Coucou les filles
Comment allez vous ce matin ?
Morwenna, tu nous tiens au courant ?
Lye, je sais bien malheureusement que ce que tu vis, c'est loin d’être évident : encore plus avec des petits chez soi; j’espère qu'ils vont vite te trouver un régime adapté.
Juste une question ? Ils t'ont fait les deux piqures de corticoïdes pour faire murir les poumons des petits ? parce que cela fait monter le taux de sucre en flèche durant bien bien deux ou trois jours
Chouya, moi aussi je suis couchée 23hs sur 24 mais lorsque (comme hier la SF) pour me faire le monito, m'a fait me coucher sur le coté, j'ai dégusté : mon échographe est super sympa la dessus : il me fait une louloute puis il me laisse me "reposer !!!) avant de faire la seconde ; sinon sur le dos, j'ai l'impression d’être une tortue renversée avec la carapace sur moi et je contracte davantage.
D'ailleurs, cela doit être un phénomène connu puisque à Grenoble, lors de mes crises de contractions aiguës !!!! ils me disaient de bien me coucher sur le coté
Ouragan, tu t'es remise de tes émotions d'hier ?
Habiba, comment vas tu ? Tu le vois qd le gygy ?
Inutile que je demande des news de Communay, son mari doit être là et elle doit expérimentée le massage du periné
Nanouk: allez va , fais appel à Saint Antoine de PADOUE (
À partir du XVIIe siècle, saint Antoine de Padoue fut également invoqué pour retrouver les objets perdus, .... ) pour retrouver ton sac de vis.
J'ai toujours vu ma grand mère et arrière grand mère, faire un nœud à leurs habits, mouchoirs avant de demander à ST PADOUE de les aider à retrouver ce qu'elles cherchaient .........
Comme on dit : qui ne risque rien, n'a rien ....
Jujuléo: Comment il fait pour te faire des échos aussi courtes ?
Celle des 12 SA, cela a pris deux heures
Christelle: 31 SA aujourd'hui
Gros bisous à toutes