17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:39:40
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369772 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6165 le: 21 Juin 2012 à 09:15:13 »

Je vous écris toujours de mon téléphone car Mr est pas encore revenu avec l'ordinateur...
Bon Ben pour moi les choses ont commencé a s'accélérer dans la matinée. Je savais plus comment me mettre car j'avais mal de partout. Surtout que j'avais pas bien fini la nuit a cause de pbs digestifs... J'ai fini par vomir et après un spasfon, ça allait nettement mieux. Sauf que toujours pas moyen de me recoucher, toujours aussi mal. Alors je me suis assise au bord du lit, où je n'avais plus qu'une douleur diffuse supportable. Et puis j'ai commencé a avoir une violente douleur dans les reins puis dans le ventre puis plus rien. Et de nouveau 3 min après, la même. J'ai commencé a avoir des pertes de sang en plus des pertes de liquide. Normalement avec la perf contre les contractions ça n'aurait pas du bouger, or là après examen j'étais déjà dilatée a 3cm. Plus de doute possible, le travail avait commencé. Branle-bas de combat, 2ème injection de corticoides alors qu'on avait pas passé les 24h et en espérant que la 2ème ai le temps d'agir un peu. Visite de l'anesthesiste pour la péridurale. Et enfin de la pédiatre pour me dire que pour le moment qu'une seule place en neonat mais qu'ils allaient faire le nécessaire pour en libérer une autre. Du coup me voilà partie en salle d'accouchement. Juste le temps que Mr arrive. A 14h la peridurale était faite et j'ai eu l'impression de revivre. On m'a ensuite transférée au bloc, car les gémellaires ils les accouchent systématiquement au bloc, au cas où. A 16h j'étais a 9cm. Il a fallu attendre encore un peu pour le dernier cm. Finalement Aziliz a montré le bout de son nez a 18h02, après l'aide des forceps, Sterenn, qu'ils ont finalement sortie par les pieds est arrivée à 18h05.
Le plus pénible a finalement été lA sortie des placentas qu'il a fallu aller chercher. Enfin sous péridurale je n'ai rien senti.
Au final, tout s'est bien passé, les filles repirent seules, elles pèsent 2,1kg et 2kg. Mon seule regret c'est que j'ai toujours pas pu les voir... J'espère ce matin, si je trouve quelqu'un pour pousser mon fauteuil. J'aurais pu y aller hier soir, mais j'ai fait un malaise a cause d'une chute de tension, enfin ce matin tout va mieux.
Je vous donnerais d'autres nouvelles dans la journée. 



MORWENNA.    TOUTES MES FELICITATIONS .

J espere que tu pourras aller voir tes filles aujourd hui.

Comment te sens tu ?
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6166 le: 21 Juin 2012 à 09:16:38 »


Morwenna  Souriant

Bienvenue à Aziliz et Sterenn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6167 le: 21 Juin 2012 à 09:17:39 »

Toutes mes félicitations Morwenna  ainsi qu'à Mr et Bienvenue a tes ptites filles!
Prends bien soin de toi! Bises.
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6168 le: 21 Juin 2012 à 09:21:07 »

Cette semaine aura et seras encore riche en émotions .

Tous s accélère
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6169 le: 21 Juin 2012 à 09:36:29 »

félicitations aux jeunes mamans, et à celles qui vont très prochainement rencontrer leurs bébés!!
j'suis une petite septembrette, et on vous suis de près... tenez bon les filles! plein d'ondes +++  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6170 le: 21 Juin 2012 à 09:55:34 »

Je vous écris toujours de mon téléphone car Mr est pas encore revenu avec l'ordinateur...
Bon Ben pour moi les choses ont commencé a s'accélérer dans la matinée. Je savais plus comment me mettre car j'avais mal de partout. Surtout que j'avais pas bien fini la nuit a cause de pbs digestifs... J'ai fini par vomir et après un spasfon, ça allait nettement mieux. Sauf que toujours pas moyen de me recoucher, toujours aussi mal. Alors je me suis assise au bord du lit, où je n'avais plus qu'une douleur diffuse supportable. Et puis j'ai commencé a avoir une violente douleur dans les reins puis dans le ventre puis plus rien. Et de nouveau 3 min après, la même. J'ai commencé a avoir des pertes de sang en plus des pertes de liquide. Normalement avec la perf contre les contractions ça n'aurait pas du bouger, or là après examen j'étais déjà dilatée a 3cm. Plus de doute possible, le travail avait commencé. Branle-bas de combat, 2ème injection de corticoides alors qu'on avait pas passé les 24h et en espérant que la 2ème ai le temps d'agir un peu. Visite de l'anesthesiste pour la péridurale. Et enfin de la pédiatre pour me dire que pour le moment qu'une seule place en neonat mais qu'ils allaient faire le nécessaire pour en libérer une autre. Du coup me voilà partie en salle d'accouchement. Juste le temps que Mr arrive. A 14h la peridurale était faite et j'ai eu l'impression de revivre. On m'a ensuite transférée au bloc, car les gémellaires ils les accouchent systématiquement au bloc, au cas où. A 16h j'étais a 9cm. Il a fallu attendre encore un peu pour le dernier cm. Finalement Aziliz a montré le bout de son nez a 18h02, après l'aide des forceps, Sterenn, qu'ils ont finalement sortie par les pieds est arrivée à 18h05.
Le plus pénible a finalement été lA sortie des placentas qu'il a fallu aller chercher. Enfin sous péridurale je n'ai rien senti.
Au final, tout s'est bien passé, les filles repirent seules, elles pèsent 2,1kg et 2kg. Mon seule regret c'est que j'ai toujours pas pu les voir... J'espère ce matin, si je trouve quelqu'un pour pousser mon fauteuil. J'aurais pu y aller hier soir, mais j'ai fait un malaise a cause d'une chute de tension, enfin ce matin tout va mieux.
Je vous donnerais d'autres nouvelles dans la journée. 
Félicitations et bienvenue à Aziliz zt Sterenn [/font]
(quelle origine pour les prénoms?)...
les poupettes font un bon poids, j'espère que tu as pu les voir... tu as surmonté toutes ces douleurs... je suis ravie pour toi! on attend d'autres news...
Bon courage et encore FELICITATIONS....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #6171 le: 21 Juin 2012 à 09:59:34 »

Toutes mes félicitations MARWENNA !!!!!

Que d'émotions j'imagine.
Tiens nous au courant dès que tu auras pu voir tes puces et profites bien.

J'ai encore fait une mauvaise manip .... A chaque fois je perds tous mes messages ZUT ZUT ZUT

Alors une fois de plus, je fais court car je voudrais dormir une heure avant mon rdv gygy à 12 heures.
aujourd'hui 34 SA (comme toi Ouragan : Bon courage à toi)

ma dernière écho était le 06juin et la prochaine est le 03 juillet.
Ca vous parait éloigné ou c'est pareil pour vous???

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6172 le: 21 Juin 2012 à 10:00:41 »

Félicitations Morwenna !

Bienvenue à Aziliz et Sterenn  !!!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6173 le: 21 Juin 2012 à 10:06:10 »

Bonjour,
nuit OK de minuit à 6H, pas trop mal pour le fait que j'ai eu ma piqûre de corticoïdes qu'à 16H45 hier puisque la SF m'avait un peu oublié et que j'ai du réclamer  Roulement des yeux
Donc cure finie, j'attends mon monito du matin, sinon plus aucun programme prévu de la journée. Alors papotez bien les filles pour que je m'occupe 

34 SA aujourd'hui.
Salut Ouragan, tu as eu ta piqûre de corticoides...il me semblait que passées les 32SA, on en avait plus besoin...en même temps, ça ne fait pas de mal, au contraire...
Profite d'être tranquille pour penser à toute la paperasse (mutuelle/Caf...), les faire part comme dit Nanouk si tu en fais, fouiner sur Internet...et faire des micro-sieste... harcèle tes amies et ton chéri par téléphone...il ne te reste plus beaucoup à attendre...ils vont te déclencher alors à 36 SA max? t-ont-il parlé de cesa, VB?
Allez courage

Oui j'admets que je ne voyais pas bien l'intérêt de la cure de corticoïdes à mon stade mais je suppose que mieux vaux prévenir que guérir...

Pour les faire part, j'ai déjà bien avancé dans le graphisme est je vais envoyer chéri acheter des enveloppes pour écrire les adresses. Cela m'occupera.

Pour la mutuelle et la CAF: que voulez vous dire? je suis censée faire quoi avant la naissance?

Sinon, on s'oriente vers la VB car mon scan pelvien était OK et les 2 ont la tête en bas.. Donc si pas de souffrance foetale ou autre pb cardiaque, je retiens cette option dans l'immédiat...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6174 le: 21 Juin 2012 à 10:07:13 »

FELICITATIONS MORWENNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6175 le: 21 Juin 2012 à 10:14:41 »

coucou quelqun peut me redire comment on fait pour mettre une photo car j'an ai enfin un et je retrouve pas le message d'explications.......................
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6176 le: 21 Juin 2012 à 10:20:48 »

bon alors ouragan, courage et tu tiens le bon bout!!!pour s'occuper à l'hopital pas evident j'ai connu...............moi c'etait beaucoup de lecture de magazine et tous les programmes debile a la tele!!
sinon jujuleo alors ca va mieux ce matin????pas evident ces grosses douleurs!!allez courage ma trinomette!
et mon autre trinomette nanouk??comment ca va?
sinon moi ce midi encore visite de la sage femme pour monito et prise de tension.le moral change tous les jours.c'est surtout de pas pouvoir faire tout ce que je veux qui me pese.........et j'ai de plus en plus de contractions.
et sinon toutes les autres?Huh?Huh?
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6177 le: 21 Juin 2012 à 10:30:27 »

Cc les filles.

Felicitations a Morwena et son mari et bienvenue a ses choupettes Sourire
Je vous souhaite une belle rencontre tt les 4

De mon cote pas de declenchement demain. On attend les resultats de l'IRM cerebral de la petite d'abord et ils sont pas sur de les avoirs vendredi AM donc ce sera trop tard pour le gel.

Donc pour moi declenchement samedi ou lundi. Bref ca change pas leur planning prevu a l'initial lol. J'attend la visite des medecins pour en savoir un peu plus.

Je vous fais des bisous et je vous tiens au courrant.

J'espere que vous vous portez bien. Christelle une bonne sieste ce matin ou cet aprem pour recup l'insomnie ?

Bises ouragan Sourire
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6178 le: 21 Juin 2012 à 10:32:28 »

Je vous écris toujours de mon téléphone car Mr est pas encore revenu avec l'ordinateur...
Bon Ben pour moi les choses ont commencé a s'accélérer dans la matinée. Je savais plus comment me mettre car j'avais mal de partout. Surtout que j'avais pas bien fini la nuit a cause de pbs digestifs... J'ai fini par vomir et après un spasfon, ça allait nettement mieux. Sauf que toujours pas moyen de me recoucher, toujours aussi mal. Alors je me suis assise au bord du lit, où je n'avais plus qu'une douleur diffuse supportable. Et puis j'ai commencé a avoir une violente douleur dans les reins puis dans le ventre puis plus rien. Et de nouveau 3 min après, la même. J'ai commencé a avoir des pertes de sang en plus des pertes de liquide. Normalement avec la perf contre les contractions ça n'aurait pas du bouger, or là après examen j'étais déjà dilatée a 3cm. Plus de doute possible, le travail avait commencé. Branle-bas de combat, 2ème injection de corticoides alors qu'on avait pas passé les 24h et en espérant que la 2ème ai le temps d'agir un peu. Visite de l'anesthesiste pour la péridurale. Et enfin de la pédiatre pour me dire que pour le moment qu'une seule place en neonat mais qu'ils allaient faire le nécessaire pour en libérer une autre. Du coup me voilà partie en salle d'accouchement. Juste le temps que Mr arrive. A 14h la peridurale était faite et j'ai eu l'impression de revivre. On m'a ensuite transférée au bloc, car les gémellaires ils les accouchent systématiquement au bloc, au cas où. A 16h j'étais a 9cm. Il a fallu attendre encore un peu pour le dernier cm. Finalement Aziliz a montré le bout de son nez a 18h02, après l'aide des forceps, Sterenn, qu'ils ont finalement sortie par les pieds est arrivée à 18h05.
Le plus pénible a finalement été lA sortie des placentas qu'il a fallu aller chercher. Enfin sous péridurale je n'ai rien senti.
Au final, tout s'est bien passé, les filles repirent seules, elles pèsent 2,1kg et 2kg. Mon seule regret c'est que j'ai toujours pas pu les voir... J'espère ce matin, si je trouve quelqu'un pour pousser mon fauteuil. J'aurais pu y aller hier soir, mais j'ai fait un malaise a cause d'une chute de tension, enfin ce matin tout va mieux.
Je vous donnerais d'autres nouvelles dans la journée. 

FELICITATION Sourire
Ca va ? comment tu te sent toi ? Tu as pu voir les louloutes ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6179 le: 21 Juin 2012 à 10:35:19 »

Aujourd'hui, c'est l'été mais super il flotte!!!
J'ai ma puce toute la journée car je dois donner des jours de congés à sa nounou... Ou les lui payer...  J'ai essayé de lui expliquer (a la miss) qu'aujourd'hui c''etait cool avec maman... Repos et câlins... Mais ça va pas durer bien longtemps... On a déjà lu 6 bouquins... On a du stock mais bon... J'ai besoin de rester un peu allonger je le sens... Ça contracte un peu ce matin...
Vais tenter de faire un peu de papiers et de vous suivre sur le forum... En esperant de bonnes nouvelles... À toute!

Coucou Nanaouk
Ca va ce matin ? Tu en es à combien de livre lus Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: