17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:01:48
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369732 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5625 le: 11 Juin 2012 à 09:11:29 »

Coucou les filles,

Communay
, ca repose de voir les hommes travailler   Prends bien soin de toi, sers la marguerite.
Et puis il y a des chances pour que tu arrives comme ça jusqu' à 36-37 sa  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage

Lulu, décidément, une minette essaie aussi de passer! Déjà coquine  Tire la langue
Profite des chouchoutages de ton homme s'il est là.
Le mien râle de me voir faire des trucs, et même s'il a raison, j'aimerais qu'il prenne le relais  Roulement des yeux!

Continuez à vous accrocher, parlez bien à vos bébés pour leur demander de rester au chaud (je le fais chaque soir, même si j'ignore s'ils m'entendent  Tire la langue )

Plein plein d'ondes +++, de bisous à toutes, à nos copinautes hospitalisées, en attente de résultats ou alitées Chouya, Leelee, lye.... et aussi toutes les autres Clin d'oeil
Ca doit vous paraître long long long mais chaque jour est une victoire  Souriant

Bonne journée (pluvieuse ici)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5626 le: 11 Juin 2012 à 09:13:53 »

Très contente ce matin de voir que Communay et Lulu vous soyez rentrées chez vous !

Ici une semaine plutôt tranquille s'annonce pour moi, 3 jours de pluie de prévus, l'électricien vient aujourd'hui préparer les branchement du bureau et cet après -midi une copine vient m'aider trier les vêtements puis les embraque chez elle pour les laver et passer au sèche linge pour moi!

Hier journée active car mon petit centre avait une prestation poneys pour une grande enseigne commerciale. Ca m'a fait du bien de voir du monde et mes poneys, même si j'ai passé la journée sur la chaise de jardin que j'avais embarquée. Et bonus: du coup une nuit superbe à dormir comme un loir!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5627 le: 11 Juin 2012 à 09:19:57 »

Très contente ce matin de voir que Communay et Lulu vous soyez rentrées chez vous !

Ici une semaine plutôt tranquille s'annonce pour moi, 3 jours de pluie de prévus, l'électricien vient aujourd'hui préparer les branchement du bureau et cet après -midi une copine vient m'aider trier les vêtements puis les embraque chez elle pour les laver et passer au sèche linge pour moi!

Hier journée active car mon petit centre avait une prestation poneys pour une grande enseigne commerciale. Ca m'a fait du bien de voir du monde et mes poneys, même si j'ai passé la journée sur la chaise de jardin que j'avais embarquée. Et bonus: du coup une nuit superbe à dormir comme un loir!

Elle est super ta copine Sourire enfin je me plains pas car ici ma copine, c'est mon mari Sourire
Comment elle s'en sort ta jeune remplaçante ? Elle a déjà eu sa pratique ? Il me semble (pardon si je me goure) qu'elle a sa théorie en fin de mois ?
Ici, journée grisâtre mais on dirait que le soleil va poindre
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5628 le: 11 Juin 2012 à 09:21:38 »

Coucou les filles,

Communay
, ca repose de voir les hommes travailler   Prends bien soin de toi, sers la marguerite.
Et puis il y a des chances pour que tu arrives comme ça jusqu' à 36-37 sa  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage

Lulu, décidément, une minette essaie aussi de passer! Déjà coquine  Tire la langue
Profite des chouchoutages de ton homme s'il est là.
Le mien râle de me voir faire des trucs, et même s'il a raison, j'aimerais qu'il prenne le relais  Roulement des yeux!

Continuez à vous accrocher, parlez bien à vos bébés pour leur demander de rester au chaud (je le fais chaque soir, même si j'ignore s'ils m'entendent  Tire la langue )

Plein plein d'ondes +++, de bisous à toutes, à nos copinautes hospitalisées, en attente de résultats ou alitées Chouya, Leelee, lye.... et aussi toutes les autres Clin d'oeil
Ca doit vous paraître long long long mais chaque jour est une victoire  Souriant

Bonne journée (pluvieuse ici)  Bisou Bisou Bisou

Bonjour Miss Christelle Sourire
Comment allez vous ?
C'est cette semaines que tu vois les petits Huh??
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5629 le: 11 Juin 2012 à 09:35:43 »

coucou Ouragan,
Super journée qui fait du bien au moral. Je suis sortie aussi, j'en pouvais plus de ne voir que les murs de chez moi!
Repose-toi bien.

Coucou Nath, ca va et toi?
J ai mon écho jeudi. J ai hâte hâte hâte.....
Super ton mari, le mien ne touche à rien, et ca commence à me stresser, car on est pas du tout au point!
En plus des soucis de travail et d'argent. 
Mais bon, la santé est là c'est déjà ça.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5630 le: 11 Juin 2012 à 09:41:15 »

coucou Ouragan,
Super journée qui fait du bien au moral. Je suis sortie aussi, j'en pouvais plus de ne voir que les murs de chez moi!
Repose-toi bien.

Coucou Nath, ca va et toi?
J ai mon écho jeudi. J ai hâte hâte hâte.....
Super ton mari, le mien ne touche à rien, et ca commence à me stresser, car on est pas du tout au point!
En plus des soucis de travail et d'argent. 
Mais bon, la santé est là c'est déjà ça.



Nous aussi, souci de boulot: le poste que mon mari devait prendre à partir de Septembre , a éte annulé par la mairie (enfin reporter Triste ) d'une année .... donc dur dur même si je dois avouer que le savoir actuellement avec moi, me rassure Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5631 le: 11 Juin 2012 à 09:53:01 »

Très contente ce matin de voir que Communay et Lulu vous soyez rentrées chez vous !

Ici une semaine plutôt tranquille s'annonce pour moi, 3 jours de pluie de prévus, l'électricien vient aujourd'hui préparer les branchement du bureau et cet après -midi une copine vient m'aider trier les vêtements puis les embraque chez elle pour les laver et passer au sèche linge pour moi!

Hier journée active car mon petit centre avait une prestation poneys pour une grande enseigne commerciale. Ca m'a fait du bien de voir du monde et mes poneys, même si j'ai passé la journée sur la chaise de jardin que j'avais embarquée. Et bonus: du coup une nuit superbe à dormir comme un loir!

Elle est super ta copine Sourire enfin je me plains pas car ici ma copine, c'est mon mari Sourire
Comment elle s'en sort ta jeune remplaçante ? Elle a déjà eu sa pratique ? Il me semble (pardon si je me goure) qu'elle a sa théorie en fin de mois ?
Ici, journée grisâtre mais on dirait que le soleil va poindre

Oui tu as raison, sa théorie c'est fin du mois seulement; Pour l'instant je supervise son rapport de stage et d'exam pratique qu'elle passe avec un juge d'un autre département qui vient dans mon centre mardi 19! Samedi prochain on va passer la journée ensemble pour lui faire son dernier briefing avant la venue du juge. C'est que la réglementation est sévère maintenant: on va devoir vérifier tout la pharmacie animaux, pareil pour celles des humains, ensuite le matériel des chevaux, la topographie de son parcours d'examen...

Pour ma copine, oui j'apprécie vraiment son offre car on n'a pas de sèche linge et j'aimerais que les premières affaires de naissances soient tous doux...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5632 le: 11 Juin 2012 à 09:59:48 »

Très contente ce matin de voir que Communay et Lulu vous soyez rentrées chez vous !

Ici une semaine plutôt tranquille s'annonce pour moi, 3 jours de pluie de prévus, l'électricien vient aujourd'hui préparer les branchement du bureau et cet après -midi une copine vient m'aider trier les vêtements puis les embraque chez elle pour les laver et passer au sèche linge pour moi!

Hier journée active car mon petit centre avait une prestation poneys pour une grande enseigne commerciale. Ca m'a fait du bien de voir du monde et mes poneys, même si j'ai passé la journée sur la chaise de jardin que j'avais embarquée. Et bonus: du coup une nuit superbe à dormir comme un loir!

Elle est super ta copine Sourire enfin je me plains pas car ici ma copine, c'est mon mari Sourire
Comment elle s'en sort ta jeune remplaçante ? Elle a déjà eu sa pratique ? Il me semble (pardon si je me goure) qu'elle a sa théorie en fin de mois ?
Ici, journée grisâtre mais on dirait que le soleil va poindre

Oui tu as raison, sa théorie c'est fin du mois seulement; Pour l'instant je supervise son rapport de stage et d'exam pratique qu'elle passe avec un juge d'un autre département qui vient dans mon centre mardi 19! Samedi prochain on va passer la journée ensemble pour lui faire son dernier briefing avant la venue du juge. C'est que la réglementation est sévère maintenant: on va devoir vérifier tout la pharmacie animaux, pareil pour celles des humains, ensuite le matériel des chevaux, la topographie de son parcours d'examen...

Pour ma copine, oui j'apprécie vraiment son offre car on n'a pas de sèche linge et j'aimerais que les premières affaires de naissances soient tous doux...

Elle va faire du super boulot; imagines tu gardes toujours un souvenir émue des 1 ère personnes qui t'ont aidé Sourire

Est ce que vous prenez des serviettes pour les loulous, pour la mater ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5633 le: 11 Juin 2012 à 10:02:36 »

Oui j en prendrai. Mais ils les fournissent aussi.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5634 le: 11 Juin 2012 à 11:53:31 »

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de voir des bonnes nouvelles, même si pour celles qui sont rentrées elles doivent restées couchées mais au moins elles sont avec leurs proches ! Je suis vraiment contente que malgré quelques "petites hospitalisations" vous arrivées encore à rentrées chez vous c'est bon signe !! Courage à vous, vous êtes des battantes !

Christelle : Oui ils entendent à ce stade de la grossesse, ta voix, la musique (même si c'est flou), la voix du Papa (moi il s'amuse à se mettre contre mon ventre à les appeler par leur prénoms et ils "viennent" c'est drôle).

Nanouk : Oui nous aussi on a choisit la Cosatt*, elle est magnifique niveau look et de ce que j'ai pu lire très maniable, en fait si tu veux nous à la base on cherchait une poussette canne double de ce style mais en France le seul truc c'est qu'en France elle est homologuée qu'à partir de 6 mois donc AUCUNE poussette (canne double) dès la naissance qui en plus sont plus chères et ne sont pas si jolies ! lol. On ne voulait pas de nacelle et tout le tralala, de plus la Cosatt* est fournie avec les protections de pluie, chancelières et sac isotherme pour les biberons (pour moins cher) donc on attend fin Juin voir s'ils font des soldes (si on peut avoir encore moins cher autant en profiter) et on la commandera ! 

Je vous dis bonne journée les filles car mon homme est là aujourd'hui donc je reviendrai seulement ce soir vous faire un petit coucou.

A tout à l'heure.
Je pense à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5635 le: 11 Juin 2012 à 12:24:22 »

Je vois que ça papote Cosatt* ici  , j'ai aussi craqué , et elle est à la maison depuis quelques mois, c'était mon premier achat, bien sur je ne l'ai encore pas testé avec des bébés mais je la trouve hyper maniable, facile à plier/déplier et vraiment pas lourde , et puis j'ai eu du bol je l'ai trouvé sur un site à 200 € donc j'ai sauté dessus direct, j'avais mis le lien de la boutique sur le fil des fans de la cosatt* au cas ou ça vous intéresse  Clin d'oeil

Des pensées à toutes, alitées, hospi ou non 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5636 le: 11 Juin 2012 à 12:35:32 »

Coucou les filles   Cool

Je découvre la tablette alors c'est un peu galère mais j'ai pu rattraper tout mon retard!

J'ai lu pas mal de soucis chez les maxi bidons. Je croise les doigts pour celles dont les bébés connaissent des soucis. Je pense que ça doit être le plus dur a gérer moralement.

Ici c'est alitement mais si tout va bien on va attendre juillet comme prévu!

Pour ce qui est des hommes ne désespérez pas! Le mien s'est littéralement révèle a la naissance de sa fille. Il a tout pris en charge et a garde de l'audition nocturne!
En revanche soyez super organisées pour vous reposer. Je ne l'ai pas fait et certaines nuits je n'arrivais même pas a ouvrir les yeux pour verser l'eau dans le bib... J'étais debout mais les yeux ne s'ouvraient plus... LOL

Bonne journée a toutes. Gros bisous aux hospitalisées et a toutes nos couveuses de compet.
Ps: Nath 32sa! Tu ne le croyais pas!
 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #5637 le: 11 Juin 2012 à 15:58:46 »

Coucou à toutes et bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou alitées !!!

Pour moi, première journée depuis l'arrêt du boulot (18 mai) ou je n'ai rien de prévu et bien je vous le donne en mille : Qu'ai-je fait toute la journée Huh?? J'ai DORMI et qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

Bon là, je vais chercher mon petit bout à l'école (1 heure de bagnole aller/retour) car mon zhom avait un rdv de boulot qu'il ne pouvait modifier ... Sinon, maintenant on s'arrange pour que je ne fasse plus de voiture (ordre du gygy même si tout va bien pour le moment ... ce serait justement dommage de ne pas aller plus loin à cause d'une voiture !!!)

Gros bisous à vous toutes que je lis toujours attentivement mais vous êtes souvent plus inspirées que moi pour écrire !!!!
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5638 le: 11 Juin 2012 à 16:27:47 »

Bonjour (toujours le conjoint de didi),

merci pour votre soutien qui nous fait très plaisir.

Je profite d'une petite pause pour vous donner des nouvelles.

Dans la nuit de Samedi à Dimanche, j'ai été appelé en urgence à 3H du matin. Sa tension est montée à plus de 18 et elle tremblait de partout.

Ils l'ont donc monté quelques étages plus haut au "bloc accouchement" pour surveillance et traitement par perfusion (au loxen si je ne me trompe pas).

Je suis arrivé 1 heure plus tard (70 km de route sous la pluie en pleine nuit  , ça m'a forcé à ne pas rouler trop vite en même temps...) et sa tension était déjà redescendue à 16.

Après beaucoup d'attente, de câlins, de repos et en essayant de la détendre en lui parlant de nos futurs bébés (leur chambre, leurs petits lits, leur future balançoire  , etc...), sa tension s'est enfin stabilisée vers les 13 et des poussières.

Ils ont jugé son état stable et très satisfaisant suite aux analyses et monitos, ils l'ont donc retransféré dans sa chambre individuelle 9 heures plus tard...


Citation de: Nanouk
Au moins il entendra nos inquiétudes... Ou notre fatalisme selon!
J'ai vu... enfin j'ai lu  .

Les hommes sont tous différents Clin d'oeil.

Ce sont nos premiers enfants et j'espère bien que je serais à la hauteur.

Allez 33SA demain ! Souriant

Merci encore et à bientôt.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5639 le: 11 Juin 2012 à 16:31:02 »

Bonjour !

Didi + conjoint - quelle nuit que vous avez passés. J'espère que c'est la dernière! Merci bc de nous apporter des nouvelles, et je ne doute pas une seconde que tu seras un super papa.

Ravie de voir que Lulu et Communay ont pu retourner à la maison  Sourire

Habiba, comment vas tu? Et les autres alitées, hospitalisées ?

Pensée très forte pour Leelee aussi.

RV pour moi chez l obstétricienne aujourd'hui. Très nerveuse comme tjs (moi, pas elle !), car je sentais bien que notre fille était plus bas depuis quelque temps, mais au final bonne nouvelle, elle a mis la tête en bas ! Je suis ravie.  Col tjrs fermé et long, extérieur et intérieur -  , et le reste est bon aussi. Il me reste juste le diabète à gérer, ce qui se passe à peu près bien. J'espère juste que ça continue comme ça.

Par contre à cause du diabète et la grossesse geméllaire, elle veut me voir en suivi intensif une fois par semaine à partir de maintenant. Surveillance tension, monitoring bébé, vérification col et liquide amniotique, d'après ce que j'ai compris. Entre ça et les cours de préparations, les semaines vont être bien remplies. Pour les contractions elle m'a dit que c'est normal, car l'utérus est très distendue, et voilà.

J'ai aussi un scan pélvien prévu dans un mois pour voir s'il y a de la place pour sortir  Clin d'oeil Croisons les doigts.

Gros bisous pour toutes - allez les bleus!!!!

 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: