17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:50:24
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369643 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4635 le: 26 Mai 2012 à 22:57:16 »

Ah je ne savais pas pour le repas de Noël ce sera peut être plus facile d'y aller effectivement.
J'ai vu vite qu'ils organisaient un pic-nique le dimanche 24 juin au lac de Léon mais c'est sur que là aussi ça risque d'être difficile d'y aller.

Pour le moment moi ça va mais je ne sais pas pour combien de temps encore  Sourire

 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4636 le: 26 Mai 2012 à 22:59:06 »

Coucou les filles!jujuleo contente d avoir de tes news!!moi aussi j ai peur de la réaction de mes loulous a la naissance des frères...surtout qu erwan(le grand) ne veut pas k ils sortent de min ventre!!!sinon ma gygy vérifie mon col mais ne me l a jamais mesure???c est bizzarre non??Comme mesurer la taille de mon bidon jamais non plus!!je le ferais demain par curiosité!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4637 le: 26 Mai 2012 à 23:14:43 »

Coucou les filles!jujuleo contente d avoir de tes news!!moi aussi j ai peur de la réaction de mes loulous a la naissance des frères...surtout qu erwan(le grand) ne veut pas k ils sortent de min ventre!!!sinon ma gygy vérifie mon col mais ne me l a jamais mesure???c est bizzarre non??Comme mesurer la taille de mon bidon jamais non plus!!je le ferais demain par curiosité!
coucou Lye,
je me demandais ...tu as accouché par VB pour tes 2 premiers?? en tout cas, ils sont bien mignons (photos Face Book  Clin d'oeil )
La SF m'a dit que dès que je ressentirai une douleur de contraction de travail de filer direct à la mater même si elle n'est pas forte car le chemin est déjà fait et que l'accouchement (en plus pour des juju) risque d'être plus rapide...
Et moi j'habite la campagne, pas à côté de la mater et le temps que mon homme, qui est tjs sur les route, arrive... bref... je voulais savoir si on t'avait tenu le même discours....

Sinon, ton grand est jaloux envers ton deuxième? que lui dis-tu pour le rassurer??? c'est chaud je trouve...la mienne aussi quand on lui parlait bcp des BB, elle changeait de comportement...du coup, on a un peu arrêté..;là, elle n'en a qu'après son père...

la biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4638 le: 26 Mai 2012 à 23:23:56 »

Joyeux anniversaire Didi!!  Bisou
Jujuleo, cool que ce nouveau rdv avec nouvelle sf se soit bien passé et que tu sois rassurée.  Pour ce qui est de la préparation des ainés, nous, on parle beaucoup avec la grande. Il y a déjà eu des signes de jalousie, mais rien de bien méchant ni d'anormal. On essaie aussi de la rassurer; ça a été beaucoup le cas lorsqu'il y a eu la phase des questions "et si ils me griffent", "et si... ". Les gens ont tendance à lui dire "tu vas aider maman?" ou "tu prêteras tes jouer?". Nous lui avons expliqué qu'elle n'était pas obligée, ni de prêter ses jouets "de toute façon ils seront trop petits", ni d'aider maman si elle n'en avait pas envie pour les biberons ou autre. Du coup, maintenant, elle répond tout de go "je suis pas obligée".
On lui a donné certaines responsabilités, comme le choix de la tapisserie de la chambre des bébés et des doudous, on parle ensemble du choix des prénoms...
Pour son Papa, la notre est totalement amoureuse de lui en ce moment  Clin d'oeil mais c'est bien parce qu'elle est hyper caline avec moi aussi   Sourire
Voilà, en très rapide. Et surtout, on essaie de pas trop lui rabattre les oreilles sur le sujet des bébés.  Tire la langue

Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4639 le: 26 Mai 2012 à 23:29:52 »

Joyeux anniversaire Didi!!  Bisou
Jujuleo, cool que ce nouveau rdv avec nouvelle sf se soit bien passé et que tu sois rassurée.  Pour ce qui est de la préparation des ainés, nous, on parle beaucoup avec la grande. Il y a déjà eu des signes de jalousie, mais rien de bien méchant ni d'anormal. On essaie aussi de la rassurer; ça a été beaucoup le cas lorsqu'il y a eu la phase des questions "et si ils me griffent", "et si... ". Les gens ont tendance à lui dire "tu vas aider maman?" ou "tu prêteras tes jouer?". Nous lui avons expliqué qu'elle n'était pas obligée, ni de prêter ses jouets "de toute façon ils seront trop petits", ni d'aider maman si elle n'en avait pas envie pour les biberons ou autre. Du coup, maintenant, elle répond tout de go "je suis pas obligée".
On lui a donné certaines responsabilités, comme le choix de la tapisserie de la chambre des bébés et des doudous, on parle ensemble du choix des prénoms...
Pour son Papa, la notre est totalement amoureuse de lui en ce moment  Clin d'oeil mais c'est bien parce qu'elle est hyper caline avec moi aussi   Sourire
Voilà, en très rapide. Et surtout, on essaie de pas trop lui rabattre les oreilles sur le sujet des bébés.  Tire la langue


oui, vous avez la bonne attitude à mon sens...moi, il lui manque quelques mois supplémentaires pour que nous puissions en discuter concrêtement avec elle... j'avais déjà eu des conseils (marraine et d'autres mamans passées par là) mais bon, j'aime bien en puiser un peu partout!
Merci de ton retour en tt cas, on essaiera de faire au mieux!
pourquoi les filles sont toujours amoureuses de leur père??y'en a marre  Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4640 le: 26 Mai 2012 à 23:33:24 »

bah parce que c'est le plus beau et le plus fort papa! Pourquoi chercher ailleurs??
 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4641 le: 26 Mai 2012 à 23:40:44 »

Coucou les filles,

Tout d'abord et in extremis: joyeux anniversaire Didi!  Souriant

Jujuleo contente de te revoir surtout si le moral va mieux. Maintenant que tu es sensibilisée tu peux faire attention de manière différente donc ne culpabilises pas. Comme nous toutes tu fais au mieux.   Souriant

Ma gynéco vérifie toujours le col par écho puis par toucher vaginal à la toute fin que ça soit singleton ou gémellaire mais je crois que chaque docteur a ses habitudes. La mienne préfère que je vienne d'abord la voir en cas de problème (elle bosse à 100m de la mater) plutôt que d'aller aux urgences de la mater justement parce qu'elle peut mesurer le col par écho rapido.

je vais relire un peu tout ce que vous avez écrit... c'est déjà tout en vrac dans ma pauvre tête de femme enceinte! 

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4642 le: 26 Mai 2012 à 23:41:03 »

sinon ma gygy vérifie mon col mais ne me l a jamais mesure???c est bizzarre non??Comme mesurer la taille de mon bidon jamais non plus!!je le ferais demain par curiosité!
moi non plus, jamais pris de mesure
sinon, je crois qu'il y a pas de recette miracle pour les enfants ainés. Je pense même qu'on a de la chance d'avoir des jumeaux. ça dépersonnalise le problème.
l'autre jour, ma puce m'a dit "bon d'accord, maman, c'est toi qui a gagné le concours de papa, mais moi je veux plus que tu sois son amoureuse... ". il a fallu expliquer l'amour, celui d'un papa envers ses enfants, entre frères et soeurs, et entre papa et maman.  Roulement des yeux
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4643 le: 26 Mai 2012 à 23:43:19 »

Habiba méfies toi pour les soutifs d'allaitement... j'en avais acheté d'avance et j'ai été dépassée par la taille des évènements... lol 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4644 le: 26 Mai 2012 à 23:48:20 »

Je confirme!!! j'ai cru me mettre à pleurer le jour de la montée de lait à la mater!! 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4645 le: 26 Mai 2012 à 23:54:39 »

Oups bon anniv didi!!!!^^merci jujuleo pour mes loulous...alors premier accouchement déclenche mais coeur d erwan n a pas supporte contractions dc cesa d urgence....pour nolhan cesa programmée car diabete gestationnel et ne voulait pas que j aille a la fin ...mais il en a décide autrement et j ai accouche par voie basse une semaine pile poil avant la date de la cesa!!accouchement sans péridurale car ont ète un peu dépasse de la rapidité du travail!et la du coup gygy m a dit que des que travail commence de ne pas trainer car veulent absolument une cesa!donc des que contractions faut que je cours a l hôpital( heu c est une expression  ).sinon erwan adore son petit frère....se chamaillent et un peu jaloux mais rien de méchant.la j essaie de l impliquer en lui disant qu on va aller choisir des doudous et que c est lui qui va leur offrir...mais pas facile ...il dit qu un frère ca suffit!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4646 le: 26 Mai 2012 à 23:55:43 »

Je confirme aussi pour les soutifs!!!un qui a adore cette période c est mon zom Tire la langue
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4647 le: 26 Mai 2012 à 23:59:03 »

 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4648 le: 27 Mai 2012 à 10:16:55 »

Aïe aïe aïe!! je viens de mesurer mon périmètre abdominal  Pleurs 120cm...
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4649 le: 27 Mai 2012 à 10:44:23 »

Bonjour tout le monde !
Espère que vous passez un agréable week end. Pour ma part c'est brunch chez des amis ce midi donc tout semble bien parti.  Sourire
 Gaellenico : ouf tu me rassure en ce qui me concerne la dernière mesure me montre 119 cm !!!

Bonne journée à toutes
Audrey
Journalisée
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: