26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 11:44:18
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 371177 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5655 le: 11 Juin 2012 à 23:33:10 »

Alors moi pour la cosatto, j'ai l'expérience d'une maman septembrette de juju : elle l'adore et elle l'a acheté quand les petits ont eu six mois car avant, rien ne vaut une bonne vieille poussette double cosy etc .........;
Elle l'a acheté une fois que les jujus se tenaient bien assis : ensuite à vous de voir si pendant six mois (voir plus), vous ne voulez pas bouger ou alors acheter en plus des sièges auto pour la voiture ? tout en sachant que l'hiver, la pluie arrivant, vous allez devoir passer les jujus de leur siège auto à la cosatto, en espérant qu'ils ne soient pas en train de dormir ...........
C'est sur que c'est un choix et que les tarifs sont différents ; moi personnellement, je ne me voyais pas prendre une poussette canne de suite . Je le ferais bien sur mais pas immédiatement

Merci Habiba et marraine pour votre soutien Sourire
Merci à M. Didi pour les news et j'imagine aisément combien la nuit a été difficile mais ouf, tout va mieux Sourire
Leelee, en début de semaine, il me semble que tu avais un examen ? Tu as eu les résultats ?

Bonsoir les filles!
mauvaise journée pour moi! (pas liée à la grossesse mais plus à de petits soucis perso..bref..)
Je voulais simplement donner mon expérience en tant que déjà maman pour la poussette et dire que je suis assez en phase avec toi, Nath...
j'ai acheté sur le bon coi* poussette avec cosy et n'ai pas opté dans l'immédiat pour une poussette canne...pour plusieurs raisons:
- si BB s'endort dans le cosy dans la voiture, pas besoin de le réveiller en arrivant à bon port pour le transférer dans la poussette canne...y'a juste à clipser le cosy sur la poussette et le tour est joué...
- j'avais été chez Auber* voir une poussette canne double (mac lare*) qui commence dès la naissance, mais peu emballée...pas l'impression que des pitchounes soient à l'aise là dedans... le cosy me semble être plus "nid douillet"... (ce n'est que mon avis!)
- habitant en campagne, pour les ballades, je pense que c'est plus adapté...
Après je ne fais pas de croix sur la poussette canne mais je pense l'acheter plus tard (vers les 1 an).
J'avoue que c'est un budget tout ça...
Faut vraiment poser le pour et le contre...
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit... des bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5656 le: 11 Juin 2012 à 23:55:57 »

Coucou Jujuléo,

J'espère que tes soucis perso vont vite s'arranger !
Merci pour tes infos pour la poussette.

Le truc c'est que comme tu dis au bout d'un moment (genre vers 1 an) il faudra changer de poussette car trop encombrante, ... Et c'est surtout pour ça que nous avions plutôt opté pour cette poussette canne double car au moins ça va de la naissance jusqu'aux 3/4 ans selon le poids des enfants biensur (max 30kg si je me souviens bien pour la Cosatt*).

De plus j'ai entendu dire à plusieurs reprises que les cosy n'étaient pas si bien que ça pour les bébés, oui c'est plus douillet et tout ça mais au final ce n'est pas forcément bien adapté (il paraît, c'est ce que j'ai entendu dans une émission et en magasin aussi on nous a dit ça).

Enfin bref ce n'est que notre avis aussi, mais du coup nous on préfère "ne pas se prendre la tête" avec des cosys et la poussette encombrante, surtout que c'est vachement lourd des cosys vides alors pleins je n'imagine même pas et si je suis seule je me vois mal avec les 2 cosys ! lol

Donc effectivement c'est un sacré budget (pour peu de temps en plus) s'il faut changer de poussette et du coup acheter en plus des sièges autos car les cosys ne peuvent pas être utilisé pendant longtemps (enfin je crois, du coup je n'y connaît rien en cosys ! lol).

Enfin c'est pour ces raisons que nous avons choisi cette poussette, après c'est vrai que je n'ai pas encore "l'expérience" et je ne sais pas ce que ça donnera quand il faudra les transférer des sièges autos à la poussette (ou écharpe quand ils seront vraiment petits et qu'on doit bouger).

En tout cas je vous souhaites de trouver votre bonheur car c'est vrai que pour des poussettes multiples je trouve que c'est TRES difficile de choisir !

Bisous bisous et bonne nuit les filles.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5657 le: 12 Juin 2012 à 07:20:14 »

Vous avez bien résume le dilemme...
Mais les 32 SA sont passée, va falloir se décider...
Je vais prendre mon courage à 2 mains, contacter une nouvelle fois l'asso pour voir s'ils ont du matériel disponible...
J'ai déjà 2 cosys... Mais qui ne se clips pas sur bases et poussette.
J'avais bien aimé le système pour ma grande. Pas de ceinture, et pratique car pas besoin de la réveiller.
En louant, si j'en ai mare, je la rend rapidement...
Mais avec la double marche en plus, je vais pousser un tank!!!
En papotant avec la nounou hier, j'ai réalisé qu'ils n'allait pas faire beaucoup de balades en poussette avec elle... Etce sera le cas avec d'autres de toute façon... Car la plupart des nounous ont des poussettes doubles âges rapprochés, pas pour jumeaux ou en tout cas pas avant 6 mois, et jamais de triple!!! Et elle accueille un jeune bébé en plus des jumeaux début janvier... À mon avis exit les ballades.
Alors si moi je ne les promène pas un peu le WE... Et puis ça occupe... Parcequ'une journée complète avec les 3 dans la maison... En automne/hiver, vais Peter une durite!!!
Mais si l'asso n'a pas de poussette dispo.., ça va être chaud... Et j'ai qq inquiétudes car j'ai laissé un message  complet il y a 15 jours et la responsable ne m'a pas rapellee... Pas bon signe... Mais vais quand même relancer!
Matinée chargée après dépôt de ma fille chez nounou (le + dur de la journée pour moi : le bain, l'habillage et la livraison!) puis  au boulot pour le point hebdomadaire... Vais aussi passer à la mairie pour le transport scolaire, afin de ramener ma fille de l'école à la nounou à 16h30. Suis très étonnée de voir des cars avec des sièges auto pour moins de 15 kgs!!!? Vous dirai!
Après midi repos. petites courses en fin de journée avant de récupérer ma grande. Heureusement la popote est déjà prête!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5658 le: 12 Juin 2012 à 08:13:10 »

Un petit coucou rapide.moi c est pareil j ai la poussette avec cosy qui se clipsent dans voiture,et ils s allongent en plus.j avais ce systele pour mes 2 premiers et j ai apprécie de ne pas avoir a les réveiller....etc...et je suis comme marraine je n ai jamais eu de poussette canne.mon Loulou qui a 2 ans va dans la poussette qu en cas exceptionnel car il ne veut plus y aller,mon premier c etait pareil.mais tout ca n est qu une question de goût,de préférences a chacun....sinon toujours a l hopital ils m augmentent mes doses d insuline au fur et a mesure...ca commence a vraiment etre long sans les petits.j ai une écho tout a l heure et j ai hâte de connaitre leur poiids!!!!ben alors jujuleo j espere que tes petits soucis ne sont que des petits soucis!!!!!Nanouk j ai jamais entendu parle de sièges auto pour moins de 15 kgs dans les cars....tu nous diras!!!pour le prêt de la poussette moi mon assoc m avait envoyé un doc avec les jours ou on peut y aller.pas toi??@Nath moi aussi ils enregistrent des contractions que je ne sens pas,mais pas de stress m ont dit que c est tout a fait normal pour des jumeaux!@ mr didi merci pour les nouvelles et bon
Courage!!@leelee bon courage!!!!!!!pour celles qui sont rentrées chez elles je vous envie!!mais surtout reposez vous!!!!!@chouya ca donne koi??ils te parlent de sortie demain ou pas alors???et toutes les autres Celine,lulu,mimi,bubba...............mot d ordre repos et on sert la Marguerite!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5659 le: 12 Juin 2012 à 08:28:42 »

Nath Chsitelle bon 32 SA nath tu as passe le cap Sourire maintant objectif 34 Sourire et ensuite r6 tu vas y arriver.

Pour mon exam ou amnio hier resultat a partir de vendrdi pour les premiers. En attendant tjr des monitos et pour le moment tt vas bien.

Nanouk. Pour la cos*tto elle est inclinable totalement tu peux donc adapter de facon artisanale Clin d'oeil des couffins souple que tu trouve partout a tt les prix. J'avais lu ca sur le fil des fan de cosatt* du coup je pense qu'on opteras cette solution pour quand ils sont petit, pour les sieges autos on prendra des cosys cosatt* car petit invextissement 60 euros sur amazon le cosys et tres leger 2kilo5 et ca s'utilise comme siege auto jusqu a 1 an. On prendra ensuite des sieges autos groupe 1 qui pivote a 380 degre ca faot gadget mais en fait c'est le top enfin avec 2 bebes ca va faire gagner du temps et super pratique.

Pour les " tank" je me voyais pas avec car je vis dans une rue en cote donc le poids de base de la poussette me faisait déjà peur a vide. Donc on a opter pour une question de poids de poussette et oui normalement elle passe les porte car 74 cm de large et on bidouille tjr pour passe si il manque 1 cm. Sinon dans le même genre mais pas le même budget ya la nouvelle duet bu*gy il me semble. Il en parle aussi dans le fil des fan de cosatt*.

Jspr que vous allez ttes bien et que le moral est bon c'est ce qui compte de garder le moral pour nos futurs merveilles faut les encouragers.

Pleins de bisous.
Journalisée
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5660 le: 12 Juin 2012 à 09:09:03 »

hello les filles...
mauvaise journée en perspective... j'ai mal aux ligaments à en avoir des difficulté a marcher, mal au dos et déjà 2 contractions douloureuses ce matin... pfff... du morale plus que bas...

niveaux poussette on a pris une avec les coques pour ne pas les reveillé aussi...

leelee vivement vendredi... je t'envoie pleins de pensées ++++

lye courage moi j'étais rassurée a l'hopital, c'est bizarre... j'étais triste d'être loin de la maison (j'arr^tais pas de pleurer)  mais de pouvoir entendre le coeur de mes filles tous les jours me rassurais vraiment..

pleins de courage et de pensées +++ pour les allitées et hospitalisée..
gros bisous  a toutes!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5661 le: 12 Juin 2012 à 10:05:07 »

De mon côté, une bonne journée même si fatiguante...

Tout d'abord, cap des 32 SA Franchi Sourire

  Bravo Clin d'oeil On continue !


Ensuite, mon père à trouver les vis à d'oc pour monter les lits!!! Et il est venu les monter cette après midi!!! Enfin! C'est encore le bronx dans la chambre, mais ça prend forme, j'ai bon espoir!!!

 Souriant Souriant Super, alors ca c'est cool.

Enfin, j'ai trouve une nounou qui me prendrai mes 2 babys à partir de mi-octobre, ET la grande en périscolaire... Inespéré!!!! Par contre elle aura également un nouveau ne début janvier et donc pas très pratique pour aller chercher la grande à l'ecole, mais paraît que la mairie organise le transport scolaire et que la grande (qui aura 32 mois...) pourrai monter dans le car? Accompagné par le personnel de l'école (ils sont équipés de siège auto??? Et la nounou la récupère à l'arrêt de bus à 20m de sa porte d'entrée. Vais donc vite me renseigner...
ET, j'ai du insister un peu mais ce serait faisable... Elle veut bien faire à manger aux petits... Car franchement j'ai fait toutes les purées (et même compotes, + les yaourts...) de ma grande, c'est du boulot+++ et partant à 8h15 et rentrant à 19h30 je ne me vois pas faire la même  chose pour 2...  Donc, 2ème Rv prévu avec mon mari et ma grande (pour tester le feeling!) et on avise  vite!

Donc 2 supers MEGA nouvelles pour nous!

Génial.  Cool Cool Cool
Bonne nuit les filles!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5662 le: 12 Juin 2012 à 10:07:44 »

C'est Céline et pas Christelle qui craque pour la Cosatt*

Mais peut être Christelle aussi!

 Tire la langue C'est vrai, j ai déjà acheté la Twin Two de Jan* avec les 2 nacelles-auto.
Et comme devant chez nous, je crois que le trottoir est limite pour une poussette + 1 personne à côté, alors la canne ca va etre chaud. 
En plus on a une route avec 16 000 véhicules/jour juste devant la porte  Pleurs
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5663 le: 12 Juin 2012 à 10:15:10 »

moi je n'ai jamais eu de poussette canne Clin d'oeil à 2ans, ils voulaient plus aller en poussette et là ma dernière 21 mois n'y monte déjà plus  Roulement des yeux

J'ai l'expérience de ma sœur aussi : où bien entendu , ce n'est pas des jujus mais des enfants d'age rapproché : du coup elle a acheté une poussette canne prévue pour ............; qu'elle a utilisé deux trois fois  Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5664 le: 12 Juin 2012 à 10:26:45 »

Bonsoir les filles!
mauvaise journée pour moi! (pas liée à la grossesse mais plus à de petits soucis perso..bref..)
Je voulais simplement donner mon expérience en tant que déjà maman pour la poussette et dire que je suis assez en phase avec toi, Nath...
j'ai acheté sur le bon coi* poussette avec cosy et n'ai pas opté dans l'immédiat pour une poussette canne...pour plusieurs raisons:
- si BB s'endort dans le cosy dans la voiture, pas besoin de le réveiller en arrivant à bon port pour le transférer dans la poussette canne...y'a juste à clipser le cosy sur la poussette et le tour est joué...
- j'avais été chez Auber* voir une poussette canne double (mac lare*) qui commence dès la naissance, mais peu emballée...pas l'impression que des pitchounes soient à l'aise là dedans... le cosy me semble être plus "nid douillet"... (ce n'est que mon avis!)
- habitant en campagne, pour les ballades, je pense que c'est plus adapté...
Après je ne fais pas de croix sur la poussette canne mais je pense l'acheter plus tard (vers les 1 an).
J'avoue que c'est un budget tout ça...
Faut vraiment poser le pour et le contre...
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit... des bises

J’espère que tes problèmes perso vont s'arranger Sourire quand au reste, je suis entièrement de ton avis
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5665 le: 12 Juin 2012 à 10:29:43 »

hello les filles...
mauvaise journée en perspective... j'ai mal aux ligaments à en avoir des difficulté a marcher, mal au dos et déjà 2 contractions douloureuses ce matin... pfff... du morale plus que bas...

niveaux poussette on a pris une avec les coques pour ne pas les reveillé aussi...

leelee vivement vendredi... je t'envoie pleins de pensées ++++

lye courage moi j'étais rassurée a l'hopital, c'est bizarre... j'étais triste d'être loin de la maison (j'arr^tais pas de pleurer)  mais de pouvoir entendre le coeur de mes filles tous les jours me rassurais vraiment..

pleins de courage et de pensées +++ pour les allitées et hospitalisée..
gros bisous  a toutes!!!

Oh Triste
Ce sont tes petites puces qui s'étirent et te font mal ?

J'espère que ca va se calmer.
Tu as quelque chose pour te soulager?
J ai remarqué que dans mon cas (je suppose qu on en est toutes là), il y a des jours "avec" où je serais capable de soulever des montagnes, et des jours "sans" où j ai mal partout, la force de rien.
La balance commence à pencher vers le "sans" mais on se rapproche du terme c'est logique.
En plus, je me dis: sûre qu'ils ne vont pas descendre avant 36 sa  Tire la langue Tire la langue
J ai trouvé mon nouvel ami: le mp3 avec toute la compil de "la musique classique pour les nuls" et tout Goldman quand j ai envie de chanter  

Courage.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5666 le: 12 Juin 2012 à 10:34:33 »

Coucou Jujuléo,

J'espère que tes soucis perso vont vite s'arranger !
Merci pour tes infos pour la poussette.

Le truc c'est que comme tu dis au bout d'un moment (genre vers 1 an) il faudra changer de poussette car trop encombrante, ... Et c'est surtout pour ça que nous avions plutôt opté pour cette poussette canne double car au moins ça va de la naissance jusqu'aux 3/4 ans selon le poids des enfants biensur (max 30kg si je me souviens bien pour la Cosatt*).

De plus j'ai entendu dire à plusieurs reprises que les cosy n'étaient pas si bien que ça pour les bébés, oui c'est plus douillet et tout ça mais au final ce n'est pas forcément bien adapté (il paraît, c'est ce que j'ai entendu dans une émission et en magasin aussi on nous a dit ça).

Enfin bref ce n'est que notre avis aussi, mais du coup nous on préfère "ne pas se prendre la tête" avec des cosys et la poussette encombrante, surtout que c'est vachement lourd des cosys vides alors pleins je n'imagine même pas et si je suis seule je me vois mal avec les 2 cosys ! lol

Donc effectivement c'est un sacré budget (pour peu de temps en plus) s'il faut changer de poussette et du coup acheter en plus des sièges autos car les cosys ne peuvent pas être utilisé pendant longtemps (enfin je crois, du coup je n'y connaît rien en cosys ! lol).

Enfin c'est pour ces raisons que nous avons choisi cette poussette, après c'est vrai que je n'ai pas encore "l'expérience" et je ne sais pas ce que ça donnera quand il faudra les transférer des sièges autos à la poussette (ou écharpe quand ils seront vraiment petits et qu'on doit bouger).

En tout cas je vous souhaites de trouver votre bonheur car c'est vrai que pour des poussettes multiples je trouve que c'est TRES difficile de choisir !

Bisous bisous et bonne nuit les filles.

Coucou Céline,
Sérieusement, quand on s'est penché sur la poussette double avec cosy, on avaient entendu dire : "pas plus de deux heures de route d'affilé avec des cosy car cela abime le dos des petits"
Du coup, on en a parlé aux vendeuses et en fait, on a pris des cosys qui peuvent s'allonger (comme une nacelle)
Bon en général, les cosys vont jusqu'au 9 Kilos de l'enfant : je dis en général car j’imagine que lorsque l'enfant touche vraiment les parois, il doit avoir six ou 7 mois ...
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5667 le: 12 Juin 2012 à 10:37:04 »

Un coucou à toutes,

J'espère qu'il y a quelques rayons de soleil par chez vous. C'est déprimant ce temps pourri.  

Nath: 32 sa, c'est beau.
Je suis sûre qu'ils/elles ne vont pas se montrer de sitôt  Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est parti pour un mois de foot (grrrr). Je me dis que si la France est sortie rapidement, j'échapperai peut-être à la moitié des matches  Roulement des yeux

Bon courage aux mamans alitées et suivies de près.
L'hosto doit être une dure épreuve, et je pense bien à vous. Ainsi qu'à tous les petits enfants loin de leur maman.

Le compte à rebours des semaines est lancé, c'est déjà ça...

Plein de bisous à toutes Bisou
Bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5668 le: 12 Juin 2012 à 10:42:08 »

Vous avez bien résume le dilemme...
Mais les 32 SA sont passée, va falloir se décider...
Je vais prendre mon courage à 2 mains, contacter une nouvelle fois l'asso pour voir s'ils ont du matériel disponible...
J'ai déjà 2 cosys... Mais qui ne se clips pas sur bases et poussette.
J'avais bien aimé le système pour ma grande. Pas de ceinture, et pratique car pas besoin de la réveiller.
En louant, si j'en ai mare, je la rend rapidement...
Mais avec la double marche en plus, je vais pousser un tank!!!
En papotant avec la nounou hier, j'ai réalisé qu'ils n'allait pas faire beaucoup de balades en poussette avec elle... Etce sera le cas avec d'autres de toute façon... Car la plupart des nounous ont des poussettes doubles âges rapprochés, pas pour jumeaux ou en tout cas pas avant 6 mois, et jamais de triple!!! Et elle accueille un jeune bébé en plus des jumeaux début janvier... À mon avis exit les ballades.
Alors si moi je ne les promène pas un peu le WE... Et puis ça occupe... Parcequ'une journée complète avec les 3 dans la maison... En automne/hiver, vais Peter une durite!!!
Mais si l'asso n'a pas de poussette dispo.., ça va être chaud... Et j'ai qq inquiétudes car j'ai laissé un message  complet il y a 15 jours et la responsable ne m'a pas rapellee... Pas bon signe... Mais vais quand même relancer!
Matinée chargée après dépôt de ma fille chez nounou (le + dur de la journée pour moi : le bain, l'habillage et la livraison!) puis  au boulot pour le point hebdomadaire... Vais aussi passer à la mairie pour le transport scolaire, afin de ramener ma fille de l'école à la nounou à 16h30. Suis très étonnée de voir des cars avec des sièges auto pour moins de 15 kgs!!!? Vous dirai!
Après midi repos. petites courses en fin de journée avant de récupérer ma grande. Heureusement la popote est déjà prête!

Trop cool que tu ais fini par dégotter "LA" solution , J'ai déjà vu des bus avec des sièges autos mais moins de 15 kilos, je ne sais pas .........
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5669 le: 12 Juin 2012 à 10:43:28 »

Un petit coucou rapide.moi c est pareil j ai la poussette avec cosy qui se clipsent dans voiture,et ils s allongent en plus.j avais ce systele pour mes 2 premiers et j ai apprécie de ne pas avoir a les réveiller....etc...et je suis comme marraine je n ai jamais eu de poussette canne.mon Loulou qui a 2 ans va dans la poussette qu en cas exceptionnel car il ne veut plus y aller,mon premier c etait pareil.mais tout ca n est qu une question de goût,de préférences a chacun....sinon toujours a l hopital ils m augmentent mes doses d insuline au fur et a mesure...ca commence a vraiment etre long sans les petits.j ai une écho tout a l heure et j ai hâte de connaitre leur poiids!!!!ben alors jujuleo j espere que tes petits soucis ne sont que des petits soucis!!!!!Nanouk j ai jamais entendu parle de sièges auto pour moins de 15 kgs dans les cars....tu nous diras!!!pour le prêt de la poussette moi mon assoc m avait envoyé un doc avec les jours ou on peut y aller.pas toi??@Nath moi aussi ils enregistrent des contractions que je ne sens pas,mais pas de stress m ont dit que c est tout a fait normal pour des jumeaux!@ mr didi merci pour les nouvelles et bon
Courage!!@leelee bon courage!!!!!!!pour celles qui sont rentrées chez elles je vous envie!!mais surtout reposez vous!!!!!@chouya ca donne koi??ils te parlent de sortie demain ou pas alors???et toutes les autres Celine,lulu,mimi,bubba...............mot d ordre repos et on sert la Marguerite!!!!

Tu as eu ton écho ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: