17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:45:45
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369571 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5970 le: 18 Juin 2012 à 16:10:42 »

Pas mal le coup des mouchoirs Nanouk 

Héhé, on est toutes impatientes, quand c'est le premier c'est très excitant et en même temps tellement inconnu.
Les jours où c'est difficile, j'ai hâte, et quand ca va, j'ai peur. pfff, n'importe quoi la fille  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les congés payés ne sont pas prévus à la base dans le contrat?
Je n y connais rien, je me demandais s'il fallait déterminer un nombre d'heures en gros ( par exemple, prévoir de payer des heures en plus au cas où on est en retard) ou si ce sont des heures sup'?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5971 le: 18 Juin 2012 à 16:13:35 »

A 34 SA les poumons sont totalement mature donc entre 33 et 34 ils ne font plus les corticoides. Moi je les ai eu a 30+4 mais j'en aurais pas d'autre cures même si j'accouche la semaine pro a 33 SA je pense donc que tu peux etre rassures Nanouk et puis il evalue aussi le pour et le contre et la avec ton diabete decompense je pense pas qu'ils prennent le risque.

Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5972 le: 18 Juin 2012 à 16:49:05 »

Christelle : j'étais comme toi, tantôt pressée tantôt apeurée...
Et je ne supportais pas que l'on me dise "mais il est bien au chaud..... Il profite!!!" j'avais envie de leur arracher les dents...! Après 40 SA je ne sortais plus de Chez moi, et ne répondait plus au tel.,, il a fallu attendre 41+5jours pour qu'ils aient pitié de moi et me déclenche!
La... Je sais qu'il faut les garder au chaud et je sais aussi que quelquechose de bien plus épuisant que cette fin de grossesse m'attend!!! Même si ce sera une grande joie de les rencontrer... Les porter en soi c'est énorme!!!! Ça ne durera plus que qq semaines.... Et moi je ne souhaites plus d'autres enfant après, c'est donc un état que je n'aurai plus le plaisir de vivre!

Leelee : tu me rassures  bien la!!! parceque comme les glycémies sont nickel ces temps ci... Je retrouvais bon espoir. Cool!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5973 le: 18 Juin 2012 à 17:27:25 »

Christelle : j'étais comme toi, tantôt pressée tantôt apeurée...
Et je ne supportais pas que l'on me dise "mais il est bien au chaud..... Il profite!!!" j'avais envie de leur arracher les dents...! Après 40 SA je ne sortais plus de Chez moi, et ne répondait plus au tel.,, il a fallu attendre 41+5jours pour qu'ils aient pitié de moi et me déclenche!
La... Je sais qu'il faut les garder au chaud et je sais aussi que quelquechose de bien plus épuisant que cette fin de grossesse m'attend!!! Même si ce sera une grande joie de les rencontrer... Les porter en soi c'est énorme!!!! Ça ne durera plus que qq semaines.... Et moi je ne souhaites plus d'autres enfant après, c'est donc un état que je n'aurai plus le plaisir de vivre!

Leelee : tu me rassures  bien la!!! parceque comme les glycémies sont nickel ces temps ci... Je retrouvais bon espoir. Cool!

Je comprends. En effet, l'après sera moins calme  Clin d'oeil
 

Alors profite un max et je te souhaite d'aller le plus loin possible.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5974 le: 18 Juin 2012 à 20:50:45 »

Coucou les filles,

Alors plein de bonnes nouvelles de mon côté. Rdv anesthésiste fait. Ras. Rdv gynéco nickel.
Le col s'est stabilisé depuis la dernière fois avec l'alitement. Il se modifie mais rien d'anormal à ce stade. Maintenant j'y vais toutes les semaines et je dois y retourner vendredi parce que le deuxième n'a pas pu être mesure. Impossible de faire le périmètre abdominal si ce n'est pour le mesurer à 26sa.... Donc on remesure. Sinon le premier serait estimé à 2.2kg pour 34sa.

J'ai négocié mon déclenchement (mari muté début août et départ mi juillet pour Paris...). Elle est ok pour 37sa donc le 9 juillet. Ouf! Si elle avait insisté pour 38sa j'aurais été embêtée. Mais je crois que de toute manière elle compte sur une arrivée avant.

On reste du coup alitée pour le moment et on essaie de viser 37sa pour ne pas faire de prématurés.

J'espère que les autres CR seront bons aussi. Bonne soirée et bisous à toutes.  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5975 le: 18 Juin 2012 à 20:58:01 »

Ca donne du baume au coeur de si bonnes nouvelles.
Tu dois être contente.
Encore un peu d'attente et ca va passer très vite Clin d'oeil

 Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5976 le: 18 Juin 2012 à 21:21:36 »

Waouh, on commence à parler de césarienne programmées avec une date ou déclenchement... On sens que ça se rapproche, ça fait trop bizarre de vous lire et de voir que dans quelques semaines à peine vous allez être Maman !!!

Moi j'attend avec impatience mon rdv du 25/06, j'ai l'impression que c'est super loin ! lol

En tout cas vous avez l'air d'aller un peu mieux, ça fait plaisir ! On continue comme ça et on y croit !!

Super Nath de retour chez toi avec ton mari, tes chiens et de bonnes nouvelles !  Clin d'oeil

Communay : Bonnes nouvelles pour toi aussi, j'aime bien les journées qui finissent avec du bonheur !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5977 le: 18 Juin 2012 à 21:26:38 »

Communay.... Oh la la! Ça va venir vite maintenant!!!! Ton mari repart mi juillet? Pour longtemps?
Ils envisagent quoi pour toi, une voie basse ou une césar?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5978 le: 18 Juin 2012 à 21:52:47 »

Vb de prévue puisque j1 est bien engagé en céphalique.

Mon mari doit prendre un nouveau poste en outre mer début août donc on a expédié nos affaires la semaine dernière et lui doit suivre avec la petite. Moi je vais rester avec les petits mais du coup chez mes beaux-parents pour ne pas être seule. Il faut que j'attende de faire des passeports pour les bébés parce qu'on doit passer par le Canada... Pas le choix.
C'est un peu tendu comme organisation mais on fait au mieux. Du coup le 9 juillet c'est plutôt bien pour les bébés et pour nous. On croise les doigts maintenant (euh, un peu les jambes aussi!)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5979 le: 18 Juin 2012 à 22:00:28 »

Communay : chaud la situation!!! J'espère que tout va rouler et que tu aimes tes beaux parents, et qu'ils vont assurés!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5980 le: 18 Juin 2012 à 22:39:40 »

Purée Communay, génial comme news Sourire Tout va s'enchainer Sourire Tu vas rester longtemps chez tes BP ?
Les loulous vont être inscrit sur ton passeport ?
Nanouk, les corticoïdes ils ne les font plus passer 33 SA, je te le confirme car le gygy m'a expliqué que le celestene en gros avait une durée de vie de une semaine seulement et que les poumons des jujus étaient plus rapidement matures par rapport à ceux d'un singleton .
Quand aux corticoides et à la montée de la glycémie, je te comprend car c'est suite à ces injections à Grenoble, qu'ils ont décrété que je faisais du diabète gestationnel Triste et pour les faire changer d'avis par la suite, il a fallu des semaines entières Triste

Cet après midi, la maman des jujus nés en septembre, est venu me voir et c'était méga cool Sourire
Elle m’a apporté pleins de magasines à lire et pleins d'échantillons de crème BB, ou de massage Clin d'oeil Sourire et puis surtout, elle me donne pleins de conseils et c cool Sourire
La sf est venu ensuite et juste une petite contraction que je n'ai pas ressenti en 3/4 d'heures d'enregistrement
Morwenna, j'espere que tu vas mieux
Céline, christelle, ouragan  chouya, leelee pleins de bisous les filles
Pas de nouvelles de didi (ou m. didi) ?
Et habiba ? des news de Pirouette ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5981 le: 19 Juin 2012 à 04:48:06 »

Bonjour  Clin d'oeil (c'est le papa),

oui je dis bien " le papa " et non plus " le futur papa "  .

Nos filles sont nées hier 18 Juin à 16H00, elles vont très bien ainsi que la maman  .

Ce fut une césarienne sans aucune douleur pour Didi et sans problème par la suite lorsqu'elle était dans la salle de réveil. Elle a regagné sa chambre individuelle depuis.

Les petiotes sont en couveuses mais n'auront pas besoin d'appareils respiratoires, c'est parfait !

J'ai pu prendre la première née dans mes bras 11 minutes après sa naissance  .

Elles sont magnifiques, nous sommes comblés Souriant (la maman est surtout soulagée que tout va bien, bon ok moi aussi).


A 34 SA les poumons sont totalement mature donc entre 33 et 34 ils ne font plus les corticoides.
Didi a eut deux séries de piqures et la dernière était entre 33 et 34SA  Clin d'oeil.

Bon courage à toutes.

 Sourire
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5982 le: 19 Juin 2012 à 05:15:02 »

Félicitations à vous 2!!! Et bienvenus aux petits bouts! Que leurs vies soit longue douce et heureuse! Comment les avez vous appelles?
Didi à t-elle pu avoir aussi votre aînée contre elle?
Embrasses tout ce petit monde...
Beaucoup d'amour tous les 4.
Tiens nous au jus!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5983 le: 19 Juin 2012 à 07:39:20 »

Bonjour  Clin d'oeil (c'est le papa),

oui je dis bien " le papa " et non plus " le futur papa "  .

Nos filles sont nées hier 18 Juin à 16H00, elles vont très bien ainsi que la maman  .

Ce fut une césarienne sans aucune douleur pour Didi et sans problème par la suite lorsqu'elle était dans la salle de réveil. Elle a regagné sa chambre individuelle depuis.

Les petiotes sont en couveuses mais n'auront pas besoin d'appareils respiratoires, c'est parfait !

J'ai pu prendre la première née dans mes bras 11 minutes après sa naissance  .

Elles sont magnifiques, nous sommes comblés Souriant (la maman est surtout soulagée que tout va bien, bon ok moi aussi).


A 34 SA les poumons sont totalement mature donc entre 33 et 34 ils ne font plus les corticoides.
Didi a eut deux séries de piqures et la dernière était entre 33 et 34SA  Clin d'oeil.

Bon courage à toutes.

 Sourire




FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS 


J espere que la maman et les bebes vont bien et que vous serrez bientot tous reuni chez vous.
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5984 le: 19 Juin 2012 à 08:02:43 »

Bonjour  Clin d'oeil (c'est le papa),

oui je dis bien " le papa " et non plus " le futur papa "  .

Nos filles sont nées hier 18 Juin à 16H00, elles vont très bien ainsi que la maman  .

Ce fut une césarienne sans aucune douleur pour Didi et sans problème par la suite lorsqu'elle était dans la salle de réveil. Elle a regagné sa chambre individuelle depuis.

Les petiotes sont en couveuses mais n'auront pas besoin d'appareils respiratoires, c'est parfait !

J'ai pu prendre la première née dans mes bras 11 minutes après sa naissance  .

Elles sont magnifiques, nous sommes comblés Souriant (la maman est surtout soulagée que tout va bien, bon ok moi aussi).


A 34 SA les poumons sont totalement mature donc entre 33 et 34 ils ne font plus les corticoides.
Didi a eut deux séries de piqures et la dernière était entre 33 et 34SA  Clin d'oeil.

Bon courage à toutes.

 Sourire

Félicitation Sourire Sourire Vous avez de quoi être fiers
Racontes nous ! Elles pèsent combien? Elles mesurent combien ?
De gros bisous à vous 4
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: