26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:26:21
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 371397 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6150 le: 20 Juin 2012 à 22:13:19 »

Bonsoir les filles Sourire

Merci pour vos petits mots.

Christelle on va essayer de gratter un max.

Pour le macdo ils ont eu super idee du coup on a manger dans le parc de l'hosto ct cool avec le beau temps par contre après du coup bien crever mais ca fait du bien.

Je vous fais des bises a toutes. Bonne soiree
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6151 le: 20 Juin 2012 à 22:16:49 »

Bonsoir les filles et comme dit Nanouk, c'est dur dur aujourd'hui...
Dur pour toi miss Ouragan...j'espère que tu gardes le moral...pas facile d'être hospitalisée alors que tu as encore 1000 choses à faire..;mais tu verras, tout finira par bien se goupiller... Que tes petits profitent encore un peu et bientôt ce sera la rencontre!!! Bisou
Pour toi aussi Leelee, la fin de semaine s'annonce riche en émotions... tu nous diras, on pense fort à toi... Bisou
Bienvenue à toi Fifty..;n'hésite pas à papoter avec nous...
Morwenna, ça va?
Nanouk, pour moi aujourd'hui était un jour meilleur...ce matin, difficile mais une amie est venue manger ce midi avec ses 2 puces..;bon c'était le bordel à la maison car avec la mienne, elles ont tout retourné, mais j'ai trouvé l'énergie pour gérer tout ça...je me pose juste maintenant et pas une contraction... je sais qu'une journée comme celle-là n'était pas raisonnable après ma soirée angoisse mais voir du monde ça fait du bien aussi!surtout quand c'est sa meilleure amie...

Pour moi, je continue avec en prévention du spasfon quand même...
Je commence à gonfler et à me transformer en monstre...vive la chaleur...
Bonne soirée à toutes... Bisou
Bon courage à toutes les mamans et futures mamans pour qui ces dernières semaines ont été et sont compliquées à gérer moralement et physiquement...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6152 le: 20 Juin 2012 à 22:19:22 »

[
Oui c'est vrai Jujuléo, on ne t'a pas vue aujourd'hui, tu dois être occupée avec ta puce, en tout cas j'espère que tu vas bien.
Céline, jsuis là!!!à peu près en forme...alors qu'hier j'ai bien cru que c'était le jour de la rencontre avec mes bibous!
Je vais faire en sorte de les garder encore un peu au chaud bien que maintenant je crois que c'est eux qui vont décider à ma place... j'espère que tout roule pour toi. Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6153 le: 20 Juin 2012 à 22:47:36 »

Jujuléo : Ah contente de voir que tu as passé une bonne journée, je peux comprendre que ça fasse du bien, des moments comme ça il faut en profiter, dis toi que tu vas bien dormir cette nuit et que demain tu te reposera un peu plus ! Sinon moi ça va chaud aussi, comme toi, j'ai gonflé légèrement donc ça va, en plus maintenant que mon mari ne travaille plus il est aux petits soins avec moi donc que du bonheur ! 

Allez bonne nuit à vous toutes et que demain soit une meilleure journée pour nous toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #6154 le: 20 Juin 2012 à 23:03:47 »

Ouragan, je me demandais bien où tu étais passée ... Au moins, à la mat, tu es obligée de prendre soin de toi (ou en tous cas de te reposer).
Je croise les doigts pour toi.

Marwena et Leelee, je vs envoie toutes mes ondes positives...

On voit qu'on arrive quasiment au bout car tout s'accélère!!
Je pense bien fort à vous.

Nanouk, pour l'allaitement, la SF que j'ai vue en prépa me disait que lors de la nuit de la "Java", il ne fallait pas hésiter à garder les bébés au sein toute la nuit si nécessaire (sans les obliger bien entendu). et même si les équipes soignantes n'aiment pas beaucoup ça (A voir..)

Je pense qu'il faut attendre de voir comment ça va se passer, avoir confiance en soi et s'écouter...

Bon courage à celles qui son hospitalisées...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6155 le: 21 Juin 2012 à 06:46:43 »

Bonjour matinal.

A mon tour de gouter aux insomnies!!
Depuis 4h30..... Alors je suis descendue déjeuner.
Ma tete marche à 200 à l'heure. Je m'agace toute seule.

Cet apres midi dernier cours de preparation. Pas motivée.

Jujuleo, repose-toi un max. Meme si je m'apercois que plus on avance et moins c est facile.

Comment vas tu Mimi?

Bon. Je finis mon ptit dej' bisous les filles.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6156 le: 21 Juin 2012 à 07:52:11 »

Bonjour,
nuit OK de minuit à 6H, pas trop mal pour le fait que j'ai eu ma piqûre de corticoïdes qu'à 16H45 hier puisque la SF m'avait un peu oublié et que j'ai du réclamer  Roulement des yeux
Donc cure finie, j'attends mon monito du matin, sinon plus aucun programme prévu de la journée. Alors papotez bien les filles pour que je m'occupe 

34 SA aujourd'hui.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6157 le: 21 Juin 2012 à 07:56:59 »

Joyeuse 34e sa nniversaire 

il y a du monde dans le service?
Tu peux papoter un peu avec l'equipe? 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6158 le: 21 Juin 2012 à 08:01:38 »

en fait c'est le désert dans les couloirs, je suis dans ma chambre coupée du monde.
Les SF sont gentilles mais je les vois que 2 fois par jour...

Mais j'ai le WIFI 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6159 le: 21 Juin 2012 à 08:33:37 »

Bon courage Ouragan... 34 SA c'est une grande étape!
Souvent les services hospitaliers s'agitent à partir de 9h...
Ça va vite s'animer!!!
Peut être auras tu une visite cette après midi?
Était tu au point sur les faire parts, sinon cela t'occuperas un peu de fouiller sur le net.,,
Les adresses à qui les adresser? La liste des personnes à prévenir?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6160 le: 21 Juin 2012 à 08:56:44 »

Bonjour,
nuit OK de minuit à 6H, pas trop mal pour le fait que j'ai eu ma piqûre de corticoïdes qu'à 16H45 hier puisque la SF m'avait un peu oublié et que j'ai du réclamer  Roulement des yeux
Donc cure finie, j'attends mon monito du matin, sinon plus aucun programme prévu de la journée. Alors papotez bien les filles pour que je m'occupe 

34 SA aujourd'hui.
Salut Ouragan, tu as eu ta piqûre de corticoides...il me semblait que passées les 32SA, on en avait plus besoin...en même temps, ça ne fait pas de mal, au contraire...
Profite d'être tranquille pour penser à toute la paperasse (mutuelle/Caf...), les faire part comme dit Nanouk si tu en fais, fouiner sur Internet...et faire des micro-sieste... harcèle tes amies et ton chéri par téléphone...il ne te reste plus beaucoup à attendre...ils vont te déclencher alors à 36 SA max? t-ont-il parlé de cesa, VB?
Allez courage
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6161 le: 21 Juin 2012 à 09:01:55 »

Je vous écris toujours de mon téléphone car Mr est pas encore revenu avec l'ordinateur...
Bon Ben pour moi les choses ont commencé a s'accélérer dans la matinée. Je savais plus comment me mettre car j'avais mal de partout. Surtout que j'avais pas bien fini la nuit a cause de pbs digestifs... J'ai fini par vomir et après un spasfon, ça allait nettement mieux. Sauf que toujours pas moyen de me recoucher, toujours aussi mal. Alors je me suis assise au bord du lit, où je n'avais plus qu'une douleur diffuse supportable. Et puis j'ai commencé a avoir une violente douleur dans les reins puis dans le ventre puis plus rien. Et de nouveau 3 min après, la même. J'ai commencé a avoir des pertes de sang en plus des pertes de liquide. Normalement avec la perf contre les contractions ça n'aurait pas du bouger, or là après examen j'étais déjà dilatée a 3cm. Plus de doute possible, le travail avait commencé. Branle-bas de combat, 2ème injection de corticoides alors qu'on avait pas passé les 24h et en espérant que la 2ème ai le temps d'agir un peu. Visite de l'anesthesiste pour la péridurale. Et enfin de la pédiatre pour me dire que pour le moment qu'une seule place en neonat mais qu'ils allaient faire le nécessaire pour en libérer une autre. Du coup me voilà partie en salle d'accouchement. Juste le temps que Mr arrive. A 14h la peridurale était faite et j'ai eu l'impression de revivre. On m'a ensuite transférée au bloc, car les gémellaires ils les accouchent systématiquement au bloc, au cas où. A 16h j'étais a 9cm. Il a fallu attendre encore un peu pour le dernier cm. Finalement Aziliz a montré le bout de son nez a 18h02, après l'aide des forceps, Sterenn, qu'ils ont finalement sortie par les pieds est arrivée à 18h05.
Le plus pénible a finalement été lA sortie des placentas qu'il a fallu aller chercher. Enfin sous péridurale je n'ai rien senti.
Au final, tout s'est bien passé, les filles repirent seules, elles pèsent 2,1kg et 2kg. Mon seule regret c'est que j'ai toujours pas pu les voir... J'espère ce matin, si je trouve quelqu'un pour pousser mon fauteuil. J'aurais pu y aller hier soir, mais j'ai fait un malaise a cause d'une chute de tension, enfin ce matin tout va mieux.
Je vous donnerais d'autres nouvelles dans la journée. 
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6162 le: 21 Juin 2012 à 09:07:29 »

Aujourd'hui, c'est l'été mais super il flotte!!!
J'ai ma puce toute la journée car je dois donner des jours de congés à sa nounou... Ou les lui payer...  J'ai essayé de lui expliquer (a la miss) qu'aujourd'hui c''etait cool avec maman... Repos et câlins... Mais ça va pas durer bien longtemps... On a déjà lu 6 bouquins... On a du stock mais bon... J'ai besoin de rester un peu allonger je le sens... Ça contracte un peu ce matin...
Vais tenter de faire un peu de papiers et de vous suivre sur le forum... En esperant de bonnes nouvelles... À toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6163 le: 21 Juin 2012 à 09:10:19 »

Bonjour a toutes,

J espere que cette fin de semaine seras plein de bonne nouvelles pour toutes.

LEELEE je penserais bien fort a toi demain et te souhaites une tres belle rencontre avec tes loulous.

OURAGAN plein de pensee positive . C est vrai que les journee a l hopital sont tres longue. Super les 34 sa

MORWENNA j espere que tous va bien

FIFTY BIENVENUE

NATH, CHRISTELLE, COMMUNAY, JUJULEO, LULU, LYLY ...ET TOUTES comment allez vous?



J ai mon rdv echo a 13h je passerais vous faire un CR en fin d apres midi.
Je ne suis pas la seule a avoir une echo aujourd hui ?

Bonne journee a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6164 le: 21 Juin 2012 à 09:14:16 »

Félicitations Morwenna! À toi ton mari et tes 2 petites puces! J'espère que tu vas pouvoir les voir aujourd'hui... Sûrement! Ton mari va sûrement venir et t'accompagner.... Pas trop dur à sortir les 2 puces? Tu n'etais pas trop fatiguée avec tout ce stress?
Reposés toi un petit peu afin d 'être en forme pour aller les voir... Pleins de bisous à tes 2 trésors!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: