17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:36:22
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369703 fois)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5790 le: 13 Juin 2012 à 17:38:47 »

coucou les filles...........;;bon alors ca y est je retrouve les miens demain aprem!!! ;Douf apres 10 jours ici ca va me faire du bien!!!car le moral commencait a en prendre un coup.............;surtout l'absence de mes loulous........;;sinon ma gygy veut m'emmener jusqu'au 38 sa donc encore 4 semaines pour moi. car je suis à 34 sa demain!!!!!!!.........je trouve ca long et en meme temps tres proche!
je viens a l'hopital passer la journée du 25 pour faire echo, bilan , monito etc avant que ma gygy parte en vacances.bon en esperant qu'ils en ma gardent pas car c'est les 5 ans de mon 1er le lendemain!!!bon on y est pas encore......................................
bon sinon alors koi de neuf...............;;je vois que tout le monde va a peu pres bien.....
pour la photo j'en prendrais une a la maison et je vous la posterais
en tout cas merci de votre soutien pendant cette periode un peu plus difficile pour moi ca m'a fait du bien.
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5791 le: 13 Juin 2012 à 17:39:42 »

Bon ben voilà mon maxi bidon à moi à 31SA + 5






tres joli bidon!!!!!!!!!!!!!!!!en meme temps je le trouve pas gros du tout!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5792 le: 13 Juin 2012 à 17:41:21 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien. Ici aussi j'ai aperçu un truc jaune dans le ciel... On habite dans la même région... Ça pourrait être un hélicoptère! 

Je crois qu'à partir du 8 eme mois on commence à bien se trainer mais regardez sur les fils des juinnettes et juillettes elles ont ou tiennent le coup malgré tout. ON VA Y ARRIVER NOUS AUSSI! Ça va être le festival des 37sa et des maxi bidons au bord de l'implosion. C'est nos hommes qui vont en prendre plein les oreilles! 

Je vais tenter de prendre une photo ET de la mettre sur le site mais il faut déjà trouver l'appareil au milieu des cartons... Ne m'attendez pas!  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes. Repos repos et repos pour nos loulous. Courage aux hospitalisées.

 Bisou Bisou Bisou




moi aussi j'ai appercu un truc jaune toute la journée par la fenetre de l'hopital et grosse pluie..................pffffffffffffff..............;demain ont prevu soleil j'espere qu'il va etre au rdv pour ma sortie!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5793 le: 13 Juin 2012 à 17:44:55 »

les filles, ca serait cool de remettre des photos de vos gros bidons Sourire

coucou marraine!

voilà à 32 sa:


J'ai un vieil air snob, mais j'ai du mal à me prendre en photo moi-même et paraître naturelle!!  Roulement des yeux



trop beau............
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5794 le: 13 Juin 2012 à 17:49:26 »

@ nath..................je crois que c'est toi qui parlait d"anemie?? moi quand je suis rentrée à l'hopital ont trouvé grosse anemie.du coup m'ont mise aussi sous timofe*rol 2 fois par jour et acide foli*que 3 fois par jour.mon transit a eu un peu de mal au debut mais maintenant c'est bon!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5795 le: 13 Juin 2012 à 18:09:18 »

Coucou les filles,

Je crois qu'à partir du 8 eme mois on commence à bien se trainer mais regardez sur les fils des juinnettes et juillettes elles ont ou tiennent le coup malgré tout. ON VA Y ARRIVER NOUS AUSSI! Ça va être le festival des 37sa et des maxi bidons au bord de l'implosion. C'est nos hommes qui vont en prendre plein les oreilles! 

Je vais tenter de prendre une photo ET de la mettre sur le site mais il faut déjà trouver l'appareil au milieu des cartons... Ne m'attendez pas!  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes. Repos repos et repos pour nos loulous. Courage aux hospitalisées.

 Bisou Bisou Bisou

Coucou Communay,

t'as raison, on va péter les scores Clin d'oeil
Bon courage pour l'agitation du déménagement. Prends soin de toi/de vous Sourire
 Bisou

Bon ben voilà mon maxi bidon à moi à 31SA + 5



Superbe. Tu  n'as pris que du ventre ou je me trompe?
En tous cas c'est tout mimi  Souriant

coucou les filles...........;;bon alors ca y est je retrouve les miens demain aprem!!! ;Douf apres 10 jours ici ca va me faire du bien!!!car le moral commencait a en prendre un coup.............;surtout l'absence de mes loulous........;;sinon ma gygy veut m'emmener jusqu'au 38 sa donc encore 4 semaines pour moi. car je suis à 34 sa demain!!!!!!!.........je trouve ca long et en meme temps tres proche!
je viens a l'hopital passer la journée du 25 pour faire echo, bilan , monito etc avant que ma gygy parte en vacances.bon en esperant qu'ils en ma gardent pas car c'est les 5 ans de mon 1er le lendemain!!!bon on y est pas encore......................................
bon sinon alors koi de neuf...............;;je vois que tout le monde va a peu pres bien.....
pour la photo j'en prendrais une a la maison et je vous la posterais
en tout cas merci de votre soutien pendant cette periode un peu plus difficile pour moi ca m'a fait du bien.


Aaaaaaaahhh super nouvelle.
Des retours à la maison qui s'enchaînent et font plaisir.
Tu nous devances, tu vas ouvrir la voie....mais pas trop vite  Tire la langue
Et sûre, tu seras là pour les 5 ans de ton ptit coeur. Clin d'oeil

 Bisou Bisou

trop beau............

Merci, je rougis 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5796 le: 13 Juin 2012 à 18:23:20 »

Nath, tu as pensé à changer de complément de fer? J'en ai pris un qui ne faisait pas monter les taux, mais avec un autre ça a marché rapidement, et je ne suis plus anémié - suis plus en forme qu'au 2é trimestre ! (Je prends 2 comprimés de Timof*rol par jour.)

Très jolis bidous, mesdames - c'est fou de penser qu'il y a deux petits coeurs qui battent la dedans. Ou jouent au tennis... Les miens font du sport.  (PS je te crois pour tes larmes, Nath - même si Virenque n'est pas mon coureur préféré....)

Christelle: bonne echo demain. C'est chouette comme tout.

J'ai un scan pélvien aussi - je mésure 1,60! Mais apparemment ça n'a rien à voir avec la largeur du bassin.

Bonne journée à toutes - courages pour toutes les alitées, hospitalisées surtout, et pour celles qui ont des douleurs.  C'est la dernière ligne droite !



Coucou Bubba
Je vais en parler à Gygy, pour le changement de comprimés
Et toi, ca va ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5797 le: 13 Juin 2012 à 18:27:00 »


Mon infirmière m'a parlé de transfusion de fer, après la naissance ou D'EPEO à prendre : mauvaise nouvelle les filles, si on veut faire le tour de France, on va être positive aux contrôles anti dopage Sourire Sourire terminée notre carrière Sourire

Je viens d'apprendre que la rééducation du périnée devait se faire, même si césa
Hihi! trop déçue de ne pas pouvoir faire le Tour de France, pffff  Tire la langue Tire la langue
 
La rééducation, 'est pour que l'utérus se replace ?



Je crois (mais je ne veux pas dire de conneries Triste ) que cela un rapport avec les muscles qui empêchent de faire pipi dans ses culottes Sourire
Avoues que si tes élèves te voient faire pipi par terre, cela fait mauvais effet Sourire Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5798 le: 13 Juin 2012 à 18:29:02 »

Nath, tu as pensé à changer de complément de fer? J'en ai pris un qui ne faisait pas monter les taux, mais avec un autre ça a marché rapidement, et je ne suis plus anémié - suis plus en forme qu'au 2é trimestre ! (Je prends 2 comprimés de Timof*rol par jour.)

Très jolis bidous, mesdames - c'est fou de penser qu'il y a deux petits coeurs qui battent la dedans. Ou jouent au tennis... Les miens font du sport.  (PS je te crois pour tes larmes, Nath - même si Virenque n'est pas mon coureur préféré....)

Christelle: bonne echo demain. C'est chouette comme tout.

J'ai un scan pélvien aussi - je mésure 1,60! Mais apparemment ça n'a rien à voir avec la largeur du bassin.

Bonne journée à toutes - courages pour toutes les alitées, hospitalisées surtout, et pour celles qui ont des douleurs.  C'est la dernière ligne droite !



Coucou Bubba,

La forme?
Cool pour ton bassin Sourire

Il y a un prélèvement à faire au sujet du streptocoque B. Vous en avez entendu parler?

jamais, quoi est ce cette bête Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Étant donné que je choppe tout, vous pariez que je l'ai Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5799 le: 13 Juin 2012 à 18:30:16 »

J'aperçois à l'instant un petit truc jaune dans le ciel... Qu'est-ce que ça peut bien être ...!? 

sinon, RAS ici, j'attends la SF cet après-midi pour le monito puis petit tour des prés des chevaux en voiture. Tranquille.

J'ai un peu commencé mes valises ce matin.

UN OVNI Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5800 le: 13 Juin 2012 à 18:31:51 »

Coucou à toutes !!

Pour le scan, se n'est pas forcement pour la cesarienne ou voir si ca passe... car pour mon cas c'est accouchement naturelle, mais je dois faire le scan au cas ou ils devraient aller chercher la deuxieme demoiselle, certaine medecin souhaitent avoir le cliche.

Moi echo tout à l'heure ... c'est la toute derniere !!! J'espere que tout sera bon....
j'arrive a 34SA demain, youpi !!!!!!
36cm d'uterus et 21kg de pris...

Aprés, je sens effectivmeent que la fin arrive: un peu d'oedeme aux pieds, le dos qui rouille... mais sinon tout va tres bien, donc il faut pas se plaindre.

bon aprés midi...

JE SUIS JALOUSE
JE TE DÉTESTE CLAIRE Sourire Sourire Clin d'oeil 
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5801 le: 13 Juin 2012 à 18:34:00 »

Pour celles qui vont bien... Attendons nous a ce qu'ils nous fassent trainer au moins jusqu'à 38SA...
Souvent les gygys donnent priorité aux bébés, pas a la mère... Désolé mesdames... On est la pour morfler...
Moi je me dis que pour ne pas être séparée d'eux 1 minute je supporterai cette fin de grossesse mais ce sera dur... J'aimerai tant les garder contre moi après la naissance...

Moi je connais 3 mamies qui a l'époque on eu des jumeaux... Et vous pensez bien qu'à l'époque on ne savait pas qu'il y en avait 2... Elle culpabilisaient d'avoir un si gros ventre en se demandant bien pourquoi il était si lourd... Elles ont accouchees a la maison bien sur (l'une dans le champs! La ou elle etait quoi!) Mais à l'époque, comme elle dise, tu continuais à bosser jusqu'à ce qu'ils arrivent sans piper mot! Quelles bonnes femmes c'étaient! Et je ne pense pas que leur mari les aidaient beaucoup après non plus... Y'avait pas de lait artificiel, ni de couches jetables... Mais il y avait plus de solidarité féminine. La mere, Les sœurs ou voisines donnait un coup de main pour s'occuper  un peu des aînés, ou des lessive, apportait la soupe... C'est rigolo de les écouter raconter ça! Et ce qui me fait bien rire, c'est quand un mari m'a raconter qu'après il a eu le droit "à l'hôtel du cul tourne pendant au moins 18 mois!!! Madame ayant retenu la leçon..." trop drôle!!! Connaissais pas l'expression...

Justement, je parie qu'à 36 SA, je n'irais pas bien:) Sourire
36 SA + 2 : il y a un parie en jeu Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5802 le: 13 Juin 2012 à 18:40:06 »


Je crois (mais je ne veux pas dire de conneries Triste ) que cela un rapport avec les muscles qui empêchent de faire pipi dans ses culottes Sourire
Avoues que si tes élèves te voient faire pipi par terre, cela fait mauvais effet Sourire Clin d'oeil

Ah ah ah!!!!!! En effet, si j'éternue, j'ai intérêt à serrer les cuisses!! 
Ca c'est la grande class!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5803 le: 13 Juin 2012 à 18:40:57 »

Justement, je parie qu'à 36 SA, je n'irais pas bien:) Sourire
36 SA + 2 : il y a un parie en jeu Sourire Sourire

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5804 le: 13 Juin 2012 à 18:41:36 »

Christelle : j'ai pris le dernier Musso... Voulais prendre le dernier Lévy, mais Plus 1 en rayon. Je l'ai commencé hier... Surprise! Y'a une histoire de jumeaux (fille et garçon) de 15 ans.
Ça distrait un peu Sourire

Je voulais que mon mari me prenne le LEVY. Actuellement je me refais tous les Harlan COBEN, je te le conseille vraiment Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: