17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:06:03
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369737 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5925 le: 17 Juin 2012 à 10:44:23 »

Bonjour les filles.

Je vous des fais des gros bisous j'espere que vous allez toutes bien que le moral est bon et que le beau temps est au rendez vous.

Pleins de bises.a tte.

Hello les filles, hello Leelee
Ca va Leelee ? C'est rare que tu écrives des posts aussi courts sans nous donner de tes news de manière hyper optimistes et "souriants"
Je n'ai eu aucune contraction hier et c'est tant mieux parce que demain, je vois le gygy et j'ai peur de ce qu'il pourrait dire
Bonne fête à tous nos ^papas, nos déjà papa et nos futurs papas
Je vais petit déjeuner et je reviens Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5926 le: 17 Juin 2012 à 10:51:32 »

Bonjour les filles,

j'ai acheté deux petits sacs de couchage bleu nuits avec lune et nuages aux enchères sur le net hier, suis contente car je les trouvais bien mimis.
demain je vais pouvoir finir la valise des petits pour la mater;
Sinon RAS, le retour de l'été fait du bien au moral et j'espère que ça restera ainsi quelques jours.

Pour le don du cordon, la mater m'a filé un prospectus, j'en parlerai lors du RDV anesthésiste le 23, mais il me semble aussi que pur les jumeaux, ils ne le font pas car l'équipe est déjà nombreuse et bien occupée dans ces moments là...

Coucou Sourire
Alors racontes, ta journée hier ? Pas trop crevée ? cool pour les petits sacs de couchage
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5927 le: 17 Juin 2012 à 10:56:36 »

hello les filles!!!

31 sa aujourd'hui!! je suis trop heureuse.. ça se rapproche!! hihi...

ouragan super pour les emplettes...

j'ai quasiment finit les valises, reste la trousse de toilette, sinon celle des filles et pour la salle d'accouchement est ok...

pour les sang de cordon, j'aimerais aussi le donner, se serait bête si ils ne le prennaient pas pcq c'est des jujus... je demanderais le 25 à gygy..

passé une bonne journée, j'espère sous le soleil. biz a toutes Bisou


Coucou Lulu Sourire

trop cool pour les 31 semaines Sourire Nous avons pratiquement toutes passées les 32 sa ; il me semble que c'est toi et Habiba qui fermaient la date des DPA
Quand j'ai commencé à suivre le fil des juillettes, elles en étaient à 30 SA et c'est à nous !!!!!!!!!!
LA PRESSION Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5928 le: 17 Juin 2012 à 11:00:58 »

Bonjour les filles!
Restau sympa hier mais 1h45 à occupe la miss le temps de manger 1 salade et 1 boule de sorbet (et encore on a presse la serveuse...) c'était sport! Mais longue nuit après...,
Enfin 6h40 le réveil à nouveau par la miss.... Et oui Christelle, tu verras, il y a de grandes chances qu'avec des mômes, tu rayés de ta liste les grasses mat'...
C'est comme ça qu'a 8h15 on est déjà lave et habille et qu'on attaque le 1er atelier de la journée.., pâte à modeler! La matinée va être longue, mon papounet vient manger ce midi. Je n'a sais pas si je pourrai faire une sieste.., m'allongerai un peu...
voulou... Il y a un troc à 3 kms de chez moi. Verrai si j'ai suffisamment la forme pour aller y faire un tour! Histoire de glaner encore qq Pij en 1 mois pour boucler ma liste.
Vous souhaites une journée serraine et ensoleillée.
Qui peut prendre des nouvelles de Gaëllenico. Depuis son déménagement silence. C'est sûrement qu'elle n'a plus le net et est très affairée, mais bon!
Nath : Ici en Bretagne... On ne souffre pas de la chaleur... Pas besoin de clim' Sourire


Cette chance Nanouk, pour le resto et .............; la clim Sourire
Je pense que franchement etre enceinte (de jujus encore plus) et d'avoir des enfants à s'occuper, c'est sport
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5929 le: 17 Juin 2012 à 11:15:27 »

CC Nath contente pour les contrax que ca se calme j'espere que tu pourras encore rester un peu chez toi pour te reposer. Et puis mercredi cap des 33 SA ou on passe de grande premature a juste prematurite. Resteras a attendre 4 semaines après tt nikel.

Pour ma part tt va bien les monitos continuent et sont bpns ma petite puce dort juste beaucoup pendant les monitos donc ils sont long car faut enregistres les phases de reveil. Mais ce depuis ca matin elle est en forme a me donner des coups des les cotes. Son frere comme d'hab il est bien actif et gigoteur. D'ailleurs la SF m a dit que c'etait vraiment le meilleur indicateur de sante des bebes qu'ils bougent bien au moins 3-4  fois par jours.

Voilà pour les news encore une journee 3 en 1 moi je vous avoue je compte les jours et les dodos mais je crois on en est toutes la.

Pleins de bisous et bonne fete des papas au déjà papas. Les autres faudra encore patienter 1 année Sourire
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5930 le: 17 Juin 2012 à 11:35:29 »

Bonjour les filles,
ça fait longtemps que je ne prends plus le temps d'écrire mais depuis que je suis 100% de mon temps avec ma loulette...c'est plus compliqué...
Finalement, je suis heureuse de passer des moments rien qu'avec elle avant l'arrivée des loulous...je me dis que ce sont mes derniers moments en tête à tête... elle apprécie beaucoup elle aussi d'ailleurs... j'ai peur que lorsque les Bébés seront là, elle le digère mal...m'enfin, on verra bien...
Et c'est marrant parce que du coup, je me concentre moins sur ma grossesse et j'ai l'impression qu'elle est plus facile à vivre (façon de parler)... comme quoi, quand on est centré sur les maux de grossesse, on ne fait que cogiter et se créer des angoisses... (je parle en mon nom, car effectivement, je ne rencontre pas de grosses difficultés contrairement à certaines d'entre vous)Ma fille me permet de prendre un peu de recul!
Aujourd'hui, mission finir les valises...me mettre des post it pour ne rien oublier (style l'appareil photo..et veiller à ce qu'il soit bien chargé!).
Ici, aussi,il fait chaud... pas de clim, même si je l'apprécierais...je préfère quand il y a un peu de vent frais malgré tout!
Mardi j'ai mon rdv gygy...on va voir combien pèsent les loustiks...j'adorerais qu'ils aient passés la barre des 2kgs mais je n'y crois pas trop...je ne serai qu'à 33SA+5 et la SF qui est passée vendredi m'a dit que c'était peu probable vu la taille de mon ventre...m'enfin hier je l'ai mesuré et je fais déjà 111 cm de tour de taille (niveau nombril)...Jusqu'où ça va aller!!!
Aujourd'hui, prise de poids...dans qqs grammes, j'attendrai les 20kgs...Aïe... alors non, Christelle, je n'ai pas tout pris dans le bidon  Souriant
Mimi, je crois que c'est toi qui a fait allusion à la couverture miracle...j'en ai eu de bons échos aussi...et si elle est si miraculeuse que ça, j'irai aussi l'acheter...j'attends un peu de voir comment ça se passe les premiers jours...
Nath, ça va mieux j'ai l'impression?
Lye, alors les retrouvailles en famille!!!!ça fait du bien j'imagine!!!je suis contente pour toi!!!
Nanouk, nous aussi on a fêté nos 4 ans de mariage le 14 juin!on se suit un peu..;déjà une minette chacune, des jujus en fabrication! moi j'attends un garçon et une fille... est-ce que ce sera ton cas aussi???A suivre...
Céline, on t'entend plus...tu bronzes ou quoi? toi qui adore le soleil visiblement!!!
Gaëllle, t'es où??? on commence à s'inquiéter de ton absence...dès que tu retrouves le net, viens nous rassurer un peu....
Pirouette, merci pour tes encouragements. c'est sympa de prendre le temps de poster car j'imagine que tu dois bien être occupée...bisous à tes BB....comment vont-ils?
Morwenna, me semble que tu attends encore des résultats? tiens nous au jus....
Didi, on pense toujours très fort à toi...j'espère que tu n'as pas eu d'autres épisodes difficiles, que ta tension se maintient...chaque jour est une victoire...tu as maintenant atteint un bon stade de grossesse...évident qu'on veuille aller le plus loin possible...accroche toi encore...merci monsieur didi pour les news....on en attend encore pleins!
Claire, sylvia, ouragan, mimi, céline, christelle, bubba, tout continue d'aller??
Leelee, j'espère que tu n'as pas trop abusé des bisous d'amour avec ton chéri pour vos 11 ans d'amour... je vois que tu t'accroches et que tu es bien suivie... bonne continuation à toi!!!et tiens nous au courant pour ta pupuce...
Chouya, j'ai loupé peut être un épisode mais me semble-t-il que tu es sortie? YES!
Habiba, comment va? repos à la maison si j'ai bien compris...reste zen...
Lulu, ben voilà, un stade atteint, chaque semaine est bonne à prendre...arrête de regarder NRJ12, moi quand j'ai entendu parler de la naissance des jumeaux...qu'il fallait prévoir de faire accoucher les "géméllaires" dans le bloc au cas où...ben j'ai zappé...c'est plus angoissant qu'autre chose...

J'ai probablement oublié du monde mais n'empêche que je pense à vous toutes...on tient le bon bout... je me rends compte qu'on est bien nombreuses sur le fil!

bises à Marraine!

Personne a le mobile de Gaëlle?

Au fait qui continue à se tartiner le bidon? avec quoi???

Allez, je vais profiter que mon mari soit partie au marché avec le monstre pour aller voter!
Bonne journée et à mardi pour vous faire un CR de mon écho!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5931 le: 17 Juin 2012 à 11:46:18 »

Coucou à toutes,

Nanouk, dans le Nord non plus, pas besoin de clim'  Avec la pluie, on sort plutôt les bottes!
Je ne comptais plus sur les grass' mat' et je suis contente de ne pas avoir d'insomnies durant la grossesse alors j'en profite à  fond.
Cependant je n'arrive pas à faire de sieste.
Bon courage avec les ateliers pâte à modeler et autres cadeaux pour papa..... et bon repas en famille.

Leelee, comment vas-tu? message rapide mais efficace. J'espère que tout va bien  Clin d'oeil

Nath, pas de pression, hein! c'est pô bien. On compte les jours, certes, mais c'est le temps utile qui nous reste pour avoir  nos merveilles dans nos bras en pleine forme.
Des news à propos des coups de feu chez toi?

Ouragan, ca a été ton week-end? A priori il fait super beau chez vous, tu fais bien de te gorger de soleil pour recharger les batteries. Bon dimanche.

Jujuleo, il est clair qu'en restant fixées sur nos maux, on exacerbe carrément tout ça. Les premiers mois avec mes élèves sont passés si vite et sans encombre que je me dis que les enfants sont de bons alliés (lorsqu'ils sont de bonne humeur et pas trop grognons)
tu penses que même si tu la fais participer avec les petits, elle aurait du mal à accepter que tu sois moins présente? Vous avez parlé de ce qui allait changer?
Pour la crème, je mets de la Niv** toute simple depuis le début. Avant 1 fois par jour. Maintenant 2 fois et j'en fais de la pub parce que ca hydrate sans graisser et ca ne colle pas.
A voir dans les semaines restantes si finalement ca craque ou pas....
Bonne journée. Bien vu pour le vote j'avais oublié! Clin d'oeil

Bisous à toutes, et j'espère que le soleil brille en ce jour de fête des papas.
Passez une très bonne journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5932 le: 17 Juin 2012 à 12:00:37 »

Morwenna, me semble que tu attends encore des résultats? tiens nous au jus....

L'IRM à bien montré une dilatation, mais vu la taille et le fait que ce soit unilatéral, le comité de médecin estime que c'est mineur et isolé et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Là j'attends les résultats de mon bilan hépatique, mais ça j'en avais pas parlé... Depuis plusieurs jours, je me gratte beaucoup, ça à commencé par les mains, les pieds, et maintenant c'est partout (ou presque). Du coup, ma SF pense que je fais peut-être une choléstase... On attend donc les résultats.

Lulu, ben voilà, un stade atteint, chaque semaine est bonne à prendre...arrête de regarder NRJ12, moi quand j'ai entendu parler de la naissance des jumeaux...qu'il fallait prévoir de faire accoucher les "géméllaires" dans le bloc au cas où...ben j'ai zappé...c'est plus angoissant qu'autre chose...

Ma SF m'a dit qu'a CHU où je vais accoucher, ils mettent systématiquement les gémellaires au bloc, justement pour éviter ce qu'il y a eu dans le reportage. Comme ça, en cas de complication, on est déjà sur place... Enfin, j'espère quand même arriver à sortir les 2 par VB...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5933 le: 17 Juin 2012 à 12:07:08 »

Coucou Morwenna,

J'espère que les grattouillis ne sont pas ça. On croise les doigts.
Tu as de quoi calmer les démangeaisons?

C'est vrai qu'ils ne prennent aucun risque pour les gémellaires, voire plus.
On a la chance d'avoir des salles de travail équipées pour se transformer en bloc d'urgence si besoin. Ils devraient faire ca partout, c'est une bonne idée je trouve.

Bon courage surtout s'il fait chaud par chez toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5934 le: 17 Juin 2012 à 12:41:47 »

Coucou Morwenna,

J'espère que les grattouillis ne sont pas ça. On croise les doigts.
Tu as de quoi calmer les démangeaisons?

C'est vrai qu'ils ne prennent aucun risque pour les gémellaires, voire plus.
On a la chance d'avoir des salles de travail équipées pour se transformer en bloc d'urgence si besoin. Ils devraient faire ca partout, c'est une bonne idée je trouve.

Bon courage surtout s'il fait chaud par chez toi.
 Bisou Bisou

Merci surtout que c'est encore pour nous qu'ils ont annoncé le maxi pour les températures (32°C...)
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5935 le: 17 Juin 2012 à 12:48:14 »


Merci surtout que c'est encore pour nous qu'ils ont annoncé le maxi pour les températures (32°C...)

 
Viens dans le Nord, on est en pull 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5936 le: 17 Juin 2012 à 12:48:35 »

Bonjour à toutes!!!
Pour moi, tout va bien!!!
Dans le Pas De Calais, il fait pas trés beau!!!  jujuleo64 , je me tartine ts les soirs avec la crème ASTRI*AE et j'ai une peau trés belle du coup! Je n'ai pris que 11 kg, enfin pour le moment!
Je vous lis toutes avec beaucoup d'admiration, car je n'ai pas de problèmes comparé a certaines d'entre vous.
Bises et bon dimanche!
« Dernière édition: 17 Juin 2012 à 13:13:30 par petit _ pimousse » Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5937 le: 17 Juin 2012 à 13:17:13 »

j'ai regardé pour le don de sang de cordon, il n'y a pas de fil sur le sujet; si vous souhaitez en ouvrir un, merci de le faire dans la section santé Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5938 le: 17 Juin 2012 à 14:02:00 »

Coucou tout le monde,

ça y est, j'ai passé ma première nuit compliqué... Crampes dans les jambes et dans les mains. Ca fait depuis longtemps que j'ai les mains gonflés, mais là j'ai des fourmi au bout de deux minutes... Bref, je mets mes bas de contention conscieusement, et prendra rv avec un ostéo la semaine prochaine, car le dos et le bassin commencent à se coincer un peu avec tout ce poids!

Vous vous en sortez coté vêtement? Même les plus gros pulls que j'ai achetés couvre à peine le bide maitnenant. Qu'est-ce que ça sera Huh??

A Paris il fait finalement beau après des semaines de grisailles, donc le resteau thai du quartier m'appelle pour le déjeuner.

Morwenna: j'espère vraiment que ton bilan hépatique est bon. Je croise les doigts pour toi.

Nath: tout est calme?

Ouragan: bonne ouverture de saison pour ton centre - Loup et Lény ont bc de chance d'être entouré de chevaux !

Nanouk: courage pour le diabète - il reste que six semaines (à peu près).

Jujuleo: je te comprends - moins on a le temps de gamberger, moins on sens nos maux. C'est vraiment un équilibre à trouver.

Chris_telle: j'ai fait une belle grasse mat aussi ce matin. Trop bon. Par contre, je n'ai pas de mal avec les siestes non plus  Tire la langue
Bisous pour tout le monde - j'espère qu'on va toutes passer une journée et une semaine tranquilles.

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5939 le: 17 Juin 2012 à 14:03:41 »

bonjour

Perso j'ai utilisé une creme anit vergeture ded chez V*chy et une huile.  J'en mets matin et soir, soit l'un soit l'autre. et j'en suis contente.
J'ai commencé a me craquelé que depsui le 6ieme mois, et on peut pas dire meme si ca augmente tant que ca. Ce n'est pas a vif... Donc bonne cremes pour ma part.

Allez, je suis en tete avec Lye, voila 34+3 !! 22 kg ....et je peux vous dire que ca commence a etre dur.
La semaine a ete rempli de rdv, et de petites examens a refaire... a verifier. Les docs ne veulent pas prendre de risque.

Demain encore rdv avec la gyneco, on va faire le point.

Allez courage a tout le monde ... ca arrive !!!
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: