17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:47:15
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369483 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5745 le: 13 Juin 2012 à 10:13:51 »

Nath : voilà.., c'est pour ça que je veux le voir. C'est mon AM qui m'a mise en garde, mais est ce qu'elle a dit ca parcequ'elle est decue qu'on ne lui confie pas finalement les jumeaux (elle demenage cd WE dans un logement social avec que 2 chambres, que nous n'avons pas visite.,, et risque de perdre son 3eme agrement... Pas simple de son cote non plus). D'un autre côté ne les connaît pas plus que ça, et à chaque fois que je lui parle d'une autre AM, il y a toujours quelque chose...  En ai parle avec la directrice du RAM qui ne  connait pas la nounou car elle ne participe pas aux ateliers (moi je l'exige par écrit sur le contrat, à partir de 9 mois) elle m'a conseille de tel à la puéricultrice de la PMI qui connaît mieux les AM et leur environnement.
C'est super délicat... Du coup je dechante... À suivre!

Arf!! J'espère que ce ne sont que des impressions et qu'elle va assurer cette nounou.
Les ateliers organisés sont loin de chez elle ? Tu vas lui en parler du coup?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5746 le: 13 Juin 2012 à 10:17:42 »

les filles, ca serait cool de remettre des photos de vos gros bidons Sourire

coucou marraine!

voilà à 32 sa:


J'ai un vieil air snob, mais j'ai du mal à me prendre en photo moi-même et paraître naturelle!!  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5747 le: 13 Juin 2012 à 10:24:31 »

coucou les filles!!!

merci pour votre soutient... ça fais du bien pcq le morale c'est pas ça... je ne fais que de pleurer. les contractions se sont calmées mais les douleurs ligamentaires sont bien là...  Mais bon ça c'est moins stressant....
la sage femme est venue hier et à été impressionné que mon chéri s'occupe de tout le ménage et soit présent a toutes les consult et écho . j'étais trop fière...lol...

Oh bah ptite maman, faut pas rester dans ton coin surtout. Viens papoter on dira plein de bêtises pour te faire sourire un peu.
J'avoue que les douleurs c'est inquiétant. On les partage toutes, donc viens nous dire si tu es inquiète.
Les contractions sont cycliques et devraient se calmer peu à peu.
J'imagine déjà quand on va contracter pour le travail et qu'on va se dire "Mais crotte alors, c'était quoi ces ridicules contractions d'avant?"   Roulement des yeux
Ton homme assure, bravo. Il te change les idées? Vous faites des trucs ensemble pour t'occuper?


nath idem... je me sent bien sans vêtement mais ça émoustille Mr alors j'évite...lol...

Alors les filles, on n'en profite même pas? un petit massage tout doux c'est agréable avec chéri.
En plus, la crème adoucit la peau Clin d'oeil


habiba, lye se sont de super nouvelles!!! je suis contente pour vous!!! :-)

bubba super CR! pour les doigts c'est seulement qd il fais chaud pour l'instant... j'espère que ça va durer.

morwena ça doit te soulager... Clin d'oeil

sylvia bienvenue!!

une question les filles. vous avez entendu parler de la "tété de bienvenue"? en faite je ne veux pas allaiter sur la durée mais je ne veux pas passer a coté de cette expérience. je voudrais juste leurs donner juste après l'accouchement. je sais pas si je m'exprime comme il faut... j'ai peur de passer a coté de quelque chose et de le regretter après... vous en pensez quoi?

C'est le colostrum qui précède la montée de lait. Il est riche en anticorps et c'est important pour les défenses de nos bébés.
Ils la proposent systématiquement.
Tu peux toujours essayer, et ça ne t'engage à rien pour la suite. Clin d'oeil




Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5748 le: 13 Juin 2012 à 10:30:18 »

Nath : voilà.., c'est pour ça que je veux le voir. C'est mon AM qui m'a mise en garde, mais est ce qu'elle a dit ca parcequ'elle est decue qu'on ne lui confie pas finalement les jumeaux (elle demenage cd WE dans un logement social avec que 2 chambres, que nous n'avons pas visite.,, et risque de perdre son 3eme agrement... Pas simple de son cote non plus). D'un autre côté ne les connaît pas plus que ça, et à chaque fois que je lui parle d'une autre AM, il y a toujours quelque chose...  En ai parle avec la directrice du RAM qui ne  connait pas la nounou car elle ne participe pas aux ateliers (moi je l'exige par écrit sur le contrat, à partir de 9 mois) elle m'a conseille de tel à la puéricultrice de la PMI qui connaît mieux les AM et leur environnement.
C'est super délicat... Du coup je dechante... À suivre!

Méfies toi d'une AM blessée dans son amour propre, surtout si on lui enlève un agrément
Je pense sérieusement que tu devrais tel à la puer .... mais n'oublies pas que ton AM, avec cette histoire perd tes deux premiers enfants donc finalement de l'argent et un salaire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5749 le: 13 Juin 2012 à 10:31:56 »

Je vais en parler a la mater. Mais jai peur quon me force a continuer...


C'est à toi et uniquement à toi de décider de continuer après ou non.
Et ce choix devra être respecté par ta maternité.

Mais de toute façon, la montée de lait n'arrive pas tout de suite après avoir donné le colostrum (rarement en tout cas), donc si entretemps tu ne tires pas ton lait ni allaites, elle sera déjà moindre.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5750 le: 13 Juin 2012 à 10:33:08 »

Super bidou Christelle,
on dirait que tu n'a pris que du ventre ! chouette ça.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5751 le: 13 Juin 2012 à 10:34:46 »

Coucou les filles,

Ca va aujourd'hui?

Quel temps de chien ici!! Beurk. C'est pas facile pour le moral. Pas bouger+pas beau dehors = bof bof !!
Mais "ouf" pour la chaleur qui tarde..ca nous évite de gonfler en plus!
Bref.

On attend avec impatience la sortie de nos battantes.  Sourire

Certaines ont des échos en fin de semaine?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5752 le: 13 Juin 2012 à 10:38:19 »

Super bidou Christelle,
on dirait que tu n'a pris que du ventre ! chouette ça.

 On me dit ça, en effet, mais ma balance me disait il y a 15 jours que j'avais pris 15 kg...alors je me demande où ils se sont fourrés!  Tire la langue

Je saurai demain si ce sont les petits pirates qui en ont engrangé un peu aussi.
J ai mesuré ce matin le tour de ventre je suis à 103 cm. Ca n'a pas l'air de bouger depuis quelques temps.

Et vous les filles?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5753 le: 13 Juin 2012 à 10:43:15 »

les filles, ca serait cool de remettre des photos de vos gros bidons Sourire

Allez je me lance :
32 SA + 1




Je sais, cela déborde de partout Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5754 le: 13 Juin 2012 à 10:45:25 »

coucou les filles!!!

merci pour votre soutient... ça fais du bien pcq le morale c'est pas ça... je ne fais que de pleurer. les contractions se sont calmées mais les douleurs ligamentaires sont bien là...  Mais bon ça c'est moins stressant....
la sage femme est venue hier et à été impressionné que mon chéri s'occupe de tout le ménage et soit présent a toutes les consult et écho . j'étais trop fière...lol...

nath idem... je me sent bien sans vêtement mais ça émoustille Mr alors j'évite...lol...

habiba, lye se sont de super nouvelles!!! je suis contente pour vous!!! :-)

bubba super CR! pour les doigts c'est seulement qd il fais chaud pour l'instant... j'espère que ça va durer.

morwena ça doit te soulager... Clin d'oeil

sylvia bienvenue!!

une question les filles. vous avez entendu parler de la "tété de bienvenue"? en faite je ne veux pas allaiter sur la durée mais je ne veux pas passer a coté de cette expérience. je voudrais juste leurs donner juste après l'accouchement. je sais pas si je m'exprime comme il faut... j'ai peur de passer a coté de quelque chose et de le regretter après... vous en pensez quoi?




C'est la tété avec le premier colostrum ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5755 le: 13 Juin 2012 à 10:46:04 »

Cc les filles,  desole je reponds au compte goutte et pas forcement a tte car pas facile avec le telephone.

Ici tt va bien une journee de plus a la visite la gyneco m a dit qu'on allait tous tres bien limite on a rien a faire ici a part etre surveiller. Ca remonte le moral ils sont aux petits soin ici c'est super agreable.

Sylvia bienvenue chez les maxi bidons. On est qq unes a avoir ou avoir eu des petits soucis mais au final on est nombreuse en 3 en 1 et a maintenant + de 30 SA donc je trouve ca plutot pas mal.

Je fais un gros bisous aux hospitalisee, aux alitees, a celle a la maison qui galere avec les douleurs. Pleins de bisous a toutes.

M. Didi comment va madame ? La tension se stabilise j'espere qu'elle se repose bien et que tt va bien pour elle et pour toi le papa il faut aussi se reposer Sourire pour la maman. On les oublies les papas qui nous accompagne dans nos galere d'hospit alors prends soin de toi M Didi.

Christelle trop beau ton bidon. Et la photo fais pas snob tu es resplendissante

Bonne journee a toute hate de lire les CR des echos des unes et des autres.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5756 le: 13 Juin 2012 à 10:47:42 »


une question les filles. vous avez entendu parler de la "tété de bienvenue"? en faite je ne veux pas allaiter sur la durée mais je ne veux pas passer a coté de cette expérience. je voudrais juste leurs donner juste après l'accouchement. je sais pas si je m'exprime comme il faut... j'ai peur de passer a coté de quelque chose et de le regretter après... vous en pensez quoi?


Je vais répondre non pas du point de vue future maman car chacune a le droit de vouloir allaiter ou non, mais du point de vue élevage de chevaux.

Lorsqu'un poulain naît, il doit boire dans les 48H de sa naissance le premier colostrum, ce petit lait fort liquide de la jument qui contient une grande partie des anticorps dont il a besoin pour survivre. Faute de colostrum, le poulain risque de mourir.

Le colostrum n'est pas pareil que le lait qui arrivera avec la montée de lait dans les jours suivants.

Retour aux humains: Le colostrum est très important et le donner c'est bien car tu vas donner un premier "vaccin pour la vie" à ton enfant. Bien entendu, les laits artificiels peuvent maintenant le remplacer. Donc à toi de voir.

Tu m'apprends un truc ouragan, je ne le savais pas Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5757 le: 13 Juin 2012 à 10:50:17 »

les filles, ca serait cool de remettre des photos de vos gros bidons Sourire

coucou marraine!

voilà à 32 sa:


J'ai un vieil air snob, mais j'ai du mal à me prendre en photo moi-même et paraître naturelle!!  Roulement des yeux

J'adore ton bidon et tu n'as pas l'air snob du tout
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5758 le: 13 Juin 2012 à 10:50:22 »

Coucou Nath, beau bidou. Elles sont hautes aussi tes louloutes. Tu vas voir qu'elles vont te faire languir encore un bon moment.

Je lis le fil des mamans de juillet à 36 - 37 sa, et je crois qu'on n'est pas au bout de nos peines  Tire la langue

Cc les filles,  desole je reponds au compte goutte et pas forcement a tte car pas facile avec le telephone.

Ici tt va bien une journee de plus a la visite la gyneco m a dit qu'on allait tous tres bien limite on a rien a faire ici a part etre surveiller. Ca remonte le moral ils sont aux petits soin ici c'est super agreable.

 

Coucou Leelee, contente de te lire.
Ca fait plaisir de lire que tout va bien, et qu'ils n'ont qu'à surveiller. Couve bien Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5759 le: 13 Juin 2012 à 10:54:13 »

Coucou les filles,

Ca va aujourd'hui?

Quel temps de chien ici!! Beurk. C'est pas facile pour le moral. Pas bouger+pas beau dehors = bof bof !!
Mais "ouf" pour la chaleur qui tarde..ca nous évite de gonfler en plus!
Bref.

On attend avec impatience la sortie de nos battantes.  Sourire

Certaines ont des échos en fin de semaine?



Ici, il fait beau: tant mieux Sourire
je rejoins ouragan, tu n'as pris que sur le bidou : c chouette Sourire
ton écho est demain ?
Moi ma prochaine est le 4 juillet et rdv gygy le 3, pour mettre en place la cesa et surtout LA DATE Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: