17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:59:47
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369505 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6090 le: 20 Juin 2012 à 08:38:28 »

purée c'est là ou j'étais
tu es entre de bonnes mains : ils sont tous géniaux : autant les SF, que les puer (ou aides puer)
J’étais chbre 235 Sourire
Fais leur un gros bisous de ma part : nathalie JUILLET
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6091 le: 20 Juin 2012 à 08:55:50 »

Bon je m absente du fofo 48h et quel mal j ai eu a tout lire!!!bon déjà félicitations a didi et mr didi et bienvenue aux poupées!!!!Morwenna allez courage et puis tes puces ont un super poids,dc ca va aller!!!!!les autres je vois que vous allez toutes a peu près bien donc on sert la marguerite!!!je suis comme certaines d entres vous de plus en plus de contractions.....la sf m a dit que c est normal vu que je suis a 35 sa demain,et qu ils peuvent arriver a tout moment....en plus ils ont bien descendu donc appuient vraiment,et pour marcher quelle galère!!je me sens vraiment diminuée surtout pour m occuper des 2 grands.point de vue organisation oh la la il y en a qui m épatent!!!moi je fais un peu tout au fur et a mesure et si j oublie des choses mon mari ira comme pour mes 2  premiers.aujourd hui je vais aller acheter les dernières bricoles bib,langes etc...et il faut aussi que je fasse les valises et oui toujours pas faites!!!sinon hier j ai passe la journée allongée apres avoir emmener mon grand a l Ecole car remontées acides qui m ont fait vomir plusieurs fois....voili voilou pour les news.je mentirais si je disais que j en ai pas un peu ras le bol.je trouve la grossesse de plus en plus pesante(sans jeux de mot mdr!)....au fait pour les news quand j aurais accouche ca sera par l intermédiaire de mes trinomettes!!!!car mon mari sait que je suis sur le forum mais c est tout!!je suis désolée si mon roman fait pave mais écrit de mon tel....bizzzze a toutes et je vais essayer de venir plus souvent rien que pour mon moral!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6092 le: 20 Juin 2012 à 09:01:05 »

Bon je m absente du fofo 48h et quel mal j ai eu a tout lire!!!bon déjà félicitations a didi et mr didi et bienvenue aux poupées!!!!Morwenna allez courage et puis tes puces ont un super poids,dc ca va aller!!!!!les autres je vois que vous allez toutes a peu près bien donc on sert la marguerite!!!je suis comme certaines d entres vous de plus en plus de contractions.....la sf m a dit que c est normal vu que je suis a 35 sa demain,et qu ils peuvent arriver a tout moment....en plus ils ont bien descendu donc appuient vraiment,et pour marcher quelle galère!!je me sens vraiment diminuée surtout pour m occuper des 2 grands.point de vue organisation oh la la il y en a qui m épatent!!!moi je fais un peu tout au fur et a mesure et si j oublie des choses mon mari ira comme pour mes 2  premiers.aujourd hui je vais aller acheter les dernières bricoles bib,langes etc...et il faut aussi que je fasse les valises et oui toujours pas faites!!!sinon hier j ai passe la journée allongée apres avoir emmener mon grand a l Ecole car remontées acides qui m ont fait vomir plusieurs fois....voili voilou pour les news.je mentirais si je disais que j en ai pas un peu ras le bol.je trouve la grossesse de plus en plus pesante(sans jeux de mot mdr!)....au fait pour les news quand j aurais accouche ca sera par l intermédiaire de mes trinomettes!!!!car mon mari sait que je suis sur le forum mais c est tout!!je suis désolée si mon roman fait pave mais écrit de mon tel....bizzzze a toutes et je vais essayer de venir plus souvent rien que pour mon moral!!

Lye, 35 SA c'est génial
Franchement je me dis qu'à 33 SA, je  suis crevee alors j'imagine ce que tu endures, avec en plus déjà un enfant
gros gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6093 le: 20 Juin 2012 à 09:36:59 »

Bonjour a toutes,

Morwenna courage  Clin d'oeil

Ça commence a devenir de plus en plus dur pour toutes ont tiens le bon bout les filles plus que quelques semaines.

Pour l allaitement je voulais essayer mais finalement je pense que ce seras bib.

Nath je suis d accord avec toi la grossesse n est pas pour moi un état que je regretterais mais j avoue que c est du au map.
Première et dernier grossesse pour moi .
Pour le portage ben encore non je ne suis pas confiante et j ai des problème de dos donc ce sera poussette.


Le monito d hier étais bon .
J ai une écho demain j ai hâte de les voir et savoir si ils ont bien grossi .
Vendredi rdv gygy et anesthésiste je prendrais encore une valise avec moi 

A part ça les petits font de plus en plus la fête dans mon bidon et me le déforme d une façon folle.

Bon courage a toutes nos hospitaliser et alliter .
Toutes les autres repos .

Ps j ai vu plein de joli bidou
 Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6094 le: 20 Juin 2012 à 09:44:44 »

Lye, contente d'avoir de tes news...tiens bon mais à ce stade, si les BB arrivaient, ils seraient probablement avec toi...
Morwenna, je ne sais plus quoi te dire... A chaque fois que tu sors d'une galère en voilà une autre qui arrive...ne baisse pas les bras... tu as été super courageuse jusque là...effectivement, j'ai une amie qui est restée longtemps avec la poche des eaux fissurée..;tant qu'il n'y a pas d'infection, tu peux tenir encore... comme dit Nath, tu es bien suivie et tu as passé le stade des 32 SA me semble-t-il...alors reste le plus zen possible.... si tu as besoin de papoter, on est là! bon courage et tiens nous au courant de la suite... Bisou
Nath, mes contractions ont finies par se calmer mais ont pris leur temps... Moi qui disais hier au gyneco que je me voyais aller jusqu'à 39 SA, je déchante un peu... on peut vraiment passer d'un extrème à l'autre..;aller super bien un jour et le lendemain, flipper à mort...
Monsieur didi, sais-tu quand mme didi va sortir? de grosses bises à elle et aux poupettes...tu leur avais parlé bcp aux filles quand elles étaient dans le bidon de didi pour qu'elles te reconnaissent?

Quant aux autres, très bonne journée à vs...
J'attends du monde ce midi pour la journée...je vais faire en sorte de ne pas trop me fatiguer vu la soirée d'hier assez flippante je dois dire...
 Bisou

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6095 le: 20 Juin 2012 à 10:27:24 »

Coucou les filles

FÉLICITATIONS DIDI ET MR DIDI ET BIENVENUE À VOS PUCES!
Morwenna courage. Tu peux tenir encore de précieux jours. Tu es entre de bonnes mains. Donne nous des nouvelles quand tu pourras. Tu es dans un trinôme?

Lye 35sa... Tu nous fais toujours rêver! Lol. Courage, tu seras la première à pouvoir souffler quand tu seras à 37!

Jujuleo moi aussi j'ai senti comme une insistance de ma doc à dire que tout va bien mais que ça avait bougé... Je pense que pour elle ça ne devrait plus trop tarder.... Mais vu que je ne bouge plus je vais gratter au Max pour aller au moins en juillet....

Pour l'allaitement je suis dans une mater qui est à fond allaitement... Vaut mieux allaiter si vous ne voulez pas prendre des remarques... Et bien c'est juste un grand bazard. Je n'ai jamais eu 2 fois le même conseil! Et ensuite à la pmi je vous avais raconte.... La cata.
Celles qui veulent allaiter faut vous faire confiance (mais pour de bon) et vous reposer et rester super cool. À part des mamans ayant bien allaite je vous conseille de n'écouter que vous, pas même les bouquins (j'avais le best seller et ça m'a un peu bloquée la ou j'aurais du rester cool.)
Mais le peu que j'ai pu allaiter j'ai vraiment bien aime. Ça fait plaisir de nourrir son petit bout.

Passez une bonne journée. Maintenant on se repose pour aller en juillet!

Bisous  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6096 le: 20 Juin 2012 à 10:39:42 »

Jujuleo moi aussi j'ai senti comme une insistance de ma doc à dire que tout va bien mais que ça avait bougé... Je pense que pour elle ça ne devrait plus trop tarder.... Mais vu que je ne bouge plus je vais gratter au Max pour aller au moins en juillet....

Tu en es à combien toi? je nous souhaite de tout coeur d'aller jusqu'en juillet!
demain j'en serai à 34SA...très bien selon le gygy, pas suffisant pr moi qq part...j'ai un rdv le 4 juillet, il m'a dit que si on se voyait à ce rdv, ce serait gagné...
donc effectivement, je pense qu'il a voulu me faire passer un message ... on verra, je vais faire en sorte de me ménager mais avec la pitchoune dans les pattes...ça reste difficile!
bises à ttes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6097 le: 20 Juin 2012 à 11:12:14 »

Jujuleo je suis à 34+2 donc je vise le 2 juillet pour 36 et la je serai déjà plus zen.

On va devenir des championnes de calcul avec tout ça! J'ai complètement perdu mon mari qui se voyait déjà à 35. À force de le bassiner avec 34sa il croyait qu'on y était depuis un bail... Lol
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6098 le: 20 Juin 2012 à 11:53:28 »

Bon, ou plutôt pas bon... A moi le tour...

Les bébés ne grandissent plus assez, le placenta ne joue plus bien son rôle. Hospitalisation depuis hier, cure de corticoïde hier et aujourd'hui, puis j'y reste jusque l'accouchement première semaine de juillet au plus tard, soit 2 semaines maximum(demain je suis à 34SA).

Je suis dégoûtée, centre équestre et remplaçante pas prêts, maison en chantier, pas de chambre bébé, ... et en plus on va se retrouver avec des bébés en néonat en couveuse... et tout ça alors que je n'ai même pas de contractions, que mon col est à 4.7cm, que les monitos des petits sont nickels (encore ce matin) et qu'ils bougent bien... je sens qu'ils se portent bien.

33SA+4, Loup fait 1650g et Lény 1550g. Lény n'a pris même pas 100g depuis 2 semaines.

Donc ici, ben on m'a posé, j'ai 2 monitos par jour jusque mardi, puis nouvelle écho, ensuite milieu de semaine le staff se réunit pour discuter de ma date d'accouchement ou s'ils me gardent simplement au chaud encore un peu plus...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6099 le: 20 Juin 2012 à 11:53:43 »

C'est vrai que niveau repos je suis au top maintenant. les 6 mois seule étaient long mais à présent mon mari est à la maison et il fait tout pour la petite, les repas, le ménage. La seule chose que je fais c'est trier le linge des machines parce que je suis maniaque la dessus... On a vu plus épuisante comme activité...  
Bon début août il repart donc on en profite sans aucun scrupule! (lol, et on espère qu'il ne lise pas mes posts!)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6100 le: 20 Juin 2012 à 11:57:33 »

Ouragan je me disais bien qu'on était sans nouvelles de toi depuis tes Rdv de lundi.
J'espère que ton moral est bon. Même s'ils t'annoncent 2 semaines tu pourras peut être gratter un peu si les petits prennent du poids d'ici la. Tu vas être au repos force donc ils vont profiter!

Gros bisous et restes zen.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6101 le: 20 Juin 2012 à 12:00:21 »

Bonjour à toutes;

Ouragan, je suis triste que tu doives partir en catastrophe.  Triste
Mais ils ne veulent prendre aucun risque si tes bébés sont mieux dehors, alors pas d'hésitation à avoir.
Tu as fait tout ce qu'il fallait et tu n'y peux rien si le placenta est faiblard.
Parle à tes bouts de chou, préparez-vous à une rencontre, qui sera le plus beau jour de ta vie, malgré tout ca.
Je croise les doigts pour que tu puisses couver le plus longtemps possible.
On pense à toi, courage. Bisou

Morwenna, zut pour la poche. Les coquines veulent voir maman et papa, mais comme ont dit les médecins, ca peut tenir encore si pas d'infection.
Nath assure que tu es entre de bonnes mains, alors pas d'inquiétude pour les bébés. Essaie de penser à leur petite bouille et leurs beaux yeux qui te reconnaîtront.
Plein de courage et on espère toutes à tes côtés.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6102 le: 20 Juin 2012 à 12:02:18 »

Ouragan ,
garde le moral surtout je sais que c est plus facile a dire mais c est pour le bien de tes petits.
Je comprends ceux que tu vis moi c est le petit qui a casser sa courbe de croissance et gygy m avais dit que si ils ne grossisse plus a mon bidou alors ils les sortira car en couveuse ils prendrons plus.
 Tu as deja passer le cap des 34 sa et c est super.

Bon courage
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6103 le: 20 Juin 2012 à 14:20:06 »

Ouragan, ben alors Triste
tu es notre championne donc tu vas attendre bien sagement Juillet Sourire Habiba, idem !! non mais les filles vous nous faites quoi là Huh?Huh?Huh??? Je sais que vos loulous sont impatients de vous rencontrer, de rencontrer les chevaux, les chiens et les gros matous (et je les comprends Sourire ) mais le mois de juillet est mieux : il fait beau, les oiseaux chantent et le soleil brille Sourire Sourire
Donc on skotche la margoulette encore 15 jours pour toi miss ouragan et 3 semaines au minimum pour toi miss habiba Sourire
Quand à la la Madame Communay, tu attends sagement ton ton tour Sourire On t'autorise à accoucher à compter du : 5 juillet (si tu veux même un peu plus tard Sourire on ne te dira rien, on ne sera pas en colère Sourire )
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6104 le: 20 Juin 2012 à 14:23:42 »

Christelle, si tu me fais un coup avant la date en juillet que tu affectionnes, je te "tue" ; je te promet que moi, mon gros ventre, mes louloutes , mon mari et mes chiens, on vient te "faire la peau" Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: