26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:39:19
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 371421 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5415 le: 07 Juin 2012 à 22:32:20 »

Lye : Déchirant de voir pleure ton grand certainement..,
Ton mari gère bien appartement! C'est rassurant pour l'avenir ça!
Négocies une perm pour ce WE!

Bubba : Pas de News... J'espère que ça va!

Jujuleo : T'as l'air d'avoir la pêche!

Christelle : Zen...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5416 le: 07 Juin 2012 à 22:39:17 »

Contente de voir que ça va mieux Christelle, comme l'avais dis Jujuléo plus tu es stressée par quelques contractions, plus tu contractes, mais je suis contente que tu ais pu voir la SF afin qu'elle te rassures, te fasses écouter les coeurs et t'auscultes.

Nath26 : Moi aussi je suis très attachée à vous toutes et vous faites parties de ma vie, j'espère qu'on va pouvoir continuées à se suivre après la naissance de nos minis !

Je vous fais des bisous

Bien sur Sourire marraine nous avais dit qu'ensuite, on se retrouve les maxis bidons dans un fil concernant l'éducation
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5417 le: 07 Juin 2012 à 22:40:39 »

bonjour a toutes,

je suis Nath (du 57. Clin d'oeil...) j'ai bientot 30ans et j'attends mes premiers enfants, des vraies jumelles mono-bi pour le 31/08/12. Je comence donc ma 30è SA.
je vois que certaines d'entre vous ont des contractions et moi je ne sais pas ce qu'est 1 contraction vu que je n'ai jamais été enceinte avant...

j'imagine bien que ça doit etre douloureux. Pour l'instant j'ai mon ventre qui durci vite dès que je suis debout ou assise. En fait j'ai juste le temps de prendre 1 repas ou 1 douche et je dois deja me recoucher. Mais je n'ai pas mal, c'est juste que ça tire, ça contracte....donc je ne pense pas que se soit des contractions, qu'en pensez vous? Huh? Huh?

Je suis en mission "canapé" depuis mon retour post-op du STT le 11 avril....
 les doc m'avaient dit REPOS. Dernière visite chz le gyné ce lundi, col fermé. Je pense que le temps passé alongée y est pour beaucoup!!! alors je continu assidûment!

j'ai appris à ne rien faire, pas évident au début. Et temps pis si la maison n'est pas nickel !

Bienvenue à toi  Sourire

Coucou Morwenna Sourire
Ils t'ont déjà téléphoné ?

Non je ne saurais que mardi prochain... Va falloir encore un peu de patience...

On va patienter ensemble alors Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5418 le: 07 Juin 2012 à 22:44:37 »



Jujuleo : T'as l'air d'avoir la pêche!

Bon peut être pas la pêche mais ça va...
 j'ai méga mal au dos par contre..;difficile de trouver une position confortable...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5419 le: 07 Juin 2012 à 22:44:46 »

Bienvenue Nath57! pour le monitoring, la sf m'a dit que c'était un peu tôt pour arriver à les capter tous les 2.
Nath26, merci  Bisou et en effet, lorsque je parle de mes "copines" en parlant de vous, mon homme me regarde bizarrement... mais oui, je me sens proche de vous toutes aussi. C'est qqchose de peu commun, je pense.
Communay, j'espère vraiment que tu vas vite rentrer chez toi.
Lye, c'est vraiment une très bonne nouvelle qu'ils aient pu te stabiliser la tension  Clin d'oeil. par contre c'est vrai qu'ils auraient pu éviter de te faire changer de service  Huh?
de grosses bises à toutes

Et moi donc, mon mari connait le pseudo de chacune d'entre vous Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5420 le: 07 Juin 2012 à 22:48:25 »

Bonnes nouvelles pour moi!
Les 2 petits bouts sont en pleine forme!
1kg620 et 1kg750 (ont des gros bidons eux aussi!!!)
Gygy a dit qu'ils avaient poussés comme des singletons!
Croissance peut être un peu favorisée par le diabète gestationnel... Qui reste pour l'instant équilibre avec le régime.
Par contre il n'a pas verrifie le col. Ni la tension... C'était "juste" un RV d'écho... 1h30 tout de même!
Il m'a dit de continuer comme ça...
On se revoit dans 3 semaines. Ça me paraît loin... (ça fera 5 sem sans contrôle du col ni de la tension...) mais bon si tout va bien pourquoi s'en faire... Hein?!!!!
Par contre eux qui avait tous 2 la tête en bas il y a 2 semaines (JB était censé bloqué JA... Rien du tout!!!) ils sont tous les 2 en siège... Mais bon, le gygy a dit qu'ils pouvaient encore se retourner...
L'Homme était content de les revoir aussi et très rassuré!
Il rêve assez souvent qu'il confond les 2 jumeaux... C'est sa hantise! Alors qu'on a tout de même beaucoup plus de chance que ce soit des faux jumeaux, et peut être de sexe différent! Même les vrais sont un peu different... Je le rassure souvent, je crois que l'on va leur laisser leur bracelets un petit peu... Le temps de s'y faire...
On a eu une photo 3D du visage de JB (pas possible pour JA, avait la main devant...) ça fait trop bizarre, nous le trouvons beau (évidemment!). Ma mère a dit "c'est une fille", ma meilleure amie "c'est un garçon!" Avec ça!
Sinon je trouve que je m'habitue visuellement à la taille de mon bidou,,, mais ça faisais bizarre dans la salle d'attente avec 2 dames au même terme avec des bisous comment dire... Riquiqui! C'est la que je me rend compte que le mien est énorme!!!
Allons bien dormir cette nuit je sens...



ouah ils ont un poids magiques Sourire Si gygy ne t'a rien fait de plus, c'est peut être parce qu'il juge que tout va bien Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5421 le: 07 Juin 2012 à 22:49:57 »

Contente de voir que ça va mieux Christelle, comme l'avais dis Jujuléo plus tu es stressée par quelques contractions, plus tu contractes, mais je suis contente que tu ais pu voir la SF afin qu'elle te rassures, te fasses écouter les coeurs et t'auscultes.

Nath26 : Moi aussi je suis très attachée à vous toutes et vous faites parties de ma vie, j'espère qu'on va pouvoir continuées à se suivre après la naissance de nos minis !

Je vous fais des bisous

Bien sur Sourire marraine nous avais dit qu'ensuite, on se retrouve les maxis bidons dans un fil concernant l'éducation

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5422 le: 07 Juin 2012 à 22:54:57 »

Nath, tu fais allusion à la petite Fatou dans le reportage TV ?
Les reporters ont exagéré?
J'ai trouvé l'émission très dure...aucune histoire n'était abordée avec simplicité... et puis, chaque couple était confronté à des difficultés...ça met pas en confiance...j'ai trouvé ça très stressant...
Un accouchement à la base, c'est beau...c'est à mon sens ce qu'il faut retenir...
Rien ne vaut l'émission babybo*om...je ne sais pas si tu l'as vu...
Sinon, ton histoire sera-t-elle diffusée un jour à la TV?



Je parle d'exagération dans le sens que pour avoir une image "correcte", ils vont faire trois heures de prises .... et cela stresse pas mal les SF et les gygys.
Oui mon histoire va passer en septembre et en principe s'appellera "un bébé pour la vie"
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5423 le: 07 Juin 2012 à 22:57:29 »

Nanouk : Génial ton CR ça fait plaisir de voir qu'ils vont bien ! Je suis bien contente pour vous !

Lye : Eh ben dis donc il a vraiment pas fait semblant ton petit !! J'espère que tu vas vite pouvoir rentrer auprès  de ta petite famille !

Je pense à vous les filles hospitalisées ou allitées, croisons les marguerittes on tiens le bon bout !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5424 le: 07 Juin 2012 à 23:04:29 »

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis  
[/quote]

Ah ok, mais tu seras toujours là pour nous conseiller même après dans la section "éducation" ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5425 le: 08 Juin 2012 à 00:04:50 »

à ce sujet, il serait bon que vous commenciez à discuter pour trouver un titre à votre fil dans la section éducation.
généralement, on fait une liste des propositions et après on vote Sourire mais si vous voulez procéder autrement, y'a pas de soucis  

Ah ok, mais tu seras toujours là pour nous conseiller même après dans la section "éducation" ?
[/quote]

Idem que céline , marraine ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5426 le: 08 Juin 2012 à 00:55:09 »

purée d'insomnie
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Re
« Répondre #5427 le: 08 Juin 2012 à 01:46:44 »

Bonsoir (c'est toujours le conjoint de didi80),

merci pour vos messages, j'ai imprimé la page 360 pour lui transmettre et voici sa réponse que je vous retranscris :

Citation de: didi80
Coucou les filles,

petit mot de ma chambre d'hôpital pour vous dire merci de votre soutien.

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, on m'a transféré de ma maternité de niveau II dans une mater niveau III car je fais une pré-éclampsie (tension élevée, protéinurie dans les urines).

Sur le coup, je peux vous dire que j'ai paniqué quand on vous parle d'accouchement possible rapidement, on a peur.

Dans l'hôpital où je suis on me surveille de très très près, les petiotes ne pâtissent pas mais mes reins fatiguent. C'est au jour le jour que ça se décide si ils me font une césarienne selon les résultats du bilan sanguin, de la protéinurie et des monitos et tensiomètres (2 à 3 par jour pour ces derniers).

L'équipe est top et me prépare beaucoup plus doucement à l'arrivée des nénettes : rencontres avec anesthésiste, pédiatre, médecin. Demain je vais même visiter la réonat avec la psychologue.

On m'a déjà fait les injections de corticoïdes pour qu'elles maturent... et bien ça donne chaud !

Allez mon corps tient encore le coup, promis je serre les cuisses et repos.

Je pense très fort aussi à vous, tenez le coup on va y arriver.

@+


Citation de: Nath 26
Je vois que ton conjoint gère bien les choses

J'essaie, j'essaie  Clin d'oeil, merci.

Citation de: Nath 26
vous avez réussi à vous débrouiller avec vos autres enfants ?
Ce sont nos premiers enfants Sourire.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5428 le: 08 Juin 2012 à 08:17:02 »

Eh ben dis donc, Didi, il t'en arrive des choses pas très joyeuses...je vois que tu gardes le moral et que le personnel est au petit soin pour toi... Je suis certaine que tu vas serrer tout ce que tu peux un maximum...Bientôt avec ton mari, vous découvrirez vos jolies demoiselles et ce ne sera que pur bonheur...je pense bien à vous en tout cas...repose -toi un maximum et merci Monsieur Didi pour les nouvelles... Enormes bises  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5429 le: 08 Juin 2012 à 08:17:19 »

Bonsoir (c'est toujours le conjoint de didi80),

merci pour vos messages, j'ai imprimé la page 360 pour lui transmettre et voici sa réponse que je vous retranscris :

Citation de: didi80
Coucou les filles,

petit mot de ma chambre d'hôpital pour vous dire merci de votre soutien.

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, on m'a transféré de ma maternité de niveau II dans une mater niveau III car je fais une pré-éclampsie (tension élevée, protéinurie dans les urines).

Sur le coup, je peux vous dire que j'ai paniqué quand on vous parle d'accouchement possible rapidement, on a peur.

Dans l'hôpital où je suis on me surveille de très très près, les petiotes ne pâtissent pas mais mes reins fatiguent. C'est au jour le jour que ça se décide si ils me font une césarienne selon les résultats du bilan sanguin, de la protéinurie et des monitos et tensiomètres (2 à 3 par jour pour ces derniers).

L'équipe est top et me prépare beaucoup plus doucement à l'arrivée des nénettes : rencontres avec anesthésiste, pédiatre, médecin. Demain je vais même visiter la réonat avec la psychologue.

On m'a déjà fait les injections de corticoïdes pour qu'elles maturent... et bien ça donne chaud !

Allez mon corps tient encore le coup, promis je serre les cuisses et repos.

Je pense très fort aussi à vous, tenez le coup on va y arriver.

@+


Citation de: Nath 26
Je vois que ton conjoint gère bien les choses

J'essaie, j'essaie  Clin d'oeil, merci.

Citation de: Nath 26
vous avez réussi à vous débrouiller avec vos autres enfants ?
Ce sont nos premiers enfants Sourire.

Je suis de tout cœur avec vous, Didi, j’espère vraiment que tu vas pouvoir garder les louloutes le plus longtemps au chaud mais les puces vont avoir besoin de leur maman et de leur papa en pleine forme donc c'est bien de se dire que médicalement, tu es super bien entourée et qu'aucun risque ne sera permis .....
Gros gros bisous et dis toi bien, si tu craques par moment, que le corps humain a des ressources insoupçonnés ..........
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: