27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:20:24
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395295 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5445 le: 08 Juin 2012 à 09:49:16 »


Et chaque jours, je leur lave le museau avec un échantillon de lait pour bébé Sourire
Si vous rigolez, je vous tue Sourire Sourire

Je m'interroge si cela ne leur donne pas trop le goût de cette odeur, au risque qu'ils vont toujours lécher vos bébés et penser qu'ils sont dans leur plein droit puisque tu leur en met sur les babines  Huh?

Chacun sa place, les chiens devront accepter les petites comme nouveaux membres de la famille, et ils le feront, mais personnellement le lait bébé pour les chiens me semble un peu invasif pouvant prêter à confusion.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5446 le: 08 Juin 2012 à 10:16:00 »

bonjour,

Didi: je pense très fort à toi et espère que la tension va rester raisonnable, et que tu pourrais tenir encore des semaines.

Nanouk: génial ton rv. Félicitations pour le joli poids de tes bébés.

Pour moi pas de CR car arrivée à l'hôpital: "mais non madame, le rv était à 10 heures, pas à 11...." J'ai failli m'éffondrer en larmes, tellement j'avais envie de voir mes loulous et surtout qu'elle me fasse une échographie du col... Je ne sais pas qui a merdé - pas grave de toute façon. Nouveau rv mardi prochain. Pffff. Et rv avec obstétricienne lundi, donc bientôt je saurai où j'en suis.

Je reviens plus tard pour répondre à tout le monde - faut que je dise au revoir à mon père qui repart après nous avoir aidé à préparer la chambre. Elle est toute jolie !!!

Gros bisous et pensées pour tout le monde.
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5447 le: 08 Juin 2012 à 10:23:22 »


Te voilà rassurée, Christelle!!! Plus qu'une semaine pour voir tes loulous et passer ce fameux seuil des 32 SA...
ce cours de prépa, sinon, c'était comment?
 Bisou

Coucou ,

C'était bien, on était 2 ! 
J'ai un peu saoulé la SF avec mes questions.
Elle m'a dit qu'on aborderai ca plus tard (genre l'épisio, le travail....) elle a dû comprendre que j'étais stressée! lol

L'avantage de cette mater c'est qu'elle est "amie des bébés" et favorise le peau-à-peau, l'allaitement, le cododo.... Et ca me plaît  Sourire
Donc j aurai aussi un cours sur le portage et l'allaitement.

En résumé: rien n'est prévisible car chaque accouchement est différent. Même l'arrivée du 2e jumeau par rapport au premier.
Le seul truc qui soit "universel" c'est : accoucher ça fait mal.
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5448 le: 08 Juin 2012 à 10:27:17 »

Nanouk oui tu as raison ils m ont explique la cause du transfert...pour eux plus facile et plus sérieux a gérer dans service directement.et puis vu que je suis la seule femme enceinte du service entourées de personnes âgées et bien le personnel est aux petits soins!!!!sinon jujuleo j ai vu mes 2 petits bouts hier et aujourd hui que le grand qui a fait un tour aux urgences car a fait une grosse chute a l Ecole...juste quand mon mari est arrive pour le chercher.la maitresse lui a conseille de l emmener car une bosse énorme sur le front(j en ai jamais vu une aussi grosse!!).du coup j ai prévenu le service et j y suis allée..y a rien de grave mais médecin a quand meme dit de le surveiller et que la bosse mettrait surement 1 mois a partir!!!!!!du coup a pleure car voulait que je parte avec eux......ca fait mal :'(sinon
 Nanouk trop forte!!!les poids sont super!!!!!!!!!communay j espère que tu pourras sortir demain!!!Morwenna tu nous tiendras au courant!!et toutes les autres je pense a vous aussi....j ai un peu de mal a suivre de mon tel!

C'est une bonne chose que tu sois chouchoutée, au moins un bon point Clin d'oeil

Mais crotte pour ton petit loup. Triste En plus sur les petits c'est vachement impressionnant vu que ca gonfle vite. 1 mois, pfiou.

Je m'ajoute aux copinettes pour féliciter Nanouk et ses bouts de chou. Super pour le poids, ta santé et le joli visage en 3d. Vous en pensez quoi en tant que parents? Fille ou garçon?  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5449 le: 08 Juin 2012 à 10:33:54 »


Et chaque jours, je leur lave le museau avec un échantillon de lait pour bébé Sourire
Si vous rigolez, je vous tue Sourire Sourire

Je m'interroge si cela ne leur donne pas trop le goût de cette odeur, au risque qu'ils vont toujours lécher vos bébés et penser qu'ils sont dans leur plein droit puisque tu leur en met sur les babines  Huh?

Chacun sa place, les chiens devront accepter les petites comme nouveaux membres de la famille, et ils le feront, mais personnellement le lait bébé pour les chiens me semble un peu invasif pouvant prêter à confusion.

Exact, je n'y avais pas pensé Triste mais je voudrais qu'il s'habitue à cette odeur et à l'odeur des petites
En mettre sur un chiffon et le laisser trainer ? si tu vois ta soeur (ou au tel) tu pourras lui demander ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5450 le: 08 Juin 2012 à 10:41:38 »

De gros bisous à Didi. Tu es super bien entourée et tes bébés vont bien, c'est très très positif.
Passées les 32 sa c'est aussi une bonne chose.
Chaque jour de plus est une victoire.

On croise fort les doigts  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5451 le: 08 Juin 2012 à 10:48:45 »

Habiba, les animaux sont vaillants. Ta chatoune va vite se remettre, j'en suis sûre.

Bubba, je suis désolée pour le rdv.
Heureusement le prochain est très proche. Super pour la chambre. Sourire

Nath, pour les chiens, je suis restée sur l'idée de leur faire sentir l'odeur des bébés sur les bodies et récompenser. J ai même acheté des petites friandises pour mes chats qui sont jalouses les bourriques.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5452 le: 08 Juin 2012 à 11:05:28 »

Habiba, les animaux sont vaillants. Ta chatoune va vite se remettre, j'en suis sûre.

Bubba, je suis désolée pour le rdv.
Heureusement le prochain est très proche. Super pour la chambre. Sourire

Nath, pour les chiens, je suis restée sur l'idée de leur faire sentir l'odeur des bébés sur les bodies et récompenser. J ai même acheté des petites friandises pour mes chats qui sont jalouses les bourriques.

bubba Triste Triste

Christelle: moi aussi les bodys mais j'aurais les habituer des maintenant
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5453 le: 08 Juin 2012 à 11:11:42 »

Pas évident sans leur odeur. Comme la peau a une odeur. Avant la maternité ca va etre dur.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5454 le: 08 Juin 2012 à 11:25:12 »

Je suis hors de moi et pourtant dab je suis indulgente
Quand mon mari a été acheté le sèche linge, on lui a dit livraison jeudi : ces c@@@@ bien sur n'ont pas tenu parole, du coup ce matin mon mari a dit qu'il lui donne l'expo mais sans demander une réduction car après tout, c'est un appareil electro ménager que les gens ont utilisé, en ouvrant et fermant la porte, en bricolant les boutons........ Et si dans un mois, les boutons nous lâche, ou il y a une fuite dans la porte, ok il y a une garantie mais il va leur falloir un mois pour trouver les pièces et en plus ils vont dire que ces pieces là sont hors garantie
Et on va rester un mois sans sèche linge alors que c plus qu'utile pour nous Huh?Huh?Huh?Huh?
Je suis hyper en colère contre B** et contre mon mari, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5455 le: 08 Juin 2012 à 11:29:11 »

ZEN Nath Bisou

Bubba, pas cool ton histoire de rdV raté 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5456 le: 08 Juin 2012 à 11:31:21 »

Habiba, les animaux sont vaillants. Ta chatoune va vite se remettre, j'en suis sûre.

Bubba, je suis désolée pour le rdv.
Heureusement le prochain est très proche. Super pour la chambre. Sourire

Nath, pour les chiens, je suis restée sur l'idée de leur faire sentir l'odeur des bébés sur les bodies et récompenser. J ai même acheté des petites friandises pour mes chats qui sont jalouses les bourriques.

bubba Triste Triste

Christelle: moi aussi les bodys mais j'aurais les habituer des maintenant

Nos bébés ne sont pas encore au monde, leur odeur à eux n'existe pas encore. Ne t'en fais pas pour ça, la semaine que tu passera à la mater à donner des bodies sales à ton mari suffira bien pour ça. Pas la peine d'en faire plus en ce moment mise à part leur interdire certaines zones et de bien le remettre à leur place quand besoin, afin de ne pas être trop "envahi" à ton retour de la mater.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5457 le: 08 Juin 2012 à 11:33:55 »

ah ma pauvre, oui pour ça les hommes, ils ne valent rien.
Le mien non plus est incapable de demander d'après un vendeur, alors pour une réduction n'en parlons même pas...

Par contre toutes tes pièces seront garantis à partir du jour d'achat, donc même si la machine était déjà exposée plusieurs semaines, la garantie ne commence à courir qu'à partir de votre achat à vous...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5458 le: 08 Juin 2012 à 12:16:06 »

Coucou les filles,

Bubba : Pas cool ton histoire de rdv !! Allez ça va vite arriver le prochain.

Nath : Désolée pour ta nuit pourrie, pour ton sèche linge je comprend que ça t'énerve ! Mais il faut juste espérer que tout se passe bien pour la suite.

Marraine : Ah ok ça me rassure que nous suive encore un peu après 

Habiba : Ne t'inquiète pas pour ton chat, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !

Jujuléo : Je ne sais pas si tu me parlais de la rencontre du 24 juin au Lac de Léon ? Si oui j'espère pouvoir y aller mais ça je le saurais au dernier moment !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5459 le: 08 Juin 2012 à 12:21:54 »

Nath: désolée que tu aies passé une nuit pourrie - c'est vraiment pas drôle. Se retourner devient un véritable projet pour moi aussi. Mon bidon a bien pris ces deux dernières semaines - bien pour les bébés, mais dur pour la maman ! Pff pour ton sèche linge - ça m'aurait bien contrarié aussi, en même temps, il n'y a pas de raison que vous ayez des problèmes avec !

Des nouvelles de Lye?

Habiba: vivement on écho, c'est terriblement stressant d'attendre. Je ne dors jamais la veille de mes echos....

Communay: ca va mieux les contractions ?

Christelle: super que tu as pu saouler ta sage femme - c'est bien pour ça qu'on fait des cours de préparation. Et j'aimerais bien voir la femme qui est complètement zen avant un tel évènement. Après les cours de prépa, on le deviendra bien sûr  Souriant Super pour ta mater aussi. La mienne est pareil - mais c'est un niveau 1, donc je dois tenir au moins jusqu'au 11 juillet....

Bébés trèèèèès réveillés aujourd'hui. A force de jouer au tennis là dedans ils finissent par déclencher des petites contractions. On va dire que c'est l'utérus qui grandit encore 

Bisous à toutes

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: