17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:00:08
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369730 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5430 le: 08 Juin 2012 à 08:18:35 »

Bonjour miss juju
Comment vas tu aujourd'hui ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5431 le: 08 Juin 2012 à 08:19:33 »

je viens de voir didi que tu as la même DPA que moi...tu as passé le cap des 32 SA...c'est SUPER...Bon courage...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5432 le: 08 Juin 2012 à 08:26:47 »

Bonjour miss juju
Comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou Nath!
ça va... sauf que ma fille est encore malade!!!y'en a marre...
mais c'est peu de choses par rapport à ce qui se passe autour de nous... c'est qu'un gros rhume! qui l'empêche de dormir...et moi avec...bref...
cette semaine, je n'ai pas eu de nouvelles de la SF libérale pour qu'elle passe pour le monito...je l'ai contacté hier soir pour savoir si elle comptait me voir ou non...si elle vient pas, je fais un scandale...c'est dingue ce comportement...on a pas de chance toutes les 2 avec nos SF...
Bon je vois que tu tiens bien le coup de ton côté!!!on oublierait presque que tu es passé par des étapes bien difficiles... enfin,, "oublier" est un bien grand mot...mais je trouve ça vraiment super...
Alors les chiens dorment-ils toujours avec vous?dans la chambre, sur le lit??? as-tu mis les conseils d'Ouragan en application?  Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5433 le: 08 Juin 2012 à 08:30:17 »

Bonjour les filles,

Nuit pourrie Triste j'ai fini par m'endormir à plus de 2 heures du mat et me suis réveillée a 7.00 hs.
J'avais hyper chaud, mon ventre est lourd et quand je me retourne dans le lit (avec difficulté Sourire ) je réveille mon mari ....
Bref, nuit de reve Sourire
La SF vient tout à l'heure (Christelle, je suis contente qu'elle t'ait rassuré Sourire; habiba, on attend de tes news
Mon mari a terminé de monter l'armoire des petites et il a collé les stick ers sur les portes : c trop mimi Sourire
En plus, il a acheté un autocollant pour la voiture avec non pas le fameux "bébé à bord" mais "princesse à bord Sourire "
Mardi, j'en serais à 32 SA et je me dis que 4 SA plus tard, elles seront là Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5434 le: 08 Juin 2012 à 08:39:26 »

Coucou les filles,

Merci Mr Didi pour les news pleins de  Bisou

Bon nuit tres difficile pour moi entre les contractions , l angoise pour l echo de ce soir,
Et la flippe pour mon chat du coup lever 6h 

Bis  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5435 le: 08 Juin 2012 à 08:39:58 »

Bonjour miss juju
Comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou Nath!
ça va... sauf que ma fille est encore malade!!!y'en a marre...
mais c'est peu de choses par rapport à ce qui se passe autour de nous... c'est qu'un gros rhume! qui l'empêche de dormir...et moi avec...bref...
cette semaine, je n'ai pas eu de nouvelles de la SF libérale pour qu'elle passe pour le monito...je l'ai contacté hier soir pour savoir si elle comptait me voir ou non...si elle vient pas, je fais un scandale...c'est dingue ce comportement...on a pas de chance toutes les 2 avec nos SF...
Bon je vois que tu tiens bien le coup de ton côté!!!on oublierait presque que tu es passé par des étapes bien difficiles... enfin,, "oublier" est un bien grand mot...mais je trouve ça vraiment super...
Alors les chiens dorment-ils toujours avec vous?dans la chambre, sur le lit??? as-tu mis les conseils d'Ouragan en application?  Clin d'oeil

J'ai l'impression que nos SF sont soeur jumelle Triste
J'espere que ta fille va bien vite mieux aller car ce n'est pas le moment que tu attrapes, meme un petit rhume
J'étais en train de penser à mon transfert en hélico à 24 sa car ils ont laissés dans mon dossier audipog les papiers "confidentiels" de leurs discussions avec la cellule de transfert
Monptellier leur a répondu à 2.31 Hrs du matin, qu'ils ne pouvaient pas me "recevoir" avant le lendemain soir.
Ils avaient tellement peur qu'ils ont cherché une autre solution pour le matin même: du coups Grenoble Sourire
Et mardi j'en suis à 32 SA Sourire Sourire je suis fière de mes louloutes et de mon col de l'utérus Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5436 le: 08 Juin 2012 à 08:44:29 »

Coucou les filles,

Merci Mr Didi pour les news pleins de  Bisou

Bon nuit tres difficile pour moi entre les contractions , l angoise pour l echo de ce soir,
Et la flippe pour mon chat du coup lever 6h 

Bis  Bisou

Encore des contractions cette nuit ?
Ne t’inquiètes pas pour ton mimi, le véto sait ce qu'il fait et il ne prendra aucun risque ( enfin je dis cela mais je crois que nous sommes toutes des gagas de nos "enfants" poilus Sourire )
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5437 le: 08 Juin 2012 à 08:47:32 »

Ah 30 SA 

Je sais Nath mais ca me fait mal au coeur de la voir comme ca.
Je fille je vais la deposer chez le veto verdict demain

A toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5438 le: 08 Juin 2012 à 09:07:38 »

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis 

Ah ok, mais tu seras toujours là pour nous conseiller même après dans la section "éducation" ?
[/quote]

oui les filles Sourire
je continuerai de vous suivre durant plusieurs mois dans la section éducation pour vous aider dans les premiers temps avec vos bébés Clin d'oeil
puis je m'éclipserai doucement pour vous laisser continuer votre nouvelle vie de jeune maman Clin d'oeil
MAIS, je passerai régulièrement vous lire et intervenir Souriant ( on ne se débarrasse pas de moi comme ca Sourire ); demandez aux aoutiennes 2011, je réponds encore à certaines de leurs questions même après un an Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5439 le: 08 Juin 2012 à 09:10:47 »

plein de +++ Didi, on croise les doigts pour que tu puisses atteindre les 34SA Bisou
grade le moral et crois y fort ca aide ! tu es une super maman et tu es super forte alors y'a pas de raison Sourire
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #5440 le: 08 Juin 2012 à 09:21:41 »

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis 

Ah ok, mais tu seras toujours là pour nous conseiller même après dans la section "éducation" ?

oui les filles Sourire
je continuerai de vous suivre durant plusieurs mois dans la section éducation pour vous aider dans les premiers temps avec vos bébés Clin d'oeil
puis je m'éclipserai doucement pour vous laisser continuer votre nouvelle vie de jeune maman Clin d'oeil
MAIS, je passerai régulièrement vous lire et intervenir Souriant ( on ne se débarrasse pas de moi comme ca Sourire ); demandez aux aoutiennes 2011, je réponds encore à certaines de leurs questions même après un an Sourire
[/quote]

C'est VRAIIIIIIII !!!
On la kiffe toujours autant notre marraine !!!!!!
Marraine, perso, j'envisage d'imprimer ta réponse d'hier sur les chaussures, de me pointer avec mon A4 couleurs dans le magasin et de crier bien fort, "c'est des comme ça que je veux" !!!!!
Allez, bisous tout le monde, serrez les fesses, c'est chiant mais c'est tellement important....
Pour le moment, vous êtes une cuvée formidable... Pourvu que ça dure !!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5441 le: 08 Juin 2012 à 09:26:04 »

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis 

Ah ok, mais tu seras toujours là pour nous conseiller même après dans la section "éducation" ?

oui les filles Sourire
je continuerai de vous suivre durant plusieurs mois dans la section éducation pour vous aider dans les premiers temps avec vos bébés Clin d'oeil
puis je m'éclipserai doucement pour vous laisser continuer votre nouvelle vie de jeune maman Clin d'oeil
MAIS, je passerai régulièrement vous lire et intervenir Souriant ( on ne se débarrasse pas de moi comme ca Sourire ); demandez aux aoutiennes 2011, je réponds encore à certaines de leurs questions même après un an Sourire
[/quote]

cool Sourire parce que je crois qu’être enceinte de juju c'est une chose mais par la suite, on aura encore plus besoin de tes conseils
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5442 le: 08 Juin 2012 à 09:27:18 »

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis 

Ah ok, mais tu seras toujours là pour nous conseiller même après dans la section "éducation" ?

oui les filles Sourire
je continuerai de vous suivre durant plusieurs mois dans la section éducation pour vous aider dans les premiers temps avec vos bébés Clin d'oeil
puis je m'éclipserai doucement pour vous laisser continuer votre nouvelle vie de jeune maman Clin d'oeil
MAIS, je passerai régulièrement vous lire et intervenir Souriant ( on ne se débarrasse pas de moi comme ca Sourire ); demandez aux aoutiennes 2011, je réponds encore à certaines de leurs questions même après un an Sourire

C'est VRAIIIIIIII !!!
On la kiffe toujours autant notre marraine !!!!!!
Marraine, perso, j'envisage d'imprimer ta réponse d'hier sur les chaussures, de me pointer avec mon A4 couleurs dans le magasin et de crier bien fort, "c'est des comme ça que je veux" !!!!!
Allez, bisous tout le monde, serrez les fesses, c'est chiant mais c'est tellement important....
Pour le moment, vous êtes une cuvée formidable... Pourvu que ça dure !!!!!
[/quote]

Sourire Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5443 le: 08 Juin 2012 à 09:30:59 »

des grosses pensées pour Didi!
chaque jour passé est une victoire, et j'espère vraiment qu'ils pourront encore te faire patienter un peu plus d'une semaine au moins!
Courage à toi aussi le futur papa, car vos petits seront bientôt là ! Profite de tes derniers moments de tranquillité à la maison  Souriant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5444 le: 08 Juin 2012 à 09:34:39 »



Alors les chiens dorment-ils toujours avec vous?dans la chambre, sur le lit??? as-tu mis les conseils d'Ouragan en application?  Clin d'oeil
[/quote]

C'est prévu à compter du 15 juin qu'ils dorment seul mais hier soir, il y avait des éclairs et du tonnerre et ils ont peur Sourire Sourire
En tout cas, du coups (et j'en remercie ouragan Sourire ) on a pris l'habitude de leur faire sentir tout ce que l'on achète pour les bébés.
Et chaque jours, je leur lave le museau avec un échantillon de lait pour bébé Sourire
Si vous rigolez, je vous tue Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: