18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:34:27
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 474184 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 31 Mai 2012 à 12:16:21 »

Salut les filles,

Je vois que vous avez la forme malgré les gonflements à cause de la chaleur !
Moi aussi ça va, pareil que vous je gonfle un peu mais enfin pour moi c'est encore supportable.
Hier rdv gygy mais pas d'écho  on étaient un peu déçu mais bon il a vérifié le col et iil m'a dit "col postérieur et bien fermé, c'est parfait, on continue donc le repos".

Il m'a quand même dit de lever le pieds questions poids !
Je lui ai aussi parlé du fait que ça m'inquiétait un peu d'avoir mon rdv anesthésiste le 9 juillet seulement et savoir comment ça allait se dérouler pour la suite et il n'a pas l'air d'être alarmé, il me dit qu'on verra ça au prochain rdv le 25 juin ! Quelque part ça me rassure qu'il ne s'inquiète pas plus que ça, je me dit que du coup c'est bon signe.

Ah oui aussi il m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai donc dit que j'en avais quelques unes du coup il m'a mise sous Spasfo* 2 le matin, 2 le midi, Loxe* 1 le soir au coucher et Estim* 1 le soir au coucher aussi, il m'a dit que là on commençait à rentrer dans une période délicate.

Enfin voilà les news pour moi. Donc rdv au prochain épisode ! On a hate de les voir et de savoir un peu leur poids.

Jujuléo : Génial ton CR !
Nath : Tu as un super mari, le mien est un peu pareil et c'est rassurant c'est vrai !
Communay : C'est bientôt la fête !!! Vivement qu'il arrive, courage ça va vite arriver.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 31 Mai 2012 à 17:24:11 »

et bien j'ai du mal a tout retenir .......honte à moi!!!
j'ai juste retenu que tout le monde a l'air d'aller et c'est le principal!!!
pour ma part la SF a domicile vient de partir.tout va bien monito ok par contre a vu une contraction qui a duré presque 10 min et je l'ai meme pas senti!analyse urine impec sauf le sucre et oui je me suis faite grillée pour une glace!!!pffffffffff...............et oui je sais avec mon diabete faut queje fasse attention mais j'ai craqué ce midi.et bien cette analyse m'a permis de voir que je n'ai le droit a aucun ecart !
sinon j'ai aussi regardé la 8 hier soir, et c'est vrai que pour ma part il ne faut pas trop idealiser l'accouchement...........
j'ai bien aimé aussi l'hypnose je ne savais meme pas que ca se faisait!moi qui suis aussi une trouillarde et une stressée je regrette de pas avoir chercher ou on le pratique....
voili voilou
bizzzze a toutes! Bisou
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 31 Mai 2012 à 17:35:23 »

Je compatis Lye sur les écarts... Zéro, c'est pas facile à tenir...
Au fait confirmation pour le sucre ajoute dans les merguez, les saucisses, mais aussi dans plein de trucs (carottes déjà rappees en barquettes... Vinaigrettes toutes faites, poilées de légumes...) bref, on ne peut faire confiance à l'industrie alimentaire. C'est honteux je trouve...

Pour celles qui déménagent, suis en train de bouquiner le dépliant de la CAF avec les nouvelles prestations. Peut être certaines peuvent elles prétendre à la prime de déménagement? Il faut avoir 3 enfants nés ou a naître, que le déménagement se déroule en période péri-natale, et limite à 957€60, ça peut toujours aider! Passez un petit coup de fil à la CAF.

Voulou, pour moi c'était repos impératif aujourd'hui, car les 2 derniers jours m'ont rapeller à l'ordre... Le ventre devient bien lourd d'un coup...
Demain grand chaud encore, puis retour des nuages voir de la pluie (pas cool avait prévu BBQ pour la fête des mères...) pour qq jours Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 31 Mai 2012 à 19:32:43 »

bonjour
je ne viens pas souvent sur ce lien donc je vais me répéter un peu
je suis une maman d'une petite fille de 21 mois amaya et enceinte de jumeaux fille et garçon dpa pré le 3 août.
    Tout se passer bien jusque la semaine dernière ou j'ai mon écho qui était  plutôt bonne sauf l'écho du col qui paressait ouvert. Comme l'échographe avait une sage femme avec lui qui passait son du échographie elle ma gentiment proposer de rapprocher mon rdv avec ma sage femme qui me suit.                                                   Jusque la pas de pb moi bonne conscience je récupère ma souris d'amour (amaya) et je vais voir la sage femme qui me dit on regarde tôt de suite moment de panique ac la petite pas très pratique bref auscultation col ouvert a un bon doigt dc monito et la contraction tt les 3 min imperceptible de ma part mes d'après les sage femme plutôt forte.
     Conclusion perfusion hospitalisation transfert a 60 km de chez moi car le termes était juste 5 jrs d'hospit loin de tout et de tt le monde quel tristesse !!!!
      Retour a la maison avec surveillance tt les deux jours et repos stricte, difficilement possible avec ma souris et mon chéri qui rentre a 19H 30 mm si la famille et pas loin.
     Je fait de mon mieux et je reste persuader que mes futur loulous ne sortiront pas avt début juillet
     C'est le seul moyen que j'ai pour me réconforter comme je le veux ils vont m'écouter
a bientôt
merci de me lire
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 31 Mai 2012 à 19:40:54 »

bonjour Epinat,
dis donc, quelle angoisse, tout ça avec ta puce à tes côtés ça a du être dur.
J'espère que tu as des gens qui pourront venir t'aider à la maison car là, le message est clair, il faut absolument que tu reste un max. couchée.
Sais tu qu'avec une grossesse gémellaire, tu peux avoir une aide à la maison à tarif réduit (en fonction de votre quotient familial de la CAF) pendant 200 heures en tout. après crédit d'impôt, cette personne te revient à maximum 6.50 euro de l'heure et elle peut aussi s'occuper de ta petite pendant qu'elle est là.
courage!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 31 Mai 2012 à 21:35:06 »

Bon courage Epinat. Plein de pensées positives!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4881 le: 31 Mai 2012 à 21:38:24 »

Demandons à Marraine si elle connaît beaucoup de mamans de jumeaux ayant accouchée par voie basse sans péri dans la position de leur choix?
je connais plusieurs mamans ayant accouchées sans péri ( j'en fais partie ) mais que très peu ayant accouchées vraiment selon leur choix.
il existe ce que l'on appelle un projet de naissance; en fait c'est un récit de votre accouchement comme vous le souhaiteriez ... afin que l'équipe médicale essaye de respecter au mieux vos envies; certaines mater en tiennent compte ... renseignez vous Sourire

comme vous l'avez aussi dit, à partir du moment où la péri est posée, y'a pas le choix que de rester allongée puisqu'on ne sent plus nos jambes, et forcément côté ou dos puisque le produit passe dans le dos, on ne peut plus bouger ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 31 Mai 2012 à 21:41:30 »

bonjour
je ne viens pas souvent sur ce lien donc je vais me répéter un peu
je suis une maman d'une petite fille de 21 mois amaya et enceinte de jumeaux fille et garçon dpa pré le 3 août.
    Tout se passer bien jusque la semaine dernière ou j'ai mon écho qui était  plutôt bonne sauf l'écho du col qui paressait ouvert. Comme l'échographe avait une sage femme avec lui qui passait son du échographie elle ma gentiment proposer de rapprocher mon rdv avec ma sage femme qui me suit.                                                   Jusque la pas de pb moi bonne conscience je récupère ma souris d'amour (amaya) et je vais voir la sage femme qui me dit on regarde tôt de suite moment de panique ac la petite pas très pratique bref auscultation col ouvert a un bon doigt dc monito et la contraction tt les 3 min imperceptible de ma part mes d'après les sage femme plutôt forte.
     Conclusion perfusion hospitalisation transfert a 60 km de chez moi car le termes était juste 5 jrs d'hospit loin de tout et de tt le monde quel tristesse !!!!
      Retour a la maison avec surveillance tt les deux jours et repos stricte, difficilement possible avec ma souris et mon chéri qui rentre a 19H 30 mm si la famille et pas loin.
     Je fait de mon mieux et je reste persuader que mes futur loulous ne sortiront pas avt début juillet
     C'est le seul moyen que j'ai pour me réconforter comme je le veux ils vont m'écouter
a bientôt
merci de me lire

plein de +++ et surtout préserve toi au maximum Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 31 Mai 2012 à 22:14:59 »

Bonsoir a toutes...

J'ai mis un peu de temps a reecrire.
J'habite bien ds le Loiret pres d'Orleans pour repondre a certaines.

Ma DPA est le03 aout, hier echo de controle car grossesse mono-bi... 1,840kg et 2,240kg !!!! ca se porte plus bien là dedans...
Mon col est tjs bien epais... ouf !!!

Commme tout le monde, la chaleur a pointe le bout de son nez... j"ai des bas de contentions, que j'ai mis pour la premiere fois aujourd hui, plutot satisfaisant... a suivre

j'ai regarde aussi le reportage hier soir... Je pense que certaines images doivent rester dans l'intimité de chacun... genre la dame qui accouche de maniere physiologique... si ces enfants voient ca, ca va leur faire tout drole.
sinon reportage plutot sympa.

Bonne soirée !!!
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 31 Mai 2012 à 22:32:35 »

super le poids de tes bébés!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 31 Mai 2012 à 23:06:47 »

Bonsoir a toutes...

J'ai mis un peu de temps a reecrire.
J'habite bien ds le Loiret pres d'Orleans pour repondre a certaines.

Ma DPA est le03 aout, hier echo de controle car grossesse mono-bi... 1,840kg et 2,240kg !!!! ca se porte plus bien là dedans...
Mon col est tjs bien epais... ouf !!!

Commme tout le monde, la chaleur a pointe le bout de son nez... j"ai des bas de contentions, que j'ai mis pour la premiere fois aujourd hui, plutot satisfaisant... a suivre

j'ai regarde aussi le reportage hier soir... Je pense que certaines images doivent rester dans l'intimité de chacun... genre la dame qui accouche de maniere physiologique... si ces enfants voient ca, ca va leur faire tout drole.
sinon reportage plutot sympa.

Bonne soirée !!!
c'est moi qui demandait car je suis à côté de Gien Clin d'oeil

super poids tes puces Souriant
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4886 le: 01 Juin 2012 à 09:51:41 »

Coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui?
Le soleil et la chaleur sont partis ça y est 
Ma voiture aussi....  Pleurs

Je lis que certaines ont eu des contractions fortes sans les sentir. Je me rends compte que c'est aussi mon cas. C'est en palpant mon ventre que je les sens!!

J'attends les résultats de l'ECBU pour savoir si j'ai une infection.

Bon courage à celles qui souffrent d’œdème, de diabète, d'insomnies, de repos forcé, de douleurs gênantes. Je suis de tout coeur avec vous.

J'imagine à quel point vous devez avoir hâte d'arriver au bout. Vu déjà à quel point je suis impatiente Clin d'oeil

bises à toutes et reposez-vous bien Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 01 Juin 2012 à 10:00:30 »

et bien que c'est calme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi la chaleur est partie bon la je vais etre franche ca me fait du bien...............
j'ai ma mere qui arrive dimanche pour m'aider a finaliser les chambres, valises etc...........et surtout s'occuper des 2 grands............
ohlala on est le 1er juin je me dis que ca y est ca approche a grands pas, dans 1 mois et demi maxi ca y est!
sinon bon courage a toutes , surtout celles pour qui c'est plus complique!
comment vous allez toutes???nath?jujuleo ta fille va mieux?habiba?ouragan?lulu?gaelle?bubba.......et toutes les autres!!et marraine??
nanouk merci pour tes renseignements sur les aliments.je ne savais pas pour les carottes etc..................pffffffffff
christelle tu nous tiens au courant!
epinat bon courage!!celine tes petits bouts ont un beau poids moi j'ai hate d'avoir l'echo le 11!!!
par contre marraine pourrais tu envoyer par message privé les coordonnées des trinomettes?Huh?
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 01 Juin 2012 à 10:09:28 »

Bonjour à toutes et tous Sourire
Bienvenue Epinat et saches que tu tiens le bon bout Sourire je comprend qu'avec ta puce, cela ne doit pas être évident, évident Triste Une fille du fil (Communay) est un peu dans ton cas, elle aussi à une toute petite puce, elle n'a pas de problème au col mais son mari est absent depuis des mois (même si il arrive dans quelques jours Sourire Sourire)
Nous sommes plusieurs à avoir un col ramollo (Habiba, chouya ......... et j'en oublie) ; mon col est très court depuis la 24 EME sa et j'ai été hospitalisé au repos : c certain, je n'ai pas d'enfants donc je ne rencontre certainement pas tes difficultés , je me contente d'obéir aux directives ..........

Claire, super poids de tes loulous .

Je ne suis pas passé hier car mon père était là et il m'a emmené sa CLIM Sourire le bonheur Sourire Sourire
On avait 32 dans la maison jusqu'alors .............
Puis le soir, je me suis prise au jeu à regarder les "tellement vrai" de N** 12 sur la chirurgie esthétique et la réaction des parents face au choix de leurs enfants qui sont en couple (marié ou pas) avec des personnes d'origine, culture ou religion différente.
Du coup, avec mon mari cela nous a amené à discuter du futur choix amoureux de nos louloutes Sourire Sourire Clin d'oeil
Enfin bref, on a du coup vu la BA de l'émission de mercredi prochain : et en fait le reportage qui va concerner le préma (transporté en hélicoptère) a été tourné dans le service où j'étais à Grenoble (il y a deux mois environ Sourire ) donc reportage récent.

Aujourd'hui, j'ai mon monito avec la SF et mercredi, je revois le gygy Sourire Purée, j'en serais à 31 sa .........
Vous pouvez pas savoir les filles, ce que cela me fait ! Cela fera 7 semaines que je rejouerais les pronostics pour mes louloutes Sourire
Merci, Merci à toutes de me soutenir ainsi Sourire
Mais c'est pas terminé, vous allez devoir me "supporter" jusqu'à la 36 eme SA Sourire ............ au moins .........

Allez je vais me laver quand même car mon mari est déja partit en courses depuis 3/4 d'heures et moi je ne suis toujours pas habillée.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 01 Juin 2012 à 10:59:25 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue epinat. Quelle inquiétude. Comme dis Ouragan, appelle la CAF pour savoir si tu peux te faire aider pour ta fille. Le repos et s'occuper de sa petite fille, c'est n'est pas facile comme projet.

Chris_telle: je me dis que mois aussi j'ai des contractions que je ne sens pas. J'ai une écho la semaine prochaine. Je lui demanderai aussi de regarder le col, car ça commence à bien me jouer sur les nerfs ! J'en ai heureusement un peu moins qu'avant. Pt que l'homéo m'a aidé, ou sinon c'est mon uterus qui a bien grandi et donc "réspire" un peu. Le petits loups bougent comme c'est pas possible !

Nath: auj c'est mon père qui vient. Pas avec la clim, mais avec ses pinceaux de peinture. Il va peindre la chambre des enfants - yes! 32 dans la maison, c'est la punition. Je me rends compte que j'ai du mal au dessus du 25, moi qui adore la chaleur en temps normal.

Claire: je trouve aussi finalement les bas de contention plutôt confortables. Tu verra, on va les porter après aussi.

J'ai commencé à mesurer mes glycémies six fois par jour, et à ma PAS très grande surprise, j'ai tendance à être en hypoglycémie, et pas hyper... Ca fait un petit moment que j'ai l'impression avoir du mal à manger assez, car j'arrive pas à manger bc à la fois, et pour autant que j'adore la bonne bouffe, manger toutes les deux heures, c'est un peu pénible quand même. Quand je regarde le régime que m'a prescrit la nutritionniste de l'hosto, il y a bien plus que ce que j'arrive à manger en temps normal, donc va falloir faire un effort! La SF que j'ai vu hier m'a dit que je produit pt trop d'insuline, et que surtout c'était pas bon pour les bébés avec trop de hypos, car du coups ils vont faire des stocks quand il y en a, en étant habitué à une certaine manque. Mes pauvres bébés ! J'espère vraiment que j'arrive à équilibrer tout ça.

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: