01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 10:58:19
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 372305 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5385 le: 07 Juin 2012 à 18:12:12 »

Gaelle, pourquoi dis-tu que les nouvelles seront mauvaises?
Non, non pas d'imquiétude!!!  Bisou Je suis en plein déménagement, ma soeur vient d'arriver, je souffle un peu, et mon mari vient de partir au nouvel appart enfin terminé (je souffle aussi!!). on termine les cartons. Mon hommeest adorable, mais très pénible dans ces situations là!!! il est très exigeant!!!
Mais ça va. Le déménagement est prévu sur 3 jours, le gros sera samedi.mais chéri veut en faire un max avant...
De grosses bises à toutes et  excusez moi de vous avoir inquitées et de ne pas passer aussi souvent sur le fofo.
 Bisou
[/quote]

Gaelle, prends soins de toi; laisses faire ton homme et apprécie ton nouvel appart
de gros bisous

Ps : j'ai l'impression de former une grande famille avec vous, donc c'est normal de s’inquiéter Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5386 le: 07 Juin 2012 à 18:14:00 »

La Savoie souhaite la bienvenue à la Moselle,

et bienvenue sur notre fil Nath  Souriant
Les miens aussi ont une poids similaire à tes crevettes, c'est Lulu qui fait dans les sumos 

C'est vrai Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5387 le: 07 Juin 2012 à 18:16:27 »

Nath 26,

Chapeau pour ce que tu as vécu à 24SA, franchement il faut etre courageuse. Des contractions toutes les 1min, c'est dingue, t'avais pas mal?

Au fait, non je n'ai aucune SF à domicile et à l'heure qu'il est je n'ai jamais fait aucun monitoring....c'est grave docteur? Comme je vois souvent mon gyné + l'hosto (toutes les semaines ou  15jrs au pire) et que toutes les échos sont bonnes depuis le STT, le gyné ne juge pas necessaire la presence d'une SF.
Ce lundi il m'a meme dit que c'était pas utile de faire des seances de préra à l'accouchement (il ne veut pas que je fasse de la route). C'est vrai que je ne sort de chez moi que pour les exams medicaux.


Il faudrait que notre marraine te dise mais je pense que pour une mono, tu devrais etre surveillée encore plus
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5388 le: 07 Juin 2012 à 18:16:52 »

bonjour a toutes,

je suis Nath (du 57. Clin d'oeil...) j'ai bientot 30ans et j'attends mes premiers enfants, des vraies jumelles mono-bi pour le 31/08/12. Je comence donc ma 30è SA.
je vois que certaines d'entre vous ont des contractions et moi je ne sais pas ce qu'est 1 contraction vu que je n'ai jamais été enceinte avant...

Bienvenue Nath et bon courage pour le repos forcé.
Ton parcours est dur mais tu seras récompensée de tous ces efforts. Bravo en tous cas Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5389 le: 07 Juin 2012 à 18:18:26 »

hello les filles.. je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles... les contractions se sont calmé avec la position allongé et des spasfo* comme des bonbons... il y a encore plein 'analyse en cours... sinon une écho a été faite pour vérifier leurs croissance. elles pèsent 1,540 kg et 1,720 kg à 29 sa... elles ont impressionnées les SF... bon je retourne me reposer...

biz a toutes et surtout reposez vous... Bisou

C'est super.  Souriant Souriant Souriant Souriant  Repose-toi bien, elles profitent bien c'est vraiment génial.  Bisou

Bon courage pour les analyses, etc
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5390 le: 07 Juin 2012 à 18:19:24 »

Coucou les filles ,

Nath 57 soit la bienvenue
Lulu super poids , tu va nous faire des petits sumo
Morwenna toujours pas de nouvelle ?
Nath 26 tu as eu des news de communay?
Christelle garde le moral   c est pas toi qui voulais botter le cul du miens (le moral)


Bon! La sage femme viens de partir et ......
Je vais faire une belle valise pour demain! 3 belle contraction en 30 mins sous monito et un uterus contractil entre chaque.
Sachant que j ai pris du spafo* a 12h .
Elle ma dit que si ca ne se calme pas avant ce soir je doit filler a la mater et ne pas attendre mon rdv de demain.


Grosse pensees a tous nos alliter et hopsitaliser je pense bien a vous Bisou

Toutes les maxi bidons  ca suffit !!!!!! Ont laisse d abord accoucher les filles de juillet

Pirouette j espere que tous va bien pour tes petits coeur  Sourire

ah non pas toi habiba Triste
Tu leur parles à tes contractions !!!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5391 le: 07 Juin 2012 à 18:19:55 »

Gaelle, pourquoi dis-tu que les nouvelles seront mauvaises?
Non, non pas d'imquiétude!!!  Bisou Je suis en plein déménagement, ma soeur vient d'arriver, je souffle un peu, et mon mari vient de partir au nouvel appart enfin terminé (je souffle aussi!!). on termine les cartons. Mon hommeest adorable, mais très pénible dans ces situations là!!! il est très exigeant!!!
Mais ça va. Le déménagement est prévu sur 3 jours, le gros sera samedi.mais chéri veut en faire un max avant...
De grosses bises à toutes et  excusez moi de vous avoir inquitées et de ne pas passer aussi souvent sur le fofo.
 Bisou
[/quote]

Bon courage et fais bien attention à vous 3 Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5392 le: 07 Juin 2012 à 18:20:32 »

Alors mon terme c'est toute une histoire...
mon gyné : fecondation retenue 1er decembre / DPA 1er sept 2012
l'hosto qui m'a opéré : fecondation retenue 27 novembre / DPA 26 aout 2012

Ils nous ont demandé......mais nous franchement, on savait plus quel jour exactement on avait fait cracraque!! Clin d'oeil
Pas de date anoncée mais comme je n'ai qu'un placenta et qu'en plus il a été habimé par le STT, j'imagine qu'il me déclancherait à 34-35SA comme beaucoup de jumeaux non? Après ça fait beaucoup de risque de dégradation du placenta.


Coucou pour moi debut de grossesse 25 novembre donc dpa 25 aout je serais a 30 sa demain

yessssssssssss habiba Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5393 le: 07 Juin 2012 à 18:22:00 »

Bienvenue Nath 57!!!bon pour moi toujours hospitalisée.... .ils ont réussi a me stabiliser la tension!!!mais par contre m ont mise en service diabeto pour voir si me mettent sous insuline....et la grosse déprime je suis entourée de vieux.....au moins ces quelques jours c etait un milieu de femmes enceintes...alors la le choc!je me suis écroulée en pleurs en arrivant dans le service......pour l instant je ne sais pas du tout pour combien de temps mais j espère sortir au plus vite!!!tout du moins de ce service!!sinon bon courage les filles comme moi hospitalisées,les allitees....et les autres reposez vous!!!!!!!!car la c est vrai que ca fait beaucoup de maxi bidons ayant des difficultés...

c nul Triste prkoi pas en gyneco ? Ils st trop co*** parfois
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5394 le: 07 Juin 2012 à 18:22:30 »

Oh bah c'est nul, ils pouvaient pas te garder dans le service des femmes enceinte et s'occuper de ton diabète dans ce service ? Je ne trouve pas ça très malin !
En tout cas bon courage et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !

+1
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5395 le: 07 Juin 2012 à 18:24:31 »


Christelle garde le moral   c est pas toi qui voulais botter le cul du miens (le moral)


Bon! La sage femme viens de partir et ......
Je vais faire une belle valise pour demain! 3 belle contraction en 30 mins sous monito et un uterus contractil entre chaque.
Sachant que j ai pris du spafo* a 12h .
Elle ma dit que si ca ne se calme pas avant ce soir je doit filler a la mater et ne pas attendre mon rdv de demain.


Ah mais si d'ailleurs je crois l'avoir vu passer, mais j'ai du mal à courir en ce moment, ils étaient 2, le mien doit être avec le tien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Un contrôle est toujours bon à notre stade.
Surtout essaie de ne pas céder au stress.
Même en cas d'hospi, ils vont calmer tout ca et tu pourras surement revenir chez toi pour les dernières semaines Clin d'oeil

Ici j'ai consulté la SF qui a vérifié le col qui est bien fermé, et depuis ce matin, je sens que mon ventre est bien moins tendu.
J ai entendu leurs coeurs et ca allait aussi.
Prochaine étape: jeudi prochain pour l'écho des 32 sa  

Bisous Habiba, et on y croit fort encore aux 37 sa Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5396 le: 07 Juin 2012 à 18:26:19 »

Voici les dernières news de Communay

" Coucou les filles. Comment ca va chez les maxi bidons? J'espère que tout le monde va bien. Ici ras. Je croise les doigts pour sortir demain. Pas moyen d'avoir d'info pour le moment. Bisous à vous."
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5397 le: 07 Juin 2012 à 18:27:26 »

Bienvenue Nath 57!!!bon pour moi toujours hospitalisée.... .ils ont réussi a me stabiliser la tension!!!mais par contre m ont mise en service diabeto pour voir si me mettent sous insuline....et la grosse déprime je suis entourée de vieux.....au moins ces quelques jours c etait un milieu de femmes enceintes...alors la le choc!je me suis écroulée en pleurs en arrivant dans le service......pour l instant je ne sais pas du tout pour combien de temps mais j espère sortir au plus vite!!!tout du moins de ce service!!sinon bon courage les filles comme moi hospitalisées,les allitees....et les autres reposez vous!!!!!!!!car la c est vrai que ca fait beaucoup de maxi bidons ayant des difficultés...

Oh là là, ça ne doit pas être joyeux en effet.  

On pense bien à toi. Profites-en pour penser aux faire-part, aux vêtements, fre des achats par internet, ou des trucs comme ça...

Bon courage et j'espère que tu reviendras dans un service sympa  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #5398 le: 07 Juin 2012 à 18:33:36 »

Nath 57 moi aussi j ai eu une grossesse mono bi et la gyneco m avait dit que c etait declenchement à 36 SA car après il y a plus de risques de laisser les bb dans le ventre que de les sortir prématurément. Sinon niveau surveillance j avais echo tous les 15 jours puis tt les semaines entre 20 et 26 SA car plus risque de STT et après tous les 15 jours et j ai eu des monitos que quand je suis allée aux urgences pour mes contractions et ensuite qd j ai été hospitalisée.
Courage les filles
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5399 le: 07 Juin 2012 à 18:37:45 »

bonjour a toutes,

je suis Nath (du 57. Clin d'oeil...) j'ai bientot 30ans et j'attends mes premiers enfants, des vraies jumelles mono-bi pour le 31/08/12. Je comence donc ma 30è SA.
je vois que certaines d'entre vous ont des contractions et moi je ne sais pas ce qu'est 1 contraction vu que je n'ai jamais été enceinte avant...

j'imagine bien que ça doit etre douloureux. Pour l'instant j'ai mon ventre qui durci vite dès que je suis debout ou assise. En fait j'ai juste le temps de prendre 1 repas ou 1 douche et je dois deja me recoucher. Mais je n'ai pas mal, c'est juste que ça tire, ça contracte....donc je ne pense pas que se soit des contractions, qu'en pensez vous? Huh? Huh?

Je suis en mission "canapé" depuis mon retour post-op du STT le 11 avril....
 les doc m'avaient dit REPOS. Dernière visite chz le gyné ce lundi, col fermé. Je pense que le temps passé alongée y est pour beaucoup!!! alors je continu assidûment!

j'ai appris à ne rien faire, pas évident au début. Et temps pis si la maison n'est pas nickel !

Bienvenue à toi  Sourire

Coucou Morwenna Sourire
Ils t'ont déjà téléphoné ?

Non je ne saurais que mardi prochain... Va falloir encore un peu de patience...
Journalisée
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: