Bonjour les filles
Nuit pas trop mauvaise ma foi jusqu'à ce que à cinq heures du matin, j'ai été réveillée par des coups ; au départ je me demandais ce que c'était: puis les chiens du quartier ont commencé à hurler; mes trois chiens sont arrivés et sont venus se mettre contre nous comme pour nous protéger et là à nouveau des coups de feu (je vous promet !!!), des gens se sont mis a gueuler (bon la nuit, en plus cela porte) puis la sirène des flics ... Je n'en sais pas plus
Je vous promet que cela fait drôle, pourtant ici c' est une ^petite ville tranquille et je vis dans un quartier plus que calme .
Bien le Bonjour Monsieur "didi" et un gros bisous à didi et surtout qu'elle sache bien qu'elle a de quoi être super fière d'elle, de ses loulous
En ce qui concerne le sang du cordon, c'est quelque chose qui me touche beaucoup en tant qu'ancienne leucémique: je pensais vivre trop loin d'un centre collecteur mais grâce à la carte de M. Didi, je viens de voir que Valence collecte donc je vais en parler à mon gygy.
Chouya, j'ai pensé à toi en regardant le match de l'EDF, hier soir
Rien à voir mais hier aux infos, ils ont parlé du dopage dans le milieu cycliste et ils ont parlé du fameux EPO: ben je rigolais comme une tarée
Christelle, je ne sais pas comment elles arrivent encore à faire de la gym rythmique dans mon ventre: bon je reconnais qu'il y a de la place
Ben nanouk, c'est quoi ces cauchemars ? Moi, 5 ans de mariage en septembre et moi qui voulait faire une super journée avec un remariage à l'église, robe blanche et tout le tralala: lors du mariage initial, on a fait cela rapidos car forcement pas beaucoup d'argents .......;; et donc on va attendre l'an prochain (on pourra organiser le baptême des filles en même temps)
Lye, n’exagères pas trop, je veux dire n'en fais pas trop quand même !
Habiba, ouragan, marwenna, céline, comment allez vous ?
J’imagine que Communay est en pleins cartons
Gros bisous marraine
pas trop fatiguée ? allez tu es bientôt "débarrassée" de nous
big bisous à toutes celles que j'ai oublié de citer