16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:30:27
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 401969 fois)
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 05 Juin 2012 à 14:41:12 »

Coucou,

ils se passent des choses ici !

D'abord félicitations à Pirouette et plein de pensées pour toi. Je n'imagine que trop bien que tu culpabilise, car je sais à quel point j'ai peur de faire du mal à mes bébés, mais au final, on ne peut pas faire plus que le maximum - et s'il y en a bien une qui a fait le maximum, c'est toi. Comment ça se passe à l'hôpital ?

Lye: ça fait bc, mais le bon côté c'est que ça a été découvert à temps. Ca doit te rassurer que tu seras suivie. Ta petite fille est contente de rester avec sa grand-mère ? J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes bientôt. J'ai le même souci que toi avec mon diabète, j'ai du mal à manger assez, et mes glycémies sont souvent un peu basses.

Ouragan: les conneries qu'il faut entendre... Il y a peu de médecins qui savent trouver les mots justes. Je croise tout pour que ça rentre dans l'ordre. Très impressionnée par ta gestion par la sophrologie. Je m'en suis servie l'autre jour pour me calmer aussi avant une prise de sang. Je ne crois pas que mes résultats étaient aussi fulgurantes que les tiennes, mais ça m'a bien aidé quand même.

Morwenna: vivement que tu revois les médecins avec tes résultats pour avoir plus de renseignements. N'oublie pas de les bombarder des questions. L'échographe n'était franchement pas très fin...  Donne nous vite des nouvelles de ton IRM.

Lelee: quel courage ! Ravie que le médecin a pu vous donner des bonnes nouvelles finalement. Je t'envois plein de pensées pour toi, tes loulous et le papa et croise les doigts pour la suite.

Chouya: ça doit vraiment être difficile d'être alité. J'espère que ces dernières semaines/mois vont passer très vite pour toi.

Nanouk: avec les 60 euro que vous avez payé pour le lit, les vis c'est un peu le minimum.... J'aurai été verte! Comment tu t'en sors avec le diabète ?

De mon côté RAS. Echographie jeudi - hate, car j'ai tjrs cette angoisse que mes contractions jouent sur le col, même s'il n'a pas bougé jusque maintenant. Lundi de la semaine prochaine contrôle avec le médecin. Hâte, hâte, hâte de savoir comment ça se passe la dedans. Ils dansent la salsa tous les soir - au moins côté vivacité tout va bien.

Gros bisous pour tout le monde - portez vous bien. Des super match en vue aujourd'hui à Roland Garros.
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 05 Juin 2012 à 14:42:16 »

Gaëlle, plus de sensations bizarres aux jambes? comment ça va ce soir?
si toujours... et je suis bête, je sais, mais j'ai tellement la trouille de ce qu'on va me dire, que j'hésite à appeler les sf de l'hôpital. 
Quand as-tu ton prochain RDV chez gyneco? j'ai une amie sage femme, veux-tu que je lui demande si il y a lieu de s'inquiéter ou non? Perso, je pense que comme tu fais un peu de rétention d'eau, c'est le système veineux qui est mis à rude épreuve...un peu comme pour moi... mais comme je ne suis pas toubib, effectivement comme céline, je te conseille d'appeler...tu stresseras tant que tu ne sauras pas...ne reste pas dans cette situation....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 05 Juin 2012 à 14:45:11 »

Courage, Gallenico - faut sauter dans l'eau ! Et reviens nous dire qu'est qu'ils t'en disent.

Communay : bonnes retrouvailles avec ton chéri. Ma libido n'est pas encore morte, mais physiquement c'est trop compliqué !!! Suis sur que ton mari sera treèèèès impressionnée par ton bidou - le mien me fais les gros yeux tous les soirs, et pourtant il me voit tout le temps.

Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 05 Juin 2012 à 14:47:16 »

Coucou,

De mon côté RAS. Echographie jeudi - hate, car j'ai tjrs cette angoisse que mes contractions jouent sur le col, même s'il n'a pas bougé jusque maintenant. Lundi de la semaine prochaine contrôle avec le médecin. Hâte, hâte, hâte de savoir comment ça se passe la dedans. Ils dansent la salsa tous les soir - au moins côté vivacité tout va bien.

Gros bisous pour tout le monde - portez vous bien. Des super match en vue aujourd'hui à Roland Garros.
Profite bien de l'echo de jeudi pour voir tes loustiks danser la salsa ! Espérant que tout aille bien... tu nous feras un petit topo...
bonne journée devant RG
Journalisée

L née le 13/09/2009
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #5224 le: 05 Juin 2012 à 15:03:46 »

Gaëlle, plus de sensations bizarres aux jambes? comment ça va ce soir?
si toujours... et je suis bête, je sais, mais j'ai tellement la trouille de ce qu'on va me dire, que j'hésite à appeler les sf de l'hôpital. 

Moi j'ai tendance à être pareil... La peur de ce qu'on peut m'annoncer... Courage  Sourire
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 05 Juin 2012 à 15:12:48 »

Rassurée!!! Ouf!!
Mais tombée sur une sf pas sympa. Elle m'a dit que c'était rien, m'a fait la morale...
Quand je pense à la mienne qui est si douce et à l'écoute!!! Pas de bol, elle est en vacances!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 05 Juin 2012 à 15:21:48 »

Rassurée!!! Ouf!!
Mais tombée sur une sf pas sympa. Elle m'a dit que c'était rien, m'a fait la morale...
Quand je pense à la mienne qui est si douce et à l'écoute!!! Pas de bol, elle est en vacances!!
Alors dis nous, c'est lié à la rétention d'eau?c'est fréquent chez les femmes enceintes?? en tout cas, plus de peur que de mal, c'est bien là l'essentiel... biz
Journalisée

L née le 13/09/2009
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 05 Juin 2012 à 15:22:15 »

Comment ça la morale? Tu n'aurais pas du appeler ?
Journalisée

DPA 22 août 2012
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 05 Juin 2012 à 15:38:24 »

elle m'a dit que c'était peut être lié au poids. Qu'il fallait une hygiène alimentaire. Enfin, c'est vrai j'ai pris 18 kg là, pour ma 1ère j'ai fini à + 21kg. Mais je suis du genre à prendre 500gr en regardant une religieuse (au café de préférence!!!), je me suis toujours débattue avec mon poids. Enceinte, je mange hyper équilibré, parce qu'en temps normal je me prive non-stop pour rester à un poids convenable.
Et en fait, j'ai eu peur, parce que nous avons rencontré un collègue de boulot de mon mari et sa femme vendredi, et ils sont dans le même cas de figure que nous (une ainée et des faux jumeaux nés en janvier), donc on a parlé grossesse, désagréments, accouchement, retour à la maison... Et dans le chapitre désagrement, elle  m'explique que fin décembre elle a été hospitalisée parce qu'elle avait de fortes démangeaisons (elle évoque aussi la sensation d'anesthésie), m'explique que c'est lié au foie... et qu'ils l'ont gardé 8 jours pour ça.
Quoi qu'il en soit, si Bubba, je crois que j'ai eu raison d'appeler puisqu'elle m'a dit que c'était rien de méchant. mais, ma gygy qui me connait bien maintenant, sait que je fais gaffe à ce que je mange, que j'ai arrêté de fumer, que je suis sérieuse... Je l'ai en fait un peu sentie dans le jugement, et j'avoue que j'aime pas trop ça!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 05 Juin 2012 à 16:13:52 »

Journée des mauvaises nouvelles... Administratives pour moi... Bref je ne rentre pas dans les détails mais y'a de quoi être très verte contre différents organismes... Privés comme publics!

Et je m'assois sur mon sac de vis...  Triste Pas prête de voir monter les lits... Va falloir attendre que l'Homme trouve des vis à doc' - enfin trouve surtout le temps d'aller chercher ça...)
Enfin... J'ai 1 lit parapluie tout de même... Ils ne dormiront pas par terre, au cas ou on est pas ce qu'il faut à temps... Mais ça me ferai plaisir quand même...

Bon, tout ça c'est des sous et du matériel... Rien compare a la santé!

Au boulot, tout le monde m'a trouvée radieuse! Ca fait plaisir Roulement des yeux  (bon j'avais pas eu encore mon lot de mauvaises nouvelles... Tirais pas la tronche encore...)

Ce soir, l'Homme à un entretien d'embauche dans une nouvelle boite (le patron l'a appelle  fois ce matin suite à un CV poste samedi... Semble très presse, voulait absolument le voir ce soir!!!)
Croisons les doigts pour avoir ENFIN une bonne nouvelle aujourd'hui!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 05 Juin 2012 à 16:20:10 »

Gaëlle : moi je trouve que de téléphoner ça sert pas à grand chose... Prendre des décisions par Tél n'est pas un exercice facile... Rien ne vaut un examen... Tu te rends compte du risque que prend cette sage femme! Et te juger sur ce qu'il y a de plus facile...
Mais c'est facile à dire... Suis restée dans mon petit coin sous ma couette (ça s'appelle faire l'autruche) sans aller aux urgences de la mater la semaine dernière... Par flemme d'y aller et par trouille que l'on me garde! Même si j'avais peur+++ Pas bien...
Journalisée

bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 05 Juin 2012 à 16:23:14 »

Pfff, vieille vache ! Oublie la aussitôt ! Et chouette que ce n'est rien de grave.

Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 05 Juin 2012 à 16:31:10 »

Bubba : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
C'est bizarre vos histoires de diabète et d'hypos...
Moi suis toujours au régime. Les dextros ça va. Jamais en hypo!!! Ai vu une nutritionniste. M' dit de quasi rien change... Pèse 4 kgs de moins qu'au début de la grossesse (j'avais de la marge!)
Mais ne supporte aucun écart. Genre pour la fête des mères d'avoir mange sur 3h au lieu d'1, et avoir (Oh malheur seul féculent autre que mes 40g de pain complet du matin depuis 4 mois!) mange 1 petite pomme de terre nouvelle, je l'ai payé de 2 hyperglycémies le lendemain. Peut vraiment RIEN se permettre! J'espère tout de même tenir comme ça jusqu'à l'accouchement sans insuline...
Comme toi écho jeudi et hâte hâte hâte!!!
Croisons les doigts pour que tout aille bien++
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 05 Juin 2012 à 16:33:26 »

Bubba : Précision 60€ pour les 2 lits... Vis pour aucun des 2!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 05 Juin 2012 à 16:38:36 »

Morwenna : super ce que t'as dis la SF semble rassurant!
Et je suis contente que ton gygy échographiste ce soit bouger le c** pour t'obtenir une IRM aussi rapidement!  (les delais sont souvent longs...) Au moins, même s'il faudra peut être attendre que différents médecins se réunissent, tu devrais avoir une réponse assez rapide!
Courage et couve au mieux en attendant!
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: