17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:50:41
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369492 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5640 le: 11 Juin 2012 à 19:21:55 »

Cc les filles.

Communay repose toi bien.

Didi et monsieur didi 33 SA genial mais faut tenir encore reposez vous tous les 2 car les futurs papa on aussi besoin de prendre soin d'eux car le stress ca fatigue. Ttes mes pemsees positives vous accompagne.

Habiba j'espere que tu te portes bien.. Donnes nous des news si tu peux.

Contente pour celle qui sont a la maison reposez vous bien et je croise les doigts pour Chouya tu les rejoignes a la fin de la semaine.

Pour moi examen bien passe sauf qu'ils ont du piquer le petit pere 2 fois car il est venu se coller a la seringue donc reprelvement. Les monitos sont tjr bons une journee de plus de passe dans mon ventre. Demain 31 SA.

ChristeLle Nath demain les 32 super cap de passe Sourire on continue comme ca les filles Sourire.
Ouragan cool pour ta remplacante et pour ton programme pour les bebes.

Pleins de bisous a celles que j'oublie de citer mais que j'oublie pas Sourire encore un jour de gaganer Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5641 le: 11 Juin 2012 à 19:48:42 »

Leelee, plein de bisous à toi. Continue comme ça aussi, tu assures.
 Bisou Bisou

"Monsieur Didi"
  j'ai été émue par votre récit. On voit que c'est de l'angoisse autant pour maman que papa tout ça.
Attention sur la route surtout, et quand il ne pleut pas, on roule doucement, hein!!! 
Plein de bisous pour Didi. Pourvu que la tension arrête de s'affoler.
Encore un petit peu de patience, on est avec elle.

Merci Communay, ca relève la barre pour les futurs papas. Si le mien lisait ça, il s'indignerait mais je pense que pour la plupart vous n'êtes pas loin de la vérité. A confirmer bientôt 
La tablette ça doit être sympa. Bon surf Clin d'oeil

Bubba, en effet, tu vas être suivie de trèèès près  Clin d'oeil C'est pour votre bien à tous les 3.
Bon courage.

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5642 le: 11 Juin 2012 à 20:15:01 »

Coucou les filles, désolée de ne pas donner trop de nouvelles mais je n es que mon téléphone.

Grosses pensées pour Leelee donne nous des nouvelles des que tu auras les résultats.

Pour moi Ras les monito d aujourd hui et d hier sont parfait j en refait un a 22h (3 par jour)
Je ne sais plus qui demandais mais je suis a l hôpital de parly 2 et en cas de transfert ce sera poissy.


Gygy laisse entrevoir une sorti pour mercredi si les monito reste bon mais a conditions que ma sage femme vienne 2 fois par semaine.

Communay, lulu c est super le retour a la maison.

Chouya je croise les doigts pour que tu puisse bientôt rentre chez toi.

Leele, ta petite va continuer a ce battre c est une warrior .

Nath, christelle super les 32 sa .

Mr didi une grosse penser a vous .

Désolée mais j en oublie.

Ont continue a ce battre repos et ont sert toutes la marguerite.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5643 le: 11 Juin 2012 à 20:31:55 »

La sf vient de passer et lors du monito, j'ai eu deux petites contractions que je n'ai pas senti Triste
Elle m'a dit que si je commençais à sentir , ne serait ce qu'une contraction, je devais filer à l'hopital ...
En plus, mon taux d'acide urique a augmenté et je ne suis plus qu'à 3 de l’inquiétant : je stresse un peu là Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5644 le: 11 Juin 2012 à 20:46:39 »

Aller courage Nath avec tous le chemin que tu a parcouru tu ne va pas baisser les bras maintenant.

32 sa tu sort de la grande prématurité.


Garde le moral  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5645 le: 11 Juin 2012 à 21:39:22 »

Coucou les filles...
Pas de mauvaises nouvelles aujourd'hui... C'est bien.

Didi et son mari,  quelle nuit!!! Heureusement ça c'est bien termine!
Tant mieux l'Homme si tu assures... Didi et tes petits en ont grand besoin...

Suis pas si médisante sur tous les hommes, et si j'ai garde le mien depuis 17 ans, c'est qu'il a de grandes qualités aussi! Mais c'est vrai qu'il passe beaucoup de temps sur la maison en plus de son boulot... J'espère qu'il aura encore des forces pour m'aider... Il n'a pas une très bonne audition nocturne en général... Mais verrons bien!

Bubba tu tiens bon+++ c'est cool!

Leelee on t'attends...

Lye : ça se régule tout ça? Ton grand va un peu mieux?

Habiba : Croisons les doigts pour ta sortie mercredi+++

Communay, on est tout de même mieux chez soi!

Chouya, Christelle... Je cogite et m'informe sur la cosatto mais au fond de moi, je pense avoir déjà craque... Le tout est de savoir si je craque maintenant ou tente tout de même le tank avec cosy sur bases voiture... Est poste sur le fil des fans pour savoir si je peu ajouter une marche pour ma grande. N'y suis pas encore retourner...

Mimi : cool!!!

Lulu : cool aussi!

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5646 le: 11 Juin 2012 à 21:41:10 »

Nath : Destresses.... Décidément ses visites de SF te font plus de mal que de bien...
Détends toi un peu!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5647 le: 11 Juin 2012 à 21:55:05 »

merci pour les news Mr Didi , plein de bisous à tous les 2  Bisou

Bubba, bonne nouvelle ce renversement Sourire

Nath, reste zen, 2 petites contractions à ce stade c'est assez normal Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5648 le: 11 Juin 2012 à 21:57:51 »

De mon côté, une bonne journée même si fatiguante...

Tout d'abord, cap des 32 SA Franchi Sourire

Ensuite, mon père à trouver les vis à d'oc pour monter les lits!!! Et il est venu les monter cette après midi!!! Enfin! C'est encore le bronx dans la chambre, mais ça prend forme, j'ai bon espoir!!!

Enfin, j'ai trouve une nounou qui me prendrai mes 2 babys à partir de mi-octobre, ET la grande en périscolaire... Inespéré!!!! Par contre elle aura également un nouveau ne début janvier et donc pas très pratique pour aller chercher la grande à l'ecole, mais paraît que la mairie organise le transport scolaire et que la grande (qui aura 32 mois...) pourrai monter dans le car? Accompagné par le personnel de l'école (ils sont équipés de siège auto??? Et la nounou la récupère à l'arrêt de bus à 20m de sa porte d'entrée. Vais donc vite me renseigner...
ET, j'ai du insister un peu mais ce serait faisable... Elle veut bien faire à manger aux petits... Car franchement j'ai fait toutes les purées (et même compotes, + les yaourts...) de ma grande, c'est du boulot+++ et partant à 8h15 et rentrant à 19h30 je ne me vois pas faire la même  chose pour 2...  Donc, 2ème Rv prévu avec mon mari et ma grande (pour tester le feeling!) et on avise  vite!

Donc 2 supers MEGA nouvelles pour nous!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5649 le: 11 Juin 2012 à 22:00:39 »

C'est Céline et pas Christelle qui craque pour la Cosatt*

Mais peut être Christelle aussi!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5650 le: 11 Juin 2012 à 22:04:08 »

Chouya : elle passe les portes standard la cosatt*? Et veut bien que tu me redonnes le lien pour l'acheter moins cher Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5651 le: 11 Juin 2012 à 22:08:43 »

Même questions à Leelee pour la cosatt*
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5652 le: 11 Juin 2012 à 22:20:12 »

Bonsoir les filles,

Nanouk : D'après les infos sur la Cosatt* elle passe les portes standard, après je ne l'ai pas encore achetée donc je ne peux pas "affirmer", génial les nouvelles pour la nounou et les lits, tout s'arrange pour vous c'est cool.

Nath : Ne stress pas (même si c'est plus facile à dire qu'à faire !) mais c'est vrai que comme dit Nanouk à chaque fois qu'elle vient elle te fou la trouille !! Il faudrait peut être que tu en parles avec ton gygy.

Monsieur Didi : Merci pour les nouvelles, quelle peur vous avez du avoir tous les 2, courage, si tout est rentré dans l'ordre c'est une bonne chose.

Bonne nuit les filles, à demain et on a gagné 1 jour encore 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5653 le: 11 Juin 2012 à 22:27:14 »

Alors moi pour la cosatto, j'ai l'expérience d'une maman septembrette de juju : elle l'adore et elle l'a acheté quand les petits ont eu six mois car avant, rien ne vaut une bonne vieille poussette double cosy etc .........;
Elle l'a acheté une fois que les jujus se tenaient bien assis : ensuite à vous de voir si pendant six mois (voir plus), vous ne voulez pas bouger ou alors acheter en plus des sièges auto pour la voiture ? tout en sachant que l'hiver, la pluie arrivant, vous allez devoir passer les jujus de leur siège auto à la cosatto, en espérant qu'ils ne soient pas en train de dormir ...........
C'est sur que c'est un choix et que les tarifs sont différents ; moi personnellement, je ne me voyais pas prendre une poussette canne de suite . Je le ferais bien sur mais pas immédiatement

Merci Habiba et marraine pour votre soutien Sourire
Merci à M. Didi pour les news et j'imagine aisément combien la nuit a été difficile mais ouf, tout va mieux Sourire
Leelee, en début de semaine, il me semble que tu avais un examen ? Tu as eu les résultats ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5654 le: 11 Juin 2012 à 22:46:35 »

moi je n'ai jamais eu de poussette canne Clin d'oeil à 2ans, ils voulaient plus aller en poussette et là ma dernière 21 mois n'y monte déjà plus  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: