De plus le personnel trouve qu'elles ont vraiment un beau poids pour leur terme et une bonne vitalité... Elle ne devraient pas rester en couveuse bien longtemps.
Je suis très contente de lire de bonnes nouvelles. Elles veulent etre avec leurs parents alors elles vont bien grossir, sans aucun doute
Vivement cet après-midi
Christelle tu es de quel coin ? Moi non plus je n'ai pas trop d'amis qui passent mais c'est plus pour pouvoir couver tranquille hihi j'ai beaucoup plus de contractions quand il y'a du monde à la maison ..
Coucou !
Je suis en Picardie, entre Paris et Lille.
C'est pas joli ici et les gens sont plutôt froids. Je suis originaire de région centre, totalement différent.
J'espère que tout le monde se porte bien. Ça devient lourd et on se demande combien de poids lourds nous sont passés dessus pendant la nuit mais on sera récompensées dans quelques semaines! Si si, on ne pourra plus se poser la question des poids lourds... On aura pas dormi!
Bonne journée à toutes. Comme on dit par ici... Repos ET zen.... Tout un programme!
Repose-toi bien également.
Bien Chouya pour la récap naissance...
Elle va très vite s'agrandir...
Et oui Christelle, je dois confondre... Toi c'est la SF qui vient à toi
Morwenna... Super les filles! Profitez bien de ce gros câlin cette après midi!!!
De mon côté pas foutu grand chose ce matin car coup de barre... Et contractions un peu douloureuses (c'est normal je ne m'affole pas) mais du coup ai préféré m'allonger et surfer.
En ai profiter pour acheter un stock de 400 couches Pam***s newborn sur Amazone (je ne sais plus laquelle d'entre vous avait filer le tuyau) et tant pis... Me suis fait plaisir en prenant 2 Cocob*g de Redc**tle... La petite est chez sa nounou aujourd'hui...
Vais me faire un peu violence pour faire la valise des bébés, et celle de ma grande qui séjournera qq jours chez mes parents. J'en ai pas pour très long mais je crois que c'est psy... Trouvés ça un peu tôt pour la faire
Mais c'est pas avec ma miss que je peux avancer... Dans la chambre des bébés (qu'elle visite 2 fois par jour depuis qu'elle ouvre les portes toute seule -1semaine!- elle touche à tout... Grrrrrr...
Et si je m'organise, c'est aussi parce que les 3 enfants sont à l'étage... Donc bien obligé de s'organiser sur 2 sites si je veux m'epargner un petit peu...
Les couches c'est moi. Finalement 320 couches ca fait juste 4 petits paquets!! lol bizarre
Ah la coquine! Méfiance alors....pour ne pas avoir de mauvaise chute et aussi tout planquer
Coucou les filles ,
Tous d abord merci pour vos message de soutiens ca fait chaud au coeur.
J ai ete transfere a l hopital de poissy niveau 3 .
Il m ont refait une echo alors que j en avais eu une 3 heures avant , refait un monito qui es ok des pds .
Il me refond toutes les analyse que j ai eu y a meme pas 2 semaines urine 24 h ....
Ce matins monito a 5h30 j ai cru rever.
J ai vu l anesthesiste et j attends encore de voir le pediatre qui doit passer pour nous expliquer tous sur la prematurite.
Cet aprems midi nouvelle echo et monito pour les dopplers.
Il attendent encore avant de faire un cesa pour voir comment reagis mon loulou sar il fait a peine 1kg100 a 32sa il na pas pris un gramme en 2 semaines.
Mon col es a 9mm. Et il m ont arreter le loxen donc plus aucun traitement.
On pense fort à toi, ca doit être un gros chamboulement
Plein de courage. Et on croise les doigts pour le poids de ton loulou.