17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:32:37
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369697 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5535 le: 08 Juin 2012 à 23:35:07 »

Eh ben, on a bien les mêmes, je confirme...
T'as eu un bol monstre que tes petits aient fait leurs nuits si vite...
Les hommes sont tous les mêmes...on en reparlera les filles... Sourire
Je connais très peu d'hommes qui gèrent les nuits...
Mais je peux t'assurer Marraine que là je me laisserai pas faire...
et il le sait...
En fait, l'erreur que j'ai faite avec ma première, c'est que j'en ai trop fait et du coup, il était pépère...tranquillou...je pense que c'est un point à aborder avant la naissance des BB et sérieusement parce que l'arrivée d'un bambin change la vie et peut parfois créer des tensions, la fatigue aidant...
Bon allez j'arrête de vous plomber le moral...

Gaëlle, ce déménagement alors???


On en parle souvent...
Il est tellement de bonne volonté

Et puis je serais dégoutée qu'après 5 ans d'attente et 2 FIV il ne s'investisse pas finalement  Pleurs
Je garde espoir.
Christelle, le contexte est effectivement autre... Avec ce parcours difficile, il sera certainement plus présent... bon après, nos hommes sont tous différents...
Moi, j'avoue que jsuis un peu remontée parfois par ses attitudes...il a certes des grandes qualités, raisons pour lesquelles je l'aime et l'ai choisi, mais alors parfois il est désespérant dans ses attitudes... mais bon ça je vous en ai déjà parlé!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5536 le: 08 Juin 2012 à 23:36:25 »

Je dois dire que j'ai de la chance: depuis le départ (les FIV), mon mari a toujours voulu participer à tout : leur donner le bib la nuit en fait partit.
Le seul truc que je ne lui demanderais jamais de faire (car je sais qu'il l’appréhende) c'est leur nettoyer le cordon jusqu’à ce qu'il tombe
Ah tiens, c'est marrant ça comme appréhension 
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5537 le: 08 Juin 2012 à 23:40:37 »

Jujuléo et Marraine : Franchement je ne comprend pas leur réaction, comme toi Jujuléo on fait un (ou 2) bb(s) à 2 alors on assume à 2 !!! Je me rend compte que j'ai de la chance, comme Christelle, on est passé par un parcours médical du coup il veut vraiment être présent, au fait on a décidé et c'est Mr qui a gagné le droit au congé parental, si ça c'est pas de l'investissement ! lol. En tout cas j'espère que tu vas réussir à convaincre ton homme parce que moi je ne me vois pas du tout TOUT gérer toute seule et ça me rassure énormément de savoir que je vais pouvoir compter sur lui.

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5538 le: 08 Juin 2012 à 23:44:53 »

Jujuléo et Marraine : Franchement je ne comprend pas leur réaction, comme toi Jujuléo on fait un (ou 2) bb(s) à 2 alors on assume à 2 !!! Je me rend compte que j'ai de la chance, comme Christelle, on est passé par un parcours médical du coup il veut vraiment être présent, au fait on a décidé et c'est Mr qui a gagné le droit au congé parental, si ça c'est pas de l'investissement ! lol. En tout cas j'espère que tu vas réussir à convaincre ton homme parce que moi je ne me vois pas du tout TOUT gérer toute seule et ça me rassure énormément de savoir que je vais pouvoir compter sur lui.


ben Céline, dis toi que ton mari fait parti des rares exceptions...tu verras quand tu en parleras autour de toi... ou alors je ne suis entourée que de machos???
Mais on en reparlera sur le fil "education"...peut être que je serai très agréablement surprise par son investissement... Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5539 le: 08 Juin 2012 à 23:52:09 »

Christelle, le contexte est effectivement autre... Avec ce parcours difficile, il sera certainement plus présent... bon après, nos hommes sont tous différents...
Moi, j'avoue que jsuis un peu remontée parfois par ses attitudes...il a certes des grandes qualités, raisons pour lesquelles je l'aime et l'ai choisi, mais alors parfois il est désespérant dans ses attitudes... mais bon ça je vous en ai déjà parlé!

Ah mais je pourrais écrire des tonnes de choses qui me désespèrent .... en 7 ans je dois avoir de quoi remplir un livre!!!

 Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors autant il est impatient, curieux et attendrissant...autant j'ai de grandes appréhensions par rapport au fait d'assurer ensuite. D'habitude je fais tout.

Alors je croise les doigts, et puis après les appréhensions de la grossesse, bah c'est pas simple non plus.
Comme dit notre marraine, il faudra aller à l'essentiel en essayant d'etre organisés
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5540 le: 08 Juin 2012 à 23:57:16 »

Ouai, enfin je me dis que la naissance de nos minis va vite arrivée !!! J'ai la trouille, j'ai hate de les voir et en même temps trops peur de les avoir dans les bras et de me dire "bon je fais quoi maintenant ?" Je ne sais pas si ça vous fait pareil !

Oui je me rend compte qu'il fait parti des exceptions !  je l'ai bien trouvé, je le garde ! mdr

Et comme dis Jujuléo on en reparlera dans le fil éducation en espérant qu'on soit toutes contentes de nos hommes !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5541 le: 09 Juin 2012 à 00:13:13 »

Ouai, enfin je me dis que la naissance de nos minis va vite arrivée !!! J'ai la trouille, j'ai hate de les voir et en même temps trops peur de les avoir dans les bras et de me dire "bon je fais quoi maintenant ?" Je ne sais pas si ça vous fait pareil !

Oui je me rend compte qu'il fait parti des exceptions !  je l'ai bien trouvé, je le garde ! mdr

Et comme dis Jujuléo on en reparlera dans le fil éducation en espérant qu'on soit toutes contentes de nos hommes !

Je me dis la même chose, j'ai du mal à me projeter dans le "réel" avec des jujus.
Je n'ai jamais porté de nouveau-né, ni changé, habillé, etc.
Ca va être le baptême du feu pour nous deux. Vive le séjour en maternité!!!

garde bien ton mari, chouchoute-le s'il est top 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5542 le: 09 Juin 2012 à 00:25:48 »

Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5543 le: 09 Juin 2012 à 00:34:28 »

Oui Christelle je le garde ! lol 
Bonne nuit biz à toutes à demain
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #5544 le: 09 Juin 2012 à 00:54:39 »

ben Céline, dis toi que ton mari fait parti des rares exceptions...tu verras quand tu en parleras autour de toi... ou alors je ne suis entourée que de machos???
Mais on en reparlera sur le fil "education"...peut être que je serai très agréablement surprise par son investissement... Clin d'oeil

 Clin d'oeil. Je ne crois pas que tu sois entourée que de "machos". J'ai bien l'impression que c'est livré avec le chromosome Y, à plus ou moins grosse dose...

bon courage pour demain. Reposez-vous bien  Bisou

 ;)Merci!!!
L'homme de la maison très, TRES, pénible aujourd'hui!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5545 le: 09 Juin 2012 à 07:39:04 »

Bonjour mesdames Sourire
Comment allez vous ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #5546 le: 09 Juin 2012 à 08:34:01 »

bonjour nath !
Ca va bien ,comme d'hab nuit trop courte mais je commence a m'habituer !Mon homme lui dort encore comme une marmotte (veinard!)
 et toi pas trop dur le passage de l'inf ce matin ?
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5547 le: 09 Juin 2012 à 08:34:08 »

Coucou! En forme j'espère les filles!

Concernant vos discussions sur l'investissement de l'Homme...
J'en ai conclue -depuis longtemps- que toutes les femmes qui se font encore des illusions sur le MEGA-investissement de l'Homme (faire les nuits est très franchement le + hard), sont celles qui n'ont pas encore d'enfant...
On en reparlera dans 6 mois et vous nous direz, les filles... Comment ça c'est passe...

Mon mari adore sa 1ère fille, on va dire que les 3 premières semaines (allez peut être 4...) il donnait le dernier bib du soir (23h) la changeait et la couchait. Moi je me couchais vers 21h, et assurait le reste de la nuit (bib de 2-3h)...
Il avait beaucoup de mal à supporter les pleurs (elle HURLAIT toute la journée et ne dormait que 2 fois 10 min..., alors la nuit elle dormait OUF!!!) le seul truc qui la calmait c'était l'echarpe de portage... Elle est plus grande mais encore maintenant la majorité du temps c'est moi qui me lève. Quand elle est malade par contre on est debout tous les 2 (mais ça c'est parce qu'il s'inquiète tout de suite beaucoup pour elle -pas pour moi!) et le vomit c'est lui qui gère car sinon moi je vomis derrière de suite...

Donc, moi je n'espère pas beaucoup de l'Homme... il reste la maison à avancer et ce sera une bonne excuse pour lui...
J'espère surtout que les 2 petits loulous/louloutes seront plus zen que la 1ère. Mais j'en suis déjà persuadée, car le psy de la mère y joue beaucoup!
Et si vos enfants sentent que vous êtes stressés, fatiguée, ennervee (contre un père insuffisant par exemple, qui ne comprend pas qu'en rentrant de sa journée de boulot à 19h, ce serait bien qu'il prenne les enfants qui hurle non stop sur ce créneau horaire, pour qu'enfin vous puissiez vous doucher et préparer un semblant de repas, afin d'espérer vous coucher à 21h!!!) et bien ils seront eux aussi ennerves!!! Normal!
Alors je me dis qu'en espérant rien je serai peut être plus zen...

Beaucoup de femmes sont dans le cas de Marraine malheureusement... Et nombre d'entre vous adhèreront au club! Moi j'ai ma carte!
Que vous re-bossiez ou pas ne fais pas grand chose de plus... Cela sera juste une bonne excuse de plus pour que cela soit à vous de vous levez mesdames... Désolée, pas très optimiste!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #5548 le: 09 Juin 2012 à 08:43:19 »

coucou nanouk ! pas très optimiste en effet mais je pense que c'est une réalité qui risque d'arrivée.  Je reste persuadée que mon homme va être un  père merveilleux et pleins de bonnes volontés mais j'imagine que lorsque sont congé pat et ses congés d'été seront terminés les nuits ça sera pour bibi. Après toutje trouve ça normal du moins jusqu'à ce que je reprenne mon boulot avec mes horaires bizards.   Sinon je suis plus dans l'imaginaire de ce que cela sera , ai encore pas mal de difficulté à me projeter en tant que maman et surtout maman de juju.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5549 le: 09 Juin 2012 à 09:25:36 »

bonjour nath !
Ca va bien ,comme d'hab nuit trop courte mais je commence a m'habituer !Mon homme lui dort encore comme une marmotte (veinard!)
 et toi pas trop dur le passage de l'inf ce matin ?


Je suis épuisée, j'ai envie de vomir .... dur dur cette fin de grossesse Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: