17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:33:22
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369765 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5910 le: 16 Juin 2012 à 10:21:52 »

Nuit dernière cauchemards... en fait je me fais des sales trips sur la césarienne... Que je n'aurai pas mes petits sur moi en peau à peau de suite... Votre discussion de tétée de bienvenue me travaille aussi... Pourquoi on ne pourrai pas leur donner après une césarienne? Bref, pas tranquille depuis que le gygy m'a annonce qu'ils étaient en siège tous les 2. J'espère que JA va se retourner...
Combien de temps après une césarienne, nous apporte t-on nos bébés?

Coucou Nanouk.
Les SF m'ont dit qu'ils mettent une vingtaine de minutes à nous "refermer" puis on reste 2h en salle de réveil. Le papa est avec eux en peau-à-peau pendant ce temps.
Elles ont dit que la tétée ne presse pas, donc qu'on peut tout à fait attendre un petit peu, les bébés trouveront le sein à téter. Mais ils n'ont pas faim à la naissance, c'est juste un réflexe de succion.

 
 Bref, l'homme insiste un peu, j'ai accepté un restau à 3 kms de chez nous qu'on aime bien, vais aller voir la carte avant pour me rassurer. En plus on aura notre grande avec nous car pas envie de la laisser a mes parents. Va falloir la gérer... Le service à tendance à être long. J'ai négocié plat-café uniquement et arrivée de bonne heure.

Joyeux anniversaire de mariage.
Bon resto Clin d'oeil


Et dimanche fete des pères... Mes parents viennent, mon Zom espère qu'il fasse beau pour faire un BBQ... Bref, il y aura plus reposant!
Sinon rencontre de 2 mamans de jumeaux ce matin, lors d'achats de biberons d'occasion
sur LBC... Le hasard... L'une d'elle faisait 17 bib par 24h au retour de la mat. (son gars 10/j toutes les 2h30, et sa fille 7/j, waouuuuuh!!! Le sport! trouve domage que le réseau de parents de jumeaux ne soit pas plus structurer dans notre département. Ça permettrai de s'entraider mieux... Revente de vêtements, matériel... Il y a 1 bourse de puériculture organisée par l'asso à l'année... Et cet année n'a pas eu lieu... N'ai pas pu aller au pique nique (40 kms aller) sur une place le WE Dernier, à 31 sa pique niquer sous la brume avec ma grande à gérer habituée à faire la sieste à 13h30 (pour mon plus grand bonheur), pas la force.

C'est sympa de rencontrer "en vrai" et échanger sur la vie avec des jujus.
Nous non plus pas trop d'organisation.
Ils ont organisé une sortie dans un parc d'attraction dans un autre département ( Huh?) pourrai pô y aller je crois....le 24 juin! 
Je n'ai eu vent d'aucune bourse de puériculture organisée par l'asso. Leur site internet a été fermé. Bref, c'est pas grave, on improvise 


Mais je ne me plains pas suis en pleine forme par rapport à beaucoup d'entre vous, et tout le monde me trouve radieuse, portant très bien cette grossesse (mieux que ma 1ère semble t-il), et trouve que j'ai "bonne mine!" alors!!! N'aurai pas la même tête dans 2 mois!

Bon courage et bon repos avant le resto de ce soir Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5911 le: 16 Juin 2012 à 10:28:32 »

Bonjour les filles,

Nuit pas géniale non plus! Décidément 

Nath, il y a eu du grabuge!! Ca craint dis donc  Mais supers tes chiens. Tu peux leur faire un gros câlin c'est trop chouette.
Ca va mieux les contrax?

Mr Didi, merci pour le message. C'est vraiment une bonne nouvelle que Didi ait le moral. Pourvu que ca continue. Plein de bisous à elle et courage.

Lulu, mauvaise idée l'émission d'n r j 12! Je me suis arrêté à la césa d'urgence des jumeaux. Et j ai pleuré!  Pleurs

Ouragan,le soleil, la chance! Nous c'est la pluie et le froid. C'est vraiment dur pour le moral.
Pour tout le monde.
Alors on a invité des amis ce soir. J'espère au moins qu'on va bien rire pour nous changer les idées.

Lye, n'en fais pas trop quand même, profites-en pour t'économiser avant le grand rush et tous les petits marmots qui vont te réclamer en même temps! 

Plein de pensées à toutes. Avec ou sans le soleil. 1 jour de plus, YES !!  Tire la langue

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5912 le: 16 Juin 2012 à 11:10:53 »

Il fait super beau et déjà super chaud Sourire c'est le seul intérêt que je vois de vivre dans le sud Christelle Sourire
On va mettre la clim un peu plus tard car je n'oublie pas ce que les SF de grenoble me disaient, à savoir que les jours de forte chaleur, les femmes avaient tendance à plus contracter.
Je dois dire que depuis hier (je touche du bois Sourire ) mais je ne ressent plus de contractions, je crois bien que tu avais raison Christelle, l'utérus est en train de grandir.
Mon mari, vient de partir me chercher mes résultats de la PDS : j’espère que je n'aurais pas encore descendu en fer car sinon, je suis bonne pour une transfusion
Ouragan, c cool que ton ouverture se passe un jour de très beau temps, comme aujourd'hui.
Les promeneurs, voir les touristes (je ne sais pas si ils sont déjà arrivés Triste ) vont affluer
Je sais que c plus dur à faire qu'à dire, mais ménages toi quand même, fait gaffe à toi et aux deux loulous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5913 le: 16 Juin 2012 à 11:17:15 »



Lulu, mauvaise idée l'émission d'n r j 12! Je me suis arrêté à la césa d'urgence des jumeaux. Et j ai pleuré!  Pleurs



oui j'aurais mieux fais de m'abstenir... j'ai pleuré au même passage... mon chéri m'interdit maintenant les émissions comme ça jusqu'à l'accouchement...lol...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5914 le: 16 Juin 2012 à 14:11:07 »

Merci Christelle pour les infos césar et tétée... 2h d'attente avant d'avoir nos bébés contre soi... Que c'est long!!! Et ça c'est s'ils n'ont aucune problème... Va falloir que je briffe le futur papa qu'en cas de césar il va devoir faire (le veinard!!!) 2h de peau à peau... Lui, aura sûrement envie de sortir prendre l'air, fumer une clope et passer des coups de fils avant... Mais faudra patienter...
Enfin... J'espère de tout cœur que c'est MOI qui les aura contre moi!!!

Non Lulu... Je ne regarde pas les reportages sur les naissances, grossesses à risques, jumeaux et autres.... Peur que ça me donne de mauvaises idées!

Nath : continue de te détendre...

Lye : pour le diabète, moi j'ai bien dit et montrer ma grille de menus, a la nutritionniste et eu gygy que l'équilibre de mes glycémies était conditionné par un régime strict (pas une miette de plus que mes 30g de pain complet du matin, 2 fruits pauvres en sucre... Ça ne les a pas affolé. Le gygy à juste tiqué un peu sur la perte de poids. Mais rien de plus. Moi je ne peux pas les forcer à me mettre sous insuline et ne veux pas me retrouver 3 semaines en déséquilibre, donc pour l'instant, je continue mon régime...

Ouragan : espérons une belle journée pour ton centre!

Vais me reposer pour être d'attaque ce soir (ma grande nous a lever à 6h40... La matinée à été longue!!!)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5915 le: 16 Juin 2012 à 14:31:53 »

Ouh là là !!! 6h40......bonne sieste. Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #5916 le: 16 Juin 2012 à 16:56:35 »

Les filles,
Pour info, ma SF m'a parlé vendredi de la couverture miracle de Redc***** et j'ai regardé sur le fil des mamans de juin et justement il y en avait une qui en parlait.
Elle disait qu'elle l'avait essayée avec son fils et que ça fonctionnait super : C'était miraculeux !!!
elle aide les enfants à faire dodo tout en étant emmaillotés....

J'en ai donc acheté une : 27,50 € chez Auto** de B**** et j'attendrais aussi pour en acheter une seconde.

Au départ, ça m'avait paru un peu bizarre d'emmailloter mes bébés mais finalement pourquoi pas si ça peut leur faire du bien !!!!

Sinon, de mon côté, ce soir, ce sera dodo de bonne heure car mon petit bonhomme a été malade cette nuit et j'ai donc dormi avec lui (Il m'a dit ce matin "J'ai bien dormi avec toi maman cette nuit" mais de moi j'avoue que j'aurais préféré rester dans mon lit .... C'est plus qu'occasionnel heureusement.

Bonne fin d'après midi à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5917 le: 16 Juin 2012 à 17:24:11 »

Coucou les filles  Cool Cool Cool Cool

Ha! C'est plus facile de vous écrire avec l'ordi qu'avec la tablette! Attention me voilà! 

Je vois que tout est calme ici... sauf chez Nath avec ces coups de feu... si tu veux je peux demander à mon mari. Il passe au bureau la semaine prochaine et ça couvre tout rhône alpes ses infos.
Quand il était absent on a eu droit à des descentes d'hélico et de police à gogo et pas moyen de savoir pourquoi... la commère en moi a dû prendre sur elle... 

Toutes nos affaires sont parties pour 5 semaines de mer... et nous on attend les bébés en campant dans la maison maintenant. Heureusement on a pû se faire prêter plein de babioles donc on est bien installés. Enfin, hier mon mari s'est mis en tête d'ouvrir une conserve avec un tournevis.... c'était intéressant on va dire.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lundi rdv avec la doc pour moi... je vais y aller avec mon sac (pas comme la dernière fois où je suis restée sans brosse à dent et sans téléphone...  Tire la langue) mais j'espère bien qu'elle va me laisser rentrer encore au moins une semaine ou deux. J'ai bien envie de profiter un peu du barbecue maintenant!

Tout le monde doit être à 30sa minimum maintenant chez les maxi bidons, ça se fête! 

Passez toutes un bon we. Pas de nouvelles de Chouya, j'espère qu'elle profite de son chez elle. Lye pareil doit profiter de ses hommes.
Ouragan tu m'épates à arriver à t'occuper de tes chevaux, même passionnée tu dois être HS ensuite! Bonne ouverture de ton établissement.  Souriant Souriant

Donc je reviens au we... Bon we à toutes. Profitez bien du beau temps (avec la crème solaire... je peux pas m'en empêcher, héhé! déformation professionnelle  Tire la langue)
 Cool Cool Cool Cool



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5918 le: 16 Juin 2012 à 17:28:08 »

Au fait pour le sang de cordon il me semble qu'il y a des consentements à donner assez tôt dans la grossesse avec un dossier spécial et que quelques chu seulement le font.
Si on ne vous en a pas parlé il est probable que ce soit un peu tard à présent... enfin, rien n'empêche de se renseigner, on ne sait jamais.
Il y a des filles sur le fofo qui l'ont fait, elles pourraient nous en dire plus.

Marraine, sais tu s'il y a des fils consacrés au don de sang de cordon sur le forum?
Et bisous à toi d'ailleurs
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5919 le: 16 Juin 2012 à 23:24:16 »

Les filles,
Pour info, ma SF m'a parlé vendredi de la couverture miracle de Redc***** et j'ai regardé sur le fil des mamans de juin et justement il y en avait une qui en parlait.
Elle disait qu'elle l'avait essayée avec son fils et que ça fonctionnait super : C'était miraculeux !!!
elle aide les enfants à faire dodo tout en étant emmaillotés....

J'en ai donc acheté une : 27,50 € chez Auto** de B**** et j'attendrais aussi pour en acheter une seconde.

Au départ, ça m'avait paru un peu bizarre d'emmailloter mes bébés mais finalement pourquoi pas si ça peut leur faire du bien !!!!

Sinon, de mon côté, ce soir, ce sera dodo de bonne heure car mon petit bonhomme a été malade cette nuit et j'ai donc dormi avec lui (Il m'a dit ce matin "J'ai bien dormi avec toi maman cette nuit" mais de moi j'avoue que j'aurais préféré rester dans mon lit .... C'est plus qu'occasionnel heureusement.

Bonne fin d'après midi à toutes

pourquoi acheter ce genre de chose avant même de savoir si tu en auras besoin Huh?
c'est souvent des investissements vains ce genre de "gadgets"
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5920 le: 16 Juin 2012 à 23:25:52 »

Au fait pour le sang de cordon il me semble qu'il y a des consentements à donner assez tôt dans la grossesse avec un dossier spécial et que quelques chu seulement le font.
Si on ne vous en a pas parlé il est probable que ce soit un peu tard à présent... enfin, rien n'empêche de se renseigner, on ne sait jamais.
Il y a des filles sur le fofo qui l'ont fait, elles pourraient nous en dire plus.

Marraine, sais tu s'il y a des fils consacrés au don de sang de cordon sur le forum?
Et bisous à toi d'ailleurs

à ma connaissance pas de fil pour le don de sang de cordon, il faudrait que je regarde d'un peu plus près être sûre Clin d'oeil
je regarderai demain car là ... la journée a été longue ... alors j'ai pas le courage
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5921 le: 17 Juin 2012 à 08:39:06 »

Bonjour les filles.

Je vous des fais des gros bisous j'espere que vous allez toutes bien que le moral est bon et que le beau temps est au rendez vous.

Pleins de bises.a tte.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5922 le: 17 Juin 2012 à 09:12:11 »

Bonjour les filles,

j'ai acheté deux petits sacs de couchage bleu nuits avec lune et nuages aux enchères sur le net hier, suis contente car je les trouvais bien mimis.
demain je vais pouvoir finir la valise des petits pour la mater;
Sinon RAS, le retour de l'été fait du bien au moral et j'espère que ça restera ainsi quelques jours.

Pour le don du cordon, la mater m'a filé un prospectus, j'en parlerai lors du RDV anesthésiste le 23, mais il me semble aussi que pur les jumeaux, ils ne le font pas car l'équipe est déjà nombreuse et bien occupée dans ces moments là...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5923 le: 17 Juin 2012 à 09:24:28 »

hello les filles!!!

31 sa aujourd'hui!! je suis trop heureuse.. ça se rapproche!! hihi...

ouragan super pour les emplettes...

j'ai quasiment finit les valises, reste la trousse de toilette, sinon celle des filles et pour la salle d'accouchement est ok...

pour les sang de cordon, j'aimerais aussi le donner, se serait bête si ils ne le prennaient pas pcq c'est des jujus... je demanderais le 25 à gygy..

passé une bonne journée, j'espère sous le soleil. biz a toutes Bisou
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5924 le: 17 Juin 2012 à 10:04:20 »

Bonjour les filles!
Restau sympa hier mais 1h45 à occupe la miss le temps de manger 1 salade et 1 boule de sorbet (et encore on a presse la serveuse...) c'était sport! Mais longue nuit après...,
Enfin 6h40 le réveil à nouveau par la miss.... Et oui Christelle, tu verras, il y a de grandes chances qu'avec des mômes, tu rayés de ta liste les grasses mat'...
C'est comme ça qu'a 8h15 on est déjà lave et habille et qu'on attaque le 1er atelier de la journée.., pâte à modeler! La matinée va être longue, mon papounet vient manger ce midi. Je n'a sais pas si je pourrai faire une sieste.., m'allongerai un peu...
voulou... Il y a un troc à 3 kms de chez moi. Verrai si j'ai suffisamment la forme pour aller y faire un tour! Histoire de glaner encore qq Pij en 1 mois pour boucler ma liste.
Vous souhaites une journée serraine et ensoleillée.
Qui peut prendre des nouvelles de Gaëllenico. Depuis son déménagement silence. C'est sûrement qu'elle n'a plus le net et est très affairée, mais bon!
Nath : Ici en Bretagne... On ne souffre pas de la chaleur... Pas besoin de clim' Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: