16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:09:44
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 401698 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6285 le: 22 Juin 2012 à 10:30:22 »

Nath : tu m'etonnes que la demoiselle s'éclate dans le lit de papa/maman pour faire des galipettes, avec maman a dispo pour chanter, lire, et jouer... Voir la télé!!! Le top!!!

Morwenna : Sterenn signifie étoile je crois?

Oui exactement  Clin d'oeil
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 22 Juin 2012 à 10:31:48 »

Ouragan, c'est pas de tout repos l'hosto   
Du coup, en déjeunant si tôt, tu n'as pas faim avant l'heure le midi?
Un jour de plus au chaud pour tes petits pirates Clin d'oeil

Oh non lol, ils m'ont mis non seulement en mode poule couveuse, mais aussi en mode gavage j'ai l'impression. Les repas sont méga copieux et de toute façon le repas de midi arrive déjà à 11H50  

Puis à 15H30 petit thé avec madeleine+mon petit stock d'en cas bien planqué dans ma valise que j'ai amené à l'hosto

Puis 18H repas du soir avec 2 desserts, donc j'en garde un que je mange un peu plus tard!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6287 le: 22 Juin 2012 à 10:38:54 »

Comme le papa à passé la nuit là, ce matin nous avons pu descendre dès la fin du p'tit déj. Du coup nous sommes arrivés au moment des soins. Nous avons donc pu voir comment s'y prend le personnel médical. En plus, j'ai pu tenir l'une de mes filles dans mes mains, en attendant de l'avoir dans mes bras cet aprèm...
Niveau poids, Sterenn profite plus que sa soeur, mais Aziliz doit être comme sa maman, elle doit avoir du mal avec la nourriture de l'hôpital... En tout cas la perte de poids les 1ers jours est normale donc je suis pas inquiète. De plus le personnel trouve qu'elles ont vraiment un beau poids pour leur terme et une bonne vitalité... Elle ne devraient pas rester en couveuse bien longtemps.
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 22 Juin 2012 à 10:57:34 »

Morwenna je suis contente que tu aies pu voir et enfin toucher tes petites puces cela a du être un moment très émouvant pour toi et le papa ! Les estimations de poids étaient
bonnes pour le coup ! Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ?

Christelle tu es de quel coin ? Moi non plus je n'ai pas trop d'amis qui passent mais c'est plus pour pouvoir couver tranquille hihi j'ai beaucoup plus de contractions quand il y'a du monde à la maison ..

Nanouk au niveau du suivi c'est un peu comme toi , j'ai fait ma dernière écho le 13 / 06 et la prochaine sera le 11/ 07 remarque ça m'arrange , trop peur qu'ils me gardent maintenant et je préfère finir ma grossesse à la maison que dans cet mater qui n'est vraiment pas comme celle que décrivent leelee et ouragan :-( La semaine prochaine ma belle sœur vient à la maison je vais en profiter pour quelle commence à faire ma valise , car la bas pour les pitchounes qui vont en neo nat il ne faut rien apporter du coup pas de stress de ce côté la pour le moment ..

Habiba : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Tes 32 sa c'est aujourd'hui ou demain non ?

Nath : tu es à combien de sa la ? Tu as défié tous les pronostics des médecins hihi !
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6289 le: 22 Juin 2012 à 11:01:03 »

Coucou les filles,

Bonnes nouvelles MORWENNA, on continue comme ça alors!

Leelee tu es déclenchée quand? Tu nous tiens au courant.

Habiba des nouvelles sur ton transfert?

Ouragan tu as de la chance si la nourriture est bonne... Souvent on se voit déjà deperir à la vue du plateau, lol. Tu as une écho de prévue pour évaluer à nouveau tes loulous?

J'espère que tout le monde se porte bien. Ça devient lourd et on se demande combien de poids lourds nous sont passés dessus pendant la nuit mais on sera récompensées dans quelques semaines! Si si, on ne pourra plus se poser la question des poids lourds... On aura pas dormi! 

Bonne journée à toutes. Comme on dit par ici... Repos ET zen.... Tout un programme!  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 22 Juin 2012 à 11:14:05 »

Très contente de tes nouvelles Morwenna!
ton mari a eu un lit dans ta chambre pour la nuit?
Hier en néonat j'ai vu un petit garçon de 32Sa en couveuse. J'ai fortement pensé à toi! Il était bien paisible...

Chouya: t'as raison, reste bien tranquillou chez toi et couve !

Communay: moi aussi les nuits commencent à me peser. A la maison dans mon beau lit ca allait mais ici le lit d'hopital est trop petit et trop dur pour me mettre bien à l'aise. Heureusement qu'il y a le triangle pour m'en extraire 

Leelee: groooossse pensée  Souriant

Didi:...Huh?Huh?

L'obstétricien de garde vient de passer (me fait rire, car grand black d'au moins 100 kg bien souriant). A priori j'ai peut-être la chance d'avoir mon écho lundi et non mardi... je croise les doigts.

Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 22 Juin 2012 à 11:25:44 »

Coucou les filles,

Effectivement, je me rends compte qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter s'il y a un mois entre les échos.
Bon en même temps, je ne suis pas d'une nature inquiète donc je me posais la question merci à toutes celles qui y ont répondu (Nanouk, Christelle, et céline si je me souviens bien)

Sylvia, non je ne suis pas suivie à LENS car nous venons juste de déménager donc je reste suivie à LILLE, clinique DU BOIS.

Pour les 39 SA pourquoi pas, j'ai même dit à mon gygy que je pourrai peut-être aller jusqu'à 40 SA : Il ne m'a pas contredit. Je dis ça car mes loulous sont des poids plume alors un petit peu plus longtemps dans mon bidon pourrait peut-être leur faire prendre un peu de poids... A suivre...

Bon courage à toutes celles alitées ou hospitalisées car effectivement je pense que nous qui sommes encore à la maison avons beaucoup de chance... Profitons-en
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 22 Juin 2012 à 11:26:08 »

Du coup dans les naissances si je n'oublie personne :

* Pirouettecacahuète1   le 28 mai à 30sa+2.

une petite fille d'1kg380 & un  petit garçon d'1kg660.

* didi80 le 18 Juin à 33 SA + 6

Maeva 1,335 kg & Elise 1,440 kg

* Morwenna le 20 Juin à 32 +5

Aziliz 2,190kg & Sterenn 2,000kg

Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 22 Juin 2012 à 11:44:34 »

Bien Chouya pour la récap naissance...
Elle va très vite s'agrandir...

Et oui Christelle, je dois confondre... Toi c'est la SF qui vient à toi Sourire

Morwenna... Super les filles! Profitez bien de ce gros câlin cette après midi!!!

De mon côté pas foutu grand chose ce matin car coup de barre... Et contractions un peu douloureuses (c'est normal je ne m'affole pas) mais du coup ai préféré m'allonger et surfer. En ai profiter pour acheter un stock de 400 couches Pam***s newborn sur Amazone (je ne sais plus laquelle d'entre vous avait filer le tuyau) et tant pis... Me suis fait plaisir en prenant 2 Cocob*g de Redc**tle... La petite est chez sa nounou aujourd'hui...
Vais me faire un peu violence pour faire la valise des bébés, et celle de ma grande qui séjournera qq jours chez mes parents. J'en ai pas pour très long mais je crois que c'est psy... Trouvés ça un peu tôt pour la faire Clin d'oeil
Mais c'est pas avec ma miss que je peux avancer... Dans la chambre des bébés (qu'elle visite 2 fois par jour depuis qu'elle ouvre les portes toute seule -1semaine!- elle touche à tout... Grrrrrr...
Et si je m'organise, c'est aussi parce que les 3 enfants sont à l'étage... Donc bien obligé de s'organiser sur 2 sites si je veux m'epargner un petit peu...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 22 Juin 2012 à 12:24:58 »

Bonjour Fifty, et bienvenue,

En effet, tu accoucheras en août, il me semblait même que pour les mono-bi ils n'allaient pas jusqu'à 38 sa.
Comment te sens-tu? Pas trop fatiguée avec les 2 petites en plus?

Vous connaissez le sexe des bébés?

Merci à toutes pour l'accueil, pour répondre à vos petites questions : ma dpa est pour le 06/09, mais comme l'a bien dit Christelle, je n'irai au delà de 38 SA. Mes deux dernières grossesses, j'ai tenu jusqu"à 36 + 5 alors que c'était des singletons, donc avec des jumeaux, je suis dans l'angoisse !
J'ai rendez-vous chez l'obstétricienne cet après-midi, elle va me dire où j'en suis, pour l'instant tout va très bien, mise à part la fatigue et la circulation dans les jambes qui devient difficile avec les chaleurs qu'on a en ce moment.

Marwenna : félicitations et bisous à tes pépettes !
Bon courage à Leelee, Habiba et les autres ^_^
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 22 Juin 2012 à 12:28:07 »

Coucou les filles ,
Tous d abord merci pour vos message de soutiens ca fait chaud au coeur.

J ai ete transfere a l hopital de poissy niveau 3 .
Il m ont refait une echo alors que j en avais eu une 3 heures avant , refait un monito qui es ok des pds .
Il me refond toutes les analyse que j ai eu y a meme pas 2 semaines urine 24 h ....

Ce matins monito a 5h30 j ai cru rever.

J ai vu l anesthesiste et j attends encore de voir le pediatre qui doit passer pour nous expliquer tous sur la prematurite.

Cet aprems midi nouvelle echo et monito pour les dopplers.

Il attendent encore avant de faire un cesa pour voir comment reagis mon loulou sar il fait a peine 1kg100 a 32sa il na pas pris un gramme en 2 semaines.

Mon col es a 9mm. Et il m ont arreter le loxen donc plus aucun traitement.

J espere que vous allez toutes bien je vous lis mais suis aves mon tel donc difficile de repondre a chaque.
Je pense fort a vous toutes .
Leelee a tu des news.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6296 le: 22 Juin 2012 à 12:31:27 »

De plus le personnel trouve qu'elles ont vraiment un beau poids pour leur terme et une bonne vitalité... Elle ne devraient pas rester en couveuse bien longtemps.
Je suis très contente de lire de bonnes nouvelles. Elles veulent etre avec leurs parents alors elles vont bien grossir, sans aucun doute Clin d'oeil
Vivement cet après-midi  Souriant Souriant

Christelle tu es de quel coin ? Moi non plus je n'ai pas trop d'amis qui passent mais c'est plus pour pouvoir couver tranquille hihi j'ai beaucoup plus de contractions quand il y'a du monde à la maison ..

Coucou !
Je suis en Picardie, entre Paris et Lille.
C'est pas joli ici et les gens sont plutôt froids. Je suis originaire de région centre, totalement différent.

J'espère que tout le monde se porte bien. Ça devient lourd et on se demande combien de poids lourds nous sont passés dessus pendant la nuit mais on sera récompensées dans quelques semaines! Si si, on ne pourra plus se poser la question des poids lourds... On aura pas dormi!  

Bonne journée à toutes. Comme on dit par ici... Repos ET zen.... Tout un programme!  Bisou

Repose-toi bien également.

Bien Chouya pour la récap naissance...
Elle va très vite s'agrandir...

Et oui Christelle, je dois confondre... Toi c'est la SF qui vient à toi Sourire

Morwenna... Super les filles! Profitez bien de ce gros câlin cette après midi!!!

De mon côté pas foutu grand chose ce matin car coup de barre... Et contractions un peu douloureuses (c'est normal je ne m'affole pas) mais du coup ai préféré m'allonger et surfer. En ai profiter pour acheter un stock de 400 couches Pam***s newborn sur Amazone (je ne sais plus laquelle d'entre vous avait filer le tuyau) et tant pis... Me suis fait plaisir en prenant 2 Cocob*g de Redc**tle... La petite est chez sa nounou aujourd'hui...
Vais me faire un peu violence pour faire la valise des bébés, et celle de ma grande qui séjournera qq jours chez mes parents. J'en ai pas pour très long mais je crois que c'est psy... Trouvés ça un peu tôt pour la faire Clin d'oeil
Mais c'est pas avec ma miss que je peux avancer... Dans la chambre des bébés (qu'elle visite 2 fois par jour depuis qu'elle ouvre les portes toute seule -1semaine!- elle touche à tout... Grrrrrr...
Et si je m'organise, c'est aussi parce que les 3 enfants sont à l'étage... Donc bien obligé de s'organiser sur 2 sites si je veux m'epargner un petit peu...

Les couches c'est moi. Finalement 320 couches ca fait juste 4 petits paquets!! lol bizarre  Tire la langue
Ah la coquine! Méfiance alors....pour ne pas avoir de mauvaise chute et aussi tout planquer  

Coucou les filles ,
Tous d abord merci pour vos message de soutiens ca fait chaud au coeur.

J ai ete transfere a l hopital de poissy niveau 3 .
Il m ont refait une echo alors que j en avais eu une 3 heures avant , refait un monito qui es ok des pds .
Il me refond toutes les analyse que j ai eu y a meme pas 2 semaines urine 24 h ....

Ce matins monito a 5h30 j ai cru rever.

J ai vu l anesthesiste et j attends encore de voir le pediatre qui doit passer pour nous expliquer tous sur la prematurite.

Cet aprems midi nouvelle echo et monito pour les dopplers.

Il attendent encore avant de faire un cesa pour voir comment reagis mon loulou sar il fait a peine 1kg100 a 32sa il na pas pris un gramme en 2 semaines.

Mon col es a 9mm. Et il m ont arreter le loxen donc plus aucun traitement.

On pense fort à toi, ca doit être un gros chamboulement  Triste
Plein de courage. Et on croise les doigts pour le poids de ton loulou.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 22 Juin 2012 à 12:34:06 »

On pense évidemment à toi Habiba en espérant que tout va très bien se passer  Bisou
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 22 Juin 2012 à 12:36:25 »

Très contente que tu sois enfin bien prise en charge habiba.
On attend de tes nouvelles!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6299 le: 22 Juin 2012 à 12:41:38 »

Au fait je suis carrément à la bourre mais FÉLICITATIONS POUR VOS GROSSESSES ET BIENVENUE à fiftyfifty, à Sylvia et claire. J'espère n'oublier personne cette fois ci.

Habiba on croise les doigts. Tu vas nous faire un accouchement chez les babyboom!

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: