Coucou les filles,
Jujuléo contente de te lire.
Je suis outrée par les propos de la nounou. J'imagine comme tu as du etre choquée et déçue !!! C'est une folle de crier comme ça après une petite puce, qu'elle change de métier!
Bref, l'essentiel est que ta fille se sente en sécurité maintenant et qu'elle se tienne sage pour ne pas fatiguer maman
Profitez bien des derniers jours/semaines à 3
Lulu, excellent le bidou tout rond. Pas trop lourd à porter?
On a toute un bidou particulier c'est rigolo.
Céline, profite bien du soleil qui réchauffe le moral et le bout des pieds (bah oui, faut faire attention quand même
)
Lye, joyeuse 34e sa !! Allez, encore un petit effort.7
Bisous à celles que j'oublie.
Bon, sinon écho ce matin à 32 sa+2:
JA et JB tête en bas (toujours
)
JA: 1,6 kg et JB 1,7 kg Donc génial, dans la courbe tranquille.
Mon col est long et fermé...40 mm environ. Cool !
J ai demandé un rdv pour le pelvi scan: ce sera le 2 juillet.
Prochaine écho le 19 juillet à 38 sa + 2 .... On verra si j’honorerai ou pas le rdv
Bon, sinon, j'ai failli tomber dans les pommes allongée durant 15 minutes....donc je me suis retournée dans tous les sens, même si ça n'arrangeait pas trop le médecin pour mesurer! Hihihi!!
De toute façon à ce stade on ne voit vraiment rien.
Bref, tout va bien et c'est génial.
Coucou les filles
super CR Christelle et super poids pour tes loulous
* Jujuleo: l'attitude de ta nounou est inadmissible, tu peux porter "réclamation" contre elle ?
* Lulu: il est magnifique ton bidon
* Chouya : laisses les réfléchir : moi quand ils ont vu que mon col ne bougeait pas; hop dehors
* leelee: je suis heureuse des "premiers" bons résultats: ils te déclencheraient à quel terme ?
* Merci monsieur l'ami (compagnon) de didi pour ces nouvelles , qui sont ma foi assez bonnes dans l'ensemble
* Communay: prete pour demain ?
* ouragan: plus de blemes avec ton poney ?
La sf de la PMI était avec moi une bonne partie de l'aprem et pour elle pas de cesa avant 37 SA, bon 36 37 SA, on va dire que c bon !!!
Je commence vraiment à trouver le temps long et à m'ennuyer vraiment.
C'est dur car je suis allongée depuis 24 SA et le pire c'est que je sais que 32 SA c encore trop tôt
Des news de Habiba ?