17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:27:22
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369757 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4740 le: 28 Mai 2012 à 10:05:47 »


pour les singletons, j'ai pas vu de différences, ils ont bougé tout le deux pareil Sourire
pour les jujus, la fille bougeait plus mais surement aprce que le garçon était bloqué sous mes côtes car sa soeur prenait toute la place  Tire la langue
Citation

Marraine, ton garçon est resté coincé jusqu'à la fin sous tes côtes? ça te faisait mal? J'en ai un des deux qui est venu se coincer et j'ai presque l'impression qu'il va finir avec ma côte imprimée sur la figure et moi avec un côte cassée vu qu'il y met des coups de boule!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4741 le: 28 Mai 2012 à 10:08:16 »

Dites les filles, il me reste encore des bodys, pyjs, bonnets de naissance + 1 mois. Si cela vous interesse.
Je peux vous faire une recap et des photos si vous voulez.
J'ai aussi pas mal de bodys et pyjs en 3 et 6 mois.


Coucou oui. Je veut bien

C est filles , garcon ou les deux 
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4742 le: 28 Mai 2012 à 10:12:09 »

Je confirme aussi pour les soutifs!!!un qui a adore cette période c est mon zom Tire la langue


Alors quand les acheter et combien de tailles au dessus sachant que je n ai rien pris a ce niveau la
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4743 le: 28 Mai 2012 à 10:17:23 »

Bonsoir les filles,

Nanouk, moi non plus je n'ai pas encore eu de monito et pareil je me demandais si c'était normal, mais la SF vendredi m'a dit que si tout allait bien, il n'y avait aucune raison d'en faire donc ça m'a rassurée !

De mon côté aussi on a préparé les valises, pour les bbs c'est presque bon il ne me manque plus que quelques pyj (qu'on va acheter mercredi) et des brassières de laines (que ma mamie me tricote, trop gentille). Et biensur ma valise qui n'est pas finie non plus ! Etrangement celle des bbs est plus vite faite que la notre 

Bonne nuit les filles et à très vite.

J'ai un doute affreux : il faut prendre des bavoirs ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4744 le: 28 Mai 2012 à 10:21:37 »

Bonjour les filles,
vous voulez connaître la grande phrase du jour??

J'étais dans un des parcs à chevaux en train de tirer une clôture cet après-midi quand je vois le patron de mon chéri qui me dit (il ne m'a pas vu depuis 2 mois):

eh ben, y a du changement, d'une jument de selle tu es passée en jument de trait...

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, vu que j'adore les chevaux de trait et que j'en ai, ce n'était pas mal intentionné de sa part et censé être de l'humour, mais ça confirme l'image que j'ai de moi-même depuis un petit moment et ne remonte pas vraiment le moral, c'est sûr.

  super élégant... !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4745 le: 28 Mai 2012 à 10:22:25 »

qui a des nouvelles de Habiba? n'en avons pas eu aujourd'hui?

Ni Habiba, ni Christelle; bon miss Communay est passée en mode " sur son petit nuage Sourire don c'est excusable ....
Et leelee ? Chouya ?

CC nath de mon coté ca va je passe en coup de vent, plus de pc portable donc moins d'ordi et je profite de mon chéri ce week end Sourire pour une fois que peu de travaux on passe du temps ensemble, je le dirige dans le rangement de la maison. Y'en a des trucs a ranger après 1 an et demi de travaux.

Des bises a toutes

Coucou Leelee
Contente que tout aille bien Sourire
J’espère que tu te contentes de jouer l'inspecteur des travaux finis ?
Tu sens la pepette ? c'est quand ta prochaine écho pour savoir combien elle a pris et combien elle est devenue "sumo " ? Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4746 le: 28 Mai 2012 à 10:24:54 »

Coucou toutes,

Habiba: chouette que tout va bien. Je suis impressionnée par l'organisation - en quelques jours vous avez tout fait ! Si tu voyais notre maison en ce moment, elle ressemblerait à la tienne. Cartons et affaires partout. L'arrivée des jumeaux nous force à faire un énorme  coup de rangement. Ennuyeux, mais ça fait du bien !

Ouragan: il a vraiment manqué l'occasion de se taire celui-là ! Je vois ma sf en tête à tête, presque comme toi pour les cours de préparation à l naissance. Qu'est que c'est agréable d'avoir le temps de poser toutes les questions ! Dernière cours portait sur le périnée, terriblement malmené par le poids des bébés ! Je vais bientôt devenir te*a lady si ça continue comme ça !

Pour mon contrôle à la mater - suis allée aux urgences à cause des contractions - je suis rentrée bredouille. Il y avait une telle foule, qu'après 4 heures je n'avais tjrs vu personne. J'ai conclu que mon cas ne devais pas les inquiéter outre mesure, et suis rentrée me reposer chez moi... J'ai de toute façon moins de contractions quand je me repose plus, donc j'ai mis un gros coup de frein à mes activités qui étaient déjà limitées et ça va bien comme ça.

J'espère que vous n'auriez pas trop chaud... Je fonds sur mon canapé....
 Bisou

PS: c'est à Christelle qu'il faut envoyer un MP pour le groupe FB?

Ils sont c*** ou quoi dans ta mater? Tu leur a dit que c'était des jujus ? Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4747 le: 28 Mai 2012 à 10:25:37 »

Bonsoir les filles,

Nanouk, moi non plus je n'ai pas encore eu de monito et pareil je me demandais si c'était normal, mais la SF vendredi m'a dit que si tout allait bien, il n'y avait aucune raison d'en faire donc ça m'a rassurée !

De mon côté aussi on a préparé les valises, pour les bbs c'est presque bon il ne me manque plus que quelques pyj (qu'on va acheter mercredi) et des brassières de laines (que ma mamie me tricote, trop gentille). Et biensur ma valise qui n'est pas finie non plus ! Etrangement celle des bbs est plus vite faite que la notre 

Bonne nuit les filles et à très vite.

J'ai un doute affreux : il faut prendre des bavoirs ?


Coucou Nath, moi j en ai mis dans la valise c est sur la liste de la mater
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4748 le: 28 Mai 2012 à 10:27:19 »

Je confirme aussi pour les soutifs!!!un qui a adore cette période c est mon zom Tire la langue


Vous savez si on vous coupe la montée de lait à la mater, les seins grossissent quand même ??

si tu n'allaites pas et que tu prends les comprimés pour stopper la montée de lait, les seins ne grossissent pas

Merci marraine Sourire
Je vais donc aussi prévoir des soutifs de avant ma grossesse
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4749 le: 28 Mai 2012 à 10:37:36 »

Bonjour les filles,
vous voulez connaître la grande phrase du jour??

J'étais dans un des parcs à chevaux en train de tirer une clôture cet après-midi quand je vois le patron de mon chéri qui me dit (il ne m'a pas vu depuis 2 mois):

eh ben, y a du changement, d'une jument de selle tu es passée en jument de trait...

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, vu que j'adore les chevaux de trait et que j'en ai, ce n'était pas mal intentionné de sa part et censé être de l'humour, mais ça confirme l'image que j'ai de moi-même depuis un petit moment et ne remonte pas vraiment le moral, c'est sûr.

  super élégant... !

Ne perd pas le moral, ni l'estime que tu as de toi ....
Une femme enceinte de juju, c'est magnifique; tu te rappelle, nous avions discutés des remarques stupides et indélicates de notre propre famille: ben les petits vieux, même combat ...........

Mais bon, la prochaine fois, dis lui en rigolant: de poney, vous êtes devenu cheval en rûte ? Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4750 le: 28 Mai 2012 à 10:39:30 »

Bonsoir les filles,

Nanouk, moi non plus je n'ai pas encore eu de monito et pareil je me demandais si c'était normal, mais la SF vendredi m'a dit que si tout allait bien, il n'y avait aucune raison d'en faire donc ça m'a rassurée !

De mon côté aussi on a préparé les valises, pour les bbs c'est presque bon il ne me manque plus que quelques pyj (qu'on va acheter mercredi) et des brassières de laines (que ma mamie me tricote, trop gentille). Et biensur ma valise qui n'est pas finie non plus ! Etrangement celle des bbs est plus vite faite que la notre 

Bonne nuit les filles et à très vite.

J'ai un doute affreux : il faut prendre des bavoirs ?


Coucou Nath, moi j en ai mis dans la valise c est sur la liste de la mater

Justement, il n'y a rien de noté sur la liste de ma mater
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4751 le: 28 Mai 2012 à 10:45:31 »

Prends en un peu au cas ou  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4752 le: 28 Mai 2012 à 10:48:14 »


pour les singletons, j'ai pas vu de différences, ils ont bougé tout le deux pareil Sourire
pour les jujus, la fille bougeait plus mais surement aprce que le garçon était bloqué sous mes côtes car sa soeur prenait toute la place  Tire la langue
Citation

Marraine, ton garçon est resté coincé jusqu'à la fin sous tes côtes? ça te faisait mal? J'en ai un des deux qui est venu se coincer et j'ai presque l'impression qu'il va finir avec ma côte imprimée sur la figure et moi avec un côte cassée vu qu'il y met des coups de boule!  Roulement des yeux Roulement des yeux
oui il a toujours gardé sa place bien au chaud et en boule
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4753 le: 28 Mai 2012 à 10:50:05 »

Bonsoir les filles,

Nanouk, moi non plus je n'ai pas encore eu de monito et pareil je me demandais si c'était normal, mais la SF vendredi m'a dit que si tout allait bien, il n'y avait aucune raison d'en faire donc ça m'a rassurée !

De mon côté aussi on a préparé les valises, pour les bbs c'est presque bon il ne me manque plus que quelques pyj (qu'on va acheter mercredi) et des brassières de laines (que ma mamie me tricote, trop gentille). Et biensur ma valise qui n'est pas finie non plus ! Etrangement celle des bbs est plus vite faite que la notre 

Bonne nuit les filles et à très vite.

J'ai un doute affreux : il faut prendre des bavoirs ?
oui des bavoirs en grande quantité et des grands !!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #4754 le: 28 Mai 2012 à 11:02:35 »

Coucou,

Nath: j'ai pris (ou plutot ma mere et ma soeur) m'ont équipé en langes en tissu plutôt que des bavoirs pour le début. Ce sont des carrés de tissus bien absorbants que tu peux utiliser dans le lit sous leur tête pour protéger le lit quand ils régurgitent, sur ton épaule quand tu les portent, etc.... Bref, selon elles ultrapratiques car ça t'évite (dans une certaine mesure) d'avoir à tout changer tout le temps.  J'acheterai donc des bavoirs plus tard. (PS il y en a pas cher chez I*ea - tellements grand que tu peux les couper en deux...) D'ailleurs sur ma liste de mater c'est marqué bavoirs ou langes en tissu.

Pour ma mater... oui, j'ai effectivement pété un plomb, dommage qu'il n'y avait personne pour recevoir ma plainte !
Au fait c'est une petite mater ou les consultations d'urgence ont lieu pratiquement sur le plateau d'accouchement. Jusque là ils se sont occupés de moi comme une princesse, donc je ne veux pas me plaindre. Samedi je crois que tout le monde voulais accoucher en même temps, et du coup .... Ni assez de place ni assez de personnel .... La prochaine fois j'appellerai avant pour savoir.

Vous en êtes ou pour les noms ? Nous savons le nom pour notre fille depuis des mois, mais le garçon .... C'est plus difficile je trouve.

Leelee: profite bien du weekend avec chéri. Ca fait du bien!

Nanouk: pas de monitoring en vue pour moi non plus pour l'instant.... La SF que j'ai vu pour les cours de prepa m'a dit que tant que tout se passe bien, autant laisser les mamans et bébés tranquilles. Faut trouver le juste milieu.

Allez - faut que je file a l'hôpital à côté faire ma pré admission pour demain. J'ai rv demain à 8 heures à jeun pour la journée diabètes, et je me vois mal faire la queue une demi-heure avant le ventre vide!

 Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: