29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 07:01:07
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 372044 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5400 le: 07 Juin 2012 à 20:21:06 »

Contente de voir que ça va mieux Christelle, comme l'avais dis Jujuléo plus tu es stressée par quelques contractions, plus tu contractes, mais je suis contente que tu ais pu voir la SF afin qu'elle te rassures, te fasses écouter les coeurs et t'auscultes.

Nath26 : Moi aussi je suis très attachée à vous toutes et vous faites parties de ma vie, j'espère qu'on va pouvoir continuées à se suivre après la naissance de nos minis !

Je vous fais des bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #5401 le: 07 Juin 2012 à 20:44:40 »

Bienvenue Nath57! pour le monitoring, la sf m'a dit que c'était un peu tôt pour arriver à les capter tous les 2.
Nath26, merci  Bisou et en effet, lorsque je parle de mes "copines" en parlant de vous, mon homme me regarde bizarrement... mais oui, je me sens proche de vous toutes aussi. C'est qqchose de peu commun, je pense.
Communay, j'espère vraiment que tu vas vite rentrer chez toi.
Lye, c'est vraiment une très bonne nouvelle qu'ils aient pu te stabiliser la tension  Clin d'oeil. par contre c'est vrai qu'ils auraient pu éviter de te faire changer de service  Huh?
de grosses bises à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5402 le: 07 Juin 2012 à 20:47:36 »

Contente de voir que ça va mieux Christelle, comme l'avais dis Jujuléo plus tu es stressée par quelques contractions, plus tu contractes, mais je suis contente que tu ais pu voir la SF afin qu'elle te rassures, te fasses écouter les coeurs et t'auscultes.

Nath26 : Moi aussi je suis très attachée à vous toutes et vous faites parties de ma vie, j'espère qu'on va pouvoir continuées à se suivre après la naissance de nos minis !

Je vous fais des bisous

Prends soin de toi aussi Sourire
Bisous
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #5403 le: 07 Juin 2012 à 20:54:11 »


Ah mais si d'ailleurs je crois l'avoir vu passer, mais j'ai du mal à courir en ce moment, ils étaient 2, le mien doit être avec le tien  Roulement des yeux Roulement des yeux
 
 Bisou
[/quote]
j'avais pas vu Christelle! Allez accroche toi, toi qui es toujours là pour nous remotiver!!! De grosses bises et plein de pensées +++.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5404 le: 07 Juin 2012 à 21:00:20 »

Nath 26,

Chapeau pour ce que tu as vécu à 24SA, franchement il faut etre courageuse. Des contractions toutes les 1min, c'est dingue, t'avais pas mal?

Au fait, non je n'ai aucune SF à domicile et à l'heure qu'il est je n'ai jamais fait aucun monitoring....c'est grave docteur? Comme je vois souvent mon gyné + l'hosto (toutes les semaines ou  15jrs au pire) et que toutes les échos sont bonnes depuis le STT, le gyné ne juge pas necessaire la presence d'une SF.
Ce lundi il m'a meme dit que c'était pas utile de faire des seances de préra à l'accouchement (il ne veut pas que je fasse de la route). C'est vrai que je ne sort de chez moi que pour les exams medicaux.


Il faudrait que notre marraine te dise mais je pense que pour une mono, tu devrais etre surveillée encore plus

le suivi semble correct, toutefois il semble étonnant qu'après des épisodes de contractions comme tu as eu il n'y ait pas de monito de mis en place par une SF à domicile au moins une fois par semaine ...
tu peux toujours en parler avec un peu d'instance à ta prochaine visite au gynéco.
je pense que ca serait bien que ce soit mis en place ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5405 le: 07 Juin 2012 à 21:02:28 »

Voici les dernières news de Communay

" Coucou les filles. Comment ca va chez les maxi bidons? J'espère que tout le monde va bien. Ici ras. Je croise les doigts pour sortir demain. Pas moyen d'avoir d'info pour le moment. Bisous à vous."

on croise les doigts avec toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5406 le: 07 Juin 2012 à 21:04:36 »

Bonnes nouvelles pour moi!
Les 2 petits bouts sont en pleine forme!
1kg620 et 1kg750 (ont des gros bidons eux aussi!!!)
Gygy a dit qu'ils avaient poussés comme des singletons!
Croissance peut être un peu favorisée par le diabète gestationnel... Qui reste pour l'instant équilibre avec le régime.
Par contre il n'a pas verrifie le col. Ni la tension... C'était "juste" un RV d'écho... 1h30 tout de même!
Il m'a dit de continuer comme ça...
On se revoit dans 3 semaines. Ça me paraît loin... (ça fera 5 sem sans contrôle du col ni de la tension...) mais bon si tout va bien pourquoi s'en faire... Hein?!!!!
Par contre eux qui avait tous 2 la tête en bas il y a 2 semaines (JB était censé bloqué JA... Rien du tout!!!) ils sont tous les 2 en siège... Mais bon, le gygy a dit qu'ils pouvaient encore se retourner...
L'Homme était content de les revoir aussi et très rassuré!
Il rêve assez souvent qu'il confond les 2 jumeaux... C'est sa hantise! Alors qu'on a tout de même beaucoup plus de chance que ce soit des faux jumeaux, et peut être de sexe différent! Même les vrais sont un peu different... Je le rassure souvent, je crois que l'on va leur laisser leur bracelets un petit peu... Le temps de s'y faire...
On a eu une photo 3D du visage de JB (pas possible pour JA, avait la main devant...) ça fait trop bizarre, nous le trouvons beau (évidemment!). Ma mère a dit "c'est une fille", ma meilleure amie "c'est un garçon!" Avec ça!
Sinon je trouve que je m'habitue visuellement à la taille de mon bidou,,, mais ça faisais bizarre dans la salle d'attente avec 2 dames au même terme avec des bisous comment dire... Riquiqui! C'est la que je me rend compte que le mien est énorme!!!
Allons bien dormir cette nuit je sens...

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5407 le: 07 Juin 2012 à 21:13:53 »

Cool pour Communay... Peut être une sortie pour ce WE!

Bienvenue Nath 57!!! Encore un parcours compliqué!!!

Lye : ca te paraît bizarre d'être en service d'endocrinologie... Mais chacun son métier. Je pense que le personnel (infirmières comme médecins) sont beaucoup plus à l'aise pour gérer ton diabète gestationnel que les SF et gygys... Si c'est pour qu'ils appellent un référent diabéto 6 fois par jour, c'est pas la peine... Ça ne sera sans doute pas très long. Si tu vois que samedi matin ils n'ont pas pris de décision sur l'insuline, tu peux peut être négocier une permission?

Habiba.., pas cool... T'avais déjà ton lot d'ennuis...

Morwena, courage pour l'attente jusqu'a mardi, mais t'es déjà moins dans le stress qu'il y a 3 jours...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5408 le: 07 Juin 2012 à 21:17:50 »

Lulu : c'est bon signe ça! Peut être une sortie bientôt? Et super aussi le poids des louloutes!

Bubba : des nouvelles? Tu devais faire une écho aussi aujourd'hui il me semble?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5409 le: 07 Juin 2012 à 21:32:18 »

Bonnes nouvelles pour moi!
Les 2 petits bouts sont en pleine forme!
1kg620 et 1kg750 (ont des gros bidons eux aussi!!!)
Gygy a dit qu'ils avaient poussés comme des singletons!
Croissance peut être un peu favorisée par le diabète gestationnel... Qui reste pour l'instant équilibre avec le régime.
Par contre il n'a pas verrifie le col. Ni la tension... C'était "juste" un RV d'écho... 1h30 tout de même!
Il m'a dit de continuer comme ça...
On se revoit dans 3 semaines. Ça me paraît loin... (ça fera 5 sem sans contrôle du col ni de la tension...) mais bon si tout va bien pourquoi s'en faire... Hein?!!!!
Par contre eux qui avait tous 2 la tête en bas il y a 2 semaines (JB était censé bloqué JA... Rien du tout!!!) ils sont tous les 2 en siège... Mais bon, le gygy a dit qu'ils pouvaient encore se retourner...
L'Homme était content de les revoir aussi et très rassuré!
Il rêve assez souvent qu'il confond les 2 jumeaux... C'est sa hantise! Alors qu'on a tout de même beaucoup plus de chance que ce soit des faux jumeaux, et peut être de sexe différent! Même les vrais sont un peu different... Je le rassure souvent, je crois que l'on va leur laisser leur bracelets un petit peu... Le temps de s'y faire...
On a eu une photo 3D du visage de JB (pas possible pour JA, avait la main devant...) ça fait trop bizarre, nous le trouvons beau (évidemment!). Ma mère a dit "c'est une fille", ma meilleure amie "c'est un garçon!" Avec ça!
Sinon je trouve que je m'habitue visuellement à la taille de mon bidou,,, mais ça faisais bizarre dans la salle d'attente avec 2 dames au même terme avec des bisous comment dire... Riquiqui! C'est la que je me rend compte que le mien est énorme!!!
Allons bien dormir cette nuit je sens...


Super ma belle!!! je ne savais pas que tu étais dans l'incertitude de savoir si ce sont des faux ou vrais jumeaux... ça va toutes nous rebooster de lire ce CR très positif!
grosses bises!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5410 le: 07 Juin 2012 à 21:36:03 »

Bienvenue Nath 57!!!bon pour moi toujours hospitalisée.... .ils ont réussi a me stabiliser la tension!!!mais par contre m ont mise en service diabeto pour voir si me mettent sous insuline....et la grosse déprime je suis entourée de vieux.....au moins ces quelques jours c etait un milieu de femmes enceintes...alors la le choc!je me suis écroulée en pleurs en arrivant dans le service......pour l instant je ne sais pas du tout pour combien de temps mais j espère sortir au plus vite!!!tout du moins de ce service!!sinon bon courage les filles comme moi hospitalisées,les allitees....et les autres reposez vous!!!!!!!!car la c est vrai que ca fait beaucoup de maxi bidons ayant des difficultés...
Allez Lye, courage... j'imagine que ce doit être délicat comme situation...tes petits sont-ils venus te rendre visite? comment prennent-ils ton absence? ta maman gère bien j'en suis sûre...
Tu seras bientôt de retour chez toi... si tu as besoin, n'hésite pas...pleins de bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5411 le: 07 Juin 2012 à 21:38:52 »


Ici j'ai consulté la SF qui a vérifié le col qui est bien fermé, et depuis ce matin, je sens que mon ventre est bien moins tendu.
J ai entendu leurs coeurs et ca allait aussi.
Prochaine étape: jeudi prochain pour l'écho des 32 sa  

Te voilà rassurée, Christelle!!! Plus qu'une semaine pour voir tes loulous et passer ce fameux seuil des 32 SA...
ce cours de prépa, sinon, c'était comment?
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5412 le: 07 Juin 2012 à 21:46:17 »

Nath, tu fais allusion à la petite Fatou dans le reportage TV ?
Les reporters ont exagéré?
J'ai trouvé l'émission très dure...aucune histoire n'était abordée avec simplicité... et puis, chaque couple était confronté à des difficultés...ça met pas en confiance...j'ai trouvé ça très stressant...
Un accouchement à la base, c'est beau...c'est à mon sens ce qu'il faut retenir...
Rien ne vaut l'émission babybo*om...je ne sais pas si tu l'as vu...
Sinon, ton histoire sera-t-elle diffusée un jour à la TV?

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5413 le: 07 Juin 2012 à 21:55:39 »

Nanouk oui tu as raison ils m ont explique la cause du transfert...pour eux plus facile et plus sérieux a gérer dans service directement.et puis vu que je suis la seule femme enceinte du service entourées de personnes âgées et bien le personnel est aux petits soins!!!!sinon jujuleo j ai vu mes 2 petits bouts hier et aujourd hui que le grand qui a fait un tour aux urgences car a fait une grosse chute a l Ecole...juste quand mon mari est arrive pour le chercher.la maitresse lui a conseille de l emmener car une bosse énorme sur le front(j en ai jamais vu une aussi grosse!!).du coup j ai prévenu le service et j y suis allée..y a rien de grave mais médecin a quand meme dit de le surveiller et que la bosse mettrait surement 1 mois a partir!!!!!!du coup a pleure car voulait que je parte avec eux......ca fait mal :'(sinon
 Nanouk trop forte!!!les poids sont super!!!!!!!!!communay j espère que tu pourras sortir demain!!!Morwenna tu nous tiendras au courant!!et toutes les autres je pense a vous aussi....j ai un peu de mal a suivre de mon tel!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5414 le: 07 Juin 2012 à 22:01:18 »

Nanouk oui tu as raison ils m ont explique la cause du transfert...pour eux plus facile et plus sérieux a gérer dans service directement.et puis vu que je suis la seule femme enceinte du service entourées de personnes âgées et bien le personnel est aux petits soins!!!!sinon jujuleo j ai vu mes 2 petits bouts hier et aujourd hui que le grand qui a fait un tour aux urgences car a fait une grosse chute a l Ecole...juste quand mon mari est arrive pour le chercher.la maitresse lui a conseille de l emmener car une bosse énorme sur le front(j en ai jamais vu une aussi grosse!!).du coup j ai prévenu le service et j y suis allée..y a rien de grave mais médecin a quand meme dit de le surveiller et que la bosse mettrait surement 1 mois a partir!!!!!!du coup a pleure car voulait que je parte avec eux......ca fait mal :'(sinon
 Nanouk trop forte!!!les poids sont super!!!!!!!!!communay j espère que tu pourras sortir demain!!!Morwenna tu nous tiendras au courant!!et toutes les autres je pense a vous aussi....j ai un peu de mal a suivre de mon tel!
Décidement... il ne s'est pas loupé, le pauvre...
Je veux bien te croire que tu ais eu le coeur lourd quand il a pleuré en partant... ra lala, ce sont des mauvais moments à passer mais tu seras bientôt récompensée... Bon courage en espérant pour toi un retour rapide à la maison...  Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: