17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:23:33
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402470 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 15 Juin 2012 à 19:26:29 »

Eh ben Nath qu'elle aventure !! Tu m'étonnes que tu as eu peur !
Bon peut être qu'il te garderont lundi en hospi mais s'ils le font dis-toi que au moins s'il y a un problème tu es sur place. Et tu sera probablement moins stressée du coup mais si je peux comprendre que tu n'as pas du tout envie d'y retourner. Courage.

Habiba : Je suis contente que tu sois rentrée, repose toi bien surtout !

Sinon bon courage à vous toutes je pense bien à vous, de mon côté même si tout va bien je commence aussi à fatiguée, je suis au ralenti !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 15 Juin 2012 à 20:01:15 »

Eh ben Nath qu'elle aventure !! Tu m'étonnes que tu as eu peur !
Bon peut être qu'il te garderont lundi en hospi mais s'ils le font dis-toi que au moins s'il y a un problème tu es sur place. Et tu sera probablement moins stressée du coup mais si je peux comprendre que tu n'as pas du tout envie d'y retourner. Courage.

Habiba : Je suis contente que tu sois rentrée, repose toi bien surtout !

Sinon bon courage à vous toutes je pense bien à vous, de mon côté même si tout va bien je commence aussi à fatiguée, je suis au ralenti !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Repose toi bien c'est vrai qu'on a tte des jours avec et des jours sans faut savoir s'ecouter et s'economiser. J'avoue que de mon cote je suis bien repose d'etre hospit car je fais rien a part mes ballades quotidienne je doits marcher environ 1h30 par jours donc autant dire 4-5 fois 20 minutes pour eviter la phlebite vu que j'en ai fait une il y a 2 ans.  Et oui hospit mais pas allitee lol du coup je dois me promener odre du medecin mais c'est clair que de pas avoir les taches du quotidien on est bien moins crever.
Donc les filles a la maison prenez soin de vous ecoutez vous reposez vous pour restez chez vous le plus longtemps possible. Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5897 le: 15 Juin 2012 à 20:05:15 »

Nath, dernière ligne droite, la plus délicate.
A l'hopital c'est pas l'idéal, mais ca évitera toute panique de dernière minute, si on peut les garder un peu au chaud encore, mettons toutes les chances de notre côté.
Comment font tes filles pour encore faire des pirouettes dans le bidou? Pfiou!!!!!!!!!
Quand mes loulous lèvent le petit doigt, je sursaute alors les galipettes, gloupssss !  

Chouya, rentrée ? Bon retour  Clin d'oeil

Céline, je compatis pour la fatigue. Ici pas un seul rayon de soleil et de la pluie, je crois que ca influe beaucoup sur mon moral et la fatigue.
Du coup, la SF venue ce matin m'a prescrit plein d'homéopathie pour me permettre de récupérer et d'atténuer les douleurs assez fortes au niveau de l'entre-jambes et du bassin.
Je vous dirai si c'est efficace sur moi.

Morwenna
c est bien pour tes taux.de glycémie. Par contre pourquoi on te force si tu manges à ta faim? Sont bizarres les médecins! lol
Bon courage.

Je souhaite plein de courage aux mamans alitées et aussi aux mamans avec leurs loulous et celles qui s'ennuient aussi....
On continue comme ça.
Les filles de juillet vont ouvrir leur bal, et ensuite on sera dans les starting blocks  
 Bisou
Bises à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 15 Juin 2012 à 20:22:44 »

re coucou les filles
La SF vient de venir et au monitoring, des petites contractions (encore Triste )
Pas douloureuses mais je suis en train de me rendre compte que je ne contracte pas, uniquement lorsque je suis allongée sur le coté et pourtant je carbure aux spasphons et magnésium

Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5899 le: 15 Juin 2012 à 20:40:26 »

tu es peut-être dans une période où l'utérus s'agrandit pour faire de la place aux filles.
Tu sais, on a des phases comme ça, de façon cyclique.
Essaie de te dire que ca va passer car c'est physiologiquement normal...

Désolée, je ne suis pas super convaincante, mais du coup, après avoir eu des frayeurs comme ça, j'ai pu constater que ca va et ça vient....

bon courage et repose-toi bien.

tu regardes le foot?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 15 Juin 2012 à 21:10:15 »

Oui Nath, c'est cyclique... Y'a des phases... Ça passera. Dis toi que même si c'est trop tôt tu es maintenant à un terme ou tes louloutes avec une aide médicale, pourront s'en sortir... Ce n'était pas le cas il y a qq temps. Alors profites au mieux de cette fin de grossesse, avoir ses bébés en soi est merveilleux, même si c'est lourd, même si ça donne des coups, même si tu ne peux pas les serrer contre ton cœur encore. Le meilleur que tu puisse leur donner, ce sont les prochaines semaines... Alors détends toi et accroches toi!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 15 Juin 2012 à 21:26:15 »

Pas de News de Lye : elle doit être trop heureuse d'avoir retrouve son petit monde...

Jujuleo : j'espère que tu câlines bien ta fille...

Morwenna : cool pour tes glycémies... Je suis dans le même cas. Mais je crains qu'en augmentant les feculents les glycémies grimpent... Moi j'ai du mal à accepter l'idée... Pour l'instant, j'attends l'avis du gygy le 27 juin.

Christelle : t'as l'air d'avoir la patate! Au moins moralement!

Leelee : au moins les ballades, ça occupe! Et puis... Manquerai plus que ça au tableau que tu nous fasse une phlébite...! Allez Zou! Droite/gauche/ droite...

Habiba, profites bien de ton doux foyer... Et Chouya?

Ouragan : t'as du bien ronfler cette après midi car pas de News...

Céline.... Fatiguée? Et bien profites en pour te reposer,,, dans qq semaines TU NE POURRAS PAS DÉMISSIONNER fatiguée ou pas... C'est le moment!

Profitez bien du WE avec vos zoms!
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 15 Juin 2012 à 21:41:57 »

Ouragan : t'as du bien ronfler cette après midi car pas de News...

Même pas lol me suis occupée de chevaux puis Monk à la télé hihi, du coup je devrai bien dormir cette nuit j'espère !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5903 le: 15 Juin 2012 à 21:43:33 »

Christelle : t'as l'air d'avoir la patate! Au moins moralement!

Coucou Nanouk,

La patate, peut-être pas, mais j'ai appelé ma mère durant 2h, donc après ca va.
La pauvre, j ai dû la saouler!!!

Je n'avais pas remarqué qu'on avait la même DPA. Ou alors je ne me souviens plus.
En ce moment j'ai le cerveau à l'envers!! lol

Ca va toi?
Un week-end tranquille?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 15 Juin 2012 à 22:04:15 »

Un coucou rapide!!!ben alors Nath.....courage!!!!sinon morwena et Nanouk, a l hopital ils s étaient aperçu que je ne mangeais pas assez de glucides,et oui comme vous pour éviter l insuline!!!!mais ils m ont explique que ca n etait pas bon non plus car il faut un minimum pour les bébés....sinon oui Nanouk trop contente d etre rentrée, mais crevée....je ne peux m empêcher de faire le ménage,de m occuper des loulous etc....donc ca change de l hopital...mais bon je suis heureuse d etre avec mes doudous!!!je repasserais plis longtemps ce week car la suis hs de ma journée....bizzzz a toutes et je pense a vois toites!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 15 Juin 2012 à 22:18:58 »

Nuit dernière cauchemards... en fait je me fais des sales trips sur la césarienne... Que je n'aurai pas mes petits sur moi en peau à peau de suite... Votre discussion de tétée de bienvenue me travaille aussi... Pourquoi on ne pourrai pas leur donner après une césarienne? Bref, pas tranquille depuis que le gygy m'a annonce qu'ils étaient en siège tous les 2. J'espère que JA va se retourner...
Combien de temps après une césarienne, nous apporte t-on nos bébés?
J'ai cauchemarde qu'un des jumeaux avait été enlevé... À la mater... L'horreur, n'importe quoi!
Mais sinon, WE sympa en perspective... Demain 5 ans de mariage. Habituellement on se fait un super restau vue sur mer... Mais la 1) trop fatiguée pour faire des kms, 2) tenir le soir, ça devient chaud, 3) va falloir que je trouve quelque chose que je peux manger... Avec le diabète... Vu que j'en suis à sélectionner les légumes les moins riches en sucre, et si possible cuits le soir pour que les taux soient corrects le lendemain, on est vite limités... Bref, l'homme insiste un peu, j'ai accepté un restau à 3 kms de chez nous qu'on aime bien, vais aller voir la carte avant pour me rassurer. En plus on aura notre grande avec nous car pas envie de la laisser a mes parents. Va falloir la gérer... Le service à tendance à être long. J'ai négocié plat-café uniquement et arrivée de bonne heure.
Et dimanche fete des pères... Mes parents viennent, mon Zom espère qu'il fasse beau pour faire un BBQ... Bref, il y aura plus reposant!
Sinon rencontre de 2 mamans de jumeaux ce matin, lors d'achats de biberons d'occasion
sur LBC... Le hasard... L'une d'elle faisait 17 bib par 24h au retour de la mat. (son gars 10/j toutes les 2h30, et sa fille 7/j, waouuuuuh!!! Le sport! trouve domage que le réseau de parents de jumeaux ne soit pas plus structurer dans notre département. Ça permettrai de s'entraider mieux... Revente de vêtements, matériel... Il y a 1 bourse de puériculture organisée par l'asso à l'année... Et cet année n'a pas eu lieu... N'ai pas pu aller au pique nique (40 kms aller) sur une place le WE Dernier, à 31 sa pique niquer sous la brume avec ma grande à gérer habituée à faire la sieste à 13h30 (pour mon plus grand bonheur), pas la force.
Mais je ne me plains pas suis en pleine forme par rapport à beaucoup d'entre vous, et tout le monde me trouve radieuse, portant très bien cette grossesse (mieux que ma 1ère semble t-il), et trouve que j'ai "bonne mine!" alors!!! N'aurai pas la même tête dans 2 mois!
Journalisée

didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 16 Juin 2012 à 00:42:26 »

Bonsoir (c'est le futur papa),

Didi va bien, je l'ai trouvé même très en forme ce soir.

C'est en parti grâce à vous et vos messages que je lui imprime.

Sinon c'est sympa cette idée de don de sang de cordon, j'ai trouvé une carte (mais qui date de plus d'un an) :

http://www.sangdecordon.org/comment-donner/maternites-ou-donner/

Bon courage à toutes !

Merci et à bientôt. Sourire

33SA + 4 !

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 16 Juin 2012 à 07:46:11 »

Bonjour les filles Sourire
Nuit pas trop mauvaise ma foi jusqu'à ce que à cinq heures du matin, j'ai été réveillée par des coups ; au départ je me demandais ce que c'était: puis les chiens du quartier ont commencé à hurler; mes trois chiens sont arrivés et sont venus se mettre contre nous  comme pour nous protéger et là à nouveau des coups de feu (je vous promet !!!), des gens se sont mis a gueuler (bon la nuit, en plus cela porte) puis la sirène des flics ... Je n'en sais pas plus Triste
Je vous promet que cela fait drôle, pourtant ici c' est une ^petite ville tranquille et je vis dans un quartier plus que calme .

Bien le Bonjour Monsieur "didi" et un gros bisous à didi et surtout qu'elle sache bien qu'elle a de quoi être super fière d'elle, de ses loulous
En ce qui concerne le sang du cordon, c'est quelque chose qui me touche beaucoup en tant qu'ancienne leucémique: je pensais vivre trop loin d'un centre collecteur mais grâce à la carte de M. Didi, je viens de voir que Valence collecte donc je vais en parler à mon gygy.

Chouya, j'ai pensé à toi en regardant le match de l'EDF, hier soir Sourire

Rien à voir mais hier aux infos, ils ont parlé du dopage dans le milieu cycliste et ils ont parlé du fameux EPO: ben je rigolais comme une tarée Sourire

Christelle, je ne sais pas comment elles arrivent encore à faire de la gym rythmique dans mon ventre: bon je reconnais qu'il y a de la place Sourire

Ben nanouk, c'est quoi ces cauchemars ? Moi, 5 ans de mariage en septembre et moi qui voulait faire une super journée avec un remariage à l'église, robe blanche et tout le tralala: lors du mariage initial, on a fait cela rapidos car forcement pas beaucoup d'argents .......;; et donc on va attendre l'an prochain (on pourra organiser le baptême des filles en même temps)

Lye, n’exagères pas trop, je veux dire n'en fais pas trop quand même !

Habiba, ouragan, marwenna, céline, comment allez vous ?

J’imagine que Communay est en pleins cartons

Gros bisous marraine Sourire pas trop fatiguée ? allez tu es bientôt "débarrassée" de nous Sourire

big bisous à toutes celles que j'ai oublié de citer
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 16 Juin 2012 à 08:05:08 »

Hello les filles!!!

nanouk moi c'était hier les cauchemards sur la césa et tout les reste, après l'émission sur nrj 12... heureusement la SF est venue hier matin du coup je l'ai assaillit de question..lol.. du coup j'ai bcp mieux dormis cette nuit...

nath wouha sympa le reveille cette nuit, tes chiens ont eu une super réaction!! Sourire j'espère que tes contractions s'arreteront aujourd'hui..

bises a toutes et bonne journée sous se grand soleil ( et la chaleurs.... Pleurs)
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 16 Juin 2012 à 08:15:24 »

bonjour les filles,

8H et déjà un soleil de plomb. Ce sera un WE magnifique! aujourd'hui mon centre équestre ouvre ses portes pour la saison. Suis donc partie et vous reverrai ce soir (peut-être via téléphone entre deux, on verra).

Mr Didi: passe un bon WE avec ta dulciné

Nanouk: bon resto, je suis sûre que cela te fera du bien et tu trouveras bien un truc à manger

Christelle, Lye, Nath et les autres que j'oublie: passez une bonne journée à couver notre future marmaille et si vous avez le soleil avec vous, profitez-en un peu!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: