c'est ca............en tout cas cet aprem repos car je me sens vidée!!
oh morwenna profites a fond de ces beaux moments!!!!
bizzze a toutes!
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 22 Juin 2012 à 13:17:33 »

Bonjour les filles,
toujours beaucoup de mouvement...
Communay, alors tu as eu ton rdv ou c'est dans l'après midi? tiens nous au  courant.
Habiba, je pense bien à toi et à tes loulous...accroche-toi comme tu le fais depuis le début...bon courage.
Chouya, super la recap..;c'est vrai qu'on s'y perd un peu en ce moment...
repose toi bien
Ouragan, ça va, tu ne t'ennuies pas trop... papote bien avec tes amis cet aprem Clin d'oeil
leelee, alors d'autres nouvelles?
Nanouk, ménage-toi tant que tu n'as pas la puce.tu bosses dans quoi si c'est pas indiscrêt? t'as monté ta boite?
Morwenna, bises à tes puces!
Ici, ça va...plus j'avance dans la grossesse et moins je me pose...la faute à la nounou de ma fille!
J'ai imposé à mon mari qu'il pose mercredi prochain pour couper la semaine car là je tire la langue...dur dur d'occuper ma fille autrement que par les jeux extérieurs ("on joue au foot maman?"/"on va faire de la moto maman?/ on va voir les chevaux maman?..."). Ce matin elle s'est levée à 8H30, un exploit...Moi 6h30, du coup, j'ai eu le temps de finir toutes les valises!là j'attends la SF...je m'en passerais bien parce que c'est l'heure de la sieste de ma fille...ça va encore tout décaler!
Hier prise de tête avec mon mari qui réalise pas pourtant je lui ai annoncé toutes les naissances des copinautes.... j'espère qu'il va se réveiller un peu! parce qu'autant j'essaie d'éviter les conflits, j'encaisse, j'encaisse, mais à un moment donné...J'EXPLOSE! et là ça fait mal  
Moi, je dis il a de la chance que je vive une grossesse sans problème...et que je puisse encore faire pleins de choses...
Christelle, pour répondre à ta question sur la fatigue, j'étais plus fatiguée quand j'étais plus passive (sans ma fille)...là ça va..;mais y'a des jours où je ne ferais que dormir....Prends de l'avance si tu peux dormir avant d'avoir tes loulous...c'est important...
Je vous embrasse toutes

houla zen mais je te comprends .................moi mon mari m'a dit ce matin tu me feras une liste de toutes les taches a faire car se rend compte que la je peux plus!!!mais il a fallu que je lui repete, repete et encore repete!!!!!!!!
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 22 Juin 2012 à 13:18:45 »

Lye, la faute à ton mari ou à ta maman trop envahissante?
J'espère qu'ils vont faire la part des choses...mais j'en suis sûre...l'arrivée des petits bouts en sera probablement l'occasion....
J'espère que tu vas mieux... Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: