02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 15:35:09
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367246 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5460 le: 08 Juin 2012 à 13:01:19 »

Moi je serais toi Nath, j'appelerais B** pour leur dire qu'ils te changent le seche linge quitte à attendre encore un peu... ou alors tu demandes une méga ristourne par telephone...ils n'ont pas le droit de te la refuser car vous avez payé le prix fort un produit d'expo...
Ton mari n'a pas cru mal faire...
Zen, comme dit Marraine...

Céline, ben non, je ne parlais pas du lac de Léon mais d'une sortie à la ferme à hagetaubin le 30 juin... on ne doit pas être convié aux mêmes journées de rassemblement visiblement... l'asso du 40 ne doit pas communiquer avec celle du 64....bon pour ma part, je pense que je n'irai pas car ce sera proche du terme et mon gyneco m'interdit de faire de la route, alors...
Tu habites où exactement? on pourra se faire une sortie quand les BB seront là, ensemble du coup...histoire de se connaitre!
 
bubba, les boules pour l'echo..;quand on attend ça avec impatience, c'est une grosse déception...allez plus que quelques jours à tenir!

Pour les animaux, ne vous inquiétez pas, ils s'y feront par la force des choses... moi, je n'avais rien fait et petit à petit mon chien s'est habitué à ce qu'il passe au deuxième plan... ma fille n'arrête pas de l'embêter, et il a toujours été cool avec elle...une fois il lui a montré les dents pour montrer son mécontentement mais je ne crois pas qu'il aurait été plus loin...enfin , on reste malgré tout très vigileant...ça reste des animaux....

voili, bonne jnée.
Habiba, tiens nous au courant pr la suite...
Bises à toutes les filles
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5461 le: 08 Juin 2012 à 13:11:56 »

Nath : t'es dure avec ton mari... Il fait déjà tout!!! On peut avoir le droit de temps en temps à une petite erreur... Va falloir que tu sois plus indulgente avec lui quand tes princesses seront la! Car il aura le droit d'avoir sa place lui aussi et fera selon ses idées... Et il faudra bien que tu le laissés un peu faire... Pareil pour l'éducation des enfants... Zen!!! Tu te fatigues pour rien...

Bubba : Trop déçue pour ton RV!
Mais si elles sont treeeeeees réveillées, c'est très bon signe!

Didi... Malheureusement tu ne peut rien contrôler.., cela ne dépend plus de toi. Fais confiance à l'équipe qui te suis. L'hypertension est grave. Ils feront ce qu'il y a de mieux pour vous.
Courage+++

Lye :ça progresse?

Toutes celles qui ont des SF à domicile : finalement moi au moins je ne suis pas embêtée... À chaque fois finalement c'est pour vous un stresse de plus et source d'énervement... C'était sûrement pas le but premier!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5462 le: 08 Juin 2012 à 13:44:57 »

Coucou!!!!nuit bien pourrie!!alors en plus que quand on est enceinte on dort mal,vous voyez de quoi je parle et bien ils nous réveillent a 1h30 du matin pour faire une glycémie!!!et pour clouer le tout ils reviennent a 5h30 voir si tout va bien!!!Heu ben avant que vous arriviez oui oui je dormais!!!grrrrrr!!!!!bon sinon mes glycémies sont a peu près corrects j attends la visite du médecin qui va me dire soit je sors demain soit on me garde pour le mettre sous insuline....donc je croise les doigts!!!!!!!!!!!sinon Nath zen avec ton mari.....mes trinquettes ca a l air d aller suis contente!!communay qu est ce que ca donne??quelqun a des news de chouya??didi bon courage !!!!Celine,bubba,ouragan,Christelle et toutes les autres bisous aussi!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5463 le: 08 Juin 2012 à 13:50:28 »

bonjour,

Didi: je pense très fort à toi et espère que la tension va rester raisonnable, et que tu pourrais tenir encore des semaines.

Nanouk: génial ton rv. Félicitations pour le joli poids de tes bébés.

Pour moi pas de CR car arrivée à l'hôpital: "mais non madame, le rv était à 10 heures, pas à 11...." J'ai failli m'éffondrer en larmes, tellement j'avais envie de voir mes loulous et surtout qu'elle me fasse une échographie du col... Je ne sais pas qui a merdé - pas grave de toute façon. Nouveau rv mardi prochain. Pffff. Et rv avec obstétricienne lundi, donc bientôt je saurai où j'en suis.

Je reviens plus tard pour répondre à tout le monde - faut que je dise au revoir à mon père qui repart après nous avoir aidé à préparer la chambre. Elle est toute jolie !!!

Gros bisous et pensées pour tout le monde.


Je sais ce que ça fait... Moi aussi j'ai manqué ma dernière écho. J'avais RDV le 22/05 à 17h30 sauf que moi comme une gourde j'ai noté le 23/05 à 17h30... J'étais franchement en colère contre moi. Du coup j'ai réussi à avoir un autre RDV mais j'ai du attendre jusqu'au 04/06... L'attente à été longue, et pour au final découvrir une mauvaise nouvelle dont ont découlé tous les examens de cette semaine...
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5464 le: 08 Juin 2012 à 13:55:41 »

Lye : contente d'avoir de tes news mais si tu n'as pas bien dormie, j'espère de bonnes nouvelles pour toi par la suite !

Jujuléo : En fait moi je ne suis pas "inscrite" à l'association mais j'ai vu sur le site qu'il y avait une rencontre le 24 juin et du coup j'ai demandé si je pouvais venir, on m'a répondu que les adhérents et non adhérents pouvaient venir pour se rencontrer. Le truc du 30 juin j'en n'ai pas entendu parler. Oui ça serait bien qu'on puisse se voir avec nos bébés après, moi je suis plutôt vers Bayonne (enfin Saint Vincent de Tyrosse est plus près si tu connais) et toi tu es vers Pau si j'ai tout suivi ?

Courage à toutes je pense bien à vous, des bises
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5465 le: 08 Juin 2012 à 14:13:30 »

Lye : contente d'avoir de tes news mais si tu n'as pas bien dormie, j'espère de bonnes nouvelles pour toi par la suite !

Jujuléo : En fait moi je ne suis pas "inscrite" à l'association mais j'ai vu sur le site qu'il y avait une rencontre le 24 juin et du coup j'ai demandé si je pouvais venir, on m'a répondu que les adhérents et non adhérents pouvaient venir pour se rencontrer. Le truc du 30 juin j'en n'ai pas entendu parler. Oui ça serait bien qu'on puisse se voir avec nos bébés après, moi je suis plutôt vers Bayonne (enfin Saint Vincent de Tyrosse est plus près si tu connais) et toi tu es vers Pau si j'ai tout suivi ?

Courage à toutes je pense bien à vous, des bises
Céline, bien sûr que je connais saint vincent de tyrosse...j'y suis passée plusieurs fois notament pour aller sur les plages landaises...
on est finalement pas si loin l'une de l'autre...oui moi jsuis à 1/4 d'h de Pau dans un bled à côté!

Lye, trop bien...tu vas sûrement bientôt rentrer et ça c'est une super nouvelle...allez j'y crois fort pour toi!fort, fort! courage... Bisou

Nanouk, t'as bien raison... le passage de la SF me stresse, limite j'en veux plus..;d'ailleurs elle vient de m'appeler pour me dire "ben je passerai demain entre 17 et 19h"...elle m'avait complètement zappé...duu coup, elle passe samedi, quand mon mari sera là et  ma fille aussi... bref, les rares moments où j'ai de la compagnie, voilà qu'elle vient me les gâcher...
Elle serait cool, je m'en foutrais mais c'est loin d'être le cas...

allez je vais essayer de me reposer un peu... ai fait un peu de ménage...certes c'est pas bien, faut se préserver mais quand on reste dans sa maison 7j/7 et que c'est dégueu...ça donne pas envie d'y rester... il parait que quand on a un sursaut d'activité et qu'on a envie de faire plein de choses, ça ve dire que le c'est pour dans pas longtemps...j'espère me tromper, je veux les garder au chaud encore au moins 1 mois... Pas prête mais alors pas prête du tout...

Au fait Nanouk, le montage des lits, c'est pour ce week end ou non???  Souriant
bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5466 le: 08 Juin 2012 à 14:19:54 »

Ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et la valise des filles est prête... Manque plus que mes affaires et on sera parées pour partir à la maternité. Je voulais pas la faire trop tôt pour pas me porter la poisse, mais je voulais pas non plus devoir faire un truc dans l'urgence parce j'aurais trop attendu... Aujourd'hui je suis à 31SA, j'espère bien tenir encore au moins 3 semaines tranquillou chez moi...
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5467 le: 08 Juin 2012 à 14:22:49 »

Oui repose toi un peu parce que le ménage pas bien ! lol (mais je te comprend)
Effectivement on est pas loin en fait   on pourra se voir quand on sera un peu organisées avec nos minis, je pense qu'il va falloir un petit temps d'adaptation.

Marraine j'avais une question : on prévoit de partir en région parisienne (environ 8h de route sans arrêt mais biensur on sait qu'on mettra plus de temps car il faudra beaucoup s'arrêter, je pense) car toute notre famille est là-bas sauf que j'avais pas pensé que des nouveaux nés ne pouvaient peut être pas faire autant de route dans leur 1er mois, qu'est-ce que t'en pense ? merci d'avance.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #5468 le: 08 Juin 2012 à 14:32:52 »

bonjour tout le monde !
nath habiba : je compatis pour les nuits de mon côté ca deviens dur dur aussi.. insomnies jusqu'à 1-2h puis réveil tous les jours à 8h !!!PFFF sans oublier la pause pipi en cours de route !

Lye: espère de tout coeur que ta sortie se fera au plus tôt


Au fait j'ai une question : une de mes amie m'a dis qu'il ne fallait plus porter la ceinture de sécurité en voiture ( risque de comprimer bébé selon elle ) avez vous eut aussi ce conseil ? Suis assez perplexe  Huh?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5469 le: 08 Juin 2012 à 14:40:56 »

Lye, ils sont vaches   C'est calme dans le service, sinon?

Juju, je comprends pour le ménage. Mon chéri me l'a fait quand j'étais au cours hier mais le repassage, il ne touche pas!
La SF c'est obligatoire? En plus un samedi soir, pfffff  Triste

Morwenna, voilà une bonne chose de faite Sourire Bien sûr que tu vas tenir  Clin d'oeil

Faudra que je fasse pareil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5470 le: 08 Juin 2012 à 14:42:34 »

Nath : t'es dure avec ton mari... Il fait déjà tout!!! On peut avoir le droit de temps en temps à une petite erreur... Va falloir que tu sois plus indulgente avec lui quand tes princesses seront la! Car il aura le droit d'avoir sa place lui aussi et fera selon ses idées... Et il faudra bien que tu le laissés un peu faire... Pareil pour l'éducation des enfants... Zen!!! Tu te fatigues pour rien...

Bubba : Trop déçue pour ton RV!
Mais si elles sont treeeeeees réveillées, c'est très bon signe!

Didi... Malheureusement tu ne peut rien contrôler.., cela ne dépend plus de toi. Fais confiance à l'équipe qui te suis. L'hypertension est grave. Ils feront ce qu'il y a de mieux pour vous.
Courage+++

Lye :ça progresse?

Toutes celles qui ont des SF à domicile : finalement moi au moins je ne suis pas embêtée... À chaque fois finalement c'est pour vous un stresse de plus et source d'énervement... C'était sûrement pas le but premier!

Je sais que vous avez toutes raison : mon mari aurait été déçu de me décevoir de ne pas revenir avec le sèche linge surtout que l'on attendait cela pour finir de nettoyer les petits habits des Louloutes
Mais je pense que nuit pas top, puis la c@@@ de SF qui n'est pas venue quand elle l'avait dit ( ...... mais étant donné que vous ne pouvez pas bouger, on sait que l'on peut venir n'importe quand ........ je t'en foutrais moi ...) !!!!
Bref, disons que mon taux d'hormones est au plus haut Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5471 le: 08 Juin 2012 à 14:44:00 »


Au fait j'ai une question : une de mes amie m'a dis qu'il ne fallait plus porter la ceinture de sécurité en voiture ( risque de comprimer bébé selon elle ) avez vous eut aussi ce conseil ? Suis assez perplexe  Huh?


Siii ! il faut!!
Mais faut la positionner plus bas que le ventre,et si elle te serre trop, tu prends une pince à linge et tu pince l'enrouleur pour qu'elle reste plus lâche....
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5472 le: 08 Juin 2012 à 14:44:31 »

Ai super bien dormi, évidemment...

Ce matin suis allee chez une très gentille dame retraitée pour acheter un couffin (un 2ème car j'ai trouve le 1er la semaine dernière...) souple (LB*).
En fait son fils et sa belle fille sont partis à l'etranger pour 3 ans avec leur 2 enfants.
Déjà à l'arrivee m'attendais un matelas à langer nickel... Ça tombait bien j'en avais besoin!
Déjà très impressionnée par mon maxi bidon, quand je lui ai dit que j'attendais DEUX bébés, elle a ordonné à son mari de descendre du grenier un gros sac... Dont elle a sorti pleins de trucs...
Bref, suis repartie le coussin blindé... 4 turbulettes naissance, 4 bodys naissance et 4 en 1 mois, 1 drap housse, 5 paires de chaussons, 3 paires de chaussures souples, 1 chancelière, 1 combi pilote... 3 gilets... Un café en prime.
Le couffin était à 15€, j'avais un billet de 20€ et n'ai pas accepté sa monnaie... J'avais honte de repartir avec tant de trucs... Et j'ai refusé les 3/4...
Bonne rencontre en CCL!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5473 le: 08 Juin 2012 à 14:45:46 »

ah ma pauvre, oui pour ça les hommes, ils ne valent rien.
Le mien non plus est incapable de demander d'après un vendeur, alors pour une réduction n'en parlons même pas...

Par contre toutes tes pièces seront garantis à partir du jour d'achat, donc même si la machine était déjà exposée plusieurs semaines, la garantie ne commence à courir qu'à partir de votre achat à vous...

Merci Sourire tu me rassures
Heureusement que nos zhom savent faire certaines choses super bien Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  bon je sors
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5474 le: 08 Juin 2012 à 14:53:45 »

Coucou!!!!nuit bien pourrie!!alors en plus que quand on est enceinte on dort mal,vous voyez de quoi je parle et bien ils nous réveillent a 1h30 du matin pour faire une glycémie!!!et pour clouer le tout ils reviennent a 5h30 voir si tout va bien!!!Heu ben avant que vous arriviez oui oui je dormais!!!grrrrrr!!!!!bon sinon mes glycémies sont a peu près corrects j attends la visite du médecin qui va me dire soit je sors demain soit on me garde pour le mettre sous insuline....donc je croise les doigts!!!!!!!!!!!sinon Nath zen avec ton mari.....mes trinquettes ca a l air d aller suis contente!!communay qu est ce que ca donne??quelqun a des news de chouya??didi bon courage !!!!Celine,bubba,ouragan,Christelle et toutes les autres bisous aussi!!!!!!!

Allez on croise les doigts pour une sortie demain Sourire
Quand au coup des réveils intempestifs des infirmières, je connais cela Sourire Triste surtout quand tu es sous intraveineuse et qu'elles te disent, à deux heures du matin, on viendra changer la perfusion mais ne vous inquiétez pas, on ne fera pas de bruits pour ne pas vous réveiller.......... et qu'elles n'arrivent rien à changer à deux heures parce que bien entendu, ta perf ne passe plus et que forcément, c'est de ta faute parce que tu t'amuses à remuer et faire des grands battements de bras Sourire Sourire bref comme une mouche Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: