17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:22:15
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369611 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6120 le: 20 Juin 2012 à 15:37:44 »

Bon ben alors on va dire qu'il va devoir dompter la baleine à bosse Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6121 le: 20 Juin 2012 à 15:39:24 »

Ca fait partie de mon traitement actuel!!

- 5 granules 2x/jour (à jeun) de:
- ARNICA 9ch --> soulage les douleurs de bassin
- CAULOPHYLLUM 9ch (maturation du col)
- ACTEA RACEMOSA 9ch (contractions efficaces) --> détend l'utérus

éventuellement IGNATIA 15ch 5 granules le soir contre les angoisses

- tisane de feuille de Framboisier --> calme aussi les contrax


Cela déclenche ou pas ?
Cela te fait du bien ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6122 le: 20 Juin 2012 à 16:39:27 »


Cela déclenche ou pas ?
Cela te fait du bien ?

bah je sais pas mais moi c'est fait pour calmer, c'est la SF qui me fait les ordonnances
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6123 le: 20 Juin 2012 à 16:45:35 »

48h c'est le mini... Ils m'ont qu'en l'absence d'infection je pouvais rester comme ça des semaines...Seule certitude, je sortirais pas avant la fin.
La mater est de niveau 3, je suis au CHU de Grenoble.
Opaline, qui passe souvent sur le fil avait fissuré une poche à 19SA Clin d'oeil et a accouché à 27SA alors il faut y croire et essayer de tenir encore quelques semaines Bisou
« Dernière édition: 20 Juin 2012 à 16:49:05 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6124 le: 20 Juin 2012 à 17:14:49 »

Fissurer et percer c'est la même chose?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6125 le: 20 Juin 2012 à 17:23:26 »

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a eu de l'agitation !!

Ouragan : Je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'avec ce repos forcé tes petits bouts vont bien grossir et que tu vas pouvoir aller le plus loin possible, ne te stress pas pour la chambre des bébés, je comprend que tu aurais voulu que tout soit prêt à leur arrivée mais le plus important c'est qu'ils aillent bien après le reste ce sont des détails et je suis sûre que ton mari va très bien s'occuper de tout ça (même si ce n'est pas fait comme tu l'aurais voulu, tu pourra modifier plus tard). Essaie de garder le moral et si besoin n'hésite surtout pas à passer nous voir, on est là !

Morwenna : Comme l'a dit Marraine, c'est possible que tu tiennes très longtemps avec la poche fissurée alors crois en toi et tes bébés et je suis sûre que ça va aller, surtout garde espoir, apparemment tu es entre de bonne mains, et n'hésite pas à venir nous voir si besoin est.

Mr Didi : Merci pour les nouvelles, je vois que la rencontre avec tes puces s'est bien passée et que tu as l'air d'être très heureux ! Bon rétablissement à Didi et profitez à maximum tous les 4.

Pour les autres je vois que ça à l'air d'aller à peu près, alors moi aussi je vous suis jusqu'en Juillet, j'espère vraiment y arriver, j'ai rdv lundi j'ai vraiment trop trop hate et j'espère qu'il va nous annoncer que des bonne nouvelles.

Je pense bien à vous toutes et surtout on croise tout ce que l'on peut pour aller le plus loin possible sans tracas !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6126 le: 20 Juin 2012 à 17:27:39 »

Cc les filles.

Que de news.

Ouragan : tu sais que je pense bien a toi Sourire on est plus ou moins dams la même situation et dans la même attente. Je pense bien a toi et tes loulous je suis sur qu'ils vont attendre bien au chaud encore 1 ou 2 semaine pour limiter au max la neonat.

Morwena quel frayeurs tu as du avoir j'espere que tu vas encore serrer la margueritte un bon bout de temps.

Les autres pareils on se repose et on sert le col.

De mon cote echo hier, la petite ne grossit plus en poids elle a pris que 50g en 2 semaines, elle a favoriser le developpement de son coeur et son cerveau. Son frere lui a pris 500 g et atteint les 1985 g a 32SA tt pile. Donc pour les decisions prise ce matin on fait l'irm vendredi matin et on lance le declenchement vendredi AM. Si la petite supporte les contractions ils me font plusieurs seance jours de declenchement. Et si ca fonctionne pas on finira en cezarienne. Bref pour moi ca va aller assez rapidement je devrais avoir mes pti loups dans moins d'une semaine.

Voilà pour les news de mon cote. Le moral est bon moi je suis contente d'attendre encore 2 jours mon cheri lui stress pour la petite et est impatient les semaines d'attentes qu'on a vecu lui pese et il a hate de " souffler" même si on sais que le passage en neonat va etre penible et tres long minimum 5 semaines pour le pti mec et surement plus pour la minipouce.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6127 le: 20 Juin 2012 à 17:38:19 »

Fissurer et percer c'est la même chose?
généralement une rupture franche je pense que l'accouchement est imminent puisque le bébé n'a plus de liquide ... alors que la fissure on perd un petit peu de liquide par moment mais le liquide se renouvelant on peut durer un p'tit moment comme ca du moment qu'il n'y a pas d'infection
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6128 le: 20 Juin 2012 à 17:39:24 »

Leelee, une grosse nouvelle que tu nous amènes.
Belle rencontre en perspective qui va vous permettre de vivre votre statut de parents et d'être auprès de vos loulous pour les rassurer et les voir grossir.

N'hésite pas à venir vider ton sac quand tu en auras besoin.
Que cet accouchement se passe bien et que tu te remettes vite.
Plein plein d'ondes positives pour toi et tes bébés.
Le moral est là, c'est très important et ces 2 jours aussi Clin d'oeil Repose-toi bien avant le grand jour.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6129 le: 20 Juin 2012 à 17:41:56 »

Fissurer et percer c'est la même chose?
généralement une rupture franche je pense que l'accouchement est imminent puisque le bébé n'a plus de liquide ... alors que la fissure on perd un petit peu de liquide par moment mais le liquide se renouvelant on peut durer un p'tit moment comme ca du moment qu'il n'y a pas d'infection

D'accord, je comprends.
Je me demande souvent si je saurais reconnaître une perte anormale e liquide, vu que j'ai beaucoup de leucorrhées en temps normal. Mais d'après ce que je lis, ca a l'air évident lorsque c'est une perte de liquide amniotique, niveau quantité et régularité.

A moins que je fasse totalement fausse route!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6130 le: 20 Juin 2012 à 18:15:31 »

Leelee, une grosse nouvelle que tu nous amènes.
Belle rencontre en perspective qui va vous permettre de vivre votre statut de parents et d'être auprès de vos loulous pour les rassurer et les voir grossir.

N'hésite pas à venir vider ton sac quand tu en auras besoin.
Que cet accouchement se passe bien et que tu te remettes vite.
Plein plein d'ondes positives pour toi et tes bébés.
Le moral est là, c'est très important et ces 2 jours aussi Clin d'oeil Repose-toi bien avant le grand jour.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci christelle j'essaierai de vous donner des news si j'ai un peu de temps lol. Pour sur je prends de l'avance sur le repos car ca va pas etre simple la gestion de la neonat car on est pas a coter de l'hopital, mais bon on va gerrer. En tt cas aujourd hui bcp de contractions d' avoir ete dans l'attente des nouvelles j'ai su que a 15h qu'on me declenchais pas cet aprem car l'IRM etait pas sur a cause d'un clip chirugical que j'ai au niveau du pelvis.a la suite de mon appendicite, bref du coup un peu de stress ca contracte en plus des bebes qui gigotent ses coquins.

Ce soirMac do j'ai des copains qui veulent finir de m engraisser et qui me ramene un bon mac do Sourire 
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #6131 le: 20 Juin 2012 à 18:17:13 »

Bonjour à toutes,

Je m'incruste dans votre post car je serai sûrement une maman d'août ! Mon obstétricienne m'a dit de tenir bon jusqu'au 10 août...
Je suis donc enceinte de 30 SA, c'est une grossesse gémellaire mono-bi, et passé l'angoisse du risque de STT qui ne s'est pas produit, je savoure mon gros bidon et les bébés qui font la fête à l'intérieur ....
Je suis déjà maman de 2 filles et dans quelques temps, nous allons faire le grand saut dans la catégorie famille nombreuse ....
Pour l'instant pas de MAP, mais le repos m'est fortement recommandé car les 2 premières grossesses, j'ai accouché à 36 SA.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous et bon courage à Leelee et à toutes les autres Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6132 le: 20 Juin 2012 à 18:20:34 »


Ce soirMac do j'ai des copains qui veulent finir de m engraisser et qui me ramene un bon mac do Sourire  

Quelle bonne idée  

Hmmmmm...ca me donne des envies d'un coup !

La SF qui me prépare à l'accouchement travaille aussi à la mater et m'a dit qu'ils n'hésitent pas à ajouter une rallonge au séjour quand les bébés sont en néonat ou que maman n'est pas prête à rentrer dans de bonnes conditions.
Surtout, parles-en si tu souhaites grapiller 1 ou 2 jours auprès de tes bibous. Clin d'oeil

Bonne soirée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6133 le: 20 Juin 2012 à 18:23:38 »

Bonjour Fifty, et bienvenue,

En effet, tu accoucheras en août, il me semblait même que pour les mono-bi ils n'allaient pas jusqu'à 38 sa.
Comment te sens-tu? Pas trop fatiguée avec les 2 petites en plus?

Vous connaissez le sexe des bébés?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6134 le: 20 Juin 2012 à 18:37:03 »

Cc les filles.

Que de news.

Ouragan : tu sais que je pense bien a toi Sourire on est plus ou moins dams la même situation et dans la même attente. Je pense bien a toi et tes loulous je suis sur qu'ils vont attendre bien au chaud encore 1 ou 2 semaine pour limiter au max la neonat.

Morwena quel frayeurs tu as du avoir j'espere que tu vas encore serrer la margueritte un bon bout de temps.

Les autres pareils on se repose et on sert le col.

De mon cote echo hier, la petite ne grossit plus en poids elle a pris que 50g en 2 semaines, elle a favoriser le developpement de son coeur et son cerveau. Son frere lui a pris 500 g et atteint les 1985 g a 32SA tt pile. Donc pour les decisions prise ce matin on fait l'irm vendredi matin et on lance le declenchement vendredi AM. Si la petite supporte les contractions ils me font plusieurs seance jours de declenchement. Et si ca fonctionne pas on finira en cezarienne. Bref pour moi ca va aller assez rapidement je devrais avoir mes pti loups dans moins d'une semaine.

Voilà pour les news de mon cote. Le moral est bon moi je suis contente d'attendre encore 2 jours mon cheri lui stress pour la petite et est impatient les semaines d'attentes qu'on a vecu lui pese et il a hate de " souffler" même si on sais que le passage en neonat va etre penible et tres long minimum 5 semaines pour le pti mec et surement plus pour la minipouce.

Leelee, je suis de tout cour avec toi et on va croiser les doigts pour vendredi
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: