Bon les filles, la journée m'a achevée...
8H30 RDV péri: bof, je n'ai rien appris ce que je ne savais pas.
10H RDV psy de la mater avec chéri. RAS, mais tjrs un peu fatiguant moralement.
11H: RDV écho 31SA+4: Loup 1420g/Lény 1430g tjrs tous les deux en bas de la courbe, Loup s'est retourné et a maintenant la tête en bas. La VB redevient du coup une option envisageable. Lény n'arrêtait pas de bouger, du coup l'échographe avait du mal à lui faire son doppler. DJusque là nous étions en forme et voilà que l'échographe nous dit: je ne suis pas bien rassurée par le doppler de Lény, vous allez refaire un monito chez vous cette semaine et semaine prochaine, puis vous reviendrez me voir le 18 juin...
... Et pensez à amener votre valise au cas où... (!!!)J'ai pris un coup de flippe énorme ! C'était pas sur mon programme ça !!!
Du coup, on est allés en ville manger un bout avant le RDV gygy qui était à 14H30
14H20: Nous voilà devant le parking de la mater, complet comme d'hab, en train d'attendre de pouvoir rentrer. Les flics en train de verbaliser nous virent, or RDV dans 10 mn. On fait donc le forcing pour rentrer par l'entrée des urgences où chéri me dépose. Gygy commence par prendre ma tension et dit "ouh là, trop de tension (ben oui, pas étonnant!), restez 5 mn allongée, on reverra ensuite". Nouveau coup de flippe pour moi mais je pense très fort à mes cours de sophro et au fait que je veuille rentrer et miracle, prochaine prise de tension 10 mn plus tard OK. Ouf.
Sur ce, gygy nettement plus cool que l'échographe, me dit de revenir désormais TOUTES les semaines à la mater pour monito (et je me repose quand?), et me file en même temps des RDV jusqu'au 19 juillet, date qu'il trouve convenable pour mon accouchement (38SA) ! ...en m'expliquant qu'il est en vacances jusqu'au 12 juillet de toute façon...
Bon, sais pas comment prendre cette journée. Suis angoissée, stressée, lessivée, et j'ai donc ordre de préparer ma valise pour dans 15 jours malgré tout... !!! oups