17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:28:57
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369760 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5730 le: 12 Juin 2012 à 22:08:46 »

Nath : voilà.., c'est pour ça que je veux le voir. C'est mon AM qui m'a mise en garde, mais est ce qu'elle a dit ca parcequ'elle est decue qu'on ne lui confie pas finalement les jumeaux (elle demenage cd WE dans un logement social avec que 2 chambres, que nous n'avons pas visite.,, et risque de perdre son 3eme agrement... Pas simple de son cote non plus). D'un autre côté ne les connaît pas plus que ça, et à chaque fois que je lui parle d'une autre AM, il y a toujours quelque chose...  En ai parle avec la directrice du RAM qui ne  connait pas la nounou car elle ne participe pas aux ateliers (moi je l'exige par écrit sur le contrat, à partir de 9 mois) elle m'a conseille de tel à la puéricultrice de la PMI qui connaît mieux les AM et leur environnement.
C'est super délicat... Du coup je dechante... À suivre!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5731 le: 12 Juin 2012 à 22:40:11 »

Bon ben l'hôpital vient de m’appeler pour me confirmer que la dilatation est mineure, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter... Me voilà donc rassurée.

Maintenant, prochaine étape, tenir jusqu'à 34 SA...
super Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5732 le: 12 Juin 2012 à 22:40:31 »

Bienvenue Sylvia ! C'est cool que tu ais ton homme à la maison avec toi, il ne travaille pas ou plus ? En tout cas c'est bien que tout se passe bien pour le moment pourvu que ça dur !

Nath : Ok on ouvre un clan des maxi bidons naturistes lol

Nanouk : Pas simple ton histoire de nounou, je suis bien contente de ne pas avoir à me prendre la tête avec ça !

Des news de Jujuléo ? On ne l'as pas vue aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas à cause de ses soucis perso !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5733 le: 12 Juin 2012 à 22:41:56 »

Coucou les filles!

Je vois que les nouvelles sont bonnes. Morwenna super les résultats! Je suis bien contente pour toi.

Lye tu vas voir ta doc. Elle te dira de suite si la différence de poids nécessite un suivi.

BRAVO à toutes pour les 32sa!!! On commence à en baver mais on y est presque. Depuis quelques jours je me rends compte que maintenant ça peut venir n'importe quand. Enfin 37sa ça serait le mieux!

marraine depuis 2 jours j'ai une toux bizarre qui a tendance à m'étouffer un peu. Ça te dit quelque chose?

À toutes les mamans, à quel âge avez vous commence les histoires le soir?

Bonne journée à toutes. Bisous et courage!  Bisou

ca peut éventuellement être dû à une allergie mais je te conseille de consulter malgré tout car la toux entraine des contractions, et peut donc entrainer l'ouverture ... ne prends pas de risques ... Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5734 le: 12 Juin 2012 à 22:45:06 »

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
J'attends des filles pour début aout prévu (à terme pour septembre). C'est une grossesse mono choriale bi amniotique.
Je suis suivie tous les 15 jrs par une gygy obstétricienne à l'hopital de Lens.



bienvenue sur le fil et sur le forum Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5735 le: 12 Juin 2012 à 23:05:34 »

les filles, ca serait cool de remettre des photos de vos gros bidons Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5736 le: 12 Juin 2012 à 23:09:49 »

Ah oui, tu as raison Marraine, j'en prend une demain et je la mettrai en ligne !
Histoire qu'on rigole un peu ! 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5737 le: 13 Juin 2012 à 05:50:54 »

coucou les filles!!!

merci pour votre soutient... ça fais du bien pcq le morale c'est pas ça... je ne fais que de pleurer. les contractions se sont calmées mais les douleurs ligamentaires sont bien là...  Mais bon ça c'est moins stressant....
la sage femme est venue hier et à été impressionné que mon chéri s'occupe de tout le ménage et soit présent a toutes les consult et écho . j'étais trop fière...lol...

nath idem... je me sent bien sans vêtement mais ça émoustille Mr alors j'évite...lol...

habiba, lye se sont de super nouvelles!!! je suis contente pour vous!!! :-)

bubba super CR! pour les doigts c'est seulement qd il fais chaud pour l'instant... j'espère que ça va durer.

morwena ça doit te soulager... Clin d'oeil

sylvia bienvenue!!

une question les filles. vous avez entendu parler de la "tété de bienvenue"? en faite je ne veux pas allaiter sur la durée mais je ne veux pas passer a coté de cette expérience. je voudrais juste leurs donner juste après l'accouchement. je sais pas si je m'exprime comme il faut... j'ai peur de passer a coté de quelque chose et de le regretter après... vous en pensez quoi?



Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5738 le: 13 Juin 2012 à 06:57:48 »

Pour la tétée de bienvenue... C'est mignon et tout doux car il laisse le (les) bébés ramper au sein et ça se fait tout seul en général. Il faut que le bébé soit tout de même en forme.
Ça ne t'engage pas à allaiter après.
Ils sont censés avaler le colostrum. Mais moi je doute que ma grande est avalé quoi que ce soit à la tête de bienvenue. J'ai allaitée mais pas très longtemps. Autre histoire aussi...
Je soupçonne tout de même derrière cette pratique l'idée de motiver les dernières mamans qui n'etaient pas loin de céder à la tentation de l'alaitement et y résistaient encore... Mais ça c'est une autre histoire, aussi!
Bref, si ça te tente, et que tes bébés sont en forme, n'hesites surtout pas!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5739 le: 13 Juin 2012 à 09:11:09 »


une question les filles. vous avez entendu parler de la "tété de bienvenue"? en faite je ne veux pas allaiter sur la durée mais je ne veux pas passer a coté de cette expérience. je voudrais juste leurs donner juste après l'accouchement. je sais pas si je m'exprime comme il faut... j'ai peur de passer a coté de quelque chose et de le regretter après... vous en pensez quoi?


Je vais répondre non pas du point de vue future maman car chacune a le droit de vouloir allaiter ou non, mais du point de vue élevage de chevaux.

Lorsqu'un poulain naît, il doit boire dans les 48H de sa naissance le premier colostrum, ce petit lait fort liquide de la jument qui contient une grande partie des anticorps dont il a besoin pour survivre. Faute de colostrum, le poulain risque de mourir.

Le colostrum n'est pas pareil que le lait qui arrivera avec la montée de lait dans les jours suivants.

Retour aux humains: Le colostrum est très important et le donner c'est bien car tu vas donner un premier "vaccin pour la vie" à ton enfant. Bien entendu, les laits artificiels peuvent maintenant le remplacer. Donc à toi de voir.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5740 le: 13 Juin 2012 à 09:50:24 »

coucou les filles!!!

merci pour votre soutient... ça fais du bien pcq le morale c'est pas ça... je ne fais que de pleurer. les contractions se sont calmées mais les douleurs ligamentaires sont bien là...  Mais bon ça c'est moins stressant....
la sage femme est venue hier et à été impressionné que mon chéri s'occupe de tout le ménage et soit présent a toutes les consult et écho . j'étais trop fière...lol...

nath idem... je me sent bien sans vêtement mais ça émoustille Mr alors j'évite...lol...

habiba, lye se sont de super nouvelles!!! je suis contente pour vous!!! :-)

bubba super CR! pour les doigts c'est seulement qd il fais chaud pour l'instant... j'espère que ça va durer.

morwena ça doit te soulager... Clin d'oeil

sylvia bienvenue!!

une question les filles. vous avez entendu parler de la "tété de bienvenue"? en faite je ne veux pas allaiter sur la durée mais je ne veux pas passer a coté de cette expérience. je voudrais juste leurs donner juste après l'accouchement. je sais pas si je m'exprime comme il faut... j'ai peur de passer a coté de quelque chose et de le regretter après... vous en pensez quoi?





Cc Celine j'espere que le moral va aller mieux et que tes douleurs vont diminuer. Pour la tetee d'acceuil il s'agit du premier peau a peau avec une tetee qui te permet de donne le collostrum qui est differents du lait et qui contiens bcp de choses pour les bebes et qui les aides a elimines le meconium. Dans certaine maternite même si tu veux pas allaitee il te force limite a la faire. Faire cette tetee d'acceuil ne veux pas dire t engager dans l'allaitement non plus. Faudra voir avec les equipes de ta mater ce qui est propose. Je sais que pour certain cas de cezarienne programme il te propose de tirer ton collostrum avant. Donc c'est pas mal de se renseigne avant.
Journalisée
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5741 le: 13 Juin 2012 à 09:59:22 »

Merci les filles... effectivement je vais le faire . Mon cheri est content pcq il voulait que je le fasse mais je ne savais pas que c'etait possible de donner juste le colostrum juste après l' accouchement... en plus javai peur que mr se sente délaissé mais du coup il ma dit quil serait vraiment heureux que je le fasse. Je vais en parler a la mater. Mais jai peur quon me force a continuer...


Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5742 le: 13 Juin 2012 à 10:05:48 »

Coucou Nanouk, ca va?

De mon côté. Au boulot, ça roule...
Concernant la nounou trouve hier... J'ai eu un écho sur son mari. À verrifie, je mène l'enquête... La revoit jeudi soir avec mon mari et ma grande... Ai exige que son mari soit present histoire de le rencontrer. Ça a son importance car il est en pré-retraite donc présent..!
Donc c'est pas gagné.

Des échos négatifs sur un truc perso ? Ca t'inquiète?

Ai donné préavis à la nounou actuelle de ma grande pour dans 1 mois... Ai rv avec le relai des assistantes maternelles pour boucler la fin de contrat vendredi. Il semblerait qu'on ai zappe de lui payer ses congés payes... La régulation va faire très mal!!!
Ai réussi à joindre l'asso pour la poussette double avec coques, en a de dispo mais les coques sont à attacher avec la ceinture. Je vais retrouver de nom le modèle car je crois que l'une d'entre vous l'a...
Ai trouve un cadeau de fête des pères pour mon papounet sur le net... Était en panne d'idées et un peu pressée et un peu pas capable de faire 30 bornes et d'arpenter les boutiques... Mais 1 semaine + tard, c'est sa fête ET son anniv... Va falloir trouve autre chose sans tarder!!!

C'est peut-être la Twin pro ou Twin two avec nacelles ou bien avec coques. Elles se fixent avec les ceintures uniquement (D'ailleurs il faudra qu'on s'entraine avant la naissance!!) Vive les vidéos tuto sur le net 
Pour chéri, j ai acheté des Croc*, en vente sur Showpriv* aujourd'hui. C'est nul, mais pas cher et  utile Tire la langue

Me suis acheter un roman  pour midinette (ca va me detendre) en me disant que peut être ça m'obligera à me poser... Et que c'est peut être le dernier avant un certain temps..,

Bonne idée. C'est quoi le titre?
Bref, une journée rentabilisée...

Demain j'ai ma grande avec moi, verrai si je vais chez mes parents me faire dorloter selon la forme!

Alors ça, c'est trop chouette  Clin d'oeil

Couvez bien..  Interdit de desserrer quoi que ce soit!!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5743 le: 13 Juin 2012 à 10:08:50 »

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
J'attends des filles pour début aout prévu (à terme pour septembre). C'est une grossesse mono choriale bi amniotique.
Je suis suivie tous les 15 jrs par une gygy obstétricienne à l'hopital de Lens.



Bienvenue Sylvia Sourire

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5744 le: 13 Juin 2012 à 10:10:23 »

Christelle : Voilà... C'est la Twin Tow  je crois que l'asso a de dispo. Elle t'as l'air bien?

Je l ai montée une fois reçue. Je la kiffe 

Par contre les nacelles sont lourdes.
Mais c'est bien pratique, du fait que nous irons voir ma famille qui habite loin. Et ils peuvent bien dormir dedans, c'est très moelleux.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: