17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:22:25
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369534 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4725 le: 27 Mai 2012 à 23:28:16 »

Bonsoir les filles,

Nanouk, moi non plus je n'ai pas encore eu de monito et pareil je me demandais si c'était normal, mais la SF vendredi m'a dit que si tout allait bien, il n'y avait aucune raison d'en faire donc ça m'a rassurée !

De mon côté aussi on a préparé les valises, pour les bbs c'est presque bon il ne me manque plus que quelques pyj (qu'on va acheter mercredi) et des brassières de laines (que ma mamie me tricote, trop gentille). Et biensur ma valise qui n'est pas finie non plus ! Etrangement celle des bbs est plus vite faite que la notre 

Bonne nuit les filles et à très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4726 le: 27 Mai 2012 à 23:55:50 »

des nouvelles de pirouette?

Pas de news ce WE, mais comme elle est en WE le dimanche et le lundi (probablement avec le taff de son chéri), elle doit profiter de sa famille.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4727 le: 27 Mai 2012 à 23:57:32 »

qui a des nouvelles de Habiba? n'en avons pas eu aujourd'hui?

Ni Habiba, ni Christelle; bon miss Communay est passée en mode " sur son petit nuage Sourire don c'est excusable ....
Et leelee ? Chouya ?

CC nath de mon coté ca va je passe en coup de vent, plus de pc portable donc moins d'ordi et je profite de mon chéri ce week end Sourire pour une fois que peu de travaux on passe du temps ensemble, je le dirige dans le rangement de la maison. Y'en a des trucs a ranger après 1 an et demi de travaux.

Des bises a toutes
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4728 le: 28 Mai 2012 à 00:13:45 »

Bon apres 1h30 au lit je n arrive pas a dormir me revoila devant la tv
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4729 le: 28 Mai 2012 à 00:15:49 »

Bon courage Habiba, j'espère que tu vas finir par trouver le sommeil !
Bonne nuit quand même.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4730 le: 28 Mai 2012 à 00:26:10 »

Merci Celine  Sourire
Bonne nuit a toi aussi
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #4731 le: 28 Mai 2012 à 07:28:55 »

Coucou toutes,

Habiba: chouette que tout va bien. Je suis impressionnée par l'organisation - en quelques jours vous avez tout fait ! Si tu voyais notre maison en ce moment, elle ressemblerait à la tienne. Cartons et affaires partout. L'arrivée des jumeaux nous force à faire un énorme  coup de rangement. Ennuyeux, mais ça fait du bien !

Ouragan: il a vraiment manqué l'occasion de se taire celui-là ! Je vois ma sf en tête à tête, presque comme toi pour les cours de préparation à l naissance. Qu'est que c'est agréable d'avoir le temps de poser toutes les questions ! Dernière cours portait sur le périnée, terriblement malmené par le poids des bébés ! Je vais bientôt devenir te*a lady si ça continue comme ça !

Pour mon contrôle à la mater - suis allée aux urgences à cause des contractions - je suis rentrée bredouille. Il y avait une telle foule, qu'après 4 heures je n'avais tjrs vu personne. J'ai conclu que mon cas ne devais pas les inquiéter outre mesure, et suis rentrée me reposer chez moi... J'ai de toute façon moins de contractions quand je me repose plus, donc j'ai mis un gros coup de frein à mes activités qui étaient déjà limitées et ça va bien comme ça.

J'espère que vous n'auriez pas trop chaud... Je fonds sur mon canapé....
 Bisou

PS: c'est à Christelle qu'il faut envoyer un MP pour le groupe FB?
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4732 le: 28 Mai 2012 à 09:26:33 »

oui c'est à christelle. Contente que tes contractions se soient calmées. par contre la mater 4h sans voir personne  tu as signalé que tu étais enceinte de jumeaux?
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4733 le: 28 Mai 2012 à 09:28:21 »

Merci les filles on essaye de positiver on verra et de se reposer . Marraine mardi lors du prochain RDV avec mon gynéco référent il doit me faire un doppler pour voir tout ça et contrôler le col aussi . J'espère que c'est comme la dernière fois avec les mesures de sa tête qui l'inquiétait alors qu'en fait lors de cette écho ci pas de soucis. Hier encore pas mal de contractions mais résultat bon pour la protéinurie pas besoin de faire le test sur 24 h.  
merci baumannpour ta réponse sur le test de protéinurie.
nathle jour de l'écho (jeudi) j'en étais à 30SA+1, c'est sûr elles grossissent bien ça rassure sur ce niveau là mais comme elles n'arrêtent pas de gigoter là dedans c'est elles surtout celle qui s'est mis en siège qui provoque d'après le gynéco ces contractions qui agissent, va falloir qu'elles se calment.
Petite question savez vous ce que signifie en "siège décomplété"?

Bienvenue clairefélicitations pour ta grossesse pour nous aussi s'est une grossesse spontanée d'où la grande surprise. Je suis d'accord avec toi nous non plus on ne laisserais pas notre place.

nanoukje suis d'accord avec toi il y'a vraiment des gens qui manque pas de culot surtout à une caisse prioritaire, je sais que la semaine dernière je me suis pointé à une de ces caisses et la caissière a demandée aux gens devant moi de me laisser passer et je trouve ça normal.

tomvanessbienvenue aux clubs des cols qui se rétrécissent en 10 jours pour moi ils ne m'ont pas gardé car monito bon mais c'est le soir que je ressens le plus les contractions mais c'est mieux quand même.

nanoukà toi aussi on a fait le coup du" c'est pour bientôt? Non non pas encore" c'est surtout la tête des gens quand on leur dit qu'il y'en a 2 qui me fait le plus rire.

Merci marraine hey oui ça tourne encore une année de plus.
Je vous laisse des amies arrivent pour se faire payer un coup.

Je me demande si les filles ne gigotent pas plus que les garçons Sourire il faudrait presque faire une étude
Marraine ?

pour les singletons, j'ai pas vu de différences, ils ont bougé tout le deux pareil Sourire
pour les jujus, la fille bougeait plus mais surement aprce que le garçon était bloqué sous mes côtes car sa soeur prenait toute la place  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4734 le: 28 Mai 2012 à 09:29:51 »

Je confirme aussi pour les soutifs!!!un qui a adore cette période c est mon zom Tire la langue


Vous savez si on vous coupe la montée de lait à la mater, les seins grossissent quand même ??

si tu n'allaites pas et que tu prends les comprimés pour stopper la montée de lait, les seins ne grossissent pas
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4735 le: 28 Mai 2012 à 09:30:48 »

Salut les filles !

J'espère que vous avez bien dormi et que vous n'avez pas trop chaud.

Moi je suis seulement à 93 cm de tour ventre, c'est normal vous croyez ?

Et en ce qui concerne qui gigote le plus pour moi c'est le petit gars sans hésitation, je pense que la petite est un peu plus en arrière que son frère du coup je la sens moi que son frère.



qu'est ce que la normalité Huh? tout dépend surtout à combien tu es partie
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4736 le: 28 Mai 2012 à 09:32:23 »

coucou les filles!!!

bon bah je vous bat toutes je crois... 145 cm ce matin... bon j'étais déjà ronde a la base mais là...

nath pareil!! une nuit sur deux j'arrive a dormir pas trop mal...

est ce que vous avez des douleurs dans le bassin? hier soir je n'arrivais même plus a marcher tellement j'avais mal... sans parler des douleurs ligamentaires...

pour la mesure du col, me je la demande a chaque écho... ça me rassure de savoir...

bon je vais me reposer car les douleurs augmente a nouveau... biz
et courage a toutes!!!

au faite j'en suis a 28 sa aujourd'hui!!! hihi!!!
les douleurs au bassin sont du à la modification de celui ci pour permettre le passage des bébés Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4737 le: 28 Mai 2012 à 09:55:39 »

qui a des nouvelles de Habiba? n'en avons pas eu aujourd'hui?

Ni Habiba, ni Christelle; bon miss Communay est passée en mode " sur son petit nuage Sourire don c'est excusable ....
Et leelee ? Chouya ?

Pardon, on a du écrire en même temps Sourire
Je te comprends, moi aussi à chaque rdv gygy, je stresse : j'ai peur qu'il me garde ............
Vendredi dernier, il m'a rassuré mais lors de mon nouveau rdv (le 6 juin), j'ai à nouveau peur......



COUCOU
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4738 le: 28 Mai 2012 à 09:58:49 »

Bonjour les filles ,

Nuit un peu agiter, j ai dormi 4h Triste

Coucou toutes,

Habiba: chouette que tout va bien. Je suis impressionnée par l'organisation - en quelques jours vous avez tout fait ! Si tu voyais notre maison en ce moment, elle ressemblerait à la tienne. Cartons et affaires partout. L'arrivée des jumeaux nous force à faire un énorme  coup de rangement. Ennuyeux, mais ça fait du bien !


PS: c'est à Christelle qu'il faut envoyer un MP pour le groupe FB?

Je n ai aucun merite c est mon homme qui es aller tous acheter bon avec une grosse liste et la visio pendant les achats ceux qui ma permis de choisir comme si j y etais

Pour le groupe FB c est bien a Christelle le mp .

Dit dont ta mater 4h et rien   quand je suis aller a al mienne il m ont prise en charge de suite mais c est vrai que c est un hopital prive mais 4h moi j aurais peter un cable Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4739 le: 28 Mai 2012 à 10:01:16 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien. Effectivement de mon côté chaque jour qui passe et c'est noël qui approche!!!!  Souriant Souriant Souriant

Donc pour moi pas de sf de prévue et je vois un collègue de ma gynéco à 32sa mais elle l'a juste brieffé sur une écho de suivi croissance. Donc prochain rdv avec elle à 34sa. Elle parle plus de me garder sur la fin que de sf à domicile.

Pmi aucune nouvelle. A la fois j'ai gardé un tel souvenir des personnes rencontrées l'année dernière que je ne voudrais pas rencontrer la sf!

On a des points communs sur le suivi mais chaque docteur a l'air de faire sa vie....

Ouragan, euh, sympa le boss...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Coucou Communay
Ca va ? Tu dois avoir du mal à dormir avec l'excitation ?
Ta pepette ne le sent pas trop et n'en profites pas ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: